Bravy à Paris
+12
Odile
mumu
frimousse
Sema
roudoudou43
rama45
BIBI17
mc17
anne
Brigitte 1754
BRAVY
chipette
16 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Bravy à Paris
ce sont des jeunes mal éduqués ! profite de cette journée schtroumpfette................. bonne journée à l'ombre sous un parasol ! ben oui , il est permis de rêver !
anne- Comtesse du jardin
lorsque tu achetes la peinture c'est par bidon de 50 litres .............bleu(en bleu
j'evite aussi avec mes 2 genoux en "titane" c'est inconfortable on dira !je ne peux me mettre à genoux
mais madame la mairesse de paris a dit que les masques seront obligatoires sur les quais ,entre autres,,il est temps ,vu la remontée de cas de covid par contre les masques a terre vont pulluler ,c'est a prevoir, le week-end ce sera différent
on a meme retrouve un masque en bord de saone:shock: ,ce ne sont quand meme pas les quais de seine
je dirais pas éduqués du tout ma petite Anne !
me gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
par contre les masques a terre vont pulluler
Tu m'étonnes , hier en faisant ma promenade quotidienne 3/4 km à l'entrée de la ville , j'ai compté 8 masques en bordure de route. Le pire , il y a un resto Chinois pas loin , ils sont une 40éne à travailler dans ce resto .Ils habitent en face de chez moi ; ils prennent un café à inter au distributeur , le boivent en marchant et le gobelet vide ,allez hop dans la haie sur le bas côté , !!! Je me suis "amusé à les compter et tenez vous bien 120 gobelets sur 300 mètres, sans compter les canettes, presque autant par contre le resto est Nickel.....allez comprendre sur ce ,passez une bonne journée
frimousse- Fleur brillant au soleil
Je me suis "amusé à les compter et tenez vous bien 120 gobelets sur 300 mètres,
je pense qu'ils ne feraient pas cela chez eux ,bien que la chine est non seulement polluée ,mais sale aussi ,enfin il me semble !
La Chine est sale Paris pas mieux et d'autres villes en France .les gens n'ont aucun respect, pour ce qui n'est pas à eux ..Y'a quà voir sur le bord des autoroutes ...Des que tu passes la frontière pour aller au Lux, tu ne vois pas ca , mais tout est sanctionné,les tags les voitures mal garées les masques ,tout est controlé mais le pays est propre Même pour les constructions , tout est protégé autour, et quand l'immeuble est fini , même la pelouse est en place , les allées faites lumières partout , tu rentre dans ton appart sans problème et plus aucun matériaux ne trainentC'est question d'éducation sans doute mais aussi la crainte des amendes
Sur ce comme dit Bravy bonne journée ma belle profite de ta terrasse va faire chaud bisouxxxxx
Sur ce comme dit Bravy bonne journée ma belle profite de ta terrasse va faire chaud bisouxxxxx
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
pourtant je crois ,du moins c'est ce qu'on ressent en parlant avec les gens ,on a l'impression que c'est le souhait de la majorite d'entre nous !es que tu passes la frontière pour aller au Lux, tu ne vois pas ca , mais tout est sanctionné,les tags les voitures mal garées les masques ,tout est controlé mais le pays est propre Même pour les constructions , tout est protégé autour, et quand l'immeuble est fini , même la pelouse est en place , les allées faites lumières partout , tu rentre dans ton appart sans problème et plus aucun matériaux ne trainentC'est question d'éducation sans doute mais aussi la crainte des amendes
finalement si ça peut permettre ,de mieux vivre que les pollueurs payent ,et vivent les amendes !mais je préfererais le cote éducatif !il faudrait une brigades" anti pollution pour mettre les pv ",que la police puisse faire autre chose ,la sécurite entre autre !
