Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bravy à Paris

+13
Marsouine
roudoudou43
mumu
Sema
anne
BIBI17
Julie N11
Odile
chipette
BRAVY
rubis
rama45
frimousse
17 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Sam 24 Juil 2021 - 9:53

bon samedi ! gros bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 15 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Message  chipette Sam 24 Juil 2021 - 14:31

Et si je ne fais pas ce que je veux chez moi à mon âge, où va t-on
Bravy à Paris - Page 15 90807 Bravy à Paris - Page 15 90807 Bravy à Paris - Page 15 90807 on a un peu c epoint commun de "promener nos plantes "
Ingrid et Pierre c'est leur primo vaccination ?
Jenny me disait hier, qu'une de ses collègues était tellement au bout du rouleau, qu'elle avait les larmes aux yeux. Ce n'est pas normal de travailler dans ces conditions
c'est dur ,en plus du travail il y a eu pas mal de deces ,pas facile a assumer ,
on a de bons coups de tonnerre et de bonnes pluies, pas en continue mais bien présentes ,ça va remettre a niveau la piscine que mes chicoufs ♥ avaient bien.............. remuée Bravy à Paris - Page 15 90807

Bravy à Paris - Page 15 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Sam 24 Juil 2021 - 23:13

Petit coucou du soir😉

Aujourd'hui il a fait très chaud, puis il a plu pendant 20 mn et terminé
Je ne pourrai même pas traiter les figuiers au savon noir, toutes les feuilles ou presque sont tombées en une nuit 🤔
Je vais peut-être tailler un peu les branches, je ne sais plus quoi faire ?
Oui Pierre et Ingrid c'était leur première injection, ils n'étaient pas trop "pour" mais ils vont avoir besoin du passe sanitaire
Moi je ne dit rien, chacun fait comme il veut ....
Mais si on veut sortir de cette merd......le seul moyen c'est la vaccination
Ingrid n'était pas trop bien, elle avait des courbatures, j'espère qu'elle n'aura pas trop de fièvre. Pierre est costaud mais des fois... j'ai oublié de demander quelque vaccin c'était ?
Quand Ingrid est parti, je n'étais pas motivée pour travailler, j'ai porté quelques bricoles dans la cuisine du logement avant, j'aimerai bien "aérer" la chambre de Jenny
Comme pas mal de livres sont "atterris" dans l'entrée
Une seule bibliothèque suffira (ce sont des bibliothèques bas de gamme de chez Bricorama🤭)et la bibliothèque libre ira dans la chambre du logement avant, j'y mettrai un peu de déco
Toute la mercerie est maintenant dans le "coin couture"
Petit à petit je vais peut-être m'en sortir de ce rangement 😁
Bonne nuit
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  rama45 Dim 25 Juil 2021 - 4:54

bonjour

tu peux toujours faire le traitement sur les branches. Orage hier et de bonnes pluie en soirée. pas besoin d'arrosage ce matin

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  anne Dim 25 Juil 2021 - 7:23

bon dimanche de..................repos ! il faut faire attention à sa santé ! le reste passe après ! passe un bon dimanche ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Dim 25 Juil 2021 - 8:59

toutes les feuilles ou presque sont tombées en une nuit
Shocked mais je trouve que les feuilles tombent tot cette année ,mes cerisiers sont presque tout nus!
comme Denise je traiterais aussi !
Moi je ne dit rien, chacun fait comme il veut ....
idem c'est leur vie !
maintenant c'est aussi rassurant pour nous !et si ils sont jeunes et, moins a risque ,on dira ,les cas de" covid longs "sont de plus en plus present et gache bien la vie !
Quand Ingrid est parti, je n'étais pas motivée pour travailler, j'ai porté quelques bricoles dans la cuisine du logement avant, j'aimerai bien "aérer" la chambre de Jenny
Comme pas mal de livres sont "atterris" dans l'entrée
Une seule bibliothèque suffira (ce sont des bibliothèques bas de gamme de chez Bricorama🤭)et la bibliothèque libre ira dans la chambre du logement avant, j'y mettrai un peu de déco
heureusement que tu n'etais pas ............motivée Bravy à Paris - Page 15 90807
bisous bisous bisous bisous ma Bravy

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BIBI17 Dim 25 Juil 2021 - 9:18

Tu n'as pas trop arrosé ton figuier, Bravy ?  ni mis d'engrais (ils n'aiment pas).

