Bravy à Paris
+13
Marsouine
roudoudou43
mumu
Sema
anne
BIBI17
Julie N11
Odile
chipette
BRAVY
rubis
rama45
frimousse
17 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Bravy à Paris
coucou
je pense à toi car je nettoie ma terrasse et surtout la rembarde sur le coté sud. Ma fille était venue m'aider à enlever de lourdes jardinières en bois. Elles avait 17 ans et étaient pourries. Heureusement j'avais mis une bâche en feutre à l'intérieur qui retenait la terre.
je pense à toi car je nettoie ma terrasse et surtout la rembarde sur le coté sud. Ma fille était venue m'aider à enlever de lourdes jardinières en bois. Elles avait 17 ans et étaient pourries. Heureusement j'avais mis une bâche en feutre à l'intérieur qui retenait la terre.
denise
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Rubis, Rama et Anne
Michel avait fait une grande jardinière en bois avec des planches de palette, pourtant j'avais lasurer plusieurs fois mais elle a pourri, dommage j'aimais bien.
Michel avait fait une grande jardinière en bois avec des planches de palette, pourtant j'avais lasurer plusieurs fois mais elle a pourri, dommage j'aimais bien.
Dernière édition par BRAVY le Jeu 2 Sep 2021 - 9:12, édité 1 fois
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Très intéressantes tes explications sur ta péniche (800 €/mois, une horreur ! heureusement que tu y échappes.) Je n'aurais pas cru çà si grand.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
meme lorsque on se met des coups de pieds aux fesses chaque matin ! le tout c'est de décoller !mais le tout est de décoller
800€ je ne pensais pas que se soit si cher ,comme tu dis heureusement que tu en es exonérée !
maintenant c'est en gros le prix d'un studio c'est quand meme honteux !!!
maintenant je pense que ,pas dans tout Paris ,mais il doit y avoir des quartiers on on ne peut pas rouler bien plus vite ;les trottinettes ,tres dangereuses aussi vont dépasser les voitures ,en fait on arrive a la chanson de Joe Dassin ,a Paris en velo on dépasse ....toutles 30 km/h font bien parler,
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou
En effet la chanson de Joe Dassin, c'est exactement ça
Oui VNF exagère vraiment, c'est honteux. Depuis qu'il y a cette mode d'habiter sur une péniche, ils ont profite bien. Mais pour réparer les écluses et canaux, là il n'y a pas d'argent
Même ici à Paris, ça fait des années qu'on demande des nouveaux boulards sur le quai. Ils sont tellement petits que les cordages sont l'un sur l'autre Enfin c'est comme partout
En effet la chanson de Joe Dassin, c'est exactement ça
Oui VNF exagère vraiment, c'est honteux. Depuis qu'il y a cette mode d'habiter sur une péniche, ils ont profite bien. Mais pour réparer les écluses et canaux, là il n'y a pas d'argent
Même ici à Paris, ça fait des années qu'on demande des nouveaux boulards sur le quai. Ils sont tellement petits que les cordages sont l'un sur l'autre Enfin c'est comme partout
bravy
c'est comme pour tout ...payez et on verra après , peut être ..... on se demande où passe l'argent ..à part bien entendu pour les ronds points!
c'est comme pour tout ...payez et on verra après , peut être ..... on se demande où passe l'argent ..à part bien entendu pour les ronds points!
Sema- Limbe irisé
Je viens de lire tout mon retard, très intéressant toutes tes explications et comme les autres je trouve ta péniche bien belle !
Bon après midi
Bon après midi
Julie N11- Archiduchesse des prés
comme pour beaucoup de choses par contre je pense qu'a l'Elysée ou au fort de Brégançon , il ne manque de rien !!!Mais pour réparer les écluses et canaux, là il n'y a pas d'argent
Petit coucou
Merci, j'essaie de le tenir mais elle manque d'un peu plus entretien mais bon je n'ai plus 20 ans 🤭
En effet il y a des "endroits" c'est même du gaspillage, c'en est indécent alors qu'il manque d'argent dans les hôpitaux et partout ailleurs
Hier j'ai mis la sous-couche sur le bois de la timonerie et comme ça sèche tellement vite, que l'après-midi j'ai mis la peinture bleue , mais j'ai terminé de ranger les pots et pinceaux à 19 h 30, le temps de prendre une douche, de me faire une petite salade, regarder une série en ryplay, à 23 h j'étais au lit, du coup depuis 4 heures je fais le bazar
J'espère rendormir au moins une heure sinon je vais marcher au radar
Bon à tout à l'heure
Merci, j'essaie de le tenir mais elle manque d'un peu plus entretien mais bon je n'ai plus 20 ans 🤭
En effet il y a des "endroits" c'est même du gaspillage, c'en est indécent alors qu'il manque d'argent dans les hôpitaux et partout ailleurs
Hier j'ai mis la sous-couche sur le bois de la timonerie et comme ça sèche tellement vite, que l'après-midi j'ai mis la peinture bleue , mais j'ai terminé de ranger les pots et pinceaux à 19 h 30, le temps de prendre une douche, de me faire une petite salade, regarder une série en ryplay, à 23 h j'étais au lit, du coup depuis 4 heures je fais le bazar
J'espère rendormir au moins une heure sinon je vais marcher au radar
Bon à tout à l'heure
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
je passe sur la ponte des pieds tu peut etre !
