-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Bravy à Paris

+13
Marsouine
roudoudou43
mumu
Sema
anne
BIBI17
Julie N11
Odile
chipette
BRAVY
rubis
rama45
frimousse
17 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 22 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Marsouine Dim 22 Aoû 2021 - 16:50

Bonjour Bravy, je ne passe pas  tous les jours , j'avais lu qu'un drame  te touchait je n'ai pas osé te déranger dans ton énorme chagrin .
Aujourd'hui  je viens te demander comment tu remontes la pente ? Elle doit être dure à monter mais enfin je pense que comme tu  le  dit c'est  le mieux pour lui . Plus d e      souffrances et toi tu sais qu 'il ne souffrira  plus sans que tu puisses le soulager ;
je souhaite que tu te remettes vite de cette absence tu sais sans doute qu'il te faut de l'occupation , je sais que tu n'en manques pas oui comme tu le dit ton jardinet ça fait du bien d'y penser et de le soigner . Si tu veux je peux te passer le mien il y a beaucoup beaucoup  a faire . bisous bisous prends soin de toi

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Revenir en haut Aller en bas

Message  rama45 Lun 23 Aoû 2021 - 6:46

bonjour

une nouvelle semaine commence, on espère te lire bientôt

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  rubis Lun 23 Aoû 2021 - 11:03

De tout coeur avec toi Bravy Sad Sad Bravy à Paris - Page 22 13683 Bravy à Paris - Page 22 13683

Bravy à Paris - Page 22 Signat11

Bravy à Paris - Page 22 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  BRAVY Lun 23 Aoû 2021 - 11:22

Bonjour mon gentil petit monde bisous bisous bisous

Je culpabilise un peu de n'être pas passée vous voir mais je sais que vous comprenez Bravy à Paris - Page 22 513386
Je me suis lancée dans le travail à l'extérieur jusqu'à être KO, pour ne pas être à l'intérieur et puis tout doucement je me repose et je pense à mon petit Réglisse. Mille mercis de vos gentils messages réconfortants, que ça fait du bien bisous

Il faut laisser le temps au temps Sad

Lorsque le vétérinaire est venu (celui de VETOADOM urgences vétérinaires) relié au cabinet du docteur MacCarthy qui soignait Réglisse, un vétérinaire très bien, très humain, nous avons parlé longuement. Il m'a dit vous allez prendre votre temps pour vous préparez et c'est vous qui me dirait quand je dois lui faire sa piqure pour l'endormir. Le compte rendu est envoyé au docteur MacCarthy et celui-ci m'a appelé ce matin, avec des mots de réconfort, il m'a dit qu'il avait eu de la peine quand ce matin il avait appris.....Cela m'a beaucoup touché....

Je ne crois que je reprendrais un petit chat, je suis devenue "gaga" avec l'âge, et je me connais je serai tout le temps sur le qui-vive de peur qu'il ne tombe à l'eau ou qu'il arrive a s'échapper, je ne veux pas enfermer un petit chat dans le logement, ce n'est pas bien, ils ont besoin d'un peu de liberté, de soleil, de voir des oiseaux, des insectes, etc.

Samedi Jenny est venue, et Oslo cherchait Réglisse pourtant ça ne fait longtemps qu'il vient au bateau. habituellement Jenny ne veut pas qui aille des les chambres (comme un enfant qui ne doit pas aller partout Wink ) mais là nous l'avons laisser et en effet il cherchait....Gentil petit Oslo

Je vous embrasse affectueusement, je vais essayer de passer plus régulièrement et je passerai sur vos post mais..... Sad

Bravy à Paris - Page 22 13683 Bravy à Paris - Page 22 13683 Bravy à Paris - Page 22 13683
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Lun 23 Aoû 2021 - 11:55

je te dirais bien de prendre un cochon d'inde pour que tu ne sois pas seule mais ça vit moins longtemps et le chagrin serait le même ! et un oiseau ? bisous bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 22 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Lun 23 Aoû 2021 - 12:21

bisous bisous Bravy à Paris - Page 22 513386 Bravy à Paris - Page 22 513386

Non ma petite Anne, même pas un poisson rouge. Il faut que je m'habitue à être seule........Je ne pensais pas que j'aurai dit cela il y a une dizaine d'années mais .........Merci de vos messages de réconfort bisous bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Lun 23 Aoû 2021 - 13:18