Je crois qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes, le fait d'être en pot, et d'avoir eu à subir les caprices de Dame Météo (un coup chaud, un coup froid) - Il n'a pas apprécié.
A mon avis, laisse le vivre comme il veut pour le moment (sans feuilles, ce n'est pas grave), et tu ne le tailleras qu'un peu en hiver, pas maintenant.
Les traitements sont à éviter sur les figuiers, ce sont des plantes "natures".
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  Odile Dim 25 Juil 2021 - 12:01

bisous Bravy à Paris - Page 15 944977

Mon blog
Bravy à Paris - Page 15 Bannie10

Bravy à Paris - Page 15 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Message  BRAVY Dim 25 Juil 2021 - 18:47

Bonne soirée mon petit monde bisous

Oui les Figuiers ont dû subir les aléas du temps, et ils sont un peu à l'étroit dans les pots. Merci, je vais les laisser tranquille Wink De toute façon il n'y aura pas de figues cette année, tout comme l'année dernière

Aujourd'hui il a fait chaud mais vers 17 h il y a une averse, une vraie Wink heureusement j'étais sous la toile de la terrasse Laughing
Je me suis reposée, Marjory (qui a habité chez moi) m'a téléphoné, on a bien papoté Wink Ils vont avoir un bébé pour le mois de janvier, une petite fille. La famille s’agrandit, son frère a deux filles Wink

Ingrid m'a appelé, elle n'a pas eu de fièvre, elle avait pris des Doliprane, mais elle a des courbatures

A demain
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  rama45 Lun 26 Juil 2021 - 6:14

bon début de semaine

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Message  anne Lun 26 Juil 2021 - 7:44

bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Lun 26 Juil 2021 - 8:04

Ils vont avoir un bébé pour le mois de janvier,
une petite capricorne il n'y a pas mieux ,si si Bravy à Paris - Page 15 90807
pas grave les courbatures ,c'est que le vaccin est efficace ,enfin c'est ce que l'on dit Bravy à Paris - Page 15 90807
Anais qui etait montée a plus de 39° disait a ben chez moi ça a bien marché Bravy à Paris - Page 15 90807
heureusement ça a été une journée !
il fait lourd ce matin ,sans doute avant la pluie !
bisous bisous bisous bisous ma Bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Lun 26 Juil 2021 - 18:30

Coucou bisous Bravy à Paris - Page 15 607890

Belle journée, un petit peu de pluie entre le soleil, rafraîchissant pour la végétation Wink
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  rama45 Mar 27 Juil 2021 - 5:26

coucou

pas de pluie hier, mais là çà menace de tomber

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Message  chipette Mar 27 Juil 2021 - 8:01

coucou ma Bravy bisous bisous bisous
prend un bon p'tit dej ,comme ça mes chatounets seront a l'abri de tes crocs Bravy à Paris - Page 15 90807

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Mar 27 Juil 2021 - 8:44

coucou la cop ! bonne journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Julie N11 Mar 27 Juil 2021 - 9:43

Coucou Bravy bisous bisous
Bravy à Paris - Page 15 944977

Bravy à Paris - Page 15 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  Marsouine Mer 28 Juil 2021 - 13:32

