Bravy à Paris
+12
Odile
mumu
frimousse
Sema
roudoudou43
rama45
BIBI17
mc17
anne
Brigitte 1754
BRAVY
chipette
16 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
il est plus beau que le mien ,bon qui est loin d'etre de cette taille ,mais la couleur des fleurs superbes!!!!!!!!!!!!
ma Bravy bon dimanche
ma Bravy bon dimanche
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour et bon dimanche
ce matin j'ai fait un petit message de mon téléphone mais je crois que je e suis vraiment pas douée je n'ai surement pas "envoyer" le message
Hier journée très chaud et le soir une pluie bien rafraichissante, la végétation en avait bien besoin et pour la pollution, super ! Là il fait déjà 26° à l'ombre
Je disais aussi le le lilas des Indes était magnifique
ce matin j'ai fait un petit message de mon téléphone mais je crois que je e suis vraiment pas douée je n'ai surement pas "envoyer" le message
Hier journée très chaud et le soir une pluie bien rafraichissante, la végétation en avait bien besoin et pour la pollution, super ! Là il fait déjà 26° à l'ombre
Je disais aussi le le lilas des Indes était magnifique
BRAVY- inflorescence scorpioïde
je te rassure je suis encore moins douée que toimais je crois que je e suis vraiment pas douée pas top je n'ai surement pas "envoyer" le message
ça va encore chauffer ,jusqu'a vendredi inclus !on a eu que 2 mm ,meme pas un arrosage une brumisation du feuillage tout au plus !
ma gentille Bravy
Chipette
Dimanche et lundi il a fait très chaud, aujourd'hui il faisait moins chaud et il y a eu beaucoup de vent
Hier j'ai lavé les quatre fauteuils de la terrasse et j'ai lavé les cousins avec le tuyau, j'ai posé sur la rambarde, le soir c'était déjà sec Cet après-midi j'ai passé l'huile de teck dessus, il en avait bien besoin. Une chose de faite
Hier soir une voisine a offert un pot à tous les "habitants flottants" du port d'Austerlitz, elle a vendu son bateau. cela fait plus de 20 ans que le bateau était là. C'est son compagnon qui s'occupait + ou - du bateau, mais comme il est partis depuis quelques années, elle ne sait pas s'en occuper alors elle préfère le vendre. Le bateau va rester au même endroit, le nouveau propriétaire va tout refaire le logement dans un chantier fluvial, il pense emménager en décembre. Il est veuf et il a 3 enfants (des jeunes gens) qui habitent avec lui. Il m'a dit que lorsque sa femme est décédée le dernier n'avait que 14 ans.
La voisine a fait son pot sur la terrasse de mes voisins qui ont une grande terrasse (je n'ai pas fait un grand parcours pour y aller ) Il y avait aussi le responsable des bateaux-logements, il était content de nous rencontrer tous ensemble. Une belle petire soirée, moi qui ne sort jamais J'ai fait au moins 25 mètres pour y aller
Demain le vétérinaire vient pour la prise de sang de Réglisse (avant les vacances). Il m'a m'apporter l'insuline et son médicament pour l'arthrose, comme ela je ne prendrait pas le bus pour aller les chercher. IL est bien sympa
Voili, voilà. Demain je pense que ce sera repos
Bonne nuit
Dimanche et lundi il a fait très chaud, aujourd'hui il faisait moins chaud et il y a eu beaucoup de vent
Hier j'ai lavé les quatre fauteuils de la terrasse et j'ai lavé les cousins avec le tuyau, j'ai posé sur la rambarde, le soir c'était déjà sec Cet après-midi j'ai passé l'huile de teck dessus, il en avait bien besoin. Une chose de faite
Hier soir une voisine a offert un pot à tous les "habitants flottants" du port d'Austerlitz, elle a vendu son bateau. cela fait plus de 20 ans que le bateau était là. C'est son compagnon qui s'occupait + ou - du bateau, mais comme il est partis depuis quelques années, elle ne sait pas s'en occuper alors elle préfère le vendre. Le bateau va rester au même endroit, le nouveau propriétaire va tout refaire le logement dans un chantier fluvial, il pense emménager en décembre. Il est veuf et il a 3 enfants (des jeunes gens) qui habitent avec lui. Il m'a dit que lorsque sa femme est décédée le dernier n'avait que 14 ans.
