Bravy à Paris
+13
Marsouine
roudoudou43
mumu
Sema
anne
BIBI17
Julie N11
Odile
chipette
BRAVY
rubis
rama45
frimousse
17 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bonjour Bravy, je ne passe pas tous les jours , j'avais lu qu'un drame te touchait je n'ai pas osé te déranger dans ton énorme chagrin .
Aujourd'hui je viens te demander comment tu remontes la pente ? Elle doit être dure à monter mais enfin je pense que comme tu le dit c'est le mieux pour lui . Plus d e souffrances et toi tu sais qu 'il ne souffrira plus sans que tu puisses le soulager ;
je souhaite que tu te remettes vite de cette absence tu sais sans doute qu'il te faut de l'occupation , je sais que tu n'en manques pas oui comme tu le dit ton jardinet ça fait du bien d'y penser et de le soigner . Si tu veux je peux te passer le mien il y a beaucoup beaucoup a faire . prends soin de toi
Aujourd'hui je viens te demander comment tu remontes la pente ? Elle doit être dure à monter mais enfin je pense que comme tu le dit c'est le mieux pour lui . Plus d e souffrances et toi tu sais qu 'il ne souffrira plus sans que tu puisses le soulager ;
je souhaite que tu te remettes vite de cette absence tu sais sans doute qu'il te faut de l'occupation , je sais que tu n'en manques pas oui comme tu le dit ton jardinet ça fait du bien d'y penser et de le soigner . Si tu veux je peux te passer le mien il y a beaucoup beaucoup a faire . prends soin de toi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
rubis- sépale d'argent
Bonjour mon gentil petit monde
Je culpabilise un peu de n'être pas passée vous voir mais je sais que vous comprenez
Je me suis lancée dans le travail à l'extérieur jusqu'à être KO, pour ne pas être à l'intérieur et puis tout doucement je me repose et je pense à mon petit Réglisse. Mille mercis de vos gentils messages réconfortants, que ça fait du bien
Il faut laisser le temps au temps
Lorsque le vétérinaire est venu (celui de VETOADOM urgences vétérinaires) relié au cabinet du docteur MacCarthy qui soignait Réglisse, un vétérinaire très bien, très humain, nous avons parlé longuement. Il m'a dit vous allez prendre votre temps pour vous préparez et c'est vous qui me dirait quand je dois lui faire sa piqure pour l'endormir. Le compte rendu est envoyé au docteur MacCarthy et celui-ci m'a appelé ce matin, avec des mots de réconfort, il m'a dit qu'il avait eu de la peine quand ce matin il avait appris.....Cela m'a beaucoup touché....
Je ne crois que je reprendrais un petit chat, je suis devenue "gaga" avec l'âge, et je me connais je serai tout le temps sur le qui-vive de peur qu'il ne tombe à l'eau ou qu'il arrive a s'échapper, je ne veux pas enfermer un petit chat dans le logement, ce n'est pas bien, ils ont besoin d'un peu de liberté, de soleil, de voir des oiseaux, des insectes, etc.
Samedi Jenny est venue, et Oslo cherchait Réglisse pourtant ça ne fait longtemps qu'il vient au bateau. habituellement Jenny ne veut pas qui aille des les chambres (comme un enfant qui ne doit pas aller partout ) mais là nous l'avons laisser et en effet il cherchait....Gentil petit Oslo
Je vous embrasse affectueusement, je vais essayer de passer plus régulièrement et je passerai sur vos post mais.....
Je culpabilise un peu de n'être pas passée vous voir mais je sais que vous comprenez
Je me suis lancée dans le travail à l'extérieur jusqu'à être KO, pour ne pas être à l'intérieur et puis tout doucement je me repose et je pense à mon petit Réglisse. Mille mercis de vos gentils messages réconfortants, que ça fait du bien
Il faut laisser le temps au temps
Lorsque le vétérinaire est venu (celui de VETOADOM urgences vétérinaires) relié au cabinet du docteur MacCarthy qui soignait Réglisse, un vétérinaire très bien, très humain, nous avons parlé longuement. Il m'a dit vous allez prendre votre temps pour vous préparez et c'est vous qui me dirait quand je dois lui faire sa piqure pour l'endormir. Le compte rendu est envoyé au docteur MacCarthy et celui-ci m'a appelé ce matin, avec des mots de réconfort, il m'a dit qu'il avait eu de la peine quand ce matin il avait appris.....Cela m'a beaucoup touché....
Je ne crois que je reprendrais un petit chat, je suis devenue "gaga" avec l'âge, et je me connais je serai tout le temps sur le qui-vive de peur qu'il ne tombe à l'eau ou qu'il arrive a s'échapper, je ne veux pas enfermer un petit chat dans le logement, ce n'est pas bien, ils ont besoin d'un peu de liberté, de soleil, de voir des oiseaux, des insectes, etc.
Samedi Jenny est venue, et Oslo cherchait Réglisse pourtant ça ne fait longtemps qu'il vient au bateau. habituellement Jenny ne veut pas qui aille des les chambres (comme un enfant qui ne doit pas aller partout ) mais là nous l'avons laisser et en effet il cherchait....Gentil petit Oslo
Je vous embrasse affectueusement, je vais essayer de passer plus régulièrement et je passerai sur vos post mais.....
