Bravy à Paris
+13
Marsouine
roudoudou43
mumu
Sema
anne
BIBI17
Julie N11
Odile
chipette
BRAVY
rubis
rama45
frimousse
17 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Bravy à Paris
Oui, une unité le matin et une le soir. Il boude les croquettes, le vétérinaire a dit qu'il pouvait remanger presque normalement mais voilà qu'il boude les boites et les sachets il lèche la gelée (on voit qu'il se régale ) et il laisse les petits morceaux. Du coup j'achète des escalopes de poulet et il mange bien. Enfin il mange beaucoup moins qu'avant c'est sûr. Il faut que je surveille parce qu'il remonte bien l'escalier, et surtout le nouveau est plus "confortable". Je surveille car il n'a plus sa souplesse comme avant.
BRAVY- inflorescence scorpioïde
tu as essayé les escalopes de dinde ? je ferais comme toi pour la surveillance ! sophie quand elle entend un bruit inhabituel dehors se précipite chez moi et me regarde d'un air de dire " c'est quoi ? j'ai peur ! "
* bonne fin de journée !
* bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Oui Anne, il aime bien aussi, et parfois du steak haché mais il préfère la volaille
Comme je mange très peu de viande, ce soir je vais quand même faire cuire un petit poulet au four, il va m'aidait à le manger même cuit il aime bien
En ce moment je mange beaucoup de salades composées, je met du thon en boite, ça fait un peu de protéine
Comme je mange très peu de viande, ce soir je vais quand même faire cuire un petit poulet au four, il va m'aidait à le manger même cuit il aime bien
En ce moment je mange beaucoup de salades composées, je met du thon en boite, ça fait un peu de protéine
Pas trop débordée par la pluie et les inondations ? avec le courant que çà donne partout, pas terrible mais j'espère que tout va.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
bonjour
la pluie a bien voulue s'arrêter sur le jardin cette fois mais il en faudrait encore
la pluie a bien voulue s'arrêter sur le jardin cette fois mais il en faudrait encore
denise
anne- Comtesse du jardin
c'est peut etre lié a l'age ,c'est ce que fait sirius ,mais elle, reclame sans arret ,normal ce n'est pas tres nourrissant !il lèche la gelée (on voit qu'il se régale Laughing ) et il laisse les petits morceaux.
si je lui donne des petits morceaux de ce que l'on mange ,elle ne court pas apres ,c'est souvent falcom qui les mange !
sur en etant plus léger ,il est aussi plus leste !
ma gentille ,si ,si Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
on avait aussi 13 mais a 5 heures 30 en partant marcher ,finalement on etait bien !13°. On passe de la canicule au frais !
merci pour ton joli bouquet
Voila en échange
Voila en échange
frimousse- Fleur brillant au soleil
Chipette, Rama, Frimousse et merci pour les jolies fleurs bleues, Odile.bonne soirée
Je suis toujours dans les travaux, ils sont sérieux, ils font l'entrée, donc isolation avec de la laine de verre, puis lambris. Je serais bien tranquille et plus rassurée avec une nouvelle porte
Comme je ne peux pas faire grand, j'évite de passer et de les déranger.
La couture c'est délicat car il y a un peu de poussière quand même.
J'ai un vieux coffre en bois qui date de .... plus que ça Quand Louis avait acheté le 1er Gillois, il se trouvait dans la salle de machine.
Il y a quelques années, je l'avais nettoyé et revernis mais les charnière étaient usées, Ingrid les avait changer. Dernièrement il était dans le cagibi. Et là avec tous mon "déménagement" j'ai décidé de m'occuper de lui . J'ai nettoyé avec du vinaigre car il était très poussiéreux
J'ai mis de la peinture noire (oui, oui noire, là impossible de faire autrement ) sur les "armatures" de métal et je vais mettre du vernis teinté. Il va atterrir dans un petit endroit (entre le plafond de la salle de bain et les panneaux d'écoutilles, pas facile de vous expliquer, quand ce sera fini je ferai des photos, maintenant ce petit endroit est isolé et j'y ai accès de l'escalier. Mais comme je ne veux plus de bazar ce coffre me servira peut-être pour y stocker la lessive, etc. Je vais réfléchir
Donc voilà j'ai trouvé de quoi m'occuper La peinture aurait dû être mate mais je n'avais que celle-ci et elle couvrait bien les défauts
J'ai un bazar pas possible, Enfin il faut bien passer par cette étape le sol est toujours protégé avec du plastique car il faut bien entreposer le matériel et les outils, tous les soirs ils passent l'aspirateur, un gros machin qui aspire tout . Je n'ai jamais eu de femme de ménage, là j'ai des hommes de ménages c'est bien appréciable, les outils sont rangé, rien à redire !
