Bravy à Paris
+12
Odile
mumu
frimousse
Sema
roudoudou43
rama45
BIBI17
mc17
anne
Brigitte 1754
BRAVY
chipette
16 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Bravy à Paris
il devrait y avoir moins de pluie aujourd'hui mais apres enfin il faut de la pluie ,ce qui est tombé ne va pas remplir les réserves, nappes ,par contre quelques degrés de plus ça ne ferait pas de mal ,et surtout pas ce vent que je n'aime pas su tout du tout !Et j'espère que le temps va se remettre un peu car là on est en-dessous les températures normales
ma gentille bravy bonne journée
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne journée mon p'tit monde
Oui Anne, Réglisse aime bien une petite couverture j'avais acheté chez Lidl deux petites couvertures Beige avec des pattes de chat en polaire, c'était une promo spéciale chat, ça se lave bien et ça sèche en un rien de temps
Hier fin d'après-midi je suis allée bricoler dans le logement à l'avant du bateau
j'ai fait quelques petite photos, je vais "attaquer" la chambre, Michel avait mis du lambris, j'aime bien, je vais retirer quelques étagères
Là c'est l'ouverture pour aérer la chambre, sur la photo je n'avais mis qu'une seule couche de peinture blanche, depuis j'ai remis une deuxième couche
L'échelle en bois pour entrer dans le petit logement
Côté quai, il manque encore des petites plinthes
Côté Seine
J'ai remis un peu de bleu et de bleu sur les placard (Mais c'est Michel qui avait mis ces couleurs, contagieux sans doute )
Le revêtement est gris, finalement on a les goûts Michel et moi
Hier soir j'ai fais un tout petit peu de couture, remplacement d'élastiques des masques d'Ingrid et Pierre. Au bout d'un moment ça s'use
Aujourd'hui il fait bon, je vais aller faire un tour sur la terrasse, couper quelques roses fanées, etc.
Oui Anne, Réglisse aime bien une petite couverture j'avais acheté chez Lidl deux petites couvertures Beige avec des pattes de chat en polaire, c'était une promo spéciale chat, ça se lave bien et ça sèche en un rien de temps
Hier fin d'après-midi je suis allée bricoler dans le logement à l'avant du bateau
j'ai fait quelques petite photos, je vais "attaquer" la chambre, Michel avait mis du lambris, j'aime bien, je vais retirer quelques étagères
Là c'est l'ouverture pour aérer la chambre, sur la photo je n'avais mis qu'une seule couche de peinture blanche, depuis j'ai remis une deuxième couche
L'échelle en bois pour entrer dans le petit logement
Côté quai, il manque encore des petites plinthes
Côté Seine
J'ai remis un peu de bleu et de bleu sur les placard (Mais c'est Michel qui avait mis ces couleurs, contagieux sans doute )
Le revêtement est gris, finalement on a les goûts Michel et moi
Hier soir j'ai fais un tout petit peu de couture, remplacement d'élastiques des masques d'Ingrid et Pierre. Au bout d'un moment ça s'use
Aujourd'hui il fait bon, je vais aller faire un tour sur la terrasse, couper quelques roses fanées, etc.
BRAVY- inflorescence scorpioïde
c'est ce qui s'use le plus vite , les caoutchoucs.................. pas trop froid ? bonne journée ! pas trop de fatigue ! comme dit le proverbe , paris ne c'est pas fait en un jour !
anne- Comtesse du jardin
ou pour te faire plaisir ,il te connait bien(Mais c'est Michel qui avait mis ces couleurs, contagieux sans doute Bravy à Paris - Page 33 280961 )
j'aime bien le lambris egalement ,c'est chaud je trouve !
il fait bon ,je dirais meme chaud ,il y a deux jours on gelait ,c'est dingue ce temps !tout est ouvert chez moi !!
le polair ils aiment tous je pense et c'est vrai que ça seche tres vite !! en plus d'etre tres abordable en prix et de se couper sans filocher !
Bonsoir Anne et Chipette
En effet aujourd'hui belle journée, les coussins des chaises sont presque secs
J'avais commandé chez Amazon (pas trop cher ) un coffre en plastique pour mettre sur la terrasse, comme les livreurs ne trouvent jamais le bateau, je fais livrer chez Jenny et elle m'apporte le samedi en voiture
Cet après-midi je l'ai monté, et j'ai déjà mis des affaires. Dès que les coussins seront bien secs je les mettrais dedans. Dans ma tête je ne voyais pas le coffre aussi grand, super. Bien sûr on ne peux pas s'assoir dessus, ça reste du bas de gamme mais il va bien me dépanner pour mettre tout ce qui traîne sur la terrasse et que j'ai besoin pour mon "jardinage"
J'aimerai que ce temps dure un peu, c'est agréable
En effet aujourd'hui belle journée, les coussins des chaises sont presque secs
J'avais commandé chez Amazon (pas trop cher ) un coffre en plastique pour mettre sur la terrasse, comme les livreurs ne trouvent jamais le bateau, je fais livrer chez Jenny et elle m'apporte le samedi en voiture
Cet après-midi je l'ai monté, et j'ai déjà mis des affaires. Dès que les coussins seront bien secs je les mettrais dedans. Dans ma tête je ne voyais pas le coffre aussi grand, super. Bien sûr on ne peux pas s'assoir dessus, ça reste du bas de gamme mais il va bien me dépanner pour mettre tout ce qui traîne sur la terrasse et que j'ai besoin pour mon "jardinage"
J'aimerai que ce temps dure un peu, c'est agréable
meme moi j'ai trouve pourtantcomme les livreurs ne trouvent jamais le bateau,
bon il y en a qui ne doivent pas chercher bien longtemps hein !