ma gentille Bravy
Bonne journée Rama45, Anne, Chipette, Frimousse et Bribri
Aujourd'hui ça être chaud, chaud
Pour le moment je ne sors pas, la porte sur l'extérieur est fermé. Les fenêtres sont ouvertes mais le soleil n'y entre pas
Je n'ai pas encore mis le ventilateur rafraîchisseur mais ça ne va pas tarder;) Il annonce un pic de pollution pour demain, heureusement qu'il n'y a pas trop de voitures au mois d'août mais déjà trop
Comme tu dis Brigitte, certains pays c'est propre et bien réglementer. Lorsque nous allions aux Pays Bas ou en Allemagne, rien ne traînait sur le sol. C'est une question d'éducation et de sanctions (les amendes tombent facilement) Les gens sont plus respectueux pour la nature je pense. Paris devient cra-cra, on va bientôt être dans le livre des records
En effet Frimousse, il y a de quoi se poser des questions. Il faudrait demander au responsable du restaurant si ses employés font la même chose dans les cuisines
Mardi il y avait du vent et les feuilles mortes du quai (c'est nettoyé quand ils ont le temps ) arrivent sur le bateau et beaucoup d'autres choses légères, et hop un masque
Hier je suis resté à l'intérieur, j'ai fait un peu de couture, puis vers 17 h je suis allée sur la terrasse, j'ai bricolé un peu, toujours ces petites réparations Et je me suis assise jusqu'à 21 h
Réglisse ne veut pas rester longtemps, il n'est peut-être pas à l'aise avec la chaleur, même si c'est le soir. Il redescend s'étendre sur le sol où il fait bien frais
Aujourd'hui ça être chaud, chaud
Pour le moment je ne sors pas, la porte sur l'extérieur est fermé. Les fenêtres sont ouvertes mais le soleil n'y entre pas
Je n'ai pas encore mis le ventilateur rafraîchisseur mais ça ne va pas tarder;) Il annonce un pic de pollution pour demain, heureusement qu'il n'y a pas trop de voitures au mois d'août mais déjà trop
Comme tu dis Brigitte, certains pays c'est propre et bien réglementer. Lorsque nous allions aux Pays Bas ou en Allemagne, rien ne traînait sur le sol. C'est une question d'éducation et de sanctions (les amendes tombent facilement) Les gens sont plus respectueux pour la nature je pense. Paris devient cra-cra, on va bientôt être dans le livre des records
En effet Frimousse, il y a de quoi se poser des questions. Il faudrait demander au responsable du restaurant si ses employés font la même chose dans les cuisines
Mardi il y avait du vent et les feuilles mortes du quai (c'est nettoyé quand ils ont le temps ) arrivent sur le bateau et beaucoup d'autres choses légères, et hop un masque
Hier je suis resté à l'intérieur, j'ai fait un peu de couture, puis vers 17 h je suis allée sur la terrasse, j'ai bricolé un peu, toujours ces petites réparations Et je me suis assise jusqu'à 21 h
Réglisse ne veut pas rester longtemps, il n'est peut-être pas à l'aise avec la chaleur, même si c'est le soir. Il redescend s'étendre sur le sol où il fait bien frais
BRAVY- inflorescence scorpioïde
surtout qu'il a les poils noirs........et le soleil et la chaleur ne conviennent pas au noir............................ dark l le chien de pascale qui est noir ne supporte pas non plus la chaleur !
anne- Comtesse du jardin
evite de le toucher surtout ,on ne sait jamais ,les feuilles au moins c'est naturel ,elles tombent en avance cette année je trouve ,j'en ai deja pas mal a terre!Mardi il y avait du vent et les feuilles mortes du quai (c'est nettoyé quand ils ont le temps Bravy à Paris - Page 23 67295 ) arrivent sur le bateau et beaucoup d'autres choses légères, et hop un masque
il est bien a l'interieur ,ma fois ce n'est pas plus,mal !!!et surtout c'est son choix !
ce matin je suis sorti faire mon tour avec mon APN pour vous montrer une partie des saletés dont je vous parlais plus haut , Ah ces Chinois !!!et c'est eux ,je les ai vu en jeter mais ne suis pas intervenu de peur de représailles comme ils habitent le pavillon en face de chez moi .
C'est vrai Bravy ou en aviser les élus communaux .
C'est pourtant un parcours agréable :Cycles , piétons
Il faudrait demander au responsable du restaurant si ses employés font la même chose dans les cuisines Wink
C'est vrai Bravy ou en aviser les élus communaux .
C'est pourtant un parcours agréable :Cycles , piétons
frimousse- Fleur brillant au soleil
Oui Anne, et puis Réglisse n'est plus jeune, c'est comme pour nous il faut se préserver
Oh non Chipette, les gens sont vraiment sales
Incroyable Frimousse je ne voudrais pas mettre les pieds chez eux, ça doit être une porcherie. Oui peut-être en parler à la mairie, c'est surement mieux qu'ici à Paris. Les gens peuvent tout faire
Bonne nuit et à demain
Oh non Chipette, les gens sont vraiment sales
Incroyable Frimousse je ne voudrais pas mettre les pieds chez eux, ça doit être une porcherie. Oui peut-être en parler à la mairie, c'est surement mieux qu'ici à Paris. Les gens peuvent tout faire
Bonne nuit et à demain
anne- Comtesse du jardin
parce que" on" leur laisse tout faireLes gens peuvent tout faire
j'ai deja tout fermé cote est ,et dans ubne heure se sera le cote sud ouest !
