Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bravy à Paris

+12
Odile
mumu
frimousse
Sema
roudoudou43
rama45
BIBI17
mc17
anne
Brigitte 1754
BRAVY
chipette
16 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Lun 21 Sep 2020 - 13:01

Bravy à Paris - Page 31 38035d10 bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 31 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Message  frimousse Lun 21 Sep 2020 - 16:42

Bravy à Paris - Page 31 Maxresdefault
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  chipette Mar 22 Sep 2020 - 8:41

ele a du fête Bravy à Paris - Page 31 6715 hier alors forcement ,elle a mal a la tete Bravy à Paris - Page 31 90807

Bravy à Paris - Page 31 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mar 22 Sep 2020 - 20:23

Bonsoir mes ami(e)s bisous bisous et merci de vos gentils messages
Oh là là, petit Réglisse est à l'affiche Wink
En ce moment il est sur le fauteuil de maman et moi sur "mien" Bravy à Paris - Page 31 90807 Le fauteuil de sa mamie est plus confortable, et puis peut-être qu'il se souviens..........
Hier j'étais seule, on fêtera cela un jour prochain, Jenny est allée en Corse pour quelques jours, si tout va bien on fera samedi. Et puis j'ai dit à mes voisins que je ferai un petit apéro dinatoire, on va mettre une date au point car eux travaillent Wink Et j'inviterai la dame qui a vendu son bateau
Encore une belle journée, j'ai bricolé dans le logement à l'avant. J'ai rassemblé les tuners, enceintes, etc. (je ne m'y connais pas trop Bravy à Paris - Page 31 90807 ) et je place ainsi que les fils dans des cartons, Michel devrait bientôt repasser avec son copain, déjà son copain débarque tout la voiture, alors la moindre des choses est de rassembler ses affaires. Michel me fait vraiment de la peine, ne pas savoir se tenir debout comme ça. Et plus il va attendre, plus il y aura de dégâts pas top
Hier j'ai passé beaucoup de temps au téléphone Wink et j'avais dit que je ne travaillerai pas, j'y suis arrivée Bravy à Paris - Page 31 90807 simplement arroser les plantouilles Wink mais ça, ce n'est pas du travail Wink
Il faisait beau, j'ai passé du temps sur la terrasse, il faut en profiter car l'été est derrière nous pas top
Demain je vais chez mon médecin traitant, rendez-vous à 18 h. C'est dans le 5ème mais n'est pas très loin alors j'y vais à pied. Je remet toujours à plus tard, ce n'est pas sérieux Wink

A demain et passez une bonne nuit Bravy à Paris - Page 31 428494
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BIBI17 Mar 22 Sep 2020 - 21:20

Mieux vaut tard que jamais, alors BON ANNIVERSAIRE (avec un peu de retard Embarassed )
bisous bisous bisous
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  Brigitte 1754 Mer 23 Sep 2020 - 5:33

ils sont mignons oui les chatous que je t'ai envoyé ce matin .. en retard comme souvent Claude rigolerait encore .. les jours les dates l'heure c'est un dilème pour moi Bravy à Paris - Page 31 90807 Bravy à Paris - Page 31 90807 bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 31 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  anne Mer 23 Sep 2020 - 8:04

bonne journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Mer 23 Sep 2020 - 8:44

me revoilou ,je suis venue lire en arrivant sur le fofo ,voir si tout allait bien !
Oh là là, petit Réglisse est à l'affiche
je n'avais pas beaucoup de photos j'ai fait avec ! Wink
puis peut-être qu'il se souviens..........
le s odeurs restent je pense ,surtout pour eux qui ont un nez fin!
Bravy à Paris - Page 31 653467 Bravy à Paris - Page 31 653467 pour Jenny ,je n'y suis allée qu'une fois ,c'est beau!
je ferai un petit apéro dinatoire,
c'est bien ça permet de garder des liens !
Hier j'ai passé beaucoup de temps au téléphone
alors ça ce n'est pa smon truc ,je suis godiche au tel ,je trouve que c'est impersonnel !oui je sais Bravy à Paris - Page 31 67295
C'est dans le 5ème mais n'est pas très loin alors j'y vais à pied
ça fait du bien une pêtite marche Wink
bisous bisous bisous ma gentille bravy

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mer 23 Sep 2020 - 14:21

bisous bisous mes amies

Merci, ce n'est pas grave et comme je dis, à mon âge on est pas à une journée près Bravy à Paris - Page 31 280961 Bravy à Paris - Page 31 280961
Moi aussi j'oublie tout Laughing tant que je n'oublie pas mon adresse Bravy à Paris - Page 31 90807
J'ai un peu de peinture à l'avant du bateau, c'est un capot qui s'ouvre comme une "écoutille" pour aérer la chambre avant, il y avait de la rouille, donc hier j'ai grattouillé et j'avais mis l'anti-rouille bleu Bravy à Paris - Page 31 90807 en dessous, et ce matin le dessus mais à peine une demie-heure plus il tombait une averse, bon j'espère que qu'elle était "prise" mais .... L'anti-rouille sèche très vite par rapport à une peinture laqué pour métal. De toute façon je ne peux rien y faire Wink