Je culpabilise un peu de n'être pas passée vous voir mais je sais que vous comprenez
que trop bien pour avoir vecu ce drame ! Sad
il faut s'occuper l'esprit ,essayer du moins ! le but ce n'est pas de les oublier ,juste souffrir un peu moins Wink
vous allez prendre votre temps pour vous préparez et c'est vous qui me dirait quand je dois lui faire sa piqure pour l'endormir.
c'est ce que m'avait dit ma veto ,meme lorsque elle a écouté son petit coeur que c'etait fini ,elle m'a dit restez tant que vous voulez ,il y a une piece de libre ,ou je peux recevoir mes petits malades !
je ne reprendrais jamais c'est sur un' chaton ,'bon j'ai encore mes 3 chatous ,mais si par malheur ,je les perdais trop tot ,je me dirigerais" peut etre "vers un panier retraite ,que proposent certaines assos ,ou spa
ou on prend un chat vers les 10 ans et on peu ainsi lui offrir une fin de vie entourée d'amour
bien souvent les frais veterinaires ,parfois trés onereux ,il est vrai sont pris en charge par l'asso !
Oslo sait bien qu'il etait la ,et il y a encore son odeur !!
prends ton temps ,nos posts ne vont pas s'envoler ,et ça te fera de la lecture Bravy à Paris - Page 22 90807
bisous bisous bisous ma gentille Bravy

Bravy à Paris - Page 22 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Odile Lun 23 Aoû 2021 - 18:14

Tu vois Bravy, je pense que lorsque je n'aurai plus Riri et Mimine, je ne prendrai pas d'autre chat.
J'ai trop de peine quand je les perds et comme toi je sais que je me ferai un sang d'encre au moindre "pet de travers".
je deviens très émotive en vieillissant... bisous bisous bisous

Mon blog
Bravy à Paris - Page 22 Bannie10

Bravy à Paris - Page 22 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Message  rubis Mar 24 Aoû 2021 - 12:20

bisous bisous Bravy Bravy à Paris - Page 22 607890

]
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  Brigitte 1754 Mar 24 Aoû 2021 - 14:41

après Missyj'avais ditSTOP et cette petite est venue tout naturellement, elle est très très attachée a moi et a Mimi aussi , elle est perdue sans nous voir .Nous avons eu des amis ce Wk elle n'est rentrée que le soir pour dormir avec moi , elle n'a pas mangé, elle etait apeurée de voir d'autres personnes , pourtant Verdunoise et son mari sont des gens calme et qui aiment les chats ..
elle est revenue ce matin a mangé 3 sachets et dors sur mon lit comme a son habitude. je stresse quand je ne la vois pas , mais je l'appelle très souvent elle m'entend elle n'est jamais loin
bises Nicole profite de cette belle journée pour etre dehors .

Bravy à Paris - Page 22 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Mar 24 Aoû 2021 - 23:50

Bonsoir mes chères amies bisous bisous bisous

Merci de vos messages si réconfortants

J'ai tendance à me replier sur moi même, j'ai quand même envoyer un texto à ma petite voisine canadienne et à Mélissande mon autre petite voisine qui a trois chats, elle est en vacances chez son père à Saumur. Je lui arrose son jasmin.
Toutes les deux aiment les animaux et je préférais les prévenir avant qu'elle me demande des nouvelles de Réglisse. Sinon à part mes filles et ma cousine Chantal, je n'arrive pas à le "dire". Je vais demandé à Jenny qu'elle envoie un message à Michel....

Je m'occupe beaucoup, comme ça le soir je suis "cassée" physiquement et je vais au lit. Aujourd'hui j'ai bricolé jusqu'à plus de 20 h.

Ma petite voisine canadienne m'a apporté une plante verte, j'étais gêné car tout en parlant je lui avait dit que la semaine dernière j'étais allée chez Truffaut et qu'il avait pas grand chose, que je voulais une petite plante pour mettre dans mon cache-pot, je n'avais pas trouvé.
En fin d'après-midi elle m'offrait une plante, cela m'a fait plaisir bien sûr mais.....