La voisine a fait son pot sur la terrasse de mes voisins qui ont une grande terrasse (je n'ai pas fait un grand parcours pour y aller ) Il y avait aussi le responsable des bateaux-logements, il était content de nous rencontrer tous ensemble. Une belle petire soirée, moi qui ne sort jamais J'ai fait au moins 25 mètres pour y aller
Demain le vétérinaire vient pour la prise de sang de Réglisse (avant les vacances). Il m'a m'apporter l'insuline et son médicament pour l'arthrose, comme ela je ne prendrait pas le bus pour aller les chercher. IL est bien sympa
Voili, voilà. Demain je pense que ce sera repos
Bonne nuit
demain ou plutôt aujourd'hui ma belle....................... tu m'as bien fait rire avec tes 25 m.................. moi je ne vais pas plus loin que 43 pas ! oui...........c'est jusqu'à la salle de bain ! tu es rentrée toute droite ? bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
une de plus ou de moins a faireUne chose de faite
c'est sympa !Hier soir une voisine a offert un pot à tous les "habitants flottants"
mais il y a quoi dans ce pot ??????ben alors tu m'obliges a me ..............renseigner
je dois tout faire içi
j'espère que vous avez ete sage et respecté les barrières de securité !Une belle petire soirée, moi qui ne sort jamais
ton nouveau voisin a l'air charmant ,il est bien ce monsieur d'avoir assumer ses 3 enfants !14 ans en plus ce n'est pas toujours l'age facile
il est sympa ton véto ,maintenant quand a se deplacer ...........,par contre tu ne vas pas pouvoir papoter avec sa secretaire
maintenant on sait que tu n'es pas bavarde du tout du tout
je te rappelle que aujourd'hui c'est repos!
ma gentille Bravy
Julie N11- Archiduchesse des prés
Un petit coucou avant d'aller au lit
Oui nous n'étions pas beaucoup et à l'extérieur c'est mieux, pas de bisous
Tous le monde a été respectueux
Moi j'ai bu de l'eau, comme d'habitude mais il y avait du Champagne et du vin rouge
La voisine c'est la maman de gwendal Marimotou, le jeune artiste chanteur et danseur, il a joué dans "Résiste" quand France Gall a remis le spectacle sur scène. Depuis il enchaîne et n'a pas la grosse tête. Super gentil, toujours un bonjour et un sourire, sa sœur est très polie et souriante, ça fait plaisir de voir des petit jeunes comme ça
La visite du vétérinaire s'est bien passée, le poids reste normal, il me téléphonera comme d'habitude pour les résultats
Finalement aujourd'hui j'ai encore bricolé sur la terrasse, petites réparations, je vais peut-être y arriver
A l'ombre il fait vraiment bon
Ce soir un peu mal partout mais comme ça je ne vais pas me rouiller, enfin j'espère
Ce soir pas de couture, j'ai regardé un téléfilm policier allemand je crois ? En ryplay
Bonne nuit et à demain
Oui nous n'étions pas beaucoup et à l'extérieur c'est mieux, pas de bisous
Moi j'ai bu de l'eau, comme d'habitude mais il y avait du Champagne et du vin rouge
La voisine c'est la maman de gwendal Marimotou, le jeune artiste chanteur et danseur, il a joué dans "Résiste" quand France Gall a remis le spectacle sur scène. Depuis il enchaîne et n'a pas la grosse tête. Super gentil, toujours un bonjour et un sourire, sa sœur est très polie et souriante, ça fait plaisir de voir des petit jeunes comme ça
La visite du vétérinaire s'est bien passée, le poids reste normal, il me téléphonera comme d'habitude pour les résultats
Finalement aujourd'hui j'ai encore bricolé sur la terrasse, petites réparations, je vais peut-être y arriver
A l'ombre il fait vraiment bon
Ce soir un peu mal partout mais comme ça je ne vais pas me rouiller, enfin j'espère
Ce soir pas de couture, j'ai regardé un téléfilm policier allemand je crois ? En ryplay
Bonne nuit et à demain
anne- Comtesse du jardin
c'est tout en son honneur ,j'etais fan de France Gall et encore plus de Michel Berger !Depuis il enchaîne et n'a pas la grosse tête
j'ai fait ma curieuse ,c'est rare hein !