Je vais préparer mes papiers pour aller chez le médecin traitant, les résultats d'analyses et tout le bazar Laughing
Il faut que je pense à prendre un parapluie et j'ai horreur de ça Wink

A ce soir Bravy à Paris - Page 31 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Marsouine Mer 23 Sep 2020 - 15:05

Bonjour Bravy ,je vois que c'est ton anniversaire alors ,; BON ANNIVERSAIRE
Pardon pour le retard. je fait partie aussi de la vieillerie alors ......et mon ordi avec il ne m'obéit plus du tout . il fait tout de travers ;
Je vois que tu as toujours d el'entretien sur ton bateau. Heureusement que tu sais faire tout ça;
Vous avez encore du beau temps A Paris . Ici c'est la période du mauvais temps tous les ans c'est
pareil les Cévennes en prennent mais quelquefois c'est jusqu'à la mer.
Cette fois il y a eu la totale tu as vu ce que les eaux ont charrié?
continues de bien t'occuper de ton bateau, il sera tout beau.
Comment s'appelle t il? ça a bien un nom? comme tousles bateaux
bonne fin d ejournée bisous bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  rama45 Jeu 24 Sep 2020 - 5:07

bonne journée

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  chipette Jeu 24 Sep 2020 - 8:33

mis l'anti-rouille bleu
ah bon
L'anti-rouille sèche très vite par rapport à une peinture laqué pour métal.
en fait si j'ai bien compris lorsque tu mets de l'anti rouille bleu Bravy à Paris - Page 31 90807 tu n'"a plus besoin de mettre de de peinture laquée ?
les parapluie si on ne les utilise pas ,bien souvent on rentre sans ,c'etait ma spécialité !
tout va bien? tu es bonne pour le service ?
bisous bisous bisous bisous ma Bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Jeu 24 Sep 2020 - 10:37

Bonjour mes amies bisous

Merci Marsouine. En effet c'est terrible ces eaux, les gens qui perdent leur bien affraid
Mon bateau s’appelle GILLOIS (mon mari à fait son service militaire dans le génie, il conduisait des engins amphibies pour faire des pont de franchissement sur les rivières et ces engins s’appelaient GILLOIS, nom de l'inventeur) il en avait garder un bon souvenir.
- Petite anecdote en passant car je suis tellement bavarde Bravy à Paris - Page 31 90807 il y a quelques années un ancien militaire de carrière avait mis une petite annonce sur un site de mariniers, beaucoup de mariniers ont fait leur service d'appelé sur les GILLOIS car ils avaient leur permis bateau et des connaissances concernant les rivières et leurs "défauts"
J'ai pris contact avec cette personne qui écrivait un livre documentaire sur les GILLOIS, je lui est envoyé des photos que mon mari avait fait en 1969/1970. Il a publié son livre et la photo de couverture est une photo de mon mari, cela m'a beaucoup touché. Nous sommes en contact par mail, il habite avec sa petite famille à côté de Toulon
Oui j’essaie d'entretenir le bateau, en fait quand je travaillais je n'avais pas le temps. Et depuis que je suis à la retraite j'essaie de rattraper le retard, cette année c'est presque fait Wink

Chipette, je met de l'antirouille à beaucoup d'endroit, c'est un peu brillant quand même mais moins beau que la peinture laqué antirouille, celle-ci est couteuse, je la réserve pour les parties logements, la peinture blanche sur le fer renvoie la chaleur de l'été
Les parapluie et moi, c'est toute une histoire Bravy à Paris - Page 31 90807 je l'emporte mais après...... Il reste à un certain endroit, où ?
Hier j'ai oublié de le prendre et sur le retour j'ai pris une bonne averse Laughing la pluie n'était pas froide heureusement, j'ai dû me changer entièrement Bravy à Paris - Page 31 90807
Je dois refaire une analyse de sang, déjà 9 mois de la dernière. J'ai mon ordonnance pour les médicaments. Elle avait eu les résultats de la mammo, heureusement car je n'avais pas pris le compte-rendu Wink Je suis vraiment tête en l'air

Aujourd'hui je vais sans doute faire un peu de couture, ça va me reposer Wink

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Brigitte 1754 Jeu 24 Sep 2020 - 10:51

un gros boulot quand même...tu es bien courageuse , mais quand on a un bien faut l'entretenir .. bisous bisous

Bravy à Paris - Page 31 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Jeu 24 Sep 2020 - 10:59