BRAVY- inflorescence scorpioïde
je te dirais bien de prendre un cochon d'inde pour que tu ne sois pas seule mais ça vit moins longtemps et le chagrin serait le même ! et un oiseau ?
anne- Comtesse du jardin
Non ma petite Anne, même pas un poisson rouge. Il faut que je m'habitue à être seule........Je ne pensais pas que j'aurai dit cela il y a une dizaine d'années mais .........Merci de vos messages de réconfort
que trop bien pour avoir vecu ce drame !Je culpabilise un peu de n'être pas passée vous voir mais je sais que vous comprenez
il faut s'occuper l'esprit ,essayer du moins ! le but ce n'est pas de les oublier ,juste souffrir un peu moins
c'est ce que m'avait dit ma veto ,meme lorsque elle a écouté son petit coeur que c'etait fini ,elle m'a dit restez tant que vous voulez ,il y a une piece de libre ,ou je peux recevoir mes petits malades !vous allez prendre votre temps pour vous préparez et c'est vous qui me dirait quand je dois lui faire sa piqure pour l'endormir.
je ne reprendrais jamais c'est sur un' chaton ,'bon j'ai encore mes 3 chatous ,mais si par malheur ,je les perdais trop tot ,je me dirigerais" peut etre "vers un panier retraite ,que proposent certaines assos ,ou spa
ou on prend un chat vers les 10 ans et on peu ainsi lui offrir une fin de vie entourée d'amour
bien souvent les frais veterinaires ,parfois trés onereux ,il est vrai sont pris en charge par l'asso !
Oslo sait bien qu'il etait la ,et il y a encore son odeur !!
prends ton temps ,nos posts ne vont pas s'envoler ,et ça te fera de la lecture
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Tu vois Bravy, je pense que lorsque je n'aurai plus Riri et Mimine, je ne prendrai pas d'autre chat.
J'ai trop de peine quand je les perds et comme toi je sais que je me ferai un sang d'encre au moindre "pet de travers".
je deviens très émotive en vieillissant...
J'ai trop de peine quand je les perds et comme toi je sais que je me ferai un sang d'encre au moindre "pet de travers".
je deviens très émotive en vieillissant...
Mon blog
rubis- sépale d'argent
après Missyj'avais ditSTOP et cette petite est venue tout naturellement, elle est très très attachée a moi et a Mimi aussi , elle est perdue sans nous voir .Nous avons eu des amis ce Wk elle n'est rentrée que le soir pour dormir avec moi , elle n'a pas mangé, elle etait apeurée de voir d'autres personnes , pourtant Verdunoise et son mari sont des gens calme et qui aiment les chats ..
elle est revenue ce matin a mangé 3 sachets et dors sur mon lit comme a son habitude. je stresse quand je ne la vois pas , mais je l'appelle très souvent elle m'entend elle n'est jamais loin
bises Nicole profite de cette belle journée pour etre dehors .
elle est revenue ce matin a mangé 3 sachets et dors sur mon lit comme a son habitude. je stresse quand je ne la vois pas , mais je l'appelle très souvent elle m'entend elle n'est jamais loin
bises Nicole profite de cette belle journée pour etre dehors .
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonsoir mes chères amies
Merci de vos messages si réconfortants
J'ai tendance à me replier sur moi même, j'ai quand même envoyer un texto à ma petite voisine canadienne et à Mélissande mon autre petite voisine qui a trois chats, elle est en vacances chez son père à Saumur. Je lui arrose son jasmin.
Toutes les deux aiment les animaux et je préférais les prévenir avant qu'elle me demande des nouvelles de Réglisse. Sinon à part mes filles et ma cousine Chantal, je n'arrive pas à le "dire". Je vais demandé à Jenny qu'elle envoie un message à Michel....
Je m'occupe beaucoup, comme ça le soir je suis "cassée" physiquement et je vais au lit. Aujourd'hui j'ai bricolé jusqu'à plus de 20 h.
Ma petite voisine canadienne m'a apporté une plante verte, j'étais gêné car tout en parlant je lui avait dit que la semaine dernière j'étais allée chez Truffaut et qu'il avait pas grand chose, que je voulais une petite plante pour mettre dans mon cache-pot, je n'avais pas trouvé.
En fin d'après-midi elle m'offrait une plante, cela m'a fait plaisir bien sûr mais.....
Ce soir j'ai diné une salade composée, thon, tomate, concombre...
Jenny m'a apporté du chocolat noir aux noisettes, elle m'a dit dit c'est bon pour le moral alors tu peux en manger, elle est chou
Bonne nuit et faite de beaux rêves
Merci de vos messages si réconfortants
J'ai tendance à me replier sur moi même, j'ai quand même envoyer un texto à ma petite voisine canadienne et à Mélissande mon autre petite voisine qui a trois chats, elle est en vacances chez son père à Saumur. Je lui arrose son jasmin.