Ce soir j'ai diné une salade composée, thon, tomate, concombre...
Jenny m'a apporté du chocolat noir aux noisettes, elle m'a dit dit c'est bon pour le moral alors tu peux en manger, elle est chou Bravy à Paris - Page 22 697

Bonne nuit et faite de beaux rêves Bravy à Paris - Page 22 513386 Bravy à Paris - Page 22 513386
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Mer 25 Aoû 2021 - 5:12

Bravy à Paris - Page 22 Merci21
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  rama45 Mer 25 Aoû 2021 - 7:04

bonjour

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Message  Brigitte 1754 Mer 25 Aoû 2021 - 9:15

c'est bon le chocolat noir et est mignonne ta fille .. tu as bien dormi ? beau temps mais frais quand même tu vas encore pouvoir etre après tes fleurs .. bisous bisous bisous bisous

VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  chipette Mer 25 Aoû 2021 - 9:42

te voir sue le fofo si tard ,oui on en a l'habitude ,mais si tot , Embarassed tu dois bien peu dormir !
je n'arrive pas à le "dire".
parce que tu ne veux pas quelque part l'assimiler ,et comme je te comprends ,lorsque tu pourras en parler ,tu auras franchi un pas ,pas celui de l'oubli mais dans cette periode de deuil Bravy à Paris - Page 22 13683
si ta petite voisine t'a offert une plante c'est pour ta gentillesse ,pas parce que tu n'en avais pas trouve Bravy à Paris - Page 22 90807
j'ai des passages chocolats noirs ,et d'autre ou j'ai envi de chocolat au lait tout bete !
bisous bisous bisous bisous ma gentille Bravy

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Mer 25 Aoû 2021 - 10:23

je penses fort à toi ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  rubis Mer 25 Aoû 2021 - 13:03

Plein de bisous bisous Bravy Bravy à Paris - Page 22 179539

]
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  Odile Mer 25 Aoû 2021 - 15:08

Miam du chocolat!
Au risque de paraître bizarre, j'avoue que j'aime le chocolat à pâtisser "Meun*er". Une barre avec une tranche de bon pain... Bravy à Paris - Page 22 96893 Je n'en achète qu'extrêmement rarement car j'ai du mal à me retenir lorsque je sais qu'il y en a dans le placard... Embarassed

Grosse bises à toi!

Mon blog
Bravy à Paris - Page 22 Bannie10

Bravy à Paris - Page 22 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Message  roudoudou43 Mer 25 Aoû 2021 - 16:11

Bravy, laisses faire ta nature ; tu en parleras à qui tu veux quand tu seras prête. Etre occupée fait aussi partie des remèdes. bisous

Bravy à Paris - Page 22 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Mer 25 Aoû 2021 - 16:45

Petit coucou de l'après-midi bisous bisous bisous bisous bisous Bravy à Paris - Page 22 607890 Bravy à Paris - Page 22 607890 Bravy à Paris - Page 22 607890 Bravy à Paris - Page 22 607890

Oui il faut du temps .......Les fifilles me téléphone tous les jours pour savoir si ça va, pour elles c'est dur aussi:(
Mais elles savent que Réglisse était vraiment mon petit compagnon ......

Aujourd'hui il fait vraiment beau, chaud même : 25 ° mais il y a un petit vent léger c'est bien
J'ai remis les plaques avec le nom bateau à leur place, une chose de faite !
Je vais aller à la pharmacie, ma grande sortie Wink

Des gros bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Mer 25 Aoû 2021 - 17:34

* odile : un petit sandwich................
* coucou bravy ! lorsque sophie sera dcd.............plus rien ne m'importera , je pourrai partir tranquille sans me faire du soucis pour elle ! je t'embrasse fort ! bisous bisous bisous dors bien cette nuit !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Mer 25 Aoû 2021 - 19:22

Coucou Anne bisous Je comprends mais nous sommes là, même si les kilomètres nous séparent. Je vois ce que tu veux dire, tu ne voudrai pas qu'elle parte après toi, j'ai compris Wink Mais n'y pense pas maintenant Bravy à Paris - Page 22 997423

Il faut vivre au jour le jour Bravy à Paris - Page 22 697 Bravy à Paris - Page 22 944977
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  rama45 Jeu 26 Aoû 2021 - 7:22

bonne journée

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Message  Brigitte 1754 Jeu 26 Aoû 2021 - 8:41

Bravy à Paris - Page 22 32785011

bisous bisous

VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  chipette Jeu 26 Aoû 2021 - 11:03

j'avoue que j'aime le chocolat à pâtisser "Meun*er"
je ne crache pas dessus non plus Bravy à Paris - Page 22 90807
tu ne voudrai pas qu'elle parte après toi,
je crois que c'est le cas de nous toutes ,et c'est pour cela que nous sommes nombreuses a se dire ,je n'en reprendrais pas !
ces gens qui doivent ,pour raison de sante partir ,en maison de retraite ,hopital quel creve coeur ce doit etre Embarassed !
tu n'as pas eu de probleme pour remettre tes plaques ,tu as pu le faire sans aide?
bisous bisous bisous ma gentille Bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant