Anne et ce qui en découle
+14
mc17
mumu
rubis
frimousse
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
Dédé
chipette
anne
Odile
Julie N11
BRAVY
roudoudou43
18 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
ton lien ne fonctionne pas bisoux
j'ai tout lu je vais appeler encore bisoux
j'ai tout lu je vais appeler encore bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
si vous faites un copié coller ça devrait marcher !
salut les cops ! bonne journée ! toujours ciel gris et pas chaud !
ROUDOU : il n'est pas noir même si on le voit noir sur la photo ! il est brun ! comme ses homologues à 2 pattes ! ils ne sont pas noirs mais bruns plus ou moins foncés !
en parlant de noir , le mien est en congé forcé , dans son boulot il y en a 1 qui a attrapé le covid il ne sait pas où , si bien que tout le reste est mis en quinzaine !
bonne journée !
salut les cops ! bonne journée ! toujours ciel gris et pas chaud !
ROUDOU : il n'est pas noir même si on le voit noir sur la photo ! il est brun ! comme ses homologues à 2 pattes ! ils ne sont pas noirs mais bruns plus ou moins foncés !
en parlant de noir , le mien est en congé forcé , dans son boulot il y en a 1 qui a attrapé le covid il ne sait pas où , si bien que tout le reste est mis en quinzaine !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
.comme dit chipette : que fait la spa.........................
ton 'p'tit'noir on n'y vois que du bleu !avec le contre jour !
il a été testé ?
vivent les rois !!!!
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bon après-midi Anne
Ici le ciel est gris, 18° à l'extérieur
On était déjà bien habituer au soleil
Ici le ciel est gris, 18° à l'extérieur
On était déjà bien habituer au soleil
BRAVY- inflorescence scorpioïde
re bonjour Anne je ne savais pas que c'était les rois ...ce n'est sans doute que chez toi.
vous vous amusez c'était pourtant la fête des mères ça devait être toi la reine de la fête .
Enfin il faut bien s'amuser quand on en a l'occasion et tu as bien raison.
nous avons un temps de cochon. Beaucoup de gros vent aussi de nuages prêts à éclater ; le soleil très peu par intermittence en plus il fait froid . Obligée de porter plusieurs pelures . Oui on s'habitue vite aux beaux jours .
bon après midi .
vous vous amusez c'était pourtant la fête des mères ça devait être toi la reine de la fête .
Enfin il faut bien s'amuser quand on en a l'occasion et tu as bien raison.
nous avons un temps de cochon. Beaucoup de gros vent aussi de nuages prêts à éclater ; le soleil très peu par intermittence en plus il fait froid . Obligée de porter plusieurs pelures . Oui on s'habitue vite aux beaux jours .
bon après midi .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
CHIPETTE : moi j'ai été plus vache , je lui ai dit " on n'y vois que du noir " pour max , pascale me dit qu'il dort souvent comme ça , à moitié assis !
MARSOUINE : les photos des chiens avec la couronne datent , en effet , du jour où l'on mangeais la galette des rois ! tu vas bien ? regarde bien , tu verras que dark a un manteau !
BRAVY : ici même temps......................
les amies je vous souhaite une bonne fin de journée.malgré les aléas du temps et de la santé !
P.S aux mecs aussi !
MARSOUINE : les photos des chiens avec la couronne datent , en effet , du jour où l'on mangeais la galette des rois ! tu vas bien ? regarde bien , tu verras que dark a un manteau !
BRAVY : ici même temps......................
les amies je vous souhaite une bonne fin de journée.malgré les aléas du temps et de la santé !
P.S aux mecs aussi !
anne- Comtesse du jardin
Bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!
Ils sont beaux les couronnés et ils n'ont pas de "bide".... comme ton grand noir à lunettes.
Pas de chance pour son virus, mais comme en France, difficile maintenant de connaître la source.
Il me semblait bien que Max était marron.
Bonne journée, fraiche ici, mais un peu ensoleillée (la pluie c'est pour demain).
Pas de chance pour son virus, mais comme en France, difficile maintenant de connaître la source.
Il me semblait bien que Max était marron.
Bonne journée, fraiche ici, mais un peu ensoleillée (la pluie c'est pour demain).
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
moi j'ai été plus vache , je lui ai dit " on n'y vois que du noir
ça va ? ma petite Anne
bon , à 7h il faisait 13 dehors et le ciel était bleu avec effilochées de blanc ! maintenant le ciel est tout gris et je me les caille.................
bonjour tout le monde !
à 8h : toc toc au carreau...................je ne vois personne , j'ouvre la fenêtre et demande si il y a qq'un................ on me répond : c'est l'infirmière ! la semaine dernière , j'avais envoyé un sms à mon infirmière pour lui dire qu'il me fallait une prise de sang à jeun........... elle ne m'avait pas répondu ! et , elle m'envoie qq'un ce matin ! j'ai dit à cette pauvre dame que , n'ayant pas été prévenue , je n'étais plus à jeun ! elle revient vendredi !ayant avalé tous mes médocs , le résultat aurait été faussé !
bonne journée !
bonjour tout le monde !
