Bravy à Paris
+12
Odile
mumu
frimousse
Sema
roudoudou43
rama45
BIBI17
mc17
anne
Brigitte 1754
BRAVY
chipette
16 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Bravy à Paris
Bibi ;je suis écroulée ,il faut impérativement que je relise ce que j'écris
je crois encore pouvoir dégainer (sur le clavier )plus vite que mon ombre ,mais les "j'ai glissé chef !" sont de plus en plus nombreux !!!
ma gentille Bravy
je crois encore pouvoir dégainer (sur le clavier )plus vite que mon ombre ,mais les "j'ai glissé chef !" sont de plus en plus nombreux !!!
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Au moins on rigole bien !
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonjour mon p'tit monde
Me voilà
Quelle belle surprise de lire notre p'tite Claude, merci Chipette, maintenant il faudra qu'elle continue de se reposer, après tous ces épuisements d'opération et de chimio. Que c'est agréable de la lire
Finalement le dentiste n'était pas satisfait du bridge (je n'ai pas tout compris mais lui il sait) donc le prothésiste va y faire un "petit quelque chose" et je l'aurai mercredi prochain. Le dentiste ne fait pas mal, pour meuler les dents où il met des couronnes il fait une petite anesthésie donc on ne sent rien. Il me fait rire il met une charlotte, on ne voit plus ses cheveux blancs Enfin c'est un bel homme, il doit être jeune, la cinquantaine je pense ?
Hier j'ai encore bricoler dans la cuisine avant, comme j'ai enlevé le petit meuble à étagère ?
J'ai trouvé sur le net pour vous expliquer c'est mieux
C'était bien mais elle était un peu vieille, je pensais la peindre et finalement je l'ai enlevé
Je crois avoir dis que j'avais posé du Dépron (isolant) ? J'ai la mémoire qui flanche
et hier j'ai posé du lambris (toujours de la récup)
Après avoir enlever les étagères et le petit plan de travail qui était dessus
Pose du Dépron
Pose du lambris de récup
Et la 2ème couche de blanc sur le panneau
Ce n'est pas du travail de pro mais bon ça fera l'affaire, et puis comme j'aime bien bricoler
Par contre ici il y a du laisse-aller pour le ménage, enfin ce n'est que de la poussière mais quand même. Et un peu les sols à "rafraichir"
Bon appétit à tous
Me voilà
Quelle belle surprise de lire notre p'tite Claude, merci Chipette, maintenant il faudra qu'elle continue de se reposer, après tous ces épuisements d'opération et de chimio. Que c'est agréable de la lire
Finalement le dentiste n'était pas satisfait du bridge (je n'ai pas tout compris mais lui il sait) donc le prothésiste va y faire un "petit quelque chose" et je l'aurai mercredi prochain. Le dentiste ne fait pas mal, pour meuler les dents où il met des couronnes il fait une petite anesthésie donc on ne sent rien. Il me fait rire il met une charlotte, on ne voit plus ses cheveux blancs Enfin c'est un bel homme, il doit être jeune, la cinquantaine je pense ?
Hier j'ai encore bricoler dans la cuisine avant, comme j'ai enlevé le petit meuble à étagère ?
J'ai trouvé sur le net pour vous expliquer c'est mieux
C'était bien mais elle était un peu vieille, je pensais la peindre et finalement je l'ai enlevé
Je crois avoir dis que j'avais posé du Dépron (isolant) ? J'ai la mémoire qui flanche
et hier j'ai posé du lambris (toujours de la récup)
Après avoir enlever les étagères et le petit plan de travail qui était dessus
Pose du Dépron
Pose du lambris de récup
Et la 2ème couche de blanc sur le panneau
Ce n'est pas du travail de pro mais bon ça fera l'affaire, et puis comme j'aime bien bricoler
Par contre ici il y a du laisse-aller pour le ménage, enfin ce n'est que de la poussière mais quand même. Et un peu les sols à "rafraichir"
Bon appétit à tous
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Sema et bon week-end
c'est bien ,il est préférable d'attendre un peu et d'avoir quelque chose de bien!donc le prothésiste va y faire un "petit quelque chose" et je l'aurai mercredi prochain.
