Bravy à Paris
+13
Marsouine
roudoudou43
mumu
Sema
anne
BIBI17
Julie N11
Odile
chipette
BRAVY
rubis
rama45
frimousse
17 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
maintenant tu sais pourquoiPour être sincère je suis un peu KO
supers tous ces travaux ,c'est esthetique et tu y gagnes en confort
je vais te dire ,il me semble que c'est un peu general lorsque malheureusement ils prennent de l'age !Les sachets il mange la gelée et laisse les morceaux pour moi Poster une réponse 280961
Sirius me fait enrager ,elle demande sans arret et mange au mieux 3 bouchées !
elle ne mange plus de croquettes ,que des sachets ,enfin certains ,celui qui lui plait aujourd'hui ,elle va l'ignorer le lendemain ,et vice versa !mais que ne ferait on pas pour eux !
heureusement Falcom ,finit ce que ma princesse ne mange pas !pas de gaspillage !
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
coucou Bravynette
jolis tes escaliers le lambris c'est pas mal dans la cabine : c'est coté cuisine
ça fait plaisir d'améliorer son quotidien
ta canne est revenue cette année pondre
jolis tes escaliers le lambris c'est pas mal dans la cabine : c'est coté cuisine
ça fait plaisir d'améliorer son quotidien
ta canne est revenue cette année pondre
mumu- Princesse des fleurs
Coucou mes amies
Je crois qu'on va encore avoir une belle journée, hier encore une journée chargée mais je vois le bout
Je me suis occupée des plantouilles, du bassin qui avait beaucoup d'algues avec la chaleur et comme il y avait du laisse-aller dans tous les domaines Les plantes à l'avant du bateau avaient soif aussi, j'en ai profité pour passer le jet d'eau.
L’hortensia bicolore
Les ipomées qui poussent à la vitesse d'un escargot, mais bon !
Et l'hibiscus qui a l'air de repartir, pendant un moment je pensais qu'il allait mourir mais non il a prit son temps pour repartir, ouf ! d'habitude en juin j'ai déjà de belles fleurs !!!
Mumurette, le lambris c'est l'entrée. Mais j'ai aussi du lambris (pas tout à fait le même) dans ma pièce et dans le cuisine. Mais dans la cuisine j'ai peint le lambris avec du blanc
J'ai cherché une photo où on voit le lambris de ma pièce, c'était en 2017
Bon samedi avec du soleil
Je crois qu'on va encore avoir une belle journée, hier encore une journée chargée mais je vois le bout
Je me suis occupée des plantouilles, du bassin qui avait beaucoup d'algues avec la chaleur et comme il y avait du laisse-aller dans tous les domaines Les plantes à l'avant du bateau avaient soif aussi, j'en ai profité pour passer le jet d'eau.
L’hortensia bicolore
Et l'hibiscus qui a l'air de repartir, pendant un moment je pensais qu'il allait mourir mais non il a prit son temps pour repartir, ouf ! d'habitude en juin j'ai déjà de belles fleurs !!!
Mumurette, le lambris c'est l'entrée. Mais j'ai aussi du lambris (pas tout à fait le même) dans ma pièce et dans le cuisine. Mais dans la cuisine j'ai peint le lambris avec du blanc
J'ai cherché une photo où on voit le lambris de ma pièce, c'était en 2017
Bon samedi avec du soleil
BRAVY- inflorescence scorpioïde
il y a sans doute 2 pieds ,tu as regardé ???mais j'aime c'est sympa !L’hortensia bicolore
la photo avec petit reglisse est tres belle ,sa medaille brille brille brille
ma Bravy
Peut-etre mais quand ils vont s'y mettrent tu vas voir , ils vont garnir tes croisillons à la vitesse grand v
J'ai remarqué l'ancre de marine sur tes embrasses de rideau !! tout dans le détail et le bon goût chez toi .
Bon dimanche
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Je préfère ton Petit Réglisse (mais tes lambris font super bien)!!!!Bravy a écrit:J'ai cherché une photo où on voit le lambris de ma pièce, c'était en 2017
Mon blog
Coucou et bon dimanche
Chipette, je crois que les hortensias, ce sont des boutures que j'ai faite il y a deux ans ? J'ai trois pots et je ne sais plus. L'hortensia le plus vieux n'a pas fleuri cette année, je crois que je vais essayer de refaire des boutures, il est peut-être "épuisé", trop vieux !
Merci Frimousse, j'ai fait ces embrasses quand j'ai "emménagé" ici Dans la chambre j'ai fait des phares mais je n'aime pas trop le résultat Je "sens" que je vais en refaire avec des ancres de marine ou autre chose rappelant la mer;)
Aujourd'hui le travail ne m'a pas bousculé normal c'est dimanche
J'ai fait un peu de point compté pour me détendre, c'est un petit sac en toile pour le petit garçon qu'Ingrid garde jusqu'à la fin du mois, en septembre il va rentrer à la maternelle. Elle voulait lui offrir un petit souvenir. Il aime bien avoir un petit sac pour aller au parc, il met des trucs dedans;) alors Ingrid a pensé à ce petit cadeau et je l'ai personnalisé
Je vais mettre une petite anecdote sur "Nos poilus d'amour"
Chipette, je crois que les hortensias, ce sont des boutures que j'ai faite il y a deux ans ? J'ai trois pots et je ne sais plus. L'hortensia le plus vieux n'a pas fleuri cette année, je crois que je vais essayer de refaire des boutures, il est peut-être "épuisé", trop vieux !