à 8h : toc toc au carreau...................je ne vois personne , j'ouvre la fenêtre et demande si il y a qq'un................ on me répond : c'est l'infirmière ! la semaine dernière , j'avais envoyé un sms à mon infirmière pour lui dire qu'il me fallait une prise de sang à jeun........... elle ne m'avait pas répondu ! et , elle m'envoie qq'un ce matin ! j'ai dit à cette pauvre dame que , n'ayant pas été prévenue , je n'étais plus à jeun ! elle revient vendredi !ayant avalé tous mes médocs , le résultat aurait été faussé !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
.Elle aurait pu te prévenir , elle a perdu de temps pour rien ,un p'tit coup de fil , ça ne coûte rien . alors vendredi , note bien : être à jeun !!! : NON
Bonne journée
Bonne journée
frimousse- Fleur brillant au soleil
rubis- sépale d'argent
Ca deviens une habitude partout de ne pas prévenir ou confirmer un Rdv. Ils nous disent tous : vous êtes là puisque retraitée !. Je ne me laisse plus faire et si besoin j'invente une indisponibilité.
Pour toi, elle n'avait pas d'autre choix que de s'en aller. Et tu aurais bien pu ne pas ouvrir. Chez nous il y a des faux flics qui viennent chez les personnes âgées, brassards, costumes, et si besoin fausse carte qu'on ne lit pas. Prétexte : il y a eu des cambriolages, on vient enquêter. Pendant que un occupe les gens, l'autre va fouiner et voler. (C'est la tenue qui trompe les gens)
Pour toi, elle n'avait pas d'autre choix que de s'en aller. Et tu aurais bien pu ne pas ouvrir. Chez nous il y a des faux flics qui viennent chez les personnes âgées, brassards, costumes, et si besoin fausse carte qu'on ne lit pas. Prétexte : il y a eu des cambriolages, on vient enquêter. Pendant que un occupe les gens, l'autre va fouiner et voler. (C'est la tenue qui trompe les gens)
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
bonjour Anne , ça va mal en ce moment avec les gens de couleur .
je n'aime pas trop ces mouvements de foule , on ne sait jamais comment ça fini.
Alors qu'on en est encore a mesurer l'espace de chacun à certains endroits , on voit là des milliers de personnes ensemble se côtoyer . Nous menons une drôle de vie .
Hier j'ai eu la podologue elle avait mis un masque et a mis une blouse avant d'entrer dans la maison.
le temps toujours le même il y a un moment, soleil et vent , maintenant nuages bien gris et vent .
bon après midi Anne et tout le monde ;
je n'aime pas trop ces mouvements de foule , on ne sait jamais comment ça fini.
Alors qu'on en est encore a mesurer l'espace de chacun à certains endroits , on voit là des milliers de personnes ensemble se côtoyer . Nous menons une drôle de vie .
Hier j'ai eu la podologue elle avait mis un masque et a mis une blouse avant d'entrer dans la maison.
le temps toujours le même il y a un moment, soleil et vent , maintenant nuages bien gris et vent .
bon après midi Anne et tout le monde ;
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
c'est pas malin enfin pour vendredi si ,de ne pas prevenirn'ayant pas été prévenue , je n'étais plus à jeun ! Anne et ce qui en découle - Page 25 90807 elle revient vendredi !ayant avalé tous mes médocs , le résultat aurait été faussé !
ROUDOU : j'ai seulement ouvert la fenêtre...............je n'ouvre jamais la porte avant de savoir et...................je n'ouvre que si je sais qui c'est !
j'ai eu kena 2h au phone ! oui vous avez bien vu ! et difficile d'en placer une ! elle va probablement passer avec la bigornette cette semaine !
je n'ai rien fait cette aprèm..................... toujours pas eu de soleil.............bonne fin de journée !
j'ai mon oeil droit qui me fait mal depuis 2 jours , cette aprèm je l'ai regardé : rouge tout autour comme si j'avais un coquard............... je ne me le suis pas fait ! c'est juré !
j'ai eu kena 2h au phone ! oui vous avez bien vu ! et difficile d'en placer une ! elle va probablement passer avec la bigornette cette semaine !
je n'ai rien fait cette aprèm..................... toujours pas eu de soleil.............bonne fin de journée !
j'ai mon oeil droit qui me fait mal depuis 2 jours , cette aprèm je l'ai regardé : rouge tout autour comme si j'avais un coquard............... je ne me le suis pas fait ! c'est juré !
anne- Comtesse du jardin
Passe une bonne nuit
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonjour Anne !!!
coucou les ami-es ! 15 ° mais pas de soleil !
je viens de phoner pour avoir un rendez vous chez l'ophtalmo de l'hospital de selestat..............me faut phoner en juillet , because celle qui est en poste s'en va et ils cherchent un remplaçant ! et zut !
ce midi , je vais essayer de faire des paupiettes avec le reste du crèment ! bonne journée !
je viens de phoner pour avoir un rendez vous chez l'ophtalmo de l'hospital de selestat..............me faut phoner en juillet , because celle qui est en poste s'en va et ils cherchent un remplaçant ! et zut !
ce midi , je vais essayer de faire des paupiettes avec le reste du crèment ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
c'est souvent dajnsnles hopitaux ,maintenant si c'est unenurgence il faut faire quoi ???,because celle qui est en poste s'en va et ils cherchent un remplaçant
tu as explique ton oeil rouge ?éventuellement parles en a ton medecin ,si urgence il t'orientera ,vers un ophtalmo en lui téléphonant
ma petite anne
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40