Voili, voilà.
Le diner est prêt, il me restait du riz, j'ai ajouté avocat et tomates, ça fera l'affaire pour ce soir
Je suis toujours dans les travaux, ils sont sérieux, ils font l'entrée, donc isolation avec de la laine de verre, puis lambris. Je serais bien tranquille et plus rassurée avec une nouvelle porte
Comme je ne peux pas faire grand, j'évite de passer et de les déranger.
La couture c'est délicat car il y a un peu de poussière quand même.
J'ai un vieux coffre en bois qui date de .... plus que ça Quand Louis avait acheté le 1er Gillois, il se trouvait dans la salle de machine.
Il y a quelques années, je l'avais nettoyé et revernis mais les charnière étaient usées, Ingrid les avait changer. Dernièrement il était dans le cagibi. Et là avec tous mon "déménagement" j'ai décidé de m'occuper de lui . J'ai nettoyé avec du vinaigre car il était très poussiéreux
J'ai mis de la peinture noire (oui, oui noire, là impossible de faire autrement ) sur les "armatures" de métal et je vais mettre du vernis teinté. Il va atterrir dans un petit endroit (entre le plafond de la salle de bain et les panneaux d'écoutilles, pas facile de vous expliquer, quand ce sera fini je ferai des photos, maintenant ce petit endroit est isolé et j'y ai accès de l'escalier. Mais comme je ne veux plus de bazar ce coffre me servira peut-être pour y stocker la lessive, etc. Je vais réfléchir
Donc voilà j'ai trouvé de quoi m'occuper La peinture aurait dû être mate mais je n'avais que celle-ci et elle couvrait bien les défauts
J'ai un bazar pas possible, Enfin il faut bien passer par cette étape le sol est toujours protégé avec du plastique car il faut bien entreposer le matériel et les outils, tous les soirs ils passent l'aspirateur, un gros machin qui aspire tout . Je n'ai jamais eu de femme de ménage, là j'ai des hommes de ménages c'est bien appréciable, les outils sont rangé, rien à redire !
Voili, voilà.
Le diner est prêt, il me restait du riz, j'ai ajouté avocat et tomates, ça fera l'affaire pour ce soir
anne- Comtesse du jardin
des hommes de ménage !
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonjour mon p'tit monde
Hier soir la peinture noire était sèche alors j'ai mis le vernis
J'ai fait des p'tites photos, de près on peut voir qu'il a "vécu" Mon mari a acheté son premier bateau en 1971, et ce coffre était déjà vieux, alors je ne connais pas son âge mais.....
Il manque quelques petites bricoles, on voit les trous
le temps a l'air de se relever mais il semblerait qu'on va encore avoir de la pluie (mais je n'ai pas regardé la météo )
Bonne journée
Hier soir la peinture noire était sèche alors j'ai mis le vernis
J'ai fait des p'tites photos, de près on peut voir qu'il a "vécu" Mon mari a acheté son premier bateau en 1971, et ce coffre était déjà vieux, alors je ne connais pas son âge mais.....
Il manque quelques petites bricoles, on voit les trous
le temps a l'air de se relever mais il semblerait qu'on va encore avoir de la pluie (mais je n'ai pas regardé la météo )
Bonne journée
anne- Comtesse du jardin
il s'appelait deja le Gillois donc !Quand Louis avait acheté le 1er Gillois,
il est beau ce coffre !!!!
- Spoiler:
- il y avait un tresor dedans?
ah oui ça aurait étév dommage ,meme si c'est toujours possible bien sur !oui, oui noire, là impossible de faire autrement
ils T5ont dit lorsqque ils pensent avoir terminé ?le sol est toujours protégé avec du plastique car il faut bien entreposer le matériel et les outils, tous les soirs ils passent l'aspirateur, un gros machin qui aspire tout
de toutes les façons il faut passer par cette etape ,ça parait long sur le moment mais tu nenvas pas regretter bien au contrair e! me Bravy
Ton coffre , Ah !! s'il pouvait parler , il en aurait des choses à raconter !!
Il a peut être une certaine valeur
Bonne journée
Il a peut être une certaine valeur
Bonne journée
Dernière édition par frimousse le Ven 25 Juin 2021 - 15:30, édité 1 fois
frimousse- Fleur brillant au soleil
J'aime beaucoup ton coffre, tu l'as drôlement bien retapé!
on dirait un coffre de pirate.
on dirait un coffre de pirate.
Mon blog
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40