Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bravy à Paris

+12
Odile
mumu
frimousse
Sema
roudoudou43
rama45
BIBI17
mc17
anne
Brigitte 1754
BRAVY
chipette
16 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Sam 4 Juil 2020 - 23:14

Bonne nuit Chipette, Rama et Anne bisous

Aujourd'hui il a fait beau
Ingrid et venue, elle est contente de son nouvel appartement, Pierre aussi évidement
Elle a pu prendre le lombricomposteur, ouf Laughing En plus ça va lui servir, elle met depuis longtemps les pelures dans un petit bac, alors là dans le jardin il y aura bien la place
Elle avait semé avec la petite Mathilda (4 ans et demi) des graines de radis mais elles étaient un vieilles alors ça fait des petits radis, mais comme cela la petite voit la pousse, c'est intéressant !

Jenny n'est pas venue, encore une semaine de fous à la clinique, hier elle a fait 12 heures au bloc, si cela continue le personnel va tomber comme des mouches pas top Toutes les opérations retardées avec le Covid arrivent maintenant.
Je lui ai dit de ne pas venir et de se reposer

Petit réglisse a eu sa prise de sang, il a été très sage. Comme il avait des "paramètres" au foie qui n'étaient pas corrects et qu'il avait maigri un peu rapidement, le vétérinaire m'avait conseillé de refaire la prise de sang. J'aurai les résultats début de semaine. Réglisse a repris 100 g, le vétérinaire m'a dit que c'était bien car il ne faut pas qu'il maigrisse rapidement (à cause d'une maladie)
En partant il m'a dit avec le sourire : mais ne le gavez pas pour autant Laughing
Je crois qu'il va lui faire le dosage pour la thyroïde

Aujourd'hui je n'ai rien fait Wink
A demain bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Revenir en haut Aller en bas

Message  chipette Dim 5 Juil 2020 - 8:13

elle est contente de son nouvel appartement, Pierre aussi évidement
c'est sur ce petit bout de jardin ,ça change tout !
c'est intéressant !
c'est sur ,elle s'en souviendra toujours !ça apprend aussi a respecter la nature je pens e!
Toutes les opérations retardées avec le Covid arrivent maintenant.
pourvu que se soit le cas avec notre dame Claude !
Réglisse a repris 100 g, le vétérinaire m'a dit que c'était bien car il ne faut pas qu'il maigrisse rapidement (à cause d'une maladie)
je ne pense pas que l'on puisse gaver un chat qui picore ,c'est le cas de Sirius ,mais crois moi les autres se gavent tout seul Bravy à Paris - Page 17 90807
enfin quand tu dis rien nfait c'est comme moi lorsque je dis "je n'ai rien fait" ,c'est rien de special Bravy à Paris - Page 17 90807
bisous bisous bisous ma Bravy ,je vais descendre fair emon tour de jardin

Bravy à Paris - Page 17 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Dim 5 Juil 2020 - 8:21

chipou : bravy n'a pas à descendre pour aller au jardin.............................. Bravy à Paris - Page 17 90807
réglisse n'a pas une vieillesse facile le pauvre ! passez quand même un bon dimanche...............au milieu des fleurs ! bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 17 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Dim 5 Juil 2020 - 10:22

Bonjour mes amies bisous

Oui en fait c'est ça Chipette Bravy à Paris - Page 17 90807 si je ne fais rien de spécial je n'ai rien fait Laughing

Pour le moment Réglisse mange bien, il boit aussi normalement. De temps en temps j'achète du steak haché ou du jambon de poulet, il aime bien, ça lui apporte un peu de changement et ce n'est pas gras

Cet après-midi je vais aller voir mes pots Bravy à Paris - Page 17 90807 Tout doucement je vais finir par y arriver Bravy à Paris - Page 17 90807
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Dim 5 Juil 2020 - 13:32

pour sophie , ce sont les escalopes de dinde ! crues ou cuites , elle n'aime pas le poulet................ Laughing

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Dim 5 Juil 2020 - 13:47

Pour le moment Réglisse mange bien, il boit aussi normalement. De temps en temps j'achète du steak haché ou du jambon de poulet, il aime bien, ça lui apporte un peu de changement et ce n'est pas gras
pas une vieillesse facile Bravy à Paris - Page 17 90807 ,il y a pire ,et surtout il est aimé ♥

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Dim 5 Juil 2020 - 17:27

Mademoiselle Sophie est une gâtée (comme Réglisse Laughing )

Oui on fait le maximum pour eux, nos petits compagnons Bravy à Paris - Page 17 697
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Odile Dim 5 Juil 2020 - 20:11

Il est vrai que nous les aimons nos petits compagnons!
bisous et Bravy à Paris - Page 17 944977 à ton gentil Réglisse.
C'est drôle, quand tu parles de lui, j'ai l'impression que tu parles de mon Marty...

