Bravy à Paris
+13
Marsouine
roudoudou43
mumu
Sema
anne
BIBI17
Julie N11
Odile
chipette
BRAVY
rubis
rama45
frimousse
17 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bonjour Rama et Chipette
Je suis de ton avis Chipette, j'ai du mal à imaginer qu'un père de famille fuit son pays "en guerre" en laissant femme et enfants.
Combien de soldats français sont mort là-bas ? Idem pour le Mali. Et ceux qui sont revenus handicapés
Je pense que nos soldats sont bien utiles ici pour lutter contre les terroristes........
Aujourd'hui 18° seulement, le ciel est nuageux mais pas de pluie annoncée
Bon après-midi mes amies
Je suis de ton avis Chipette, j'ai du mal à imaginer qu'un père de famille fuit son pays "en guerre" en laissant femme et enfants.
Combien de soldats français sont mort là-bas ? Idem pour le Mali. Et ceux qui sont revenus handicapés
Je pense que nos soldats sont bien utiles ici pour lutter contre les terroristes........
Aujourd'hui 18° seulement, le ciel est nuageux mais pas de pluie annoncée
Bon après-midi mes amies
BRAVY- inflorescence scorpioïde
je suis de votre avis , que les hommes défendent leur pays et que femmes et enfants soient rapatriés pourquoi les hommes les laissent derrière eux ..c'est pas juste encore un avion arrivé sur Paris avec femmes et enfants cette fois .
comme toi Nicole j'ai une multitude de choses concernant la couture , me faudrait un peu de courage pour faire un peu de tri ...et de ranger surtout bonne journée
comme toi Nicole j'ai une multitude de choses concernant la couture , me faudrait un peu de courage pour faire un peu de tri ...et de ranger surtout bonne journée
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Coucou ma Bribri
Parfois on a plein d'idées mais si on est fatiguées c'est dur,dur ! Après tout si ce n'est pas fait aujourd'hui, ce sera pour un autre jour. Ma fille me dit : tu as le temps, tu es à la retraite. C'est vrai
Prend soin de toi et gros
Parfois on a plein d'idées mais si on est fatiguées c'est dur,dur ! Après tout si ce n'est pas fait aujourd'hui, ce sera pour un autre jour. Ma fille me dit : tu as le temps, tu es à la retraite. C'est vrai
Prend soin de toi et gros
Je prends mon courage à deux mains
Petit Réglisse est parti pour toujours
Ce matin je ne le sentais pas bien, il titubait un peu, ne voulait pas manger ni boire. Cette nuit il m'avait réveillé plusieurs fois, je pensais qu'il avait faim mais non, un câlin et il s'endormait dans mes bras. Le vétérinaire m'a dit qu'il voulait me dire qu'il n'était pas bien, qu'il voulait des câlins....
Donc comme le vétérinaire habituel était en congé, j'ai été redirigé vers SOS médecin. Les reins ne fonctionnaient plus, la thyroïde s'emballait. C'était la fin Le nécessaire a été fait pour qu'il ne souffre pas, il s'est endormi dans mes bras.
J'ai prévenu mes filles qui voulaient venir ou venir me chercher mais il faut que je m'habitue à être seule, j'ai peur qu'au retour ce soit encore plus dur
Jenny vient demain, c'était prévu qu'elle m'apporte quelques courses.
Je vais essayé de m'occuper des plantes
Ne vous inquiétez pas si je suis un peu absente du fofo, je ne sais pas tellement comment je vais réagir......
Mais je pense très fort à vous.
Je vous embrasse affectueusement, je sais que vous me comprenez
C'était le 17 août
Petit Réglisse est parti pour toujours
Ce matin je ne le sentais pas bien, il titubait un peu, ne voulait pas manger ni boire. Cette nuit il m'avait réveillé plusieurs fois, je pensais qu'il avait faim mais non, un câlin et il s'endormait dans mes bras. Le vétérinaire m'a dit qu'il voulait me dire qu'il n'était pas bien, qu'il voulait des câlins....
Donc comme le vétérinaire habituel était en congé, j'ai été redirigé vers SOS médecin. Les reins ne fonctionnaient plus, la thyroïde s'emballait. C'était la fin Le nécessaire a été fait pour qu'il ne souffre pas, il s'est endormi dans mes bras.
J'ai prévenu mes filles qui voulaient venir ou venir me chercher mais il faut que je m'habitue à être seule, j'ai peur qu'au retour ce soit encore plus dur
Jenny vient demain, c'était prévu qu'elle m'apporte quelques courses.
Je vais essayé de m'occuper des plantes
Ne vous inquiétez pas si je suis un peu absente du fofo, je ne sais pas tellement comment je vais réagir......
Mais je pense très fort à vous.