Coucou , cela fait plusieurs foi s que je commence un message pour toi et soit il file je ne sais ou ou je ne peux continuer. La position assise pas toujours acceptée par ma jambe ;
Je vois que toi , tu ne t'arrêtes pas quel courage tu as . Chez moi .
.plus rien ne me tente . Je me traine et suis longue pour faire un tout petit rien.
Ce matin, toute petite pluie en deux ou trois fois mais très peu alors qu'il en faudrait beaucoup.
Je crois que là pas le choix il faut prendre ce qu'on nous envoie .
Continues bien tes aménagements et soignes bien tes plantes tu sais sans doute que certaines plantes n'aiment pas changer d e place et souvent elles perdent toutes leurs feuilles je pense à tes figuiers .
Il se peut qu'il en refasse avant l'hiver il vaut mieux ne pas le tailler
Bisous Bravy continues a bien travailler tant que tu le peux bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  BRAVY Mer 28 Juil 2021 - 21:41

Bonsoir mes amies bisous

Hier beaucoup de pluie mais il faisait doux, aujourd'hui il a fait chaud
J'ai bricolé un peu, j'ai décidé d'épurer un peu la chambre de Jenny. Alors j'emmène des trucs dans le logement à l'avant, il y aura un peu de déco. Dès que quelqu'un pourra m'aider je porterai aussi la petite bibliothèque.
Le placard est plein. En meuble il restera le lit et le chevet, un petit meuble en bois à 3 tiroirs qui va servir de 2ème chevet. une chaise et une bibliothèque Laughing
J'ai quelques cartons "déco" acheté en solderie, dedans il y a des photos et des albums. Pour le moment ils sont posé sur le sol. Et la petite chaise "jouet" de ma maman, pas d'aujourd'hui !!!! papa l'avait revernis, je vais mettre un petit coussin dessus et elle sera dans la chambre
Dans ma chambre j'ai un petit banc pour mettre les pieds que papa avait fait pour maman lorsque je suis née. Dessus il y a une petit plantouille Wink

J'ai quand même l'impression que je ne m'en sors pas, de se rangement Bravy à Paris - Page 15 90807
Cet après-midi j'ai fait 4 litres de lessive, j'en ai donné un litre à ma p'tite voisine (les locataires de mes voisins) elle est canadienne et lui colombien, je crois que j'en avais déjà parler.

Vers 19 h, le chef d'exploitation de Port de Paris (secteur Austerlitz) est venu faire un coucou, il revient de vacances, bien sûr il y avait une personne qui le remplaçait. Il venait voir si tout se passait bien, avec la Seine qui en crue !
Il sait que je suis toujours là Bravy à Paris - Page 15 90807 Je suis la concierge du quartier Bravy à Paris - Page 15 90807 Je rigole car il sait qu'il peut compter sur moi. Il m'a présenté un des deux "médiateurs" du quai d'Austerlitz pour les fêtes sauvages. On a le numéro et cette personne essai de rétablir le calme, sinon elle appelle la police. Mais je plains ces personnes, c'est dangereux, ils sont à vélo (pour gagner du temps, un véhicule ne passerait pas partout)

Voili, voilà Wink
Passez une bonne nuit
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  rama45 Jeu 29 Juil 2021 - 5:51

coucou

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Message  anne Jeu 29 Juil 2021 - 7:16

coucou................chipette déménage ses plantes et toi tes meubles ! Laughing lorsque j'étais mariée , je profitais que michel était sur les bateaux pour changer les meubles de la salle à manger de place ! il ne s'y retrouvait plus lorsqu'il rentrait ! Bravy à Paris - Page 15 90807 hé oui , j'avais un mari qui , après la royale , a navigué sur le rhin et la moselle : sur les pousseurs et les remorqueurs : il vérifiait les moteurs . 2 semaines à bord et 1 semaine à la maison .
bonne journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Jeu 29 Juil 2021 - 7:53

