Bravy à Paris
+13
Marsouine
roudoudou43
mumu
Sema
anne
BIBI17
Julie N11
Odile
chipette
BRAVY
rubis
rama45
frimousse
17 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
rubis- sépale d'argent
mumu- Princesse des fleurs
Re: Bravy à Paris
Toujours aussi couche tard ma petite Bravy, mais quand même un gros
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Quand j'entend un message sur mon smart après minuit, c'est souvent Bravy.
C'est bien décoré chez toi, çà permet aux petites bêtes de venir et toi d'avoir un spectacle.
C'est bien décoré chez toi, çà permet aux petites bêtes de venir et toi d'avoir un spectacle.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
je suis persuadée que si tu avais un jardin ,tu ferais comme moi ,transporter tes plantes du nords au sud ,et de l'est a l'oust ,ou vice versa remarque ça marche parfois avec une plante qui végétait !Comme le kiwi (qui ne donne ni fleurs, ni fruits) était sur ce treillage, je l'ai mis sur le treillage d'osier où il y avait les ipomées qui végétaient, j'ai enlevé les deux jardinière et le kiwi est passé de tribord à babord
j'aime bien ta maison a insectes ,c'est joli je trouve ,elle a change de place elle aussi
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
hello...............bonne journée !
* pascale connait bien bâbord et tribord ! mais gauche et droite pas tellement ! gauchère contrariée , petite elle ne s'y retrouvait pas alors on a employé tribord et bâbord ( son père naviguait sur les pousseurs et remorqueurs qui naviguaient sur le rhin et la moselle ) !
* pascale connait bien bâbord et tribord ! mais gauche et droite pas tellement ! gauchère contrariée , petite elle ne s'y retrouvait pas alors on a employé tribord et bâbord ( son père naviguait sur les pousseurs et remorqueurs qui naviguaient sur le rhin et la moselle ) !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Petit coucou du lundi
Chipette, j'ai plusieurs maisons à insectes, j'évite de les bouger mais parfois je suis obliger, je le fais avec "délicatesse"
La première (quand la terrasse a été construite par Michel pour le mariage d'Ingrid et Pierre en 2011) je l'avais acheté chez Trutru, j'avais trouvé ça cher !
J'en avais fait une avec une petite boite en bois pour bouteille de vin qu'on avait donné, incroyable comme c'est solide car elle est toujours là Mais ensuite Ingrid a vu chez Action des maisons pour quelques euros et très jolies.
Anne, c'est pratique bâbord et tribord pour Pascal, un bon repère
Je crois qu'aujourd'hui ça va encore chauffer
Chipette, j'ai plusieurs maisons à insectes, j'évite de les bouger mais parfois je suis obliger, je le fais avec "délicatesse"
La première (quand la terrasse a été construite par Michel pour le mariage d'Ingrid et Pierre en 2011) je l'avais acheté chez Trutru, j'avais trouvé ça cher !
J'en avais fait une avec une petite boite en bois pour bouteille de vin qu'on avait donné, incroyable comme c'est solide car elle est toujours là Mais ensuite Ingrid a vu chez Action des maisons pour quelques euros et très jolies.
Anne, c'est pratique bâbord et tribord pour Pascal, un bon repère
Je crois qu'aujourd'hui ça va encore chauffer
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Et bien là ma petite Bravy, je ne te reconnais pas à 12 h 43 je me suis frottée les yeux pour voir l'heure : incroyable mais vrai ou le forum n’est plus à l'heure
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Tu as raison ma p'tite Claude, c'est peut-être l'âge
je savais que tu en avais plusieurs ,elles sont habitées ?Chipette, j'ai plusieurs maisons à insectes, j'évite de les bouger mais parfois je suis obliger, je le fais avec "délicatesse"
Oui par les abeilles que je regarde toujours avec admiration faire leur va et vient pour "boucher" les trous des bambous
La maison pour les coccinelles (un rondin de bois à la verticale, je met des pétales de coquelicot séchés pour leur hiver) mais je doute fort en avoir car c'est de plus en plus rare de voir des larves de coccinelles:pas top:
cet été j'ai dû voir 4 ou 5 coccinelles, un désastre !