j'avais achete un coffre,sans doute dans ce genre ,pour les jouets "exterieurs" de mes chicoufs, lorsque ils etaient petits !
le mien n'a pas duré bien longtemps ;mais il etait tiré poussé ,enfin pour les gosses quoi !
bien que je l'ai toujours sous la piscine ,il ne ferme plus ,mais pratique pour ranger !
soleil ce matin chez nous ,ça ne devrait pas durer ,mais bon je vais aller faire mon tout de jardin
ma gentille Bravy
bonjour Bravy il a fait trop beau ces derniers jours aujourd'hui changement c'est brumeux . Il y a eu un rayon d esoleil vers 14H et puis grisaille de retour .
je vois que tu as bien des occupations sur ton bateau c'est bien d'avoir de quoi faire
Sans ça la vie doit être triste et les jours bien longs.
est ce que quand il y a tempête et grosses pluies tu le ressens fort sur ton bateau? c'est génant?
bon après midi bien au chaud pendant ces jours de gros temps
.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir, bonsoir
Aujourd'hui beaucoup de pluie ce matin, un peu début d'après-midi mais ensuite ça s'est bien calmé
Oui Chipette vous avez trouvé le Gillois
Marsouine, avec le vent on ne risque pas grand chose mais ça m'agace, le vent m'a toujours énervé
La pluie si ça dure trop longtemps (vu que les responsables ne s'occupent de rien) on risque les crues mais bon ce sont les aléas du fleuve
Joli ton image Anne et tellement vrai, j'adore !
Lorsque je suis allée chez le dentiste il tombait des cordes, j'ai pris un Uber, je suis sûr d'être à l'heure et ça me ferait trop de marche aller-retour Quand je suis sortie il ne pleuvait plus alors je suis revenue à pied tout doucement
prochain rendez-vous le 14 En ce moment je sors beaucoup
Ce matin il y avait une réunion pour le fameux renflouement du Louise Catherine (ancien bateau de l'Armée du Salut) qui a coulé il y a environ 2 ans, comme le bâtiment n'était pas assuré, il y a eu liquidation judiciaire. Ce sont des japonnais (fans de Le Corbusier) qui ont racheté le bateau, ils sont optimistes Heureusement la réunion avait lieu chez un de mes voisins qui a une grande véranda, donc ça allait pour Covid, porte ouverte et nous avions nos masque. J'avais l’impression d'entendre des politiques à la télévision, surtout parler pour ne rien dire
Heureusement les deux représentant de Port de Paris ont expliqué à la représentante japonaise et à l'architecte parisien, qu'il y avait des règlements
Concernant le renflouement moi je reste septique
Je vous souhaite une bonne nuit, à demain
Aujourd'hui beaucoup de pluie ce matin, un peu début d'après-midi mais ensuite ça s'est bien calmé
Oui Chipette vous avez trouvé le Gillois
Marsouine, avec le vent on ne risque pas grand chose mais ça m'agace, le vent m'a toujours énervé
La pluie si ça dure trop longtemps (vu que les responsables ne s'occupent de rien) on risque les crues mais bon ce sont les aléas du fleuve
Joli ton image Anne et tellement vrai, j'adore !
Lorsque je suis allée chez le dentiste il tombait des cordes, j'ai pris un Uber, je suis sûr d'être à l'heure et ça me ferait trop de marche aller-retour Quand je suis sortie il ne pleuvait plus alors je suis revenue à pied tout doucement
prochain rendez-vous le 14 En ce moment je sors beaucoup
Ce matin il y avait une réunion pour le fameux renflouement du Louise Catherine (ancien bateau de l'Armée du Salut) qui a coulé il y a environ 2 ans, comme le bâtiment n'était pas assuré, il y a eu liquidation judiciaire. Ce sont des japonnais (fans de Le Corbusier) qui ont racheté le bateau, ils sont optimistes Heureusement la réunion avait lieu chez un de mes voisins qui a une grande véranda, donc ça allait pour Covid, porte ouverte et nous avions nos masque. J'avais l’impression d'entendre des politiques à la télévision, surtout parler pour ne rien dire
Heureusement les deux représentant de Port de Paris ont expliqué à la représentante japonaise et à l'architecte parisien, qu'il y avait des règlements
Concernant le renflouement moi je reste septique
Je vous souhaite une bonne nuit, à demain
on a eu hier 32mmAujourd'hui beaucoup de pluie ce matin
tu n'as pas de pluviomètre ?