Toutes les deux aiment les animaux et je préférais les prévenir avant qu'elle me demande des nouvelles de Réglisse. Sinon à part mes filles et ma cousine Chantal, je n'arrive pas à le "dire". Je vais demandé à Jenny qu'elle envoie un message à Michel....
Je m'occupe beaucoup, comme ça le soir je suis "cassée" physiquement et je vais au lit. Aujourd'hui j'ai bricolé jusqu'à plus de 20 h.
Ma petite voisine canadienne m'a apporté une plante verte, j'étais gêné car tout en parlant je lui avait dit que la semaine dernière j'étais allée chez Truffaut et qu'il avait pas grand chose, que je voulais une petite plante pour mettre dans mon cache-pot, je n'avais pas trouvé.
En fin d'après-midi elle m'offrait une plante, cela m'a fait plaisir bien sûr mais.....
Ce soir j'ai diné une salade composée, thon, tomate, concombre...
Jenny m'a apporté du chocolat noir aux noisettes, elle m'a dit dit c'est bon pour le moral alors tu peux en manger, elle est chou
Bonne nuit et faite de beaux rêves
c'est bon le chocolat noir et est mignonne ta fille .. tu as bien dormi ? beau temps mais frais quand même tu vas encore pouvoir etre après tes fleurs ..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
te voir sue le fofo si tard ,oui on en a l'habitude ,mais si tot , tu dois bien peu dormir !
si ta petite voisine t'a offert une plante c'est pour ta gentillesse ,pas parce que tu n'en avais pas trouve
j'ai des passages chocolats noirs ,et d'autre ou j'ai envi de chocolat au lait tout bete !
ma gentille Bravy
parce que tu ne veux pas quelque part l'assimiler ,et comme je te comprends ,lorsque tu pourras en parler ,tu auras franchi un pas ,pas celui de l'oubli mais dans cette periode de deuilje n'arrive pas à le "dire".
si ta petite voisine t'a offert une plante c'est pour ta gentillesse ,pas parce que tu n'en avais pas trouve
j'ai des passages chocolats noirs ,et d'autre ou j'ai envi de chocolat au lait tout bete !
ma gentille Bravy
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Miam du chocolat!
Au risque de paraître bizarre, j'avoue que j'aime le chocolat à pâtisser "Meun*er". Une barre avec une tranche de bon pain... Je n'en achète qu'extrêmement rarement car j'ai du mal à me retenir lorsque je sais qu'il y en a dans le placard...
Grosse bises à toi!
Au risque de paraître bizarre, j'avoue que j'aime le chocolat à pâtisser "Meun*er". Une barre avec une tranche de bon pain... Je n'en achète qu'extrêmement rarement car j'ai du mal à me retenir lorsque je sais qu'il y en a dans le placard...
Grosse bises à toi!
Mon blog
Bravy, laisses faire ta nature ; tu en parleras à qui tu veux quand tu seras prête. Etre occupée fait aussi partie des remèdes.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Petit coucou de l'après-midi
Oui il faut du temps .......Les fifilles me téléphone tous les jours pour savoir si ça va, pour elles c'est dur aussi:(
Mais elles savent que Réglisse était vraiment mon petit compagnon ......
Aujourd'hui il fait vraiment beau, chaud même : 25 ° mais il y a un petit vent léger c'est bien
J'ai remis les plaques avec le nom bateau à leur place, une chose de faite !
Je vais aller à la pharmacie, ma grande sortie
Des gros
Oui il faut du temps .......Les fifilles me téléphone tous les jours pour savoir si ça va, pour elles c'est dur aussi:(
Mais elles savent que Réglisse était vraiment mon petit compagnon ......
Aujourd'hui il fait vraiment beau, chaud même : 25 ° mais il y a un petit vent léger c'est bien
J'ai remis les plaques avec le nom bateau à leur place, une chose de faite !
Je vais aller à la pharmacie, ma grande sortie
Des gros
* odile : un petit sandwich................
* coucou bravy ! lorsque sophie sera dcd.............plus rien ne m'importera , je pourrai partir tranquille sans me faire du soucis pour elle ! je t'embrasse fort ! dors bien cette nuit !
* coucou bravy ! lorsque sophie sera dcd.............plus rien ne m'importera , je pourrai partir tranquille sans me faire du soucis pour elle ! je t'embrasse fort ! dors bien cette nuit !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne Je comprends mais nous sommes là, même si les kilomètres nous séparent. Je vois ce que tu veux dire, tu ne voudrai pas qu'elle parte après toi, j'ai compris Mais n'y pense pas maintenant
Il faut vivre au jour le jour
Il faut vivre au jour le jour
je ne crache pas dessus non plusj'avoue que j'aime le chocolat à pâtisser "Meun*er"
je crois que c'est le cas de nous toutes ,et c'est pour cela que nous sommes nombreuses a se dire ,je n'en reprendrais pas !tu ne voudrai pas qu'elle parte après toi,
ces gens qui doivent ,pour raison de sante partir ,en maison de retraite ,hopital quel creve coeur ce doit etre !
tu n'as pas eu de probleme pour remettre tes plaques ,tu as pu le faire sans aide?
ma gentille Bravy
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40