Je vous embrasse affectueusement, je sais que vous me comprenez
C'était le 17 août
mon dieu ma Bravy je t 'imagine si triste
tu dois faire ton deuil ,tranquille ,tu vas le voir apparaitre de partout ,l'entendre !le voir dans chaque coins qu'il appréciait !
bien sur il sera a jamais dans ton coeur ,dans le notre aussi je dirais !
vous avez partages des moments de bonheur, d'amour ,que beaucoup ne comprendraient pas ,mais on s'en fou!
prends le temps qu'il faudra, sache que je suis avec toi par la pensée par amitié
ma gentille Bravy
Le vétérinaire m'a dit qu'il voulait me dire qu'il n'était pas bien,
tu as fait ce qu'il fallait faire on ne doit pas les laisser souffrir ,c'est inutile ,c'est un acte d'amour ,on est toutes de cet avis !et toutes passées par la !Le nécessaire a été fait pour qu'il ne souffre pas, il s'est endormi dans mes bras.
tu dois faire ton deuil ,tranquille ,tu vas le voir apparaitre de partout ,l'entendre !le voir dans chaque coins qu'il appréciait !
bien sur il sera a jamais dans ton coeur ,dans le notre aussi je dirais !
vous avez partages des moments de bonheur, d'amour ,que beaucoup ne comprendraient pas ,mais on s'en fou!
prends le temps qu'il faudra, sache que je suis avec toi par la pensée par amitié
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
les paroles sont inutiles, notre présence parle.... ma petite Bravy
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
c'est tellement dur de perdre un compagnon de route comme l'était reglisse..je suis si triste pour toi , t'inquiète nous comprendrons tes absences ... fait attention a toi et peut etre trouveras tu sur ta route un joli petit qui te tirera une flèche ds le coeur
Je pense bien fort a toi et je t'embrasse tres jolie photo
Je pense bien fort a toi et je t'embrasse tres jolie photo
VICTOR HUGO
Bravy, ta solitude va être difficile, je pense à toi très fort. (chez Mumu et puis chez toi...quelle misère, )
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Je redoutais ce moment lorsque tu nous disais qu'il n'était pas bien et c'était assez fréquent .
C'est aujourd'hui qu'il devait partir. Ca va faire un grand vide dans ton cœur.
En tous cas on peux dire que tu t'es occupé de lui sans baisser les bras .
Encore un que Chipette va devoir le rajouter à la longue liste des disparus
J'ai appelle Nicolle pour lui en faire part , elle vient de lire ton message .
Nous te souhaitons du courage .et nous partageons ta douleur
La mort d'un chat
Je n'ai pas le coeur à écrire Et pourtant je voudrais te dire Que lorsque tu t'endormiras Je te serrerai dans mes bras Je soufflerai dans ton oreille Tous les noms que je t'ai donnés Les noms plus ronds que des soleils Les noms qui te font ronronner Je ne lâcherai pas ton corps Quand je le sentirai frémir C'est moi qui serai la plus forte. Quand la mort voudra te saisir C'est moi qui fermerai les bras Et c'est moi qui t'emporterai La suite on ne la dira pas Il est trop tôt pour en pleurer
C'est aujourd'hui qu'il devait partir. Ca va faire un grand vide dans ton cœur.
En tous cas on peux dire que tu t'es occupé de lui sans baisser les bras .
Encore un que Chipette va devoir le rajouter à la longue liste des disparus
J'ai appelle Nicolle pour lui en faire part , elle vient de lire ton message .
Nous te souhaitons du courage .et nous partageons ta douleur
La mort d'un chat
Je n'ai pas le coeur à écrire Et pourtant je voudrais te dire Que lorsque tu t'endormiras Je te serrerai dans mes bras Je soufflerai dans ton oreille Tous les noms que je t'ai donnés Les noms plus ronds que des soleils Les noms qui te font ronronner Je ne lâcherai pas ton corps Quand je le sentirai frémir C'est moi qui serai la plus forte. Quand la mort voudra te saisir C'est moi qui fermerai les bras Et c'est moi qui t'emporterai La suite on ne la dira pas Il est trop tôt pour en pleurer
frimousse- Fleur brillant au soleil
fallait pas ecrire ca je pleure comme une Madeleine en pensant aux miens et a ma MISSY , mais c'est très beau merci
VICTOR HUGO
Julie N11- Archiduchesse des prés
Oh Bravy...je ne peux que te dire combien je comprends ta peine. je te et très très fort.
Mon blog
ma première visite est pour toi ma Bravy
c'est tres beau frimousse ,je ne regrette pas s'etre restée jusqu'au dernier douffle de mon petit Veg !
c'est tres beau frimousse ,je ne regrette pas s'etre restée jusqu'au dernier douffle de mon petit Veg !
flûte frimousse , tu m'as fait pleurer aussi avec ton message de fin .
déjà que pascale , tous les jours s'inquiète pour dark qui est aussi en fin de vie et qu'elle se demande quand il faudra le quitter .
bravy je penses à toi très fort !
déjà que pascale , tous les jours s'inquiète pour dark qui est aussi en fin de vie et qu'elle se demande quand il faudra le quitter .
bravy je penses à toi très fort !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
je pense a toi ce matin ..
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
frimousse a écrit:*****
La mort d'un chat
Je copie ton message Frimousse, c'est très beau et tous nos souvenirs de ce moment-là remontent.
Chipette si tu pouvais le mettre dans le Mémorial, on ne le perdrait pas.
Bravy, que la vie est dure parfois.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
c'est deja faitChipette si tu pouvais le mettre dans le Mémorial, on ne le perdrait pas.
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40