j'ai décidé d'épurer un peu la chambre de Jenny. Alors j'emmène des trucs dans le logement à l'avant, il y aura un peu de déco.
Bravy à Paris - Page 15 90807 Bravy à Paris - Page 15 90807 Bravy à Paris - Page 15 90807 mais tu vas finir par te perdre avec tous ces changements Bravy à Paris - Page 15 90807
petit Reglisse ne va plus trouver ses repères !
j'ai un petit banc pour mettre les pieds que papa avait fait pour maman lorsque je suis née
Bravy à Paris - Page 15 90807 Bravy à Paris - Page 15 90807 Bravy à Paris - Page 15 90807 ta maman n'avait plus de pied ,la pauvre !que c'est triste ,je n'avais meme pas remarque Bravy à Paris - Page 15 90807
J'ai quand même l'impression que je ne m'en sors pas, de se rangement
c'est normal tu finis d'un cote pour commencer d'un autre !
je crois que j'en avais déjà parler.
oui mais tu ne lui avais pas encore donne de lessive "maison" Wink
Je suis la concierge du quartier
mais aussi une personne de confiance =
Il m'a présenté un des deux "médiateurs" du quai d'Austerlitz pour les fêtes sauvages. On a le numéro et cette personne essai de rétablir le calme, sinon elle appelle la police
je ne savais pas que notre petite Anne avait eu un ,"énième "mari Bravy à Paris - Page 15 90807 marin
bisous bisous bisous bisous ma bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Jeu 29 Juil 2021 - 8:15

chipou : mon 1er était mon violeur , le 2ème le père de pascale qui travaillais sur les bateaux et.............jamais 2 sans 3 qui se trouve à 5000kms ce qui est bien pratique pour la paix des ménages ! Bravy à Paris - Page 15 280961 Bravy à Paris - Page 15 114289

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Jeu 29 Juil 2021 - 13:32

Bonjour mes amies bisous

Aujourd'hui il fait très chaud Bravy à Paris - Page 15 535429

Il faudra que prenne le petit banc de maman en photo, papa y avait gravé un T comme Thérèse et un G comme Georges.

Voilà, je crois que je ne plus retirer grand chose de la chambre de Jenny Bravy à Paris - Page 15 90807
Ça tombe bien qu'elle soit "vide" car ma cousine Chantal vient ce week-end avec sa petite nièce, Marlène qui est très calme (maintenant c'est une ado, elle a 15 ans mais toujours aussi "posée"
En plus les fifilles vont venir samedi alors tous le monde va se voir, mes filles aiment bien aussi Marlène, elle est mûre mais en même temps elle a gardé la joie de vivre des enfants, c'est bien agréable de voir des p'tits jeunes qui ne râlent pas Laughing
Jenny a dit qu'elle allait faire un gâteau au chocolat Bravy à Paris - Page 15 388728

En effet Anne, j'ignorais que ton mari avait travaillé sur des bateaux. En effet avant c'était 2 semaines à bord et une semaine à "terre". mais avec le bruit des moteurs jours et nuits c'était fatiguant (mon mari a été matelot à bord d'un pousseur sur la Seine avant notre mariage, le temps de gagner un peu d'argent) Maintenant le Sécu exige une semaine à bord et une semaine à "terre"

J'ai vu une sauterelle sur le rosier, une année il y en avait deux, elles sont restées durant tout l'été
Bravy à Paris - Page 15 041_sa10

Ma cousine m'a donné des trèfles à quatre feuilles qu'elle a mis en pleine terre (sur la rive de l'Oise) et ça donne des petites fleurs
Bravy à Paris - Page 15 022_fl10

Bon après-midi Bravy à Paris - Page 15 179539
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Jeu 29 Juil 2021 - 14:13

papa y avait gravé un T comme Thérèse et un G comme Georges.
c'est trop mimi ♥♥
Marlène j'adore ce prénom ! est elle rousse ? Bravy à Paris - Page 15 90807
tu as bien fait de pousser les meubles ,il va y avoir du monde sur le Bravy ,petit reglisse va chercher le calme ou..........les calins Bravy à Paris - Page 15 90807
Maintenant le Sécu exige une semaine à bord et une semaine à "terre"
ce qui me parait normal !!!
tres jolie cette fleur de trèfle !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant