Bravy à Paris
+12
Odile
mumu
frimousse
Sema
roudoudou43
rama45
BIBI17
mc17
anne
Brigitte 1754
BRAVY
chipette
16 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bon samedi Anne, Chipette et Frimousse
Oui c'est celui avec le drapeau, on ne voit pas trop le bleu. C'est une photo qui était sur Internet
Je vais en chercher une que j'ai prise on voit mieux le bleu;)
Dès midi le soleil donne sur le bateau à partir du quai (quelle façon de m'exprimer ! )
Bien mimi ces chats, ça donne envie
Pour le bateau-passagers, j'ai pensé qu'il avaient le droit (ou pas) ce sont des fêtes privées. Mais là franchement Les gens sont vraiment inconscients
Hier j'étais sur le fofo lorsque mon amie (ex-collègue) est passée, elle avait été à sa mutuelle, bien du courage. Elle supporte bien la chaleur, elle est antillaise Hier je suis resté dans le logement avec le ventilateur. Je suis allée sur la terrasse assez tard, et je suis rentrée vers 22 h
Oui c'est celui avec le drapeau, on ne voit pas trop le bleu. C'est une photo qui était sur Internet
Je vais en chercher une que j'ai prise on voit mieux le bleu;)
Dès midi le soleil donne sur le bateau à partir du quai (quelle façon de m'exprimer ! )
Bien mimi ces chats, ça donne envie
Pour le bateau-passagers, j'ai pensé qu'il avaient le droit (ou pas) ce sont des fêtes privées. Mais là franchement Les gens sont vraiment inconscients
Hier j'étais sur le fofo lorsque mon amie (ex-collègue) est passée, elle avait été à sa mutuelle, bien du courage. Elle supporte bien la chaleur, elle est antillaise Hier je suis resté dans le logement avec le ventilateur. Je suis allée sur la terrasse assez tard, et je suis rentrée vers 22 h
BRAVY- inflorescence scorpioïde
il me semble qu'elles sont effectivement autorisées mais avec un nombre d'invites limites !j'ai pensé qu'il avaient le droit (ou pas) ce sont des fêtes privées.
22 heures c'est vrai qu'il doit faire bon ,mais tu penses bien que je
ne dit pas a petit Reglisse qu'il est a croquer ,tu vas le traumatiser
ma Bravy
bon les decrets changent souvent ,je ne sais si c'est le dernier !
D
ans l'absolu, rien n’interdit donc un rassemblement de plus de dix personnes dans un lieu privé
En revanche, les services du ministère rappellent, conformément à ce qui est inscrit dans le décret, que «les mesures d’hygiène (distance physique, lavage de main…) doivent être appliquées en tout lieu et toute circonstance, y compris dans les lieux privés». Beauvau fait référence à l’article 1 du décret qui impose notamment le respect de la distanciation physique d’au moins un mètre entre deux personnes «en tout lieu et en toutes circonstances».
chipette- Reine d'humeur bucolique
?din de frimousse..
Nouveau message BRAVY Aujourd'hui à 10:38
Super la tour ! Mais on peut la poser à côté ? Et l'écran sur la plan
oui , on peux dissocier les deux , le gars l'a installée ainsi pour gagner de la place et ça nous convient très bien
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonjour Chipette et Frimousse
En effet là je pense qu'ils ont tout "faux"
Ils étaient les uns sur les autres
Il n'y aurait même pas assez de bouées ou de gilets de sauvetage pour tout le monde !!!
Quand je pense que pour moi (habitation privée) la Commission de Surveillance m'oblige à avoir des gilets de sauvetages aux normes ( et les normes changent souvent) et une barque de sauvetage. Et je ne parle pas des autres contraintes:yeuxciel:
Mais les propriétaires de ces bateaux-passagers ont le droit de tout:colère1: Il n'y a plus que l'argent qui compte. Enfin les gens devraient aussi s'en rendre compte quand ils embarquent à bord
En effet Frimousse ton PC est vraiment bien, au lieu d'avoir de grosses tours
Bon dimanche
En effet là je pense qu'ils ont tout "faux"
Ils étaient les uns sur les autres
Il n'y aurait même pas assez de bouées ou de gilets de sauvetage pour tout le monde !!!
Quand je pense que pour moi (habitation privée) la Commission de Surveillance m'oblige à avoir des gilets de sauvetages aux normes ( et les normes changent souvent) et une barque de sauvetage. Et je ne parle pas des autres contraintes:yeuxciel:
Mais les propriétaires de ces bateaux-passagers ont le droit de tout:colère1: Il n'y a plus que l'argent qui compte. Enfin les gens devraient aussi s'en rendre compte quand ils embarquent à bord
En effet Frimousse ton PC est vraiment bien, au lieu d'avoir de grosses tours
Bon dimanche
anne- Comtesse du jardin
Merci Anne, à toi aussi
Je suis allée sur la terrasse après 16 h. Je reste à l'intérieur avec Réglisse, le ventilateur rafraîchisseur fonctionne depuis ce matin Là je viens de l'éteindre, il fait bon. Le vent s'est levé alors ça fait du bien
Ma voisine qui a vendu son bateau m'a donné un bougainvillier. Elle m'a dit il sera mieux avec toi il a perdu ses fleurs, je l'ai mis dans un plus grand pot car quand les plantes sortent de chez le fleuriste, souvent il n'y a plus que des racines dans le pot Il est bien vert, peut-être que les fleurs repousseront cette année ?