Merci Frimousse, j'ai fait ces embrasses quand j'ai "emménagé" ici Dans la chambre j'ai fait des phares mais je n'aime pas trop le résultat Je "sens" que je vais en refaire avec des ancres de marine ou autre chose rappelant la mer;)
Aujourd'hui le travail ne m'a pas bousculé normal c'est dimanche
J'ai fait un peu de point compté pour me détendre, c'est un petit sac en toile pour le petit garçon qu'Ingrid garde jusqu'à la fin du mois, en septembre il va rentrer à la maternelle. Elle voulait lui offrir un petit souvenir. Il aime bien avoir un petit sac pour aller au parc, il met des trucs dedans;) alors Ingrid a pensé à ce petit cadeau et je l'ai personnalisé
Je vais mettre une petite anecdote sur "Nos poilus d'amour"
en effet que de travaux mais ca va etre bien tout ca , j'aime beaucoup le bois des escaliers , il a une belle couleur , porte coulissante ca c'est bien aussi .
Qu'il est beau ton reglisse auprès du bouquet et oui sa medaille brille comme dit Chipette
un joli présent pour ce petit Gabriel , nos amis ont un petit gabriel de 4 ans , c'est un petit diable parfois.mais il est mignon comme tout , nous sommes pour lui ses grands parents, ou presque , il voit tellement peut les vrais .. c'est BiBi et MIMI...il aime venir ici avec le terrain il peut jouer au ballon et bientôt les montgolfières il sera aux premières loges
prends soin de toi ma Nicole bisoux bonne soirée et un calin a Reglisse et encoe bravo pour tes travaux c'est très cosy
Qu'il est beau ton reglisse auprès du bouquet et oui sa medaille brille comme dit Chipette
un joli présent pour ce petit Gabriel , nos amis ont un petit gabriel de 4 ans , c'est un petit diable parfois.mais il est mignon comme tout , nous sommes pour lui ses grands parents, ou presque , il voit tellement peut les vrais .. c'est BiBi et MIMI...il aime venir ici avec le terrain il peut jouer au ballon et bientôt les montgolfières il sera aux premières loges
prends soin de toi ma Nicole bisoux bonne soirée et un calin a Reglisse et encoe bravo pour tes travaux c'est très cosy
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Coucou ma Bribri merci
Oui ça me change vraiment, c'était à faire mais toujours les finances et surtout trouver des ouvriers sérieux, là vraiment super ! Le patron fait la plomberie, l'électricité et la soudure, son ouvrier fait surtout le bois et bien sûr il l'aide lorsqu'il faut être deux. J'ai changé le meuble mais j'ai gardé la vasque et le robinet qui étaient pour ainsi dire neufs. Surtout que je suis seule alors ça ne s'use pas comme ça Je suis contente pour l'entrée et la porte
Tu ira voir au post de Chipette, je relate une petite histoire de chat
Petit Réglisse est en train de dormir dans la chambre de Jenny, il va dans une chambre, dans l'autre ou sur le fauteuil de maman, dans son panier-coussin
Oui ça me change vraiment, c'était à faire mais toujours les finances et surtout trouver des ouvriers sérieux, là vraiment super ! Le patron fait la plomberie, l'électricité et la soudure, son ouvrier fait surtout le bois et bien sûr il l'aide lorsqu'il faut être deux. J'ai changé le meuble mais j'ai gardé la vasque et le robinet qui étaient pour ainsi dire neufs. Surtout que je suis seule alors ça ne s'use pas comme ça Je suis contente pour l'entrée et la porte
Tu ira voir au post de Chipette, je relate une petite histoire de chat
Petit Réglisse est en train de dormir dans la chambre de Jenny, il va dans une chambre, dans l'autre ou sur le fauteuil de maman, dans son panier-coussin
Ma cousine Chantal (qui habite sur un petit bateau) fait un petit jardin sur la rive, qui est gérée par "Les Voies Navigables de France" mais comme ce n'est pas tellement entretenu Elle s'occupe de l'endroit en face de son bateau. C'est bien agréable pour tout le monde.