pis avec les masques on ne voit rien
pffffff moi c'est une femmeEnfin c'est un bel homme,
c'est vrai !J'ai trouvé sur le net pour vous expliquer c'est mieux
ça me parait tout a fait correct ,en plus c'est de la récup ,c'est très tendance ,et tout cela pour presque rienCe n'est pas du travail de pro mais bon ça fera l'affaire, et puis comme j'aime bien bricoler
puisque tu aimes bricoler ,ce n'est pas une contrainte !
ben tu ne peux etre au four et au moulin hein !Par contre ici il y a du laisse-aller pour le ménag
je vais relire voir si je n'ai pas écrit trop de connerie
T'inquiète pas ma Chipette, question bêtise je me pose là
Cet après-midi j'ai fait une machine, j'étends le linge à l'intérieur car dehors ça risque de prendre du temps
Je suis arrivée à passer l'aspirateur quand même
Et j'ai raccourcie trois jean's que j'avais acheté sur Blanche Porte cet été en promo et ils étaient restés dans le placard, mais ça y est le froid arrive Je vais en faire bon usage
Un jean et un gros pull, j'apprécie
ce midi j'ai fait des choux de Bruxelles avec des pommes de terre, repassés dans la poêle avec une échalote, je finirai le reste ce soir
Demain soir ce sera surement de la soupe
Cet après-midi j'ai fait une machine, j'étends le linge à l'intérieur car dehors ça risque de prendre du temps
Je suis arrivée à passer l'aspirateur quand même
Et j'ai raccourcie trois jean's que j'avais acheté sur Blanche Porte cet été en promo et ils étaient restés dans le placard, mais ça y est le froid arrive Je vais en faire bon usage
Un jean et un gros pull, j'apprécie
ce midi j'ai fait des choux de Bruxelles avec des pommes de terre, repassés dans la poêle avec une échalote, je finirai le reste ce soir
Demain soir ce sera surement de la soupe
Oui ça fait du bien par ce temps
J'aime bien toutes les soupes et potages, miam
J'aime bien toutes les soupes et potages, miam
je me fais parfois honte ,bon juste parfoisquestion bêtise je me pose là
c'est ma tenue favoriteUn jean et un gros pull, j'apprécie
les soupes ok mais les" choux de Bruxelles" beurkkkkkkkkkk !
j'aime le choux fleurs ,les brocolis ça passe on dira !
ma Bravy
je suis Samuel
Bonjour mes amies
Encore de la barbarie sur notre sol français en 2020...... Quand cela va t-il cesser ? Il faut que la justice fasse son boulot, ce n'est plus possible. Fini le laxisme, il faut faire un grand nettoyage en France ..... On est au Moyen Age ou quoi ?
Hier j'ai fait ma flemmarde;) J'ai regardé quelques séries en replay
Aujourd'hui il faut que continue le rangement du "cagibi", mettre les affaires dans des Curver, les emmener à l'avant.
Le temps est un peu frais mais pas humide pour le moment, donc ça va !
Bon après-midi mes amies
Encore de la barbarie sur notre sol français en 2020...... Quand cela va t-il cesser ? Il faut que la justice fasse son boulot, ce n'est plus possible. Fini le laxisme, il faut faire un grand nettoyage en France ..... On est au Moyen Age ou quoi ?
Hier j'ai fait ma flemmarde;) J'ai regardé quelques séries en replay
Aujourd'hui il faut que continue le rangement du "cagibi", mettre les affaires dans des Curver, les emmener à l'avant.
Le temps est un peu frais mais pas humide pour le moment, donc ça va !
