Bravy à Paris
+13
Marsouine
roudoudou43
mumu
Sema
anne
BIBI17
Julie N11
Odile
chipette
BRAVY
rubis
rama45
frimousse
17 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Bravy à Paris
t'inquiètes pas pour la poussière..............ça pèse pas lourd ! bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Mais tu as raison Anne, la poussière ça ne pèse pas lourd ! Alors on peut attendre
BRAVY- inflorescence scorpioïde
En fait il faut surtout bien isolé vu que le bateau est en métal, il faut bien isolé pour le froid et pour le chaud. J'ai mis (enfin acheté) de la laine de verre +++, un peu plus cher mais super efficace
Ah oui, je n'avais pas pensé au bateau en métal... Je le voyais en bois, quelle gourde je fais...
Mon blog
Mais non Odile, pourquoi tu serais gourde ? Tu crois que moi je m'y connais en maison. A part si je vois les pierres du mur
Je reconnais un toit de chaume
Après, après ???
Je reconnais un toit de chaume
Après, après ???
très joli les travaux!
Sema- Limbe irisé
Merci, Odile et Sema
bonne journée
je viens de faire un tour de jardin avec le tuyau d'arrosage, certaines plantes avaient bien soif
je viens de faire un tour de jardin avec le tuyau d'arrosage, certaines plantes avaient bien soif
denise
9 kg c'etait quand meme beaucoup !meme si j'aime les chats ronds !
c'est l'eau qui fait ,je pense que l'on croit ,je le pensais aussi ,qu'un bateau c'est frais !
pour ta poussière ,il y a de grands plumeaux ,enfin des normaux mais avec un grand manche telescopique !!
c'est une chose que j'avoue laissé de cote en été ,ce n'est pas sale la poussière et bien souvent on ne fait que de la deplacer bien que celle en ville ,je me souviens a Lyon ,est plus "collante"
pour les travaux faire et défaire c'est toujours faire ,ça les occupe ,bon ok ça a un cout
maBravy ,ça va encore chauffer je pense
c'est l'eau qui fait ,je pense que l'on croit ,je le pensais aussi ,qu'un bateau c'est frais !
pour ta poussière ,il y a de grands plumeaux ,enfin des normaux mais avec un grand manche telescopique !!
c'est une chose que j'avoue laissé de cote en été ,ce n'est pas sale la poussière et bien souvent on ne fait que de la deplacer bien que celle en ville ,je me souviens a Lyon ,est plus "collante"
c'est tout simplement un effet d'optique ,tu aurais voulu le faire tu n'aurais pas si bien reussimais c'est parce que je ne sais pas bien prendre les photos
pour les travaux faire et défaire c'est toujours faire ,ça les occupe ,bon ok ça a un cout
maBravy ,ça va encore chauffer je pense
chipette- Reine d'humeur bucolique
Rama, Chipette et Odile
Oh cette poussière Parfois je fais comme si je ne l'a vois pas
Oui Chipette avec un grand plumeau, je n'y avais pas pensé, merci
Ça va chauffer bien fort aujourd'hui encore, j'ai arrosé hier soir et je viens d'aller voir la terre des pots est déjà sèche.
Je ne crois pas vous avoir dit que j'avais récolté 5 petits abricots, que nous avons mangé ensemble. Laurent n'a pas goûté, il n'est pas trop fruit. J'en ai donné un à Ingrid pour Pierre (comme si c'était des lingots d'or )
Il était bien sucrés et avaient du goût, j'étais bien étonné Des abricots parisiens
Par contre c'est la 2ème années que mes figuiers ne se portent pas bien, il y a des tâches blanches sur les feuilles, j'ai regardé sur le net mais il y a tellement de noms que .......C'est surement une bestiole qui attaque les figuiers. Je ne sais pas si le savon noir y ferait quelque chose ?
Bon après-midi
Oh cette poussière Parfois je fais comme si je ne l'a vois pas
Oui Chipette avec un grand plumeau, je n'y avais pas pensé, merci
Ça va chauffer bien fort aujourd'hui encore, j'ai arrosé hier soir et je viens d'aller voir la terre des pots est déjà sèche.
Je ne crois pas vous avoir dit que j'avais récolté 5 petits abricots, que nous avons mangé ensemble. Laurent n'a pas goûté, il n'est pas trop fruit. J'en ai donné un à Ingrid pour Pierre (comme si c'était des lingots d'or )
Il était bien sucrés et avaient du goût, j'étais bien étonné Des abricots parisiens
Par contre c'est la 2ème années que mes figuiers ne se portent pas bien, il y a des tâches blanches sur les feuilles, j'ai regardé sur le net mais il y a tellement de noms que .......C'est surement une bestiole qui attaque les figuiers. Je ne sais pas si le savon noir y ferait quelque chose ?
