Bravy à Paris
+13
Marsouine
roudoudou43
mumu
Sema
anne
BIBI17
Julie N11
Odile
chipette
BRAVY
rubis
rama45
frimousse
17 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
Tu as eu un orage cette nuit ? nous oui il a beaucoup plu en peu de temps . Dans le pluviomètre :10 mm ! c'est pas mal . Ca rafraichi un peu l''atmosphère .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonjour mon p'tit monde
La petite table à roulette, je l'ai acheté chez Amazon 40 €, super pratique et les pieds sont réglables (moi qui suis petite )
En fait dans les Curvers, ce sont les souvenirs, photos, les robes de baptême des fifilles, des papiers à conserver, des cartes postales que je n'ai pas le temps de regarder (la honte pour une retraitée )
J'ai retrouvé des petites décorations style marine, je vais les mettre dans le logement à l'avant quand la chambre sera finie parce que là-bas les côtés c'est en lambris, il faut un peu de couleurs pour égayer de la déco sans valeur mais ça va le faire
La vieille planche à repasser va partir à la poubelle
Il y a encore des vêtements que Jenny a laissé, ils sont propres et pas usés, je vais les déposer dans un carton sur le quai, en principe ça part très vite. Une fois j'ai mis des livres de poches sur le quai, ils n'ont pas resté une heure, ça fait plaisir quand ça sert à quelqu'un, et puis la personne peut le lire et le remettre dans un parc ou sur les quais
J'en ai profiter pour commander un nouveau meuble pour la salle de bain chez Leroy Merlin, tant que les ouvriers ont le temps de l'installer car après ils seront en vacances
Mercredi soir nous avons eu de l'orage, hier soir une pluie abondante, ça fait bien tomber la pollution, ouf !
Mais le bateau, aie ! Encore autant de feuilles vertes, il va bientôt ne plus en avoir sur les arbres
Aujourd'hui c'est un peu plus respirable
J'ai encore vu maman cane, elle a 4 canetons qui sont déjà bien grands c'est tout mimi
En ce moment mes journées sont bien remplie et les nuits sont courtes je me lève pour ouvrir aux ouvriers et offrir un petit café
Passez une belle journée
La petite table à roulette, je l'ai acheté chez Amazon 40 €, super pratique et les pieds sont réglables (moi qui suis petite )
En fait dans les Curvers, ce sont les souvenirs, photos, les robes de baptême des fifilles, des papiers à conserver, des cartes postales que je n'ai pas le temps de regarder (la honte pour une retraitée )
J'ai retrouvé des petites décorations style marine, je vais les mettre dans le logement à l'avant quand la chambre sera finie parce que là-bas les côtés c'est en lambris, il faut un peu de couleurs pour égayer de la déco sans valeur mais ça va le faire
La vieille planche à repasser va partir à la poubelle
Il y a encore des vêtements que Jenny a laissé, ils sont propres et pas usés, je vais les déposer dans un carton sur le quai, en principe ça part très vite. Une fois j'ai mis des livres de poches sur le quai, ils n'ont pas resté une heure, ça fait plaisir quand ça sert à quelqu'un, et puis la personne peut le lire et le remettre dans un parc ou sur les quais
J'en ai profiter pour commander un nouveau meuble pour la salle de bain chez Leroy Merlin, tant que les ouvriers ont le temps de l'installer car après ils seront en vacances
Mercredi soir nous avons eu de l'orage, hier soir une pluie abondante, ça fait bien tomber la pollution, ouf !
Mais le bateau, aie ! Encore autant de feuilles vertes, il va bientôt ne plus en avoir sur les arbres
Aujourd'hui c'est un peu plus respirable
J'ai encore vu maman cane, elle a 4 canetons qui sont déjà bien grands c'est tout mimi
En ce moment mes journées sont bien remplie et les nuits sont courtes je me lève pour ouvrir aux ouvriers et offrir un petit café
Passez une belle journée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
On se fiche de la valeur, le principal est que cela nous plaise!Bravy a écrit:de la déco sans valeur mais ça va le faire
Je vois que les journées sont à peine assez longues pour toi, repose-toi un peu tout de même.
Mon blog
idem Odile !!ça a la valeur que tu donnes a ta deco ,les autres on s'en fou!de la déco sans valeur mais ça va le faire Bravy à Paris - Page 7 90807
nonnnnnnnnnnnnnnnnn!La vieille planche à repasser va partir à la poubelle
on a aussi des "dépose livres" ,mais des petits intelligents ,qui ne doivent pas lire souvent:roll: on a plusieurs repris tout saccagé !qquel plaisir de detruire ,je me le demande bien !et puis la personne peut le lire et le remettre dans un parc ou sur les quais
tu as raison de profiter que les ouvriers soient sur place pour faire ce qu'il y a a faire !!
apres tu te serais dit si ,j'avais su !
lle a 4 canetons qui sont déjà bien grands
elles ne sont jamais longuesles nuits sont courtes
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Il y a du remue ménage sur le Gillois d'après ce que je lis
Tes Essonniennes ont du avoir de la pluie , le département a été bien arrosé ces jours ci.
La cane a donc déménagée .
Tes Essonniennes ont du avoir de la pluie , le département a été bien arrosé ces jours ci.
La cane a donc déménagée .
