Bravy à Paris
+12
Odile
mumu
frimousse
Sema
roudoudou43
rama45
BIBI17
mc17
anne
Brigitte 1754
BRAVY
chipette
16 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bonne nuit Chipette, Rama et Anne
Aujourd'hui il a fait beau
Ingrid et venue, elle est contente de son nouvel appartement, Pierre aussi évidement
Elle a pu prendre le lombricomposteur, ouf En plus ça va lui servir, elle met depuis longtemps les pelures dans un petit bac, alors là dans le jardin il y aura bien la place
Elle avait semé avec la petite Mathilda (4 ans et demi) des graines de radis mais elles étaient un vieilles alors ça fait des petits radis, mais comme cela la petite voit la pousse, c'est intéressant !
Jenny n'est pas venue, encore une semaine de fous à la clinique, hier elle a fait 12 heures au bloc, si cela continue le personnel va tomber comme des mouches Toutes les opérations retardées avec le Covid arrivent maintenant.
Je lui ai dit de ne pas venir et de se reposer
Petit réglisse a eu sa prise de sang, il a été très sage. Comme il avait des "paramètres" au foie qui n'étaient pas corrects et qu'il avait maigri un peu rapidement, le vétérinaire m'avait conseillé de refaire la prise de sang. J'aurai les résultats début de semaine. Réglisse a repris 100 g, le vétérinaire m'a dit que c'était bien car il ne faut pas qu'il maigrisse rapidement (à cause d'une maladie)
En partant il m'a dit avec le sourire : mais ne le gavez pas pour autant
Je crois qu'il va lui faire le dosage pour la thyroïde
Aujourd'hui je n'ai rien fait
A demain
Aujourd'hui il a fait beau
Ingrid et venue, elle est contente de son nouvel appartement, Pierre aussi évidement
Elle a pu prendre le lombricomposteur, ouf En plus ça va lui servir, elle met depuis longtemps les pelures dans un petit bac, alors là dans le jardin il y aura bien la place
Elle avait semé avec la petite Mathilda (4 ans et demi) des graines de radis mais elles étaient un vieilles alors ça fait des petits radis, mais comme cela la petite voit la pousse, c'est intéressant !
Jenny n'est pas venue, encore une semaine de fous à la clinique, hier elle a fait 12 heures au bloc, si cela continue le personnel va tomber comme des mouches Toutes les opérations retardées avec le Covid arrivent maintenant.
Je lui ai dit de ne pas venir et de se reposer
Petit réglisse a eu sa prise de sang, il a été très sage. Comme il avait des "paramètres" au foie qui n'étaient pas corrects et qu'il avait maigri un peu rapidement, le vétérinaire m'avait conseillé de refaire la prise de sang. J'aurai les résultats début de semaine. Réglisse a repris 100 g, le vétérinaire m'a dit que c'était bien car il ne faut pas qu'il maigrisse rapidement (à cause d'une maladie)
En partant il m'a dit avec le sourire : mais ne le gavez pas pour autant
Je crois qu'il va lui faire le dosage pour la thyroïde
Aujourd'hui je n'ai rien fait
A demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
c'est sur ce petit bout de jardin ,ça change tout !elle est contente de son nouvel appartement, Pierre aussi évidement
c'est sur ,elle s'en souviendra toujours !ça apprend aussi a respecter la nature je pens e!c'est intéressant !
pourvu que se soit le cas avec notre dame Claude !Toutes les opérations retardées avec le Covid arrivent maintenant.
je ne pense pas que l'on puisse gaver un chat qui picore ,c'est le cas de Sirius ,mais crois moi les autres se gavent tout seulRéglisse a repris 100 g, le vétérinaire m'a dit que c'était bien car il ne faut pas qu'il maigrisse rapidement (à cause d'une maladie)
enfin quand tu dis rien nfait c'est comme moi lorsque je dis "je n'ai rien fait" ,c'est rien de special
ma Bravy ,je vais descendre fair emon tour de jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
chipou : bravy n'a pas à descendre pour aller au jardin..............................
réglisse n'a pas une vieillesse facile le pauvre ! passez quand même un bon dimanche...............au milieu des fleurs !
réglisse n'a pas une vieillesse facile le pauvre ! passez quand même un bon dimanche...............au milieu des fleurs !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour mes amies
Oui en fait c'est ça Chipette si je ne fais rien de spécial je n'ai rien fait
Pour le moment Réglisse mange bien, il boit aussi normalement. De temps en temps j'achète du steak haché ou du jambon de poulet, il aime bien, ça lui apporte un peu de changement et ce n'est pas gras
Cet après-midi je vais aller voir mes pots Tout doucement je vais finir par y arriver
Oui en fait c'est ça Chipette si je ne fais rien de spécial je n'ai rien fait
Pour le moment Réglisse mange bien, il boit aussi normalement. De temps en temps j'achète du steak haché ou du jambon de poulet, il aime bien, ça lui apporte un peu de changement et ce n'est pas gras
Cet après-midi je vais aller voir mes pots Tout doucement je vais finir par y arriver
pour sophie , ce sont les escalopes de dinde ! crues ou cuites , elle n'aime pas le poulet................
anne- Comtesse du jardin
pas une vieillesse facile ,il y a pire ,et surtout il est aiméPour le moment Réglisse mange bien, il boit aussi normalement. De temps en temps j'achète du steak haché ou du jambon de poulet, il aime bien, ça lui apporte un peu de changement et ce n'est pas gras
Mademoiselle Sophie est une gâtée (comme Réglisse )
Oui on fait le maximum pour eux, nos petits compagnons
Oui on fait le maximum pour eux, nos petits compagnons
Il est vrai que nous les aimons nos petits compagnons!
et à ton gentil Réglisse.