Bon après-midi
anne- Comtesse du jardin
e ne crois pas vous avoir dit que j'avais récolté 5 petits abricots, que nous avons mangé ensemble. Laurent n'a pas goûté, il n'est pas trop fruit. J'en ai donné un à Ingrid pour Pierre (comme si c'était des lingots d'or Bravy à Paris - Page 14 90807 Bravy à Paris - Page 14 90807 )
Il était bien sucrés et avaient du goût, j'étais bien étonné Shocked Des abricots parisiens Laughing
C'est super!!!!!
Mon blog
quelque part tu les associes tellement a ta petite maman que se sont bien des lingots d'or et gouteux en plus !
j'adore tes coquelicots
de toutes les façons ça ne peut pas leur faire de mal ,du moins je ne crois pas ,si Bibi passe elle sera peut etre te dire quoi faire !Je ne sais pas si le savon noir y ferait quelque chose ?
j'adore tes coquelicots
Coucou mes amies
Oui je vais essayer le savon noir dilué, merci
Oui je crois que c'est le fait que c'est maman qui avait planté les noyaux, ça me fait chaud au cœur.
Oui je vais essayer le savon noir dilué, merci
Oui je crois que c'est le fait que c'est maman qui avait planté les noyaux, ça me fait chaud au cœur.
Comme Odile, j'étais ignare en pensant que ta péniche était en bois. Tu vas être bien isolée de l'humidité aussi.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Je ne crois pas vous avoir dit que j'avais récolté 5 petits abricots, que nous avons mangé ensemble
Pas de quoi faire des confitures mais le partage de ces fruits est aussi louable si non plus
frimousse- Fleur brillant au soleil
ils avaient c'est certain un gout particulierje crois que c'est le fait que c'est maman qui avait planté les noyaux,
j'ai ramené quelques plantes de chez ma petite mère ,rien de special ,mais j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux
ma Bravy
perso de chez mes parents , je n'ai strictement rien ! enfin un peu le physique et un peu du caractère de mon père , mais c'est bien tout !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour et bon samedi
Mais non c'est normal, certains bateaux de plaisance pour la mer sont en bois
Comme j'ai "récolté" les fruits, j'ai mis le pot sur les panneaux d'écoutilles entre la terrasse (raccourcie:lol: ) et l'entrée du logement. Le pot était lourd mais je n'avais plus envie de le laisser à l'arrière, là je peux l'arroser et m'en occuper tranquilou !
Quand on vieilli on devient un peu....... Et si je ne fais pas ce que je veux chez moi à mon âge, où va t-on
Aujourd'hui Ingrid vient mais elle ne sera pas longtemps, ils vont se faire vacciner et Pierre fermera le kiosque plus tôt pour repartir à Dourdan, c'est mieux en cas de fièvre
Pour Jenny, les interventions commencent à ralentir, heureusement le personnel de la clinique est épuisé. Le travail n'est plus régulier, les gens craignaient les interventions à cause du Covid, ensuite il y avait le retard à rattraper + les personnes qui se font opérer avant les vacances pour la convalescence. Mais comme la clinique ferme complétement tous les mois d'août, il y a moins d'opérations lourdes (pour les suites opératoires)
Jenny me disait hier, qu'une de ses collègues était tellement au bout du rouleau, qu'elle avait les larmes aux yeux. Ce n'est pas normal de travailler dans ces conditions
La météo a annoncé de la pluie pour le week-end mais il fait très chaud, ce sera surement des orages
Mais non c'est normal, certains bateaux de plaisance pour la mer sont en bois
Comme j'ai "récolté" les fruits, j'ai mis le pot sur les panneaux d'écoutilles entre la terrasse (raccourcie:lol: ) et l'entrée du logement. Le pot était lourd mais je n'avais plus envie de le laisser à l'arrière, là je peux l'arroser et m'en occuper tranquilou !
Quand on vieilli on devient un peu....... Et si je ne fais pas ce que je veux chez moi à mon âge, où va t-on
Aujourd'hui Ingrid vient mais elle ne sera pas longtemps, ils vont se faire vacciner et Pierre fermera le kiosque plus tôt pour repartir à Dourdan, c'est mieux en cas de fièvre
Pour Jenny, les interventions commencent à ralentir, heureusement le personnel de la clinique est épuisé. Le travail n'est plus régulier, les gens craignaient les interventions à cause du Covid, ensuite il y avait le retard à rattraper + les personnes qui se font opérer avant les vacances pour la convalescence. Mais comme la clinique ferme complétement tous les mois d'août, il y a moins d'opérations lourdes (pour les suites opératoires)
Jenny me disait hier, qu'une de ses collègues était tellement au bout du rouleau, qu'elle avait les larmes aux yeux. Ce n'est pas normal de travailler dans ces conditions
La météo a annoncé de la pluie pour le week-end mais il fait très chaud, ce sera surement des orages
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40