la haute saone est en vigilance secheresse stade 2 ,il est vrai que c'est sec ,cette fois les pauvres vaches n'ont plus grand choses a brouter ,en plus de ne pas avoir seulement un arbre pour avoir un brin d'ombre !
il y a pourtant de la place dans les champs !
ma gentille Bravy
Bonne nuit mes amies
Depuis hier je n'ai plus de PC, heureusement que j'ai le téléphone mais je n'y vois pas grand chose
Lorsque Jenny et Laurent seront revenus de l'Ardèche, Laurent m'aidera à choisir un PC
Bon on va faire Sans
Aujourd'hui encore une journée bien chaude, je suis juste sortie vers 17 heures pour arroser les plantouilles à l'arrière car Émilien n'arrose pas, il pense que ça pousse sans eau
Le ventilo a marché toute la journée
J'ai mis des petits linges humides sur le dos de Réglisse, il dort sur le sol
Sauf, le soir il vient avec moi dans le lit puis la nuit il retourne sur la sol
A demain
Depuis hier je n'ai plus de PC, heureusement que j'ai le téléphone mais je n'y vois pas grand chose
Lorsque Jenny et Laurent seront revenus de l'Ardèche, Laurent m'aidera à choisir un PC
Bon on va faire Sans
Aujourd'hui encore une journée bien chaude, je suis juste sortie vers 17 heures pour arroser les plantouilles à l'arrière car Émilien n'arrose pas, il pense que ça pousse sans eau
Le ventilo a marché toute la journée
J'ai mis des petits linges humides sur le dos de Réglisse, il dort sur le sol
Sauf, le soir il vient avec moi dans le lit puis la nuit il retourne sur la sol
A demain
meme ceux ayant un" grand" écran ce n'est pas top je trouve !bon ça dépanne puisque tu as pu passer !Depuis hier je n'ai plus de PC, heureusement que j'ai le téléphone mais je n'y vois pas grand chose
je ne sais pas si j'en serai capable
Émilien n'arrose pas, il pense que ça pousse sans eau un vrai parisien quoi !
lorsque l'un des miens rentre ,je leur mouille la tete ,mais ils ne sont pas idiots ,ils restent au frais ,souvent dans la haie ,en tous cas a l'ombre !
passe un bon dimanche ma Bravy
anne- Comtesse du jardin
Petit coucou de mon téléphone
Passez une bonne journée
Hier soir de la pluie mais pas assez, enfin cela a un peu rafraîchit mais pas assez pour la végétation
On a eu du tonnerre, la foudre a dû tomber sur le paratonnerre de la gare, un bruit énorme, j'ai ressenti les vibrations sur le bateau. Réglisse n'a pas aimé du tout
Fin d'après-midi il y a eu du vent, le bateau était plein de feuilles mortes, donc j'ai balayé et rincé.
La nuit a été moins chaude
Hier j'ai fini de coudre la lunch box isotherme pour Jenny car la première est un peu usée, ça fait 3 ans et elle s'en sert tout le temps pour emmener son déjeuner au travail
Vu la chaleur, je me suis cousu un petit haut à bretelles, tout simple
Comme je reste à l'intérieur, il faut bien que je m'occupe
Et vers 17 heures je suis à l'extérieur
A tout à l'heure
Passez une bonne journée
Hier soir de la pluie mais pas assez, enfin cela a un peu rafraîchit mais pas assez pour la végétation
On a eu du tonnerre, la foudre a dû tomber sur le paratonnerre de la gare, un bruit énorme, j'ai ressenti les vibrations sur le bateau. Réglisse n'a pas aimé du tout
Fin d'après-midi il y a eu du vent, le bateau était plein de feuilles mortes, donc j'ai balayé et rincé.
La nuit a été moins chaude
Hier j'ai fini de coudre la lunch box isotherme pour Jenny car la première est un peu usée, ça fait 3 ans et elle s'en sert tout le temps pour emmener son déjeuner au travail
Vu la chaleur, je me suis cousu un petit haut à bretelles, tout simple
Comme je reste à l'intérieur, il faut bien que je m'occupe
Et vers 17 heures je suis à l'extérieur
A tout à l'heure
coucou
veinarde nous à 17 h on est toujours confinés, encore 32°
2 gouttes d'eau hier après midi, cela a juste rafraichit un peu, 28° à 21h
bonne journée
veinarde nous à 17 h on est toujours confinés, encore 32°
2 gouttes d'eau hier après midi, cela a juste rafraichit un peu, 28° à 21h