C'est drôle, quand tu parles de lui, j'ai l'impression que tu parles de mon Marty...
et à ton gentil Réglisse.
C'est drôle, quand tu parles de lui, j'ai l'impression que tu parles de mon Marty...
Mon blog
Bonne nuit Odile
Ils sont petits mais ils prennent une grande place dans notre cœur
Ils sont petits mais ils prennent une grande place dans notre cœur
entres autres ,c'est le ressenti de tous ceux qui les aime je pense ,c'est aussi pour cela qu'"on se comprend "!C'est drôle, quand tu parles de lui, j'ai l'impression que tu parles de mon Marty...
meme partfois entre les mots
ma gentille Bravy
Bon mercredi mes amies:bisous:
Le vétérinaire m'a appelé pour les résultats de Réglisse, les reins c'est bien, le foie aussi, ouf ! La glycémie a légèrement augmenté mais comme elle elle avait beaucoup baissé, ça va. Je ferai 2 unités et demi au lieu de 2 unités, et le vétérinaire reviendra faire une prise de sang pour voir comment ça va avec cette dose d'insuline, comme il part en vacances en août il viendra à la fin du mois. Je suis soulagée, je sais bien que c'est un petit pépère mais on est tous pareil:smitten:
Hier après-midi j'étais encore sur la terrasse, j'ai remis les maisons à insectes en peinture et raccroché dans les treillis où se trouvent les jasmins, comme cela elles sont à l'abri un peu de rangement, j'ai demandé à Émilien si il pouvait monter l'avocatier sur la terrasse, le pot est vraiment lourd, à l'intérieur il ne se plait pas tellement, d'après ce que j'ai vu sur internet, il faut vaporiser les feuilles, mais à l'intérieur je ne peux pas, je vais vaporiser le logement aussi:lol:
Vu sa grandeur il est bien dehors et il va profiter de l'été
Il fait déjà très chaud à l'extérieur, heureusement que le logement est bien isolé. Je ne me souviens plus si j'avais dit que le ventilateur rafraîchisseur était HS, j'en ai commandé un autre chez Darty, maintenant ils appellent ça un rafraîchisseur d'air, c'est le même
J'ai regardé la facture de l'ancien, 100 € et il a duré 3 ans, ça fait 33 € et des brouettes par an. Celui-là est à 90 €, je pense qu'il me fera 3 ans aussi .... On est vraiment dans une société de consommation où rien ne dure, je me demande parfois que si on mettait le prix, on a aurait la qualité ? Enfin bon c'est comme ça
Bon appétit
Le vétérinaire m'a appelé pour les résultats de Réglisse, les reins c'est bien, le foie aussi, ouf ! La glycémie a légèrement augmenté mais comme elle elle avait beaucoup baissé, ça va. Je ferai 2 unités et demi au lieu de 2 unités, et le vétérinaire reviendra faire une prise de sang pour voir comment ça va avec cette dose d'insuline, comme il part en vacances en août il viendra à la fin du mois. Je suis soulagée, je sais bien que c'est un petit pépère mais on est tous pareil:smitten:
Hier après-midi j'étais encore sur la terrasse, j'ai remis les maisons à insectes en peinture et raccroché dans les treillis où se trouvent les jasmins, comme cela elles sont à l'abri un peu de rangement, j'ai demandé à Émilien si il pouvait monter l'avocatier sur la terrasse, le pot est vraiment lourd, à l'intérieur il ne se plait pas tellement, d'après ce que j'ai vu sur internet, il faut vaporiser les feuilles, mais à l'intérieur je ne peux pas, je vais vaporiser le logement aussi:lol:
Vu sa grandeur il est bien dehors et il va profiter de l'été
Il fait déjà très chaud à l'extérieur, heureusement que le logement est bien isolé. Je ne me souviens plus si j'avais dit que le ventilateur rafraîchisseur était HS, j'en ai commandé un autre chez Darty, maintenant ils appellent ça un rafraîchisseur d'air, c'est le même
J'ai regardé la facture de l'ancien, 100 € et il a duré 3 ans, ça fait 33 € et des brouettes par an. Celui-là est à 90 €, je pense qu'il me fera 3 ans aussi .... On est vraiment dans une société de consommation où rien ne dure, je me demande parfois que si on mettait le prix, on a aurait la qualité ? Enfin bon c'est comme ça
Bon appétit
je sais de quoi je parle quand je dis ouf !e vétérinaire m'a appelé pour les résultats de Réglisse, les reins c'est bien, le foie aussi, ouf ! La glycémie a légèrement augmenté mais comme elle elle avait beaucoup baissé, ça va.