Je lui ai mis un tuteur. Si j'arrive à le garder, quand le froid arrivera je le rentrerai avec l'hibiscus
Je pense qu'il fait bien une trentaine de centimètres
L'hibiscus me fait des fleurs
Je suis allée sur la terrasse après 16 h. Je reste à l'intérieur avec Réglisse, le ventilateur rafraîchisseur fonctionne depuis ce matin Là je viens de l'éteindre, il fait bon. Le vent s'est levé alors ça fait du bien
Ma voisine qui a vendu son bateau m'a donné un bougainvillier. Elle m'a dit il sera mieux avec toi il a perdu ses fleurs, je l'ai mis dans un plus grand pot car quand les plantes sortent de chez le fleuriste, souvent il n'y a plus que des racines dans le pot Il est bien vert, peut-être que les fleurs repousseront cette année ?
Je lui ai mis un tuteur. Si j'arrive à le garder, quand le froid arrivera je le rentrerai avec l'hibiscus
Je pense qu'il fait bien une trentaine de centimètres
L'hibiscus me fait des fleurs
Oooooooh ! joli couleur ton hibiscus
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonne nuit BIBI17
C'est un cadeau de mes fifilles, il passe l'été sur la terrasse et à l'automne avant le froid il rentre à l'intérieur
C'est un cadeau de mes fifilles, il passe l'été sur la terrasse et à l'automne avant le froid il rentre à l'intérieur
elles en mettent plein la vue tes fleurs d' hibiscus ! bonne journée ! aujourd'hui , il doit faire moins chaud...........il faut en profiter !
anne- Comtesse du jardin
Quand je pense que pour moi (habitation privée) la Commission de Surveillance m'oblige à avoir des gilets de sauvetages aux normes ( et les normes changent souvent) et une barque de sauvetage. Et je ne parle pas des autres contraintes
ton hibiscus une pure merveille !!
et elle a eu raison !Elle m'a dit il sera mieux avec toi
attention ça pique ,par contre pour la floraison
bon lundi ma Bravy ,j'ai mis une toute petite laine ce matin ,on passe de 40° a 17 alors forcement
Bon après-midi Anne et Chipette
Oui j'aime bien cet Hibiscus, cette année je l'ai mis dans autre pot en remis du bon terreau. Et puis comme c'est un cadeau de mes fifilles
Elles m'avaient offerte un citronnier, il était magnifique, c'était au moment de la "construction" de mon logement par Michel. Comme il faisait trop froid pour le mettre dehors et trop chaud pour le mettre dans mon "ancien" logement. Je l'ai mis dans le futur logement, ce n'était pas chauffé mais il c'était déjà isolé et lumineux. Est-ce à cause de la poussière ? Je ne sais pas mais il est mort. J'étais déçu, un beau citronnier.....Je crois bien qu'un jour j'en achèterai un autre !
Pour le bougainvillier, je pense qu'il a manqué un peu d'arrosage il y avait des épines jaunies que j'ai coupé. Ce matin je suis allée voir, pour le moment ça ! J'ai mis un plus grand tuteur car il y avait un tuteur grand comme une brochette qui ne servait à rien. Ha ces fleuristes Et je suis sûr que la personne qui lui a offerte a dû payer bien cher. Surtout à Paris
Aujourd'hui il fait moins chaud et il y beaucoup de vent
Je vais sans doute aller au petit Monop vite fait, chercher quelques produits frais
Oui j'aime bien cet Hibiscus, cette année je l'ai mis dans autre pot en remis du bon terreau. Et puis comme c'est un cadeau de mes fifilles
Elles m'avaient offerte un citronnier, il était magnifique, c'était au moment de la "construction" de mon logement par Michel. Comme il faisait trop froid pour le mettre dehors et trop chaud pour le mettre dans mon "ancien" logement. Je l'ai mis dans le futur logement, ce n'était pas chauffé mais il c'était déjà isolé et lumineux. Est-ce à cause de la poussière ? Je ne sais pas mais il est mort. J'étais déçu, un beau citronnier.....Je crois bien qu'un jour j'en achèterai un autre !
Pour le bougainvillier, je pense qu'il a manqué un peu d'arrosage il y avait des épines jaunies que j'ai coupé. Ce matin je suis allée voir, pour le moment ça ! J'ai mis un plus grand tuteur car il y avait un tuteur grand comme une brochette qui ne servait à rien. Ha ces fleuristes Et je suis sûr que la personne qui lui a offerte a dû payer bien cher. Surtout à Paris
Aujourd'hui il fait moins chaud et il y beaucoup de vent
Je vais sans doute aller au petit Monop vite fait, chercher quelques produits frais
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou Julie, d'habitude il fleuri au mois d'août ? Il est au jardin ?