ma gentille Bravy
c'est comme certains salaires; je pense aux footballeurs ,mais pas que ,alors que certains on un salaire de misère !et encore quand ils en ont unil y a des "endroits" c'est même du gaspillage, c'en est indécent
ma gentille Bravy
* dis donc chipette , je ne savais pas que les pieds pondaient ! encore ton clavier qui fait des siennes !
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir, bonsoir
Heureusement ce matin je me suis endormie, ouf !
C'est vrai que j'étais un peu KO, mais hélas je me réveille quand même au cours de la nuit, bon on fait avec
Aujourd'hui je me suis reposée sur la terrasse, rien fait de particulier, le petit train-train
Michel n'a pas pu venir, il serait arrivé trop tard chez le cardio à Montargis (ou Cepoy ?)
Demain les fifilles vont venir
Cet après-midi il faisait vraiment chaud, vers le soir j'ai arrosé
Les roses refont leur apparition, super !
Et d'autre petites choses qui viennent boire dans le bassin
C'est bien agréable, il y quelques papillons aussi
Heureusement ce matin je me suis endormie, ouf !
C'est vrai que j'étais un peu KO, mais hélas je me réveille quand même au cours de la nuit, bon on fait avec
Aujourd'hui je me suis reposée sur la terrasse, rien fait de particulier, le petit train-train
Michel n'a pas pu venir, il serait arrivé trop tard chez le cardio à Montargis (ou Cepoy ?)
Demain les fifilles vont venir
Cet après-midi il faisait vraiment chaud, vers le soir j'ai arrosé
Les roses refont leur apparition, super !
Et d'autre petites choses qui viennent boire dans le bassin
C'est bien agréable, il y quelques papillons aussi
anne- Comtesse du jardin
ça n'a rien d'étonnant !C'est vrai que j'étais un peu KO,
je disais aux clics ,il y a la fatigue morale ,qui est elle, tres épuisante ,on s'en releve moins vite qu'une bonne fatigue physique ,mais la il faut du temps !
dommage pour Michel mais tu vas profiter de tes filles et peut etre du bel Oslo
en plus elles vont pouvoir admirer tes roses !
c'est sympa cette vie autour des plantes quel que soit l'insecte !
ma Bravy
Petit coucou du soir
Aujourd'hui j'ai encore passer l'après-midi sur la terrasse J'ai enlevé le treillage qui était "fané" il est parti à la poubelle, je n'ai pas eu de mal à l'enlever, il venait tout seul.
Comme le kiwi (qui ne donne ni fleurs, ni fruits) était sur ce treillage, je l'ai mis sur le treillage d'osier où il y avait les ipomées qui végétaient, j'ai enlevé les deux jardinière et le kiwi est passé de tribord à babord
Les abeilles étaient encore vers le bassin, j'aime bien les regarder C'est bizarre elles vont toujours sur la prèle, pas sur les autres végétaux du bassin. Peut-être qu'elles aiment l'odeur ou qu'elles peuvent bien s'accrocher, car la prèle est bien raide ? Mystère, elles ne disent rien
Bon je vais aller voir mon lit quand même
Bonne nuit et à demain
Aujourd'hui j'ai encore passer l'après-midi sur la terrasse J'ai enlevé le treillage qui était "fané" il est parti à la poubelle, je n'ai pas eu de mal à l'enlever, il venait tout seul.
Comme le kiwi (qui ne donne ni fleurs, ni fruits) était sur ce treillage, je l'ai mis sur le treillage d'osier où il y avait les ipomées qui végétaient, j'ai enlevé les deux jardinière et le kiwi est passé de tribord à babord
Les abeilles étaient encore vers le bassin, j'aime bien les regarder C'est bizarre elles vont toujours sur la prèle, pas sur les autres végétaux du bassin. Peut-être qu'elles aiment l'odeur ou qu'elles peuvent bien s'accrocher, car la prèle est bien raide ? Mystère, elles ne disent rien
Bon je vais aller voir mon lit quand même
Bonne nuit et à demain
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40