il faut dire que Bouvion nous avait tres bien expliqué !Chipette vous avez trouvé le Gillois
En ce moment je sors beaucoup !!c'est bien mais sort couverte ,enfin le nez et la bouche
heureusementHeureusement les deux représentant de Port de Paris ont expliqué à la représentante japonaise et à l'architecte parisien, qu'il y avait des règlements
bon pour l'instant rien n' est fait !ces japonais fans de Le Corbusier) pensent sans doute l'exploiter ,musée ,un truc comme ça !
ma gentille Bravy
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Bonjour mes amies
Je viens d'écrire un message et tout d'un coup plus rien ????????
Bon pas grave
Hier les fifilles sont venues et le soir j'ai eu un petit coup de fatigue, je suis allée au lit plus tôt que d'habitude, j'ai bien dormi, ça fait du bien
Hier nous avons eu du beau temps, aujourd'hui encore un peu de soleil, j'espère que ça va durer toute la journée
Bien vrai cette image Anne
Je n'ai pas de pluviomètre Chipette
Bon dimanche
Je viens d'écrire un message et tout d'un coup plus rien ????????
Bon pas grave
Hier les fifilles sont venues et le soir j'ai eu un petit coup de fatigue, je suis allée au lit plus tôt que d'habitude, j'ai bien dormi, ça fait du bien
Hier nous avons eu du beau temps, aujourd'hui encore un peu de soleil, j'espère que ça va durer toute la journée
Bien vrai cette image Anne
Je n'ai pas de pluviomètre Chipette
Bon dimanche
anne- Comtesse du jardin
c'est sur mais fais gaffe quand meme ,n'hésite pas a consulter !!!j'ai eu un petit coup de fatigue, je suis allée au lit plus tôt que d'habitude, j'ai bien dormi, ça fait du bien
cette saloperie de covid rode ,et est bien presente a Paris !prudence !!!!
porte toi bien ,meme si ce changement de climat ,de saison c'est épuisant !
Bonsoir mes amies
Oh oui, si jamais j'ai de la fièvre ou des symptômes, j'appelle SOS médecins, ils viennent au maximum deux heures plus tard.
Je crois que j'ai abusé un peu La réunion, le dentiste, etc. D'habitude j'ai une vie plus calme J'aime bien faire des choses mais chez moi. Je n'aime pas regarder la pendule Lorsque je travaillais on marchait trop avec les horaires, à telle heure on fait ça, à telle heures on fait ci. Ras le bol des horaires
Et puis j'avais pas mal bricolé dans le logement avant, là je lève un peu le pied;)
On a eu de la pluie vers le soir mais cet après-midi il faisait beau
je me suis assise un peu sur un fauteuil
J'ai regardé la météo (pour une fois) ils annoncent de la pluie demain
Oh oui, si jamais j'ai de la fièvre ou des symptômes, j'appelle SOS médecins, ils viennent au maximum deux heures plus tard.
Je crois que j'ai abusé un peu La réunion, le dentiste, etc. D'habitude j'ai une vie plus calme J'aime bien faire des choses mais chez moi. Je n'aime pas regarder la pendule Lorsque je travaillais on marchait trop avec les horaires, à telle heure on fait ça, à telle heures on fait ci. Ras le bol des horaires
Et puis j'avais pas mal bricolé dans le logement avant, là je lève un peu le pied;)
On a eu de la pluie vers le soir mais cet après-midi il faisait beau
je me suis assise un peu sur un fauteuil
J'ai regardé la météo (pour une fois) ils annoncent de la pluie demain
h
c'est une maison a insecte le rond .........bleu
si j'ai bien compris la pluie se sera toute la semaine !!!!
ma gentiulle Bravy
c'est rassurant !!oui, si jamais j'ai de la fièvre ou des symptômes, j'appelle SOS médecins, ils viennent au maximum deux heures plus tard.
c'est vrai que je suis comme toi ,je cois lorsque j'ai les enfants le soir je suis vannée ,deja que je dors comme une marmotte !La réunion, le dentiste, etc. D'habitude j'ai une vie plus calme
c'est une maison a insecte le rond .........bleu
si j'ai bien compris la pluie se sera toute la semaine !!!!
ma gentiulle Bravy
Toutes belles, tes plantounes Bravy
Tu vas pouvoir faire de l'huile d'olive
Tu vas pouvoir faire de l'huile d'olive
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40