oui mais il faut doser l'effort ni trop point ni point assezCe soir un peu mal partout mais comme ça je ne vais pas me rouiller,
je regarde souvent en replay ,mais moi c'est parce que je dors avant que le film commence
ma gentille Bravy
Bonne journée Anne et Chipette
Je crois que ça va cogner aujourd'hui, je vais me reposer J'ai bien dormi jusqu'à 9 h 30, avec un petit réveil vers 4 h comme d'habitude, je me suis levée, j'ai fais des mots fléchés dans le lit et hop le sommeil m'a repris
Comme tu dis Chipette il faut en faire mais pas trop. Mon problème c'est que quand je suis partis, j'ai du mal à m'arrêter et après je suis fatiguée Ensuite je ne fait plus rien
C'est bien lui, mon petit voisin, et la petite blonde à droite venait dormir chez eux car malgré le succès du spectacle les jeunes ne sont pas beaucoup payés, donc la voisine l'hébergeait, ses parents habitaient la province et les hôtels sont trop chers, il faut s'accrocher quand on veut persévérer dans ce métier. Et Gwendal le dit, du jour au lendemain le succès peut lâcher.
Je ne sais pas si ma "station météo" fonctionne bien ? Là j'ai 39° à l'extérieur mais heureusement 24° dans le logement sans ventilateur
Je crois que ça va cogner aujourd'hui, je vais me reposer J'ai bien dormi jusqu'à 9 h 30, avec un petit réveil vers 4 h comme d'habitude, je me suis levée, j'ai fais des mots fléchés dans le lit et hop le sommeil m'a repris
Comme tu dis Chipette il faut en faire mais pas trop. Mon problème c'est que quand je suis partis, j'ai du mal à m'arrêter et après je suis fatiguée Ensuite je ne fait plus rien
C'est bien lui, mon petit voisin, et la petite blonde à droite venait dormir chez eux car malgré le succès du spectacle les jeunes ne sont pas beaucoup payés, donc la voisine l'hébergeait, ses parents habitaient la province et les hôtels sont trop chers, il faut s'accrocher quand on veut persévérer dans ce métier. Et Gwendal le dit, du jour au lendemain le succès peut lâcher.
Je ne sais pas si ma "station météo" fonctionne bien ? Là j'ai 39° à l'extérieur mais heureusement 24° dans le logement sans ventilateur
mignon le petit brun à cheveux noirs............. la petite blanche aux cheveux blonds aussi.....................
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Bravy c'est parce que tu es sur l'eau qu'il fait moins chaud dans ton appartement .
Je ne pourrais pas moi au milieu d ela nuit me mettre a faire des jeux ou autres ?
Je me lève toujours très tôt 5/6 heures le matin ce que j'aimerais c'est sortir à cette heure
matinale on ne peut bien sûre pas . Les voisins sont tous au lit ;
les journées au jardin sont très courtes hier à 9H je ne pouvais plus tenir , je n'ai pas tardé à rentrer ensuite même pas y penser avec cette fournaise que nous subissons .
continues de bien soigner ton bateau c'est important l'entretien sur l'eau ;
Je ne pourrais pas moi au milieu d ela nuit me mettre a faire des jeux ou autres ?
Je me lève toujours très tôt 5/6 heures le matin ce que j'aimerais c'est sortir à cette heure
matinale on ne peut bien sûre pas . Les voisins sont tous au lit ;
les journées au jardin sont très courtes hier à 9H je ne pouvais plus tenir , je n'ai pas tardé à rentrer ensuite même pas y penser avec cette fournaise que nous subissons .
continues de bien soigner ton bateau c'est important l'entretien sur l'eau ;
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
je suis bien tombée ,c'est juste la photo qu'il fallait mettreC'est bien lui, mon petit voisin, et la petite blonde à droite venait dormir chez eux
j'arrive a me donner des limites sur ce que je veux faire dans une journée !Mon problème c'est que quand je suis partis, j'ai du mal à m'arrêter
je garde tout fermé ,enfin je ferme cote est le matin et ouest des 11 heures !
ça va c'est encore respirable !enfin a l'interieur dehors
Je suis allée sur la terrasse avec ma tasse de café, à peine bue, je suis redescendue bien fait, vite fait !
