Bravy à Paris
+12
Odile
mumu
frimousse
Sema
roudoudou43
rama45
BIBI17
mc17
anne
Brigitte 1754
BRAVY
chipette
16 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Bravy à Paris
comme chipette te dit vois avec ton assurance , elle pourrait te rembourser une partie peut etre ,sinon tu devras acheter des housses pour tes fauteuils .pour tes plantes c'est un autre problème .
ici aussi beaucoup de vent et froid en plus , certains pots de fleurs étaient renversés ce matin, donc j'ai mis sous la véranda.
bon après midi ma Nicole
ici aussi beaucoup de vent et froid en plus , certains pots de fleurs étaient renversés ce matin, donc j'ai mis sous la véranda.
bon après midi ma Nicole
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
la pluie c'est arrêtée ................et il fait 10° ! mais j'ai mis le chauffage !
anne- Comtesse du jardin
La reine des dents
frimousse- Fleur brillant au soleil
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Coucou mes ami(e)s
Cette nuit et ce matin le vent a encore bien soufflé et il y eu de bonnes averses, ça s'est calmé vers midi
Je suis allée enlevé les lambeaux de la toile, en fait si je déclare un sinistre j'ai une "somme" à payer (je ne trouve plus le nom ) alors mieux vaut que j'en achète une autre. Et puis si l'expert passe il va voir qu'elle était usée donc....
Je suis allée revoir mes plantouilles, ça va. OUF !
J'ai remis le chauffage, j'espère que ce temps ne va pas durer, je déteste le vent. Le bateau est plein de feuilles, il n'est pas resté propre longtemps
Marsouine, excuse-moi j'ai omis de répondre à ton petit mot sur Saint Gilles, c'est peut-être dû à l'âge
Je poste les photos du livre sur les engins amphibies GILLOIS
Et le lien
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_Gillois
Voili, voilà
Bonne soirée mon p'tit monde
Cette nuit et ce matin le vent a encore bien soufflé et il y eu de bonnes averses, ça s'est calmé vers midi
Je suis allée enlevé les lambeaux de la toile, en fait si je déclare un sinistre j'ai une "somme" à payer (je ne trouve plus le nom ) alors mieux vaut que j'en achète une autre. Et puis si l'expert passe il va voir qu'elle était usée donc....
Je suis allée revoir mes plantouilles, ça va. OUF !
J'ai remis le chauffage, j'espère que ce temps ne va pas durer, je déteste le vent. Le bateau est plein de feuilles, il n'est pas resté propre longtemps
Marsouine, excuse-moi j'ai omis de répondre à ton petit mot sur Saint Gilles, c'est peut-être dû à l'âge
Je poste les photos du livre sur les engins amphibies GILLOIS
Et le lien
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_Gillois
Voili, voilà
Bonne soirée mon p'tit monde
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Merci Bravy de nous faire découvrir ces engins.
Ce livre doit être précieux pour toi...
Ce livre doit être précieux pour toi...
Mon blog
Super j'ai adoré
BIBI17- inflorescence scorpioïde
la franchise ,si je pense bien !n fait si je déclare un sinistre j'ai une "somme" à payer (je ne trouve plus le nom Laughing
c'est sur que ce livre doit etre précieux pour toi mais aussi tes filles ,et ce gentil mot fait chaud au coeur !
ce n'est jamais trop tard!
merci du partage ,décidément encore une belle histoire venant de notre gentille Bravy !
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
coucou Bravynette
ta toile de terrasse c'est envolée j'ai pas trop suivi
jy pense jamais à l'assurance
ta toile de terrasse c'est envolée j'ai pas trop suivi
jy pense jamais à l'assurance
mumu- Princesse des fleurs
une dédicasse très émouvante .. et ne belle histoire ..bisoux ma Nicole
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Bonjour mes amies
Oui en effet ce livre est très important pour moi, les filles ont chacune le leur.
Voilà, je cherchais le mot : franchise. Ce ne sont plus des trous mais des gouffres
Hier je sus allée chez le dentiste, je suis partie en Uber mais je suis revenue à pied tout doucement, je suis passée au petit Monop, quelques bricoles de frais
J'étais un peu fatiguée, sans doute l' anesthésie et la marche à pied.
J'y retourne vendredi et un peu plus tard en octobre
Aujourd'hui on ne devrait pas avoir de pluie avant la nuit, je vais en profiter pour regarder la terrasse et ce que je peux mettre à l'abri. Si temps reste doux, je vais attendre pour rentrer les plantouilles, on devrait avoir 19° cet après-midi, bon on verra
Bon après-midi
Oui en effet ce livre est très important pour moi, les filles ont chacune le leur.
Voilà, je cherchais le mot : franchise. Ce ne sont plus des trous mais des gouffres
Hier je sus allée chez le dentiste, je suis partie en Uber mais je suis revenue à pied tout doucement, je suis passée au petit Monop, quelques bricoles de frais
J'étais un peu fatiguée, sans doute l' anesthésie et la marche à pied.
J'y retourne vendredi et un peu plus tard en octobre
Aujourd'hui on ne devrait pas avoir de pluie avant la nuit, je vais en profiter pour regarder la terrasse et ce que je peux mettre à l'abri. Si temps reste doux, je vais attendre pour rentrer les plantouilles, on devrait avoir 19° cet après-midi, bon on verra
Bon après-midi
les filles ont chacune le leur.
t'inquiètes j'ai les memes a la maison heu dans le ciboulotCe ne sont plus des trous mais des gouffres
et plus on cherche moins on trouve ,c'est comme les noms de plantes ,il suffit que l'on me dise ,c'est quoi cette plante ?ben je ne sais plus ,la personne part ça revient ,pfffffffffffffffffff
il y a aussi le changement de saison !J'étais un peu fatiguée, sans doute l' anesthésie et la marche à pied.
tu sais elles ne vont pas se sauver tes plantes ,ce que tu ne fais pas aujourd'hui ,se sera pour demain !
pis si c'est pour se faire mal ,si ,si je sais de quoi je parle on est pas avancée
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
C'est bien vrai ça Chipette C'est après avoir "abuser" que je dis : mince, je n'ai plus 20 ans
J'ai remis la 2ème couverture dans mon lit, je préfère me découvrir un peu si il fait meilleur Et j'espère que le temps va se remettre un peu car là on est en-dessous les températures normales
Petit Réglisse dort sur le fauteuil de sa mémère, il a bien raison
J'ai remis la 2ème couverture dans mon lit, je préfère me découvrir un peu si il fait meilleur Et j'espère que le temps va se remettre un peu car là on est en-dessous les températures normales
Petit Réglisse dort sur le fauteuil de sa mémère, il a bien raison
anne- Comtesse du jardin
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40