Le mien craint le froid alors je le rentre mais il y des hibiscus qui peuvent rester au jardin l'hiver
Le mien craint le froid alors je le rentre mais il y des hibiscus qui peuvent rester au jardin l'hiver
Kikou Bravy
Sauf erreur de ma part, l'hibiscus (rosa chinensis) est un hibiscus d'intérieur, il lui faut une température minimum de 10° l'hiver, d'où la précaution de le rentrer. (celui que tu as )
L'hibiscus d'extérieur, dont tu parles est l'althéa syriacus, celui ci supporte des température hivernale jusqu'à - 20°
Sauf erreur de ma part, l'hibiscus (rosa chinensis) est un hibiscus d'intérieur, il lui faut une température minimum de 10° l'hiver, d'où la précaution de le rentrer. (celui que tu as )
L'hibiscus d'extérieur, dont tu parles est l'althéa syriacus, celui ci supporte des température hivernale jusqu'à - 20°
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Merci BIBI17, dès que les froids arrivent, je l'installe dans la chambre de ma fille, il y a de la lumière, la pièce n'est pas chauffée mais il y fait bon puisque le reste du logement est chauffé
bonne nuit
bonne nuit
Hello!
superbe couleur ...
bonne journée
superbe couleur ...
bonne journée
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
j'allais dire que Julie en a aussi un superbe ,également un bougainvillier,éééééééééénorme ,mais chez elle c'est le soleil 365 jours par an ,ou presqueSauf erreur de ma part, Rolling Eyes l'hibiscus (rosa chinensis) est un hibiscus d'intérieur
il fait frais et j'espère bien garder cette fraicheur a l’intérieur ,ça va chauffer des demain !
ma gentille Bravy
Oui le mien est un hibiscus d'intérieur comme le tien, il fleurit même en hiver d'ailleurs dès que les températures remontent je le mets dehors, l'année dernière il avait fleuri en été. Et l'hiver je le rentre (parce que quoi qu'en dise Chipette il fait froid ici aussi )BRAVY a écrit:Coucou Julie, d'habitude il fleuri au mois d'août ? Il est au jardin ?
Ensuite comme dit Bibi j'ai 3 Hibiscus (Althéa) ce sont de petits arbres, ils fleurissent tout l'été
Bonne journée
Julie N11- Archiduchesse des prés
alors c'est vrai que ton hibiscus jaune est magnifique .. moi j'en ai un rouge qui est en pleine terre avec d'enormes fleurs cela fait bien 5 ans voir plus qu'il vit dehors mais je ne sais pas son nom ,j'ai retrouvé c'est Mosceuhtos rustique
bisoux Bravy , doit faire bon quand même au bord de l'eau Non ?
bisoux Bravy , doit faire bon quand même au bord de l'eau Non ?
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir mes amies
Aujourd'hui belle journée avec un peu de vent
vers 15 h l'arrière du bateau était à l'ombre, alors j'ai peint le dessus (toit ) de la timonerie (en bleu )
j'ai attaché le rouleau à un manche avec du gros collant, comme ça j'étais debout, je ne peux me mettre à genoux
j'étais contente, une bonne chose de faite, ouf !
Ensuite j'ai arrosé les plantouilles qui avaient très soif
Voilà ma petite journée
Paris est calme en ce moment, quelques promeneurs sur les quais, le week-end ce sera différent
Le quai n'a pas été nettoyé, c'est sale !!! Des papiers gras mais surtout des bouteilles et des canettes, pourtant il y a des poubelles, ils pourraient même mettre les ordures dans nos conteneurs.
Quand ils font le fiesta, ils sont dans un tel état qu'ils ne voient même plus le bout de leurs pieds
Bonne nuit et à demain
Aujourd'hui belle journée avec un peu de vent
vers 15 h l'arrière du bateau était à l'ombre, alors j'ai peint le dessus (toit ) de la timonerie (en bleu )
j'ai attaché le rouleau à un manche avec du gros collant, comme ça j'étais debout, je ne peux me mettre à genoux
j'étais contente, une bonne chose de faite, ouf !
Ensuite j'ai arrosé les plantouilles qui avaient très soif
Voilà ma petite journée
Paris est calme en ce moment, quelques promeneurs sur les quais, le week-end ce sera différent
Le quai n'a pas été nettoyé, c'est sale !!! Des papiers gras mais surtout des bouteilles et des canettes, pourtant il y a des poubelles, ils pourraient même mettre les ordures dans nos conteneurs.
Quand ils font le fiesta, ils sont dans un tel état qu'ils ne voient même plus le bout de leurs pieds
Bonne nuit et à demain
coucou
c'est bien triste et c'est partout pareil. nous aussi nous avons droit aux canettes et papiers le long des chemins
c'est bien triste et c'est partout pareil. nous aussi nous avons droit aux canettes et papiers le long des chemins
denise
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40