Mon blog
Bravy à Paris - Page 17 Bannie10

Bravy à Paris - Page 17 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Message  BRAVY Dim 5 Juil 2020 - 22:38

Bonne nuit Odile bisous

Ils sont petits mais ils prennent une grande place dans notre cœur
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  rama45 Lun 6 Juil 2020 - 5:33

bon début de semaine

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  chipette Lun 6 Juil 2020 - 9:00

C'est drôle, quand tu parles de lui, j'ai l'impression que tu parles de mon Marty...
entres autres ,c'est le ressenti de tous ceux qui les aime je pense ,c'est aussi pour cela qu'"on se comprend "!
meme partfois entre les mots Wink
bisous bisous bisous ma gentille Bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Odile Lun 6 Juil 2020 - 14:12

Ils sont petits mais ils prennent une grande place dans notre cœur
Bravy à Paris - Page 17 697
bisous Bravy à Paris - Page 17 944977

Mon blog

Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Mer 8 Juil 2020 - 9:28

Bon mercredi mes amies:bisous:

Le vétérinaire m'a appelé pour les résultats de Réglisse, les reins c'est bien, le foie aussi, ouf ! La glycémie a légèrement augmenté mais comme elle elle avait beaucoup baissé, ça va. Je ferai 2 unités et demi au lieu de 2 unités, et le vétérinaire reviendra faire une prise de sang pour voir comment ça va avec cette dose d'insuline, comme il part en vacances en août il viendra à la fin du mois. Je suis soulagée, je sais bien que c'est un petit pépère mais on est tous pareil:smitten:

Hier après-midi j'étais encore sur la terrasse, j'ai remis les maisons à insectes en peinture et raccroché dans les treillis où se trouvent les jasmins, comme cela elles sont à l'abri Wink un peu de rangement, j'ai demandé à Émilien si il pouvait monter l'avocatier sur la terrasse, le pot est vraiment lourd, à l'intérieur il ne se plait pas tellement, d'après ce que j'ai vu sur internet, il faut vaporiser les feuilles, mais à l'intérieur je ne peux pas, je vais vaporiser le logement aussi:lol:
Vu sa grandeur il est bien dehors et il va profiter de l'été Wink

Il fait déjà très chaud à l'extérieur, heureusement que le logement est bien isolé. Je ne me souviens plus si j'avais dit que le ventilateur rafraîchisseur était HS, j'en ai commandé un autre chez Darty, maintenant ils appellent ça un rafraîchisseur d'air, c'est le même Bravy à Paris - Page 17 90807
J'ai regardé la facture de l'ancien, 100 € et il a duré 3 ans, ça fait 33 € et des brouettes par an. Celui-là est à 90 €, je pense qu'il me fera 3 ans aussi .... On est vraiment dans une société de consommation où rien ne dure, je me demande parfois que si on mettait le prix, on a aurait la qualité ? Enfin bon c'est comme ça Wink

Bon appétit
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Mer 8 Juil 2020 - 13:27

e vétérinaire m'a appelé pour les résultats de Réglisse, les reins c'est bien, le foie aussi, ouf ! La glycémie a légèrement augmenté mais comme elle elle avait beaucoup baissé, ça va.
je sais de quoi je parle quand je dis ouf !
j'ai l'impression que ton véto est top top ,mais j'avoue que la mienne aussi ,qui m'a laisse prendre tout le temps que je voulais avec mon veg ,elle m'a dit si je ne suis pas dans ce cabinet, j'emprunterai celui d'un collegue !
, je me demande parfois que si on mettait le prix, on a aurait la qualité ? Enfin bon c'est comme ç
tu sais meme si certains sont monés en europe ou en france ,et ont ainsi droit au' made in france' je pense que presque,voir , toutes les pièces viennent de chine alors Rolling Eyes 3 ans c'est deja un exploit
la garantie est de 2 ans, 2 ans et demi et , ça tombe en panne
bisous bisous bisous ma gentille Bravy ,calins a petit Reglisse