Elle a semé des graines mais elle a jeté le sachet donc ne sait plus ce que c'est
Et voilà que ça envahi tout, elle a dû en enlever et le mettre dans le bas de la rive
Sur la photo on voit cette plante ne laisse plus de place aux herbes aromatiques
C'est ce qu'elle a enlevé
Ça ressemble à des liserons mais les feuilles sont plus grandes et il n'y a pas de fleurs. Elle trouve cela bizarre car elle n'aurai pas acheté un paquet de graines (sans fleurs)
Merci de vos réponse
Elle a semé des graines mais elle a jeté le sachet donc ne sait plus ce que c'est
Et voilà que ça envahi tout, elle a dû en enlever et le mettre dans le bas de la rive
Sur la photo on voit cette plante ne laisse plus de place aux herbes aromatiques
C'est ce qu'elle a enlevé
Ça ressemble à des liserons mais les feuilles sont plus grandes et il n'y a pas de fleurs. Elle trouve cela bizarre car elle n'aurai pas acheté un paquet de graines (sans fleurs)
Merci de vos réponse
mc17- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
il peut donc t avoir 2 piedsje crois que les hortensias, ce sont des boutures que j'ai faite il y a deux ans
je recommande a tous d'aller lire l'anecdote que notre Bravy a mis aux chatous ,
https://www.auxjardinautes.com/t11181p975-nos-poilus-d-amour#1558688
de belles histoires qui finissent bien ,c'est trop bon!
petit reglisse a des endroits bien confortables pour dormir ,quand on sait qu'un chat passe 80% de sa vie ,je crois a dormir ,c'est bien
super les ipomées ,mais tu connais !!!
ma Bravy
Bonjour mes amies
mc17, tes ipomées sont magnifique. Je crois qu'elles manquent un peu de terreau dans les jardinières. Hier j'en ai ajouté un peu. Ce sont des graines que j'ai pris sur celles de l'année dernière. J'ai ai donné à mon voisin mais ils n'arrosent pas beaucoup leurs plantes, elles meurent très vite, dommage .....
Rama
Anne
Chipette, oui je suis tellement contente pour ce petit chat (plus je réfléchis, plus je me dis que ce chatounet devait appartenir à quelqu'un qui habitait sur un bateau, il a voulu monter ou descendre et il est tombé dans la Seine, mes voisins ont leur chat mais plus loin il y a d'autres bateaux)
En ce moment la Patrouille de France passe juste au dessus de la Seine, dernier exercice avant le grand jour !
Bon après-midi
mc17, tes ipomées sont magnifique. Je crois qu'elles manquent un peu de terreau dans les jardinières. Hier j'en ai ajouté un peu. Ce sont des graines que j'ai pris sur celles de l'année dernière. J'ai ai donné à mon voisin mais ils n'arrosent pas beaucoup leurs plantes, elles meurent très vite, dommage .....
Rama
Anne
Chipette, oui je suis tellement contente pour ce petit chat (plus je réfléchis, plus je me dis que ce chatounet devait appartenir à quelqu'un qui habitait sur un bateau, il a voulu monter ou descendre et il est tombé dans la Seine, mes voisins ont leur chat mais plus loin il y a d'autres bateaux)
En ce moment la Patrouille de France passe juste au dessus de la Seine, dernier exercice avant le grand jour !
Bon après-midi
tant mieux si il a une familleplus je me dis que ce chatounet devait appartenir à quelqu'un qui habitait sur un bateau,
je serais apres demain scotchée devant la télé ,je ne me lasse pas des manifestations du 14 juillet !
certains trouvent cela ringard ,tant pis j'aime
Trop beau ce défilé ! Et tant pis pour ceux qui n’apprécient pas.
Dès que j'entends le bruits des avions je monte sur la terrasse, dommage je ne sais pas bien prendre les photos
En effet je n'ai pas revu ce chat sur le quai, parfois ils sont aventuriers et viennent de loin. Le policier de la Fluviale m'a dit qu'ils voyaient des chats se promener (avec collier), il y a aussi des bateaux-logement en aval, vers l'Ile Saint Louis. Et il y a toujours des petits téméraires
On a eu une bonne averse, ça fait du bien à la végétation mais il fait très lourd.... Peut-être de l'orage ce soir
Je viens d'aller faire un tour sur la terrasse
Dès que j'entends le bruits des avions je monte sur la terrasse, dommage je ne sais pas bien prendre les photos
En effet je n'ai pas revu ce chat sur le quai, parfois ils sont aventuriers et viennent de loin. Le policier de la Fluviale m'a dit qu'ils voyaient des chats se promener (avec collier), il y a aussi des bateaux-logement en aval, vers l'Ile Saint Louis. Et il y a toujours des petits téméraires
On a eu une bonne averse, ça fait du bien à la végétation mais il fait très lourd.... Peut-être de l'orage ce soir
Je viens d'aller faire un tour sur la terrasse
C'est dommage que Chantal ai supprimé des plants de volubilis, c'est tellement beau ; mais tu savais ce que c'était puisque tu en as sur ton bateau ??
On espère que le petit chat à retrouvé ses maîtres
Bonne semaine
On espère que le petit chat à retrouvé ses maîtres
Bonne semaine
frimousse- Fleur brillant au soleil
Coucou Frimousse, ce sont des ipomées ? Oh là là
Merci, je vais lui dire. Et moi qui ne reconnait rien
Merci, je vais lui dire. Et moi qui ne reconnait rien
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40