Bon après-midi mes amies
je viens de lire ton lien chez brigitte !il faut faire un grand nettoyage en France .
il faut surtout agir avant que décapitations ,égorgement ne deviennent monnaie courante ,meme "barbarie" ,ce n'est pas assez fort pour exprimer mon ressenti !
etant une poule ,je veux dire que je me couche tot je le fais souvent !J'ai regardé quelques séries en replay
A
j'en connais une qui promene ses plantes ,j'ai de la concurrence avec une Bravy qui promène des "Curver"ujourd'hui il faut que continue le rangement du "cagibi", mettre les affaires dans des Curver, les emmener à l'avant.
beau temps sec ,ça ne devrait pas durer ! ma gentille Bravy
Coucou ma Chipette
Oui je me souviens aussi de ce chef d'entreprise qui avait été décapité (du côté de Lyon je crois ?)
Je viens d'entendre à la télé, que les personnes en garde à vue, certains étaient fichées S, ras le bol de nous dire ça. Ça sert à quoi de les ficher et de les laisser faire leur barbarie dans notre pays ?
Je pense que je vais encore m'abstenir de regarder le JT, ma tension va monter quand je vois des gens "hauts placés" dire des âneries et incapables de nous défendre.
La France (et je pense que nous somme le seul pays comme ça ) est un pays où les policiers ne peuvent plus rien faire sans être accusés de bavures ou de violences policières. Ben oui on voit le résultat
Comment ne pas être en colère ?????
Oui je me souviens aussi de ce chef d'entreprise qui avait été décapité (du côté de Lyon je crois ?)
Je viens d'entendre à la télé, que les personnes en garde à vue, certains étaient fichées S, ras le bol de nous dire ça. Ça sert à quoi de les ficher et de les laisser faire leur barbarie dans notre pays ?
Je pense que je vais encore m'abstenir de regarder le JT, ma tension va monter quand je vois des gens "hauts placés" dire des âneries et incapables de nous défendre.
La France (et je pense que nous somme le seul pays comme ça ) est un pays où les policiers ne peuvent plus rien faire sans être accusés de bavures ou de violences policières. Ben oui on voit le résultat
Comment ne pas être en colère ?????
"chipette"c'est ma tenue favoriteUn jean et un gros pull, j'apprécie
les soupes ok mais les" choux de Bruxelles" beurkkkkkkkkkk !
j'aime le choux fleurs ,les brocolis ça passe on dira !
:
Moi aussi c'est jean et pull ou polaire
Chou, choux de Bruxelles, chou fleur et brocolis, je les aime tous!
Mon blog
et choux à la crème ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
Et chou...ette
BIBI17- inflorescence scorpioïde
je préfère................et de loin les choux à la crème ! j'ai les choux de bruxelles en horreur ! je trouve que ça sent très fort ! ma mère en faisait toutes les semaines avec du rôti de porc ............... et j'étais obligée d'en manger ! bourreaux d'enfant !
bonne journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
les chouquette c'est bien aussichou...ette
on est pas gourmandes du tout sur le fofo!
ça va ma gentille Bravy ?
lire qu'on est gourmand sur le fofo, tout en buvant son thé avec une barre de chocolat ( jsuis tombée ds la tablette ) donc lire ça me fait bien rigoler!
nous avons de sacrées bricoleuses sur le fofo!
nous avons de sacrées bricoleuses sur le fofo!
Sema- Limbe irisé
la seule chose que je n'ai jamais su faire : tripoter dans un moteur...................
anne- Comtesse du jardin
ça
Ou ça ???
Ou ça ???
frimousse- Fleur brillant au soleil
ben j'aime bien les choux légumes aussi ! mais je n'aime pas les choux " pâtissiers " avec des couleurs............ c'est pas naturel !
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir mon p'tit monde
Oh les bons choux
J'aime bien tous les choux, mais ceux en en haut à gauche de la photo je ne connais pas du tout
Pour mon anniversaire ma fifille a fait des choux à la crème au café (mes préférés) miam miam !
Les chouquettes c'est bon aussi
Aujourd'hui encore journée bricolage ça avance
Bonne nuit et à demain
Oh les bons choux
J'aime bien tous les choux, mais ceux en en haut à gauche de la photo je ne connais pas du tout
Pour mon anniversaire ma fifille a fait des choux à la crème au café (mes préférés) miam miam !
Les chouquettes c'est bon aussi
Aujourd'hui encore journée bricolage ça avance
Bonne nuit et à demain
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40