Par contre beaucoup d'abeilles et de libellules, pour les libellules peut-être qu'elles pondent leurs œufs dans mon bassin, enfin ici ce n'est pas l'eau qui manquent mais il faut des roseaux
La maison pour les coccinelles (un rondin de bois à la verticale, je met des pétales de coquelicot séchés pour leur hiver) mais je doute fort en avoir car c'est de plus en plus rare de voir des larves de coccinelles:pas top:
cet été j'ai dû voir 4 ou 5 coccinelles, un désastre !
Par contre beaucoup d'abeilles et de libellules, pour les libellules peut-être qu'elles pondent leurs œufs dans mon bassin, enfin ici ce n'est pas l'eau qui manquent mais il faut des roseaux
rubis- sépale d'argent
il me semble aussi avoir vu plus d'abeilles,de bourdons cette année ,par contre le reste coccinelles ,pince oreille ,etc etc !tres peu,j'ai meme l'impression que c'est le cas pour les araignées !pourtant tous ont leur place dans la nature ,meme si certaines espèces sont moins réjouissantes
ma gentille Bravy
ma gentille Bravy
Bonne nuit
En effet tous les insectes sont utiles
Aujourd'hui pas peinture, j'ai fait une machine, le temps que je bricole un peu sur la terrasse, etc. Avec le soleil et un peu de vent, tout a séché
Vers le soir j'ai fait un peu de rangement dans mes pelotes de laines, les paquets de Bergère de France en promo pour faire des pulls, les autres laines pour faire des doudous pour les petits, et les restants pour faire des chaussons avec plusieurs coloris. Perso, je ne met pas de chausson, je met des pantoufles. Mais parfois les enfants aiment alors je leur en fait, comme les snoods ou bonnets. mais tricoter je préfère l'hiver, quand on tricote l'été ça donne chaud
Je préfère coudre, bien qu'en ce moment avec mes peintures, le soir je suis un peu KO
A demain
En effet tous les insectes sont utiles
Aujourd'hui pas peinture, j'ai fait une machine, le temps que je bricole un peu sur la terrasse, etc. Avec le soleil et un peu de vent, tout a séché
Vers le soir j'ai fait un peu de rangement dans mes pelotes de laines, les paquets de Bergère de France en promo pour faire des pulls, les autres laines pour faire des doudous pour les petits, et les restants pour faire des chaussons avec plusieurs coloris. Perso, je ne met pas de chausson, je met des pantoufles. Mais parfois les enfants aiment alors je leur en fait, comme les snoods ou bonnets. mais tricoter je préfère l'hiver, quand on tricote l'été ça donne chaud
Je préfère coudre, bien qu'en ce moment avec mes peintures, le soir je suis un peu KO
A demain
rubis- sépale d'argent
il y a de quoi etre Ko !!
passe une bonne journée ma gentille Bravy
c'est vrai ,on pourrait tricoter dehors a l'ombre ,tranquille mais j'avoue que comme toi ,je ,n'en ai pas du tout envie !mais tricoter je préfère l'hiver, quand on tricote l'été ça donne chaud
passe une bonne journée ma gentille Bravy
anne- Comtesse du jardin
Il y a un essaim qui s'est installé sous le toit sur le pignon ouest de la maison.il me semble aussi avoir vu plus d'abeilles
Mon blog
il faudrait trouver un apiculteur ,en principe les pompiers les connaissent ,il sont souvent trop contents de les récupérer!
bravy, pas grand chose à raconter, mais un petit bonjour en passant .
tu ne risques pas de manquer d'occupation avec ton bateau. Il y a un entretien permanent a
assurer et la tu es sûre d'avoir d e l ' occupation à longueur d'année. C'est du travail
auquel tu es habituée et si tu ne le faisait pas, il te manquerait . tes parents doivent dormir tranquilles leur bateau est aux petits soins
tu ne risques pas de manquer d'occupation avec ton bateau. Il y a un entretien permanent a
assurer et la tu es sûre d'avoir d e l ' occupation à longueur d'année. C'est du travail
auquel tu es habituée et si tu ne le faisait pas, il te manquerait . tes parents doivent dormir tranquilles leur bateau est aux petits soins
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40