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonsoir mon p'tit monde
Un petit coucou pour vous dire que ça va
Le temps très vite en ce moment
Je suis toujours dans mes rangements Finalement comme les ouvriers sont sérieux et qu'ils travaillent bien, je fais isoler l'entrée, et recouvrir de lambris
Au début j'étais partie pour peu et me voilà dans les travaux, mais je suis bien contente. Si il peut (le patron) va me refaire ma porte d'entrée, tout à l'heure il réfléchissait pour la faire plus sécurisante, elle s'ouvre vers l'intérieur et on est en haut de l'escalier, elle ne peut s'ouvrir côté extérieur car c'est le pont. Soit il fait une porte qui s'ouvre en deux, soit il fait une porte coulissante. Normalement il devait la faire en septembre mais en ce moment il y a beaucoup de racailles qui montent sur les bateaux. Si il peut il va la faire avant les vacances mais pas évident.....Et sur le bateau rien n'est standard C'est tout du "sur mesures"
Aujourd'hui il a fait bien chaud, je n'ai pas arrosé car hier j'avais bien arrosé
Je ne passe pas chez vous, mais dès que je peux je passe vous faire un même deux
Un petit coucou pour vous dire que ça va
Le temps très vite en ce moment
Je suis toujours dans mes rangements Finalement comme les ouvriers sont sérieux et qu'ils travaillent bien, je fais isoler l'entrée, et recouvrir de lambris
Au début j'étais partie pour peu et me voilà dans les travaux, mais je suis bien contente. Si il peut (le patron) va me refaire ma porte d'entrée, tout à l'heure il réfléchissait pour la faire plus sécurisante, elle s'ouvre vers l'intérieur et on est en haut de l'escalier, elle ne peut s'ouvrir côté extérieur car c'est le pont. Soit il fait une porte qui s'ouvre en deux, soit il fait une porte coulissante. Normalement il devait la faire en septembre mais en ce moment il y a beaucoup de racailles qui montent sur les bateaux. Si il peut il va la faire avant les vacances mais pas évident.....Et sur le bateau rien n'est standard C'est tout du "sur mesures"
Aujourd'hui il a fait bien chaud, je n'ai pas arrosé car hier j'avais bien arrosé
Je ne passe pas chez vous, mais dès que je peux je passe vous faire un même deux
Je ne passe pas chez vous, mais dès que je peux je passe vous faire un bisous même deux bisous
Alors nous t'attendons de pied ferme!
Mon blog
bonjour
moi je rentre d'arroser un coin du jardin car malgré la pluie annoncée, rien ne tombe. Et c'est sec
moi je rentre d'arroser un coin du jardin car malgré la pluie annoncée, rien ne tombe. Et c'est sec
denise
rubis- sépale d'argent
coucou Bravynette
joli ton pti coin couture
le bois au mur ça fait chaleureux
ton jasmin a du pousser et peut être en fleurs
joli ton pti coin couture
le bois au mur ça fait chaleureux
ton jasmin a du pousser et peut être en fleurs
mumu- Princesse des fleurs
te ferme pas dans un curver heinJe suis toujours dans mes rangements
mais je n'en suispas étonnéemais en ce moment il y a beaucoup de racailles qui montent sur les bateaux.
j'ai entendu que avec la fete de la musique les quais etaient bondés !
une porte coulissante te permettrais peut etre ,si tu veux sortir ou rentrer quelque chose de 'volumineux ,plus de facilité ,ses ouvriers sont bien ,ils vont te conseiller le mieux avantages et inconvenants dans les cas
t'en fait pas nous on s'invite ma BravyJe ne passe pas chez vous, mais dès que je peux je passe vous faire un
que de travaux , mais quand on a la veine d'avoir qq'un de sérieux , il faut en profiter ! passe un bon mardi avec ton petit chéri ! il va bien ? et toi ? gros
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Petit coucou
Quel vacarme cette nuit, je me suis endormie après 4 heures du matin
La musique (enfin si on peut appeler cela de la musique) sur les quais était stridente ! Ensuite les hurlements des personnes alcoolisées puis les disputes, évidement comme toujours. Vers 4 h le silence est revenu, je pense que la police a dû intervenir. Réglisse n'est pas rassuré quand il entend du vacarme près du bateau, il reste près de moi
Ce matin après la piqure de Réglisse, je suis retournée dans ma chambre et j'ai fait une petite sieste, ouf ! Ça m'a fait du bien;)
Il vient d'avoir un gros orage, ça va laver les rue et les quais. Et puis la végétation a besoin d'eau
Quel vacarme cette nuit, je me suis endormie après 4 heures du matin
La musique (enfin si on peut appeler cela de la musique) sur les quais était stridente ! Ensuite les hurlements des personnes alcoolisées puis les disputes, évidement comme toujours. Vers 4 h le silence est revenu, je pense que la police a dû intervenir. Réglisse n'est pas rassuré quand il entend du vacarme près du bateau, il reste près de moi
Ce matin après la piqure de Réglisse, je suis retournée dans ma chambre et j'ai fait une petite sieste, ouf ! Ça m'a fait du bien;)
Il vient d'avoir un gros orage, ça va laver les rue et les quais. Et puis la végétation a besoin d'eau
Odile
je m'en suis doutée !Quel vacarme cette nuit, je me suis endormie après 4 heures du matin
il y a de quoi avec ses sauvages ,qu'ils s'amusent c'est normal ,surtout pour la fete de la musique !mais cet abus d'alcool ,de drogue ,emmène quand meme de la violence, c'est ce qui fait peur !! je suis trouillarde mais on en entend tellement aussiRéglisse n'est pas rassuré quand il entend du vacarme près du bateau,
petit Reglisse est toujours en dose mini ?
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40