Même en dessous la toile de la tonnelle, il faisait vraiment chaud
Je vais attendre au moins 19 h pour remonter
Même en dessous la toile de la tonnelle, il faisait vraiment chaud
Je vais attendre au moins 19 h pour remonter
coucou
hier la température est montée à plus de 40° sur la terrasse ouest. A 21h nous avons pu ouvrir coté est mais il faisait encore bien chaud
bonne continuation dans tes bricolages
hier la température est montée à plus de 40° sur la terrasse ouest. A 21h nous avons pu ouvrir coté est mais il faisait encore bien chaud
bonne continuation dans tes bricolages
denise
elle est orientée comment ta tonnelle ?Je vais attendre au moins 19 h pour remonter
hier aussi 40 l'apres midi ,a l'ouest c'est vrai ,mais le thermomètre est a l'ombre !
vivement dimanche qu'on respire !
ma gentille Bravy
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Rama45, Chipette et Anne
Ça chauffe bien, le ventilateur rafraîchisseur est en route depuis 10 h
Petit Réglisse est devant le ventilateur, le vétérinaire m'a dit, il sait où il fait bon
Hier il m'a téléphoné (le vétérinaire ) les analyses sont bonnes, on avait baissé les doses d'insuline quand il avait fait sa syncope hypoglycémie, ensuite on a remis à 2 unités, puis 2 et 1/2 et à partir de maintenant je vais lui faire 3 unités matin et soir.
Hier soir j'avais porté Réglisse sur la terrasse mais au bout de 20 mn, il est redescendu, je pense qu'il y avait trop de bruit sur le quai, tellement il y avait des gens
J'ai encore vu un bateau, je crois que c'est le même, il y avait encore une centaine de personnes à bord sans masques, et toujours les uns sur les autres
Pour la terrasse, je ne sais pas Chipette ? Je sais que l'avant du bateau est vers le Sud-Est
Un bouton de rose
Ça chauffe bien, le ventilateur rafraîchisseur est en route depuis 10 h
Petit Réglisse est devant le ventilateur, le vétérinaire m'a dit, il sait où il fait bon
Hier il m'a téléphoné (le vétérinaire ) les analyses sont bonnes, on avait baissé les doses d'insuline quand il avait fait sa syncope hypoglycémie, ensuite on a remis à 2 unités, puis 2 et 1/2 et à partir de maintenant je vais lui faire 3 unités matin et soir.
Hier soir j'avais porté Réglisse sur la terrasse mais au bout de 20 mn, il est redescendu, je pense qu'il y avait trop de bruit sur le quai, tellement il y avait des gens
J'ai encore vu un bateau, je crois que c'est le même, il y avait encore une centaine de personnes à bord sans masques, et toujours les uns sur les autres
Pour la terrasse, je ne sais pas Chipette ? Je sais que l'avant du bateau est vers le Sud-Est
Un bouton de rose
ta péniche est sur la photo ? serais celle qui a le drapeau ? je suppute à cause de la porte qui mène au quai................... jolie rose !
anne- Comtesse du jardin
l
elle est a l'ouest donc je pense ,peut etre sud ouest !l'orientation et moi
c'est toi qui a pris cette photo? elle est superbe
ma petite Anne tu ne peux rater le "gillois" ,c'est le bleu
heureusement qu'il est gentil et se laisse faire !bien que 2 unites ou 3 pour lui ça ne change rien !es analyses sont bonnes, on avait baissé les doses d'insuline quand il avait fait sa syncope hypoglycémie, ensuite on a remis à 2 unités, puis 2 et 1/2 et à partir de maintenant je vais lui faire 3 unités matin et soir.
la fluviale laisse faire ,ils doivent bien le voirJ'ai encore vu un bateau, je crois que c'est le même, il y avait encore une centaine de personnes à bord sans masques, et toujours les uns sur les autres
elle est a l'ouest donc je pense ,peut etre sud ouest !l'orientation et moi
c'est toi qui a pris cette photo? elle est superbe
ma petite Anne tu ne peux rater le "gillois" ,c'est le bleu
anne- Comtesse du jardin
Canane ne reviens pas refaire une deuxième couvaison ?
On reconnais bien le Gilois mais on ne distingue pas trop le bleu
En voyant l'ombre du marcheur , je suppose que tu as pris cette photo vers Midi ? le soir au soleil couchant , ce serait sans doute mieux , on verrait ton bateau fleuri dans toute sa splendeur avec ses belles couleurs
Ton chat s'appelle Réglisse , ben moi j'ai des réglisses en forme de chats NA !!
On reconnais bien le Gilois mais on ne distingue pas trop le bleu
En voyant l'ombre du marcheur , je suppose que tu as pris cette photo vers Midi ? le soir au soleil couchant , ce serait sans doute mieux , on verrait ton bateau fleuri dans toute sa splendeur avec ses belles couleurs
Ton chat s'appelle Réglisse , ben moi j'ai des réglisses en forme de chats NA !!
frimousse- Fleur brillant au soleil
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40