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Mer 8 Juil 2020 - 13:40

même si tu mets beaucoup plus cher , ce sera la même................mouscaille ! comme dit chipette , toutes les pièces viennent de chine ! rgarde ma machine à coudre " pfaff " achetée chez ldl à 154€ , " chante " les vends en magasin le double presque ! et ce sont les mêmes machines ! Bravy à Paris - Page 17 280961

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Odile Mer 8 Juil 2020 - 14:09

Je suis soulagée, je sais bien que c'est un petit pépère mais on est tous pareil:smitten:
Mais comme le souligne la pub: "Ils le valent bien"!
Je suis contente pour ton gentil Réglisse.
bisous Bravy à Paris - Page 17 944977

Mon blog

Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Message  frimousse Mer 8 Juil 2020 - 15:27

Tu es soulagée , je comprends . Réglisse va t'accompagner encore un long moment vu que tu prends bien soin de lui
et lui de toi , c'est une vraie histoire d'amour entre vous deux .
une caresse pour lui
Une citation que j'ai trouvée :

L’argent peut vous acheter un beau chien, mais seul l’amour peut lui faire bouger sa queue. Kinky Friedman
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  anne Mer 8 Juil 2020 - 15:46

bonne fin de journée ! Bravy à Paris - Page 17 Th-111

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  rama45 Jeu 9 Juil 2020 - 6:18

bonne journée

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  Julie N11 Jeu 9 Juil 2020 - 9:38

Bonne nouvelle pour petit Réglisse et pour toi  top bisous bisous

Bravy à Paris - Page 17 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  BRAVY Sam 11 Juil 2020 - 0:31

Coucou mes ami(e)s😘
Oui c'est un soulagement 🤗 c'est important d'avoir une grande confiance au vétérinaire, ce sont nos "petits"😍
Aujourd'hui peinture dur le bateau
Ensuite couture, bien sue j'avais le temps mais je voulais finir pour les fifilles, et ma cousine Compiègne vient ce week-end, on ne sait pas vu depuis le confinement
Ingrid m'avait demandé deux doudous pour accrocher à la poussette et les plus "grands" qui marchent tiennent le doudou 😊quelques masques pour Pierre qui prend le RER tous les jours, donc un masque le matin + un le soir, cela donnera du temps pour les laver en fin de semaine
J'ai fa6un sac à lingerie (pour mettre dans une valise) à Jenny, je crois l'avoir dis🙃c'est l'âge 🤭
Et pour la cousine j'ai refait quelques masques aussi
J'oubliais je me suis cousue un haut à bretelles pour mettre sur le bateau, pas pour sortir dans le rue 😂
Bonne nuit 😘et merci de vos gentils messages
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Sam 11 Juil 2020 - 8:08

et bien tu bosses dur ! au moins ingrid est sûre de ne pas perdre les 2 plus grands ! Bravy à Paris - Page 17 90807 c'est une bonne façon de les avoir à l'oeil !
ton haut à bretelles.......................il est bleu ? Bravy à Paris - Page 17 90807 fait attention de ne pas prendre un coup de soleil..........................bon samedi ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Sam 11 Juil 2020 - 11:39

'est important d'avoir une grande confiance au vétérinaire, ce sont nos "petits"
n'en déplaise a" certainEs" ,pour moi ils font parti de la famille Wink
bonne idée les doudous a la poussette top top top
les gens sont quand meme serieux dans le RER ?ça me fait penser a ce chauffeur tué,roué de coups ,pour avoir demandé a des voyageurs ,de porter un masque ,quelle société de pourris Sad
juste avant c'etait une gendarme Sad
ton haut à bretelles.......................il est bleu
Bravy à Paris - Page 17 90807 Bravy à Paris - Page 17 90807 Bravy à Paris - Page 17 90807 Anne !
ta cousine arrive aujourd'hui donc ,ou la semaine prochaine !
bisous bisous bisous bisous ma gentille Bravy bon papotage si c'est aujourd'hui

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Sam 11 Juil 2020 - 13:33

ben quoi chipette...............pour une fois que c'est moi la curieuse........................... Bravy à Paris - Page 17 280961

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Sam 11 Juil 2020 - 14:36

c'est de l'information Anne !!!!pas de la curiosité Bravy à Paris - Page 17 90807

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant