Bravy à Paris
+12
Odile
mumu
frimousse
Sema
roudoudou43
rama45
BIBI17
mc17
anne
Brigitte 1754
BRAVY
chipette
16 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Bravy à Paris
Coucou Bravynette .. tu cherches quoi comme grimpante c'est juste pour l'été ou pour toutes saisons? j'ai des graines de capucines si tu veux , mais ce sera pour l'année prochaine je pense , sinon j'ai un pied de chèvre feuille qui sent très bon .,je peux aussi te récupérer un pied de houblon, mais l'hiver ca disparait..
Fait froid aujourdhui je ne suis même pas sortie faire mon tour de jardin sinon tu vas bien les enfants aussi et petit Réglisse bien sur
gros bisoux Nicole passe une belle journée
Fait froid aujourdhui je ne suis même pas sortie faire mon tour de jardin sinon tu vas bien les enfants aussi et petit Réglisse bien sur
gros bisoux Nicole passe une belle journée
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
je uis bien de ton avais ,mais meme les gens qui ont besoin ,arrivent a ne plus vouloir ce que tu leur donnes ,si ,si c'est du vécu !mais mes parents ne jetaient que si c'était usé, moi je donne si je ne me sert plus.
bon il este toujours les émaus qui ne prend pas tout non plus
c'est super sympa ce petit bout de terrain !ils vont etre bien c'est sur !
quand a la table ,elle est parfaitement parfaite !
tu as raison pour le RER ,le virus n'est pas encore derrière nous !
a nos ages autant eviter de le croiser!
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Rama, Brigitte et Chipette
Oui la j'aime bien la table et aux quatre coins il y a un dessin percé dans le métal, on ne voit pas bien sur la photo, je vais demandé à Ingrid de prendre une photo
Merci ma Bribri, j'aimerai que ça reste même si les feuilles sont caduques, pas grave
C'est vrai Chipette, une fois j'avais des vêtements des filles et de moi (j'avais déjà pris quelques kilos ) j'ai bien mis dans des cartons, mon mari est allé les porter à la croix rouge, place d'Italie avec la voiture
La dame a regardé les vêtements et elle a dit on ne prend pas, c'est démodé. Mon mari est resté bouche bée
Je préfère donner aux personnes si je vois qu'ils sont intéressés
J'ai trouvé sur Amazon des grandes jardinières de 70 x 30 x 28 cm, c'est 34 € les deux et la livraison gratuite
J'ai commandé pour mettre sur la petite terrasse à l'arrière car il n'y a plus rien, Marjory a repris ses plantes, c'est normal.
Les bacs c'était vraiment cher, enfin pour moi, ils valent surement le prix, ce n'est pas la même qualité
Je vais mettre aussi un forsythia (que j'avais bouturais)
En ce moment il n'y a que le prunier sans prunes
Bonne soirée
Oui la j'aime bien la table et aux quatre coins il y a un dessin percé dans le métal, on ne voit pas bien sur la photo, je vais demandé à Ingrid de prendre une photo
Merci ma Bribri, j'aimerai que ça reste même si les feuilles sont caduques, pas grave
C'est vrai Chipette, une fois j'avais des vêtements des filles et de moi (j'avais déjà pris quelques kilos ) j'ai bien mis dans des cartons, mon mari est allé les porter à la croix rouge, place d'Italie avec la voiture
La dame a regardé les vêtements et elle a dit on ne prend pas, c'est démodé. Mon mari est resté bouche bée
Je préfère donner aux personnes si je vois qu'ils sont intéressés
J'ai trouvé sur Amazon des grandes jardinières de 70 x 30 x 28 cm, c'est 34 € les deux et la livraison gratuite
J'ai commandé pour mettre sur la petite terrasse à l'arrière car il n'y a plus rien, Marjory a repris ses plantes, c'est normal.
Les bacs c'était vraiment cher, enfin pour moi, ils valent surement le prix, ce n'est pas la même qualité
Je vais mettre aussi un forsythia (que j'avais bouturais)
En ce moment il n'y a que le prunier sans prunes
Bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Beau petit bout de terrain chez Ingrind ils vont pouvoir faire des repas dehors .bonne soirée
frimousse- Fleur brillant au soleil
Coucou mon capitaine
Bonne soirée
Byzz
Bonne soirée
Byzz
Biggy34- jeune pousse
Des prunes et des amendes....il en est tombées suffisamment durant le confinement
Biggy34- jeune pousse
Oui Frimousse, je suis bien contente pour eux
Bonsoir Biggi, de retour au pays ?
Bonsoir Biggi, de retour au pays ?
Coucou
oui je reviens à pas de velours
content de vous retrouver
bises
oui je reviens à pas de velours
content de vous retrouver
bises
Biggy34- jeune pousse
Coucou ma capitaine,
Ton expérience avec la croix rouge ne m'étonne même pas puisque j'ai connu la même mais au secours catholique
J'espère que tu as plus de chance que moi avec ta commande chez Amazon la mienne n'est jamais arrivée et j'ai bataillé durement afin d'obtenir un remboursement
Un prunier sans prunes ? pourtant je ne te l'ai pas échangé avec les nôtres qui n'en ont pas non plus, le peu qui avait sont tombées, puis les cerises ma foi elles étaient presque toutes sèches et les survivantes ont fini dans l'estomac des étourneaux, pies et même les corbeaux s'y sont mis
gros bisous
Ton expérience avec la croix rouge ne m'étonne même pas puisque j'ai connu la même mais au secours catholique
J'espère que tu as plus de chance que moi avec ta commande chez Amazon la mienne n'est jamais arrivée et j'ai bataillé durement afin d'obtenir un remboursement
Un prunier sans prunes ? pourtant je ne te l'ai pas échangé avec les nôtres qui n'en ont pas non plus, le peu qui avait sont tombées, puis les cerises ma foi elles étaient presque toutes sèches et les survivantes ont fini dans l'estomac des étourneaux, pies et même les corbeaux s'y sont mis
gros bisous
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
idem pour la croix rouge ça ne m'etonne pas ,il faut dire que plus rien ne m'etonne
tu devrais aussi te faire livrer la terre ,enfin terreau !
je n'ai jamais eu le moindre souci avec mes commandes passées sur amazon !
ma gentille Bravy
ça vaut le coup ,et si ils ne sont pas d'une qualite ,superieur ,tes plantes ne s'en porteront pas plus mal !J'ai trouvé sur Amazon des grandes jardinières de 70 x 30 x 28 cm, c'est 34 € les deux et la livraison gratuite
tu devrais aussi te faire livrer la terre ,enfin terreau !
je n'ai jamais eu le moindre souci avec mes commandes passées sur amazon !
ma gentille Bravy
bonne fête , bon dimanche!
Sema- Limbe irisé
Coucou mes ami(e)s
Samedi les fifilles sont venues me souhaiter la fête des mamans
Dimanche il faisait beau mais pas chaud, j'ai encore tout "chamboulé" la terrasse je vous posterai des p'tites photos. J'avais une desserte de cuisine qu'Ingrid m'avait donné il y a longtemps, et je m'en servais comme table de jardinage, bien pratique avec ses petites paniers pour mettre les pelles, etc. Et deux tiroirs pour mettre les p'tites bricoles mais j'avais du mal à y accéder car les pots de fleurs me gênaient, bref c'était mal agencé Donc maintenant ça va mieux
Les jardinières c'est pour mettre sur la petite terrasse et j'ai du bon terreau de Michel, il m'a dit de me servir son terreau c'est les pelures de fruits et légumes, incroyable comme c'est du bon terreau !
Maman cane couve, couve Émilien lui avait donner des cerises un peu trop mûres mais elle n'a pas mangé, il aurait pu les dénoyauter Les fraises elle a aimé
J'ai souvent commandé chez Amazon, pour le moment ça s'est toujours bien passé, je touche du bois
Une fois j'avais commandé un gaufrier et il n'est pas arrivé, Jenny a fait un mail pour moi en insistant sur le côté "publicité si pas content " et ils m'ont renvoyé un autre gaufrier
J'ai enfin fini l'étui à biberon isotherme pour la petite Roxane ainsi que le protège carnet de santé, je ne sais toujours pas ce que je vais faire pour la grande sœur Gaby ? J'ai brodé la tête de Licorne car elle adore ça (comme beaucoup d'enfants) peut-être que je vais faire un sac à pyjama ? Je vais voir avec ma cousine Muriel (la mamie) et la maman de Marjory, ce qu'elle en pense, ça nous fera l'occasion de papoter. On ne se voit pas souvent alors on compense au téléphone, eux ils voyagent toujours sur un gros bateau en France, Belgique et Hollande. Pas encore à la retraite.....
Bonne soirée et à demain
Dimanche il faisait beau mais pas chaud, j'ai encore tout "chamboulé" la terrasse je vous posterai des p'tites photos. J'avais une desserte de cuisine qu'Ingrid m'avait donné il y a longtemps, et je m'en servais comme table de jardinage, bien pratique avec ses petites paniers pour mettre les pelles, etc. Et deux tiroirs pour mettre les p'tites bricoles mais j'avais du mal à y accéder car les pots de fleurs me gênaient, bref c'était mal agencé Donc maintenant ça va mieux
Les jardinières c'est pour mettre sur la petite terrasse et j'ai du bon terreau de Michel, il m'a dit de me servir son terreau c'est les pelures de fruits et légumes, incroyable comme c'est du bon terreau !
Maman cane couve, couve Émilien lui avait donner des cerises un peu trop mûres mais elle n'a pas mangé, il aurait pu les dénoyauter Les fraises elle a aimé
J'ai souvent commandé chez Amazon, pour le moment ça s'est toujours bien passé, je touche du bois
Une fois j'avais commandé un gaufrier et il n'est pas arrivé, Jenny a fait un mail pour moi en insistant sur le côté "publicité si pas content " et ils m'ont renvoyé un autre gaufrier
J'ai enfin fini l'étui à biberon isotherme pour la petite Roxane ainsi que le protège carnet de santé, je ne sais toujours pas ce que je vais faire pour la grande sœur Gaby ? J'ai brodé la tête de Licorne car elle adore ça (comme beaucoup d'enfants) peut-être que je vais faire un sac à pyjama ? Je vais voir avec ma cousine Muriel (la mamie) et la maman de Marjory, ce qu'elle en pense, ça nous fera l'occasion de papoter. On ne se voit pas souvent alors on compense au téléphone, eux ils voyagent toujours sur un gros bateau en France, Belgique et Hollande. Pas encore à la retraite.....
Bonne soirée et à demain
j'ai encore tout "chamboulé" la terrasse
oui mais sans photo heinDonc maintenant ça va mieux
L
et naturel !!!es jardinières c'est pour mettre sur la petite terrasse et j'ai du bon terreau de Michel, il m'a dit de me servir Wink son terreau c'est les pelures de fruits et légumes, incroyable comme c'est du bon terreau
É
ah oui alors !!!!mais c'est un bon petit jeune!milien lui avait donner des cerises un peu trop mûres mais elle n'a pas mangé, il aurait pu les dénoyauter
ça marche toujours ,le seul probleme ça a été ,une lampe je ne sais plus comment ,enfin pas un truc courant ,que voulait Gwendal pour son anniversaire ,j'avais fait livrer directement chez eux ,elle est arrivée cassée ,je lui au demandé de m'envoyer ,une photo ,ils ont remboursé sans rien demander ,je crois ,en fait je ne sais plus trop ,que j'avis du telephonner !insistant sur le côté "publicité si pas content
c'est la ou tu raccroches ,que vous avez parlez de tout, sauf de quoi faireça nous fera l'occasion de papoter.
ils trouvent que le métier a changé ?eux ils voyagent toujours sur un gros bateau en France, Belgique et Hollande. Pas encore à la retraite...
bon tu me connais hein ,je me renseigne
ma Bravy
Bonjour ma Chipette
Pas très chaud aujourd'hui mais bon !
Oui les cousins sont souvent déçus par le comportement des autres mariniers, c'est un peu la loi de la jungle, fini l’entraide qu'il y avait avant, comme un peu partout je pense ?
Il y a quelques temps j'avais changé un jasmin de place et je l'avait "bien" taillé, il était tout tristounet, cela lui a fait du bien d'être taillé, cette année il a bien refleurit (sur les branches qui lui reste )
Les lys sont là mais dommage ça ne dure pas longtemps
Le rosier "panaché" dont j'ignore le nom, acheté chez Lidl lorsque je travaillais encore a fait une rose presque rouge et une rose panachée
Bon après-midi
Pas très chaud aujourd'hui mais bon !
Oui les cousins sont souvent déçus par le comportement des autres mariniers, c'est un peu la loi de la jungle, fini l’entraide qu'il y avait avant, comme un peu partout je pense ?
Il y a quelques temps j'avais changé un jasmin de place et je l'avait "bien" taillé, il était tout tristounet, cela lui a fait du bien d'être taillé, cette année il a bien refleurit (sur les branches qui lui reste )
Les lys sont là mais dommage ça ne dure pas longtemps
Le rosier "panaché" dont j'ignore le nom, acheté chez Lidl lorsque je travaillais encore a fait une rose presque rouge et une rose panachée
Bon après-midi
O
on hésite parfois a tailler ,et finalement le resultat est la
les lis c'est comme les hémérocalles,appelées aussi lis d'un jour , ,superbes mais une floraison bien éphémère !
ben c'est un vrai panachage cette rose !j'aime bien la" vraie panachée ",j'aime bien les roses aux tons orangés !
je vais te dire ça ne m'etonne pasui les cousins sont souvent déçus par le comportement des autres mariniers, c'est un peu la loi de la jungle, fini l’entraide qu'il y avait avant, comme un peu partout je pense ?
on hésite parfois a tailler ,et finalement le resultat est la
les lis c'est comme les hémérocalles,appelées aussi lis d'un jour , ,superbes mais une floraison bien éphémère !
ben c'est un vrai panachage cette rose !j'aime bien la" vraie panachée ",j'aime bien les roses aux tons orangés !
Dans le même pot il y a 2 rosiers achetés chez Lidl mais l'autre ne fleurit pas beaucoup, d'ailleurs cette année aucune rose. Mais bon vu le prix
Bravy
courrier posté ce matin je te MP
Jolies tes roses, et ton jasmin
courrier posté ce matin je te MP
Jolies tes roses, et ton jasmin
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Merci Bibi
Merci Rama bonne journée
Je crois qu'aujourd'hui il y aura un peu de soleil
Je crois qu'aujourd'hui il y aura un peu de soleil
mets leur des épluchures de bananes ,tu coupes juste en petit boutDans le même pot il y a 2 rosiers
on aura peut etre du soleil mais ce n'est pas gagné chez nous ,j'ai froid ce matin !pourtant je n'aime pas la chaleur !
ma gentille Bravy
Je pense que si il y avait un concours de péniches fleuries , tu aurais le
Dame cane à bientôt terminer sa couvaison , tu n'as pas pu voir combien il y avait d'oeufs
Bon ne journée
Dame cane à bientôt terminer sa couvaison , tu n'as pas pu voir combien il y avait d'oeufs
Bon ne journée
frimousse- Fleur brillant au soleil
Coucou Chipette et Frimousse
Merci Frimousse mais tu sais ma terrasse est bien modeste, je m'occupe du mieux que je peux des plantouilles car j'aime beaucoup ça
Ma voisine a reçu en cadeau une belle agapanthe (je ne sait pas ailleurs mais ici sur Paris c'est cher) et je vois la pauvre agapanthe sous le soleil, sous l'orage Ma voisine me dit qu'elle n'a pas la main verte mais suffirait de donner un peu d'eau aux plantes
Pour leur mariage, j'avais offert à Ingrid et Pierre une agapanthe et elle fleurie tous les ans
Ingrid aime beaucoup les agapanthes, lorsqu'elle était encore chez nous, elle était assistante maternelle mais à domicile, elle revenait le soir. elle est resté longtemps chez un couple d'avocats (des gens charmants) ils avaient 3 enfants en bas âges et tous les étés elle les accompagnait sur l'ile de Bréhat où les grands-parents avaient une maison. Elle en a gardait un très bon souvenir d'où son goût pour les agapanthes
Ma Chipette, je vais mettre les peaux de bananes dans les rosiers, merci
Des nouvelles de maman cane. Le 20 mai il y avait 6 œufs, peut-être 7 ? Je n'ai pas voulu trop m'approcher....
Encore une semaine je pense ? Tous les jours je vais la voir Elle n'ai pas farouche du tout, elle a bien compris que je ne voulais l'ennuyer
Merci Frimousse mais tu sais ma terrasse est bien modeste, je m'occupe du mieux que je peux des plantouilles car j'aime beaucoup ça
Ma voisine a reçu en cadeau une belle agapanthe (je ne sait pas ailleurs mais ici sur Paris c'est cher) et je vois la pauvre agapanthe sous le soleil, sous l'orage Ma voisine me dit qu'elle n'a pas la main verte mais suffirait de donner un peu d'eau aux plantes
Pour leur mariage, j'avais offert à Ingrid et Pierre une agapanthe et elle fleurie tous les ans
Ingrid aime beaucoup les agapanthes, lorsqu'elle était encore chez nous, elle était assistante maternelle mais à domicile, elle revenait le soir. elle est resté longtemps chez un couple d'avocats (des gens charmants) ils avaient 3 enfants en bas âges et tous les étés elle les accompagnait sur l'ile de Bréhat où les grands-parents avaient une maison. Elle en a gardait un très bon souvenir d'où son goût pour les agapanthes
Ma Chipette, je vais mettre les peaux de bananes dans les rosiers, merci
Des nouvelles de maman cane. Le 20 mai il y avait 6 œufs, peut-être 7 ? Je n'ai pas voulu trop m'approcher....
Encore une semaine je pense ? Tous les jours je vais la voir Elle n'ai pas farouche du tout, elle a bien compris que je ne voulais l'ennuyer
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40