j'ai l'impression que ton véto est ,mais j'avoue que la mienne aussi ,qui m'a laisse prendre tout le temps que je voulais avec mon veg ,elle m'a dit si je ne suis pas dans ce cabinet, j'emprunterai celui d'un collegue !
tu sais meme si certains sont monés en europe ou en france ,et ont ainsi droit au' made in france' je pense que presque,voir , toutes les pièces viennent de chine alors 3 ans c'est deja un exploit, je me demande parfois que si on mettait le prix, on a aurait la qualité ? Enfin bon c'est comme ç
la garantie est de 2 ans, 2 ans et demi et , ça tombe en panne
ma gentille Bravy ,calins a petit Reglisse
même si tu mets beaucoup plus cher , ce sera la même................mouscaille ! comme dit chipette , toutes les pièces viennent de chine ! rgarde ma machine à coudre " pfaff " achetée chez ldl à 154€ , " chante " les vends en magasin le double presque ! et ce sont les mêmes machines !
anne- Comtesse du jardin
Mais comme le souligne la pub: "Ils le valent bien"!Je suis soulagée, je sais bien que c'est un petit pépère mais on est tous pareil:smitten:
Je suis contente pour ton gentil Réglisse.
Mon blog
Tu es soulagée , je comprends . Réglisse va t'accompagner encore un long moment vu que tu prends bien soin de lui
et lui de toi , c'est une vraie histoire d'amour entre vous deux .
une caresse pour lui
Une citation que j'ai trouvée :
et lui de toi , c'est une vraie histoire d'amour entre vous deux .
une caresse pour lui
Une citation que j'ai trouvée :
L’argent peut vous acheter un beau chien, mais seul l’amour peut lui faire bouger sa queue. Kinky Friedman
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou mes ami(e)s
Oui c'est un soulagement c'est important d'avoir une grande confiance au vétérinaire, ce sont nos "petits"
Aujourd'hui peinture dur le bateau
Ensuite couture, bien sue j'avais le temps mais je voulais finir pour les fifilles, et ma cousine Compiègne vient ce week-end, on ne sait pas vu depuis le confinement
Ingrid m'avait demandé deux doudous pour accrocher à la poussette et les plus "grands" qui marchent tiennent le doudou quelques masques pour Pierre qui prend le RER tous les jours, donc un masque le matin + un le soir, cela donnera du temps pour les laver en fin de semaine
J'ai fa6un sac à lingerie (pour mettre dans une valise) à Jenny, je crois l'avoir disc'est l'âge 🤭
Et pour la cousine j'ai refait quelques masques aussi
J'oubliais je me suis cousue un haut à bretelles pour mettre sur le bateau, pas pour sortir dans le rue
Bonne nuit et merci de vos gentils messages
Oui c'est un soulagement c'est important d'avoir une grande confiance au vétérinaire, ce sont nos "petits"
Aujourd'hui peinture dur le bateau
Ensuite couture, bien sue j'avais le temps mais je voulais finir pour les fifilles, et ma cousine Compiègne vient ce week-end, on ne sait pas vu depuis le confinement
Ingrid m'avait demandé deux doudous pour accrocher à la poussette et les plus "grands" qui marchent tiennent le doudou quelques masques pour Pierre qui prend le RER tous les jours, donc un masque le matin + un le soir, cela donnera du temps pour les laver en fin de semaine
J'ai fa6un sac à lingerie (pour mettre dans une valise) à Jenny, je crois l'avoir disc'est l'âge 🤭
Et pour la cousine j'ai refait quelques masques aussi
J'oubliais je me suis cousue un haut à bretelles pour mettre sur le bateau, pas pour sortir dans le rue
Bonne nuit et merci de vos gentils messages
et bien tu bosses dur ! au moins ingrid est sûre de ne pas perdre les 2 plus grands ! c'est une bonne façon de les avoir à l'oeil !
ton haut à bretelles.......................il est bleu ? fait attention de ne pas prendre un coup de soleil..........................bon samedi !
ton haut à bretelles.......................il est bleu ? fait attention de ne pas prendre un coup de soleil..........................bon samedi !
anne- Comtesse du jardin
n'en déplaise a" certainEs" ,pour moi ils font parti de la famille'est important d'avoir une grande confiance au vétérinaire, ce sont nos "petits"
bonne idée les doudous a la poussette
les gens sont quand meme serieux dans le RER ?ça me fait penser a ce chauffeur tué,roué de coups ,pour avoir demandé a des voyageurs ,de porter un masque ,quelle société de pourris
juste avant c'etait une gendarme
Anne !ton haut à bretelles.......................il est bleu
ta cousine arrive aujourd'hui donc ,ou la semaine prochaine !
ma gentille Bravy bon papotage si c'est aujourd'hui
ben quoi chipette...............pour une fois que c'est moi la curieuse...........................
anne- Comtesse du jardin
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40