Coucou Bribri, oui tant que je peux le faire et après c'est bien agréable à regarder Wink
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Jeu 24 Sep 2020 - 13:12

et avec toutes tes fleurs ou arbustes , c'est encore plusssssssssssss beau ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Jeu 24 Sep 2020 - 14:45

Mon bateau s’appelle GILLOIS (mon mari à fait son service militaire dans le génie, il conduisait des engins amphibies pour faire des pont de franchissement sur les rivières et ces engins s’appelaient GILLOIS, nom de l'inventeur) il en avait garder un bon souvenir.
j'ai appris quelque chose top
J'ai pris contact avec cette personne qui écrivait un livre documentaire sur les GILLOIS, je lui est envoyé des photos que mon mari avait fait en 1969/1970. Il a publié son livre et la photo de couverture est une photo de mon mari, cela m'a beaucoup touché. Nous sommes en contact par mail, il habite avec sa petite famille à côté de Toulon
il y a de quoi etre touchée !c'est beau !
je met de l'antirouille à beaucoup d'endroit, c'est un peu brillant quand même mais moins beau que la peinture laqué antirouille, celle-ci est couteuse, je la réserve pour les parties logements, l
j'aurais pense, l'antirouille ,c'est quand meme un TT indispensable plus chère !
j'ai dû me changer entièrement
j'en avais toujours un mini,premier prix ,ils ne sont pas beaux mais bien utiles !
les médecins reçoivent tous les comptent rendu heureusement !c'est bien pratique ,en plus ils nous suivent c'est donc normal
ne fait pas comme notre petite Anne avec ta Bravy à Paris - Page 31 1_2610

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Ven 25 Sep 2020 - 12:34

Bonjour Anne et Chipette bisous

Aujourd'hui plus de soleil, fini. J'ai même remis le petit chauffage affraid
Il y a un vent à décorner les bœufs, j'espère qu'il ne va pas abimer les plantouilles, c'est un temps de Toussaint, on pense de la canicule à la tempête, c'est du n'importe quoi
Ce soir je fais une petite soupe;)
Bon après-midi
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Marsouine Ven 25 Sep 2020 - 14:07

bonjour Bravy j'aime bien l'histoire de ton bateau .
moi je suis Saint Gillois ( e )mon frère s'appelait Gilles mal orthographié. à la mairie c'était donc GIL j'aime bien ce prénom . tu sais que Saint Gilles est le Saint patron de Saint gilles .
Est c eque que Gillois est en rapport avec ce saint ?
je t'ai devancée , j'ai fait ma première soupe de saison en début d esemaine . une soupe de courgettes; j'aime bien le soir c'est tout prêt une salade et voilà .bonne fin d e journée.
bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  chipette Ven 25 Sep 2020 - 14:29

j'attends encore quelques jours pour le chauffage ,un réchauffement est annoncée ,mais c'est juste !
j'espère que tu n'as pas de degats ....
bisous bisous bisous bisous ma gentille Bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Ven 25 Sep 2020 - 15:44

Bravy à Paris - Page 31 Calin10 c'est mignon.....................bonne soirée : au chaud ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Ven 25 Sep 2020 - 23:12

Bonne nuit Marsouine, Chipette et Anne bisous

Enfin la tempête s'est calmée, les plantouilles ça a l'air d'aller mais la toile de la terrasse qui était déjà abimée est toute déchirée, ça m’ennuie car elle protège bien les plantes et les fauteuils en bois + les coussins, je n'ai pas d'endroit où les garer. Je vais essayé d'en commander une mais le tout est de trouver les bonnes mesures et un prix acceptable !
Bon on verra ......Ce n'est pas une cata non plus Wink Ca m'arrangerait bien que la semaine prochaine soit plus clémente Wink
Lundi dentiste, vendredi dentiste Laughing la 2ème dent qui avait "perdu" un petit morceau est réparée mais je vais en profiter pour mettre un bridge puisqu'il lui faut une couronne, ensuite il y aura d'autres consultations mais là, la semaine est déjà bien remplie pour moi Bravy à Paris - Page 31 90807

Cet après-midi j'ai fait une sieste, je devais être fatiguée ? Laughing

A demain
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  rama45 Sam 26 Sep 2020 - 4:59

bon week end

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  anne Sam 26 Sep 2020 - 6:37

et à cause de ta sieste , tu te couche comme les fêtards ! honte à toi ! Bravy à Paris - Page 31 90807 bon samedi sous la pluie ? bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Sam 26 Sep 2020 - 9:45

mais la toile de la terrasse qui était déjà abimée est toute déchirée,
merdum en effet ça a bien soufflé !
elle n'etait pas vielle en plus !essayes avec ton assurance qui ne risque rien n'a rien !
e vais en profiter pour mettre un bridge puisqu'il lui faut une couronne,
celle ci est seyante je trouve !
Bravy à Paris - Page 31 Th28
je file je suis en retard
bisous bisous bisous son altesse Bravy Bravy à Paris - Page 31 90807

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant