Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bravy à Paris

+12
Odile
mumu
frimousse
Sema
roudoudou43
rama45
BIBI17
mc17
anne
Brigitte 1754
BRAVY
chipette
16 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Odile Jeu 16 Juil 2020 - 15:46

Oui, j'en fais.
Pâte à pain, oignons revenus dans de l'huile d'olive, tomates, thym, laurier, sel, poivre, ail, origan, un peu de basilic éventuellement quelques olives, un peu de jambon et j'ajoute un peu de gruyère râpé sur le dessus et hop, au four!
C'est un plat complet.
Après cela un fruit et le tour est joué!

Mon blog
Bravy à Paris - Page 19 Bannie10

Bravy à Paris - Page 19 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  mumu Jeu 16 Juil 2020 - 18:15

coucou du soir Bravynette bisous bisous

Bravy à Paris - Page 19 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  BRAVY Jeu 16 Juil 2020 - 20:06

Coucou les amies bisous

Moi quand je fais de la pâte à tarte ou à pizza, il faut faire attention à ses dents Bravy à Paris - Page 19 280961 ma fille m'a dit : achète de la pâte toute faite ce sera mieux Bravy à Paris - Page 19 90807

Voilà, je suis allée chez le dentiste, c'était une dent qui avait déjà un "plomb" depuis une trentaine d'années, j'ai cherché et je ne me souviens même plus Laughing mais elle n'était pas dévitalisée, il m'a remis une espèce de résine et il faudra une couronne pour la consolider, ce sera pour début septembre car il part en vacances à la fin du mois. J'avais une mini carie côté droit, je ne m'en était pas aperçu. Et un petit détartrage dans la foulée Wink

Je suis revenue à pied, il faisait bon ! J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de personnes avec des masques, c'est déjà ça. On a parlé un peu avec la pharmacienne, elle me disait qu'il y a des personnes qui viennent en chercher avec une ordonnance mais ils n'en mettent pas scratch Moi je pense qu'ils les revendent .......Le monde devient fou

Bonne soirée et à demain
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Ven 17 Juil 2020 - 7:28

bonne journée ! ici , c'est ciel gris.............chez toi ?
pour les masques , je croyais que les 10 me feraient les 3 mois......................à raison de 2 par semaine avec la kiné.....................je n'y avais pas pensé ! Bravy à Paris - Page 19 90807 il va falloir que je phone à la pharmacie qu'elle m'en apporte avec mes médocs . Laughing bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Ven 17 Juil 2020 - 9:11

j'aime bien aussi les pizza ,le restaurateur du "chanois" ,pres de chez nous en fait des excellentes !
pas données je trouve mais, elles sont bonnes !
mais elle n'était pas dévitalisée, il m'a remis une espèce de résine et il faudra une couronne pour la consolider, ce sera pour début septembre car il part en vacances à la fin du mois. J'avais une mini carie côté droit, je ne m'en était pas aperçu. Et un petit détartrage dans la foulée
ben tu n'y etais pas pour rien Bravy à Paris - Page 19 90807 ,chez nous ,elle n'a pas repris les détartrages covid oblige Rolling Eyes mais assure les soins dieu merci !
qu'il y a des personnes qui viennent en chercher avec une ordonnance mais ils n'en mettent pas
j'allais dire aussi ils,les revendent Bravy à Paris - Page 19 875972 sinon je ne sais ce qu'ils pourraient en faire ,c'est pas malin parce que si ils ont des masques ,c'est qu'ils sont a risque ,enfin je pense !!
perso ,dedans dehors ,je suis a 100% pour les masques !
il n'y a ni vaccin ni TT ,meme si les medecins cernent mieux cette saloperie de covid
bisous bisous ma gentille Bravy

Bravy à Paris - Page 19 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Ven 17 Juil 2020 - 9:21

Coucou Anne et Chipette 😘

Oui, mine de rien tu as de la visite, entre le médecin, kiné, etc. Ça va vite 😉 et dix masques ce n'est pas grand-chose

Je suis contente pour ma dent 😉 je suis arrivée avec le masque bien sûr, son assistante a mis du désinfectant en spray sur mes mains avant de passer en salle d'attente mais il n'y a jamais de monde car ses rendez-vous sont au plus juste
Le dentiste avait un masque ( je ne sais plus le nom) bec de canard et une Charlotte, il a des lunettes
Était ce bien lui ? 😄😄
J'ai vu qu'il avait une visière mais il ne l'a pas mis

Bonne journée mes amies🌺🐈🍀🦩🌷🐞🐝🦔🐿🌿🍃
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Ven 17 Juil 2020 - 14:44

j'aime bien les masques becs de canard.................. je trouve que l'on y respire mieux qu'avec les masques à plis ........................je crois bien que je l'ai déjà dit............... Bravy à Paris - Page 19 90807 les masques chirurgicaux , mon problème ? j'ai l'impression qu'ils me cachent les yeux.......déjà que je n'y vois plus grand chose.................... Bravy à Paris - Page 19 280961 bonne fin de journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  rama45 Sam 18 Juil 2020 - 5:05

bon week end

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  chipette Sam 18 Juil 2020 - 8:00

je pense que c'ets le masque FFP2 !ou FFP3 je crois le plus efficace !
c'est vrai que lors d'un detartrage ,ça gicle beaucoup !la visière n'est pas de trop !
tu devais avoir une bonne tete "saine "Bravy à Paris - Page 19 90807
bisous bisous bisous ma gentille Bravy

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Sam 18 Juil 2020 - 9:26

Bravy à Paris - Page 19 0114 bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Sam 18 Juil 2020 - 22:08

Bonne nuit mes amies bisous

Oui Jenny me disait que les masques FPP machin truc étaient étouffants au bloc, avec les masque chirurgicaux on respire mieux, je ne pense pas Anne ou alors je ne m'en souviens pas  Bravy à Paris - Page 19 90807  Bravy à Paris - Page 19 90807

Oui tout le monde me dit qu'au cours du détartrage ça gicle, je ne trouve pas ou alors le dentiste met une pompe puissante  Bravy à Paris - Page 19 280961

Aujourd'hui il a fait très chaud, on a pris le café avec les filles sur la terrasse

Vers 17 h j'ai fait une petite sieste car je n'arrivais plus à tenir les yeux ouverts Laughing  Il faut dire que la nuit a été mouvementé, j'ai été réveillé par des pas sur les panneaux d'écoutilles, j'étais sur le point d’appeler la Fluviale mais ensuite plus de bruit, la personne a dû embarqué par la passerelle de mes voisins (leur portail est fermé avec une serrure à code mais  pas très efficace) et ensuite le gars est venu sur le Gillois. Puis des fêtards ont lancé une bouteille sur le bateau, pourtant il y a des gardiens de nuits pour le week-end mais il ne sont que deux pour le port d'Austerlitz et le port de la Râpée (rive droite) ils ne peuvent pas être partout à la fois
Vu le monde qui a circulé aujourd'hui pour pique-niquer vers le quai Saint Bernard, les gens devaient être les uns sur les autres  pas top  pas top ce sont des moutons de Panurge  Bravy à Paris - Page 19 978628

Je poste quelques photos, je commence à voir "clair" sur la terrasse, encore un peu de bricole mais ça vient bon  Wink

Bravy à Paris - Page 19 004_ol11
C'est l'Olivier de Michel
Bravy à Paris - Page 19 011_gz10
Petit Géranium rose
Bravy à Paris - Page 19 010_le10
Les Fuchsias de BIBI17, ça pousse bien Wink

Bravy à Paris - Page 19 012_ro10

Bravy à Paris - Page 19 017_ro10
Le petit Romarin que j'avais acheté chez Framprix, il y avait du persil, du romarin et de la ciboulette. Le persil est mort, la ciboulette végète mais le romarin est bien parti

A demain bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Odile Dim 19 Juil 2020 - 6:34

Tu en as des plantes sur ta terrasse!
J'aime beaucoup la couleur de ton géranium... Bravy à Paris - Page 19 394583
bisous Bravy à Paris - Page 19 944977

Mon blog
Bravy à Paris - Page 19 Bannie10

Bravy à Paris - Page 19 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Message  frimousse Dim 19 Juil 2020 - 7:27

ton olivier fructifie ? si oui ; que fais tu des olives , tu les consommes
Je vois que tu as encore des pots roses vacants  ? tu comptes planter qques végétaux ?

Bon dimanche Bravy à Paris - Page 19 428494
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  chipette Dim 19 Juil 2020 - 7:55

les masques FPP machin truc
Bravy à Paris - Page 19 90807
Vers 17 h j'ai fait une petite sieste car je n'arrivais plus à tenir les yeux ouverts
on dit que c'est tres reparateur ,pour toi ça devrait etre indispensable !
ce sont des moutons de Panurge
Bravy à Paris - Page 19 978628
idem Odile pour ton geranium rose !♥
c'est tres joli le romarain ,il a deja fleuri ? je ne sais pas a quoi ça ressemble en fleurs !
pour ce qui est de la pompe de ton dentiste ,ça reste entre vous ma Bravy,c'est personnel ces choses la Bravy à Paris - Page 19 90807
bon dimanche ma gentille Bravy bisous bisous bisous

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Dim 19 Juil 2020 - 8:14

chipette avec son maux de la faim........................... Bravy à Paris - Page 19 280961 bon dimanche bravy ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Dim 19 Juil 2020 - 9:53

Bonne journée mes ami(e)s

Merci, il faut dire que suis accro aux Oliviers Laughing Maman m'en avait offert un en 2005 lorsqu'elle est venue habiter avec moi, maintenant avec son pot il est plus grand que moi (bon d'accord je suis petite Bravy à Paris - Page 19 90807 ) Il me donne quelques olives, une fois j'en avais mis 7 dans un petit bocal avec du vinaigre, je l'ai toujours Wink Sinon elle sèche sur l'olivier et je laisse dans le pot, j'ai l'olivier d'Ingrid car chez elle il ne se plaisait pas, je l'ai pris en "pension" et il pousse très bien, Ingrid ne veut pas le reprendre, elle me dit qu'il se plaint bien chez moi. Et il y a quelques années lorsque je travaillais encore, je faisais mes p'tites courses pendant ma coupure du midi, à l'époque il y avait un ED, et il y avait des tout petits pots d'oliviers, j'en ai acheté deux et ils ont bien grandi aussi mais ce sont les plus petits. Il faudrait que je recherche dans mes photos, je retrouverai la date.....

cette année je n'ai pas eu de chance avec mes hortensias, je crois que je vais en racheté un petit Laughing Par contre j'étais étonné que mes boutures de l'année dernière ont marché, il y a même eu une mini fleur
Bravy à Paris - Page 19 001_bo11

Comme j'ai fais du "ménage" sur la terrasse en rassemblant les boutures de rosiers, etc. Il me reste en effet des pots roses, je crois qu'ils vont vite être "occupés" et la terrasse va encore être envahie Bravy à Paris - Page 19 90807

Chipette, le dentiste est un bel homme mais je crois qu'il est peu jeune pour moi Bravy à Paris - Page 19 90807 Bravy à Paris - Page 19 90807 Il est grisonnant et ça lui va bien Bravy à Paris - Page 19 90807
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Dim 19 Juil 2020 - 14:12

Chipette, le dentiste est un bel homme mais je crois qu'il est peu jeune pour moi
Bravy à Paris - Page 19 90807 Bravy à Paris - Page 19 90807
une reussite ta bouture d'hortensia et la fleur est toute mimi : Bravy à Paris - Page 19 499471
tu es 'oliviophile' Bravy à Paris - Page 19 90807 enfin ça je viens de l'inventer Rolling Eyes

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Dim 19 Juil 2020 - 18:13

C'est exactement ça Chipette, je suis oliviophile Bravy à Paris - Page 19 90807 Bravy à Paris - Page 19 90807

Celui de Michel je lui avais offert au début qu'il était au bateau, je l'avais acheter chez Monoprix, il y en avait quelques uns au rayon des bouquets de fleurs, bizarre ! Je suis revenue avec dans un petit sachet en plastique, tu vois il n'était pas bien grand Wink

En ce moment je ne sors pas trop, d'habitude je vais quand même chez Trutru Wink
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BIBI17 Dim 19 Juil 2020 - 20:43

Jolie ta terrasse, toute en couleur, comme j'aime top
Bravo pour tes petits fuchsias, ils ont une bonne maman Very Happy
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  rama45 Lun 20 Juil 2020 - 5:31

bon début de semaine

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  chipette Lun 20 Juil 2020 - 8:26

je suis oliviophile
Bravy à Paris - Page 19 90807 Bravy à Paris - Page 19 90807 Bravy à Paris - Page 19 90807 Bravy à Paris - Page 19 90807 je vais breveter le terme Bravy à Paris - Page 19 90807
reste tranquille chez toi ,tu as plein de choses a faire !et au moins tu es a l'abri (enfin l'est on réellement )de la covid
ils doivent avoir eux aussi un catalogue en ligne Bravy à Paris - Page 19 663443 ok ce n'est pas pareil !
ça va encore chauffer aujourd'hui en plus ! bisous bisous ma gentille Bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Lun 20 Juil 2020 - 8:27

hello.............j'ai vu que , chez lidl , les pots d'olivier étaient avec les fleurs ! bonne journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Lun 20 Juil 2020 - 9:35

Bonjour mes amies bisous

Hier il faisait 29° à l'ombre et là il fait déjà bien chaud, heureusement que j'ai acheté le nouveau ventilateur rafraîchisseur, surtout pour Réglisse, avec sa fourrure . Il se met sur le parquet (faux) et près de la porte;)

Merci BIBI17, je les chouchoute;)

cette année encore j'ai planté un peu tard les graines d'ancolies que Bribri m'avait envoyé l'année dernière, j'en ai mis un tout petit peu, comme cela je sèmerai au printemps prochain. Les graines de coquelicots d'Odile et quand même quelques ipomées dans le pot du muguet, comme il a pas de grandes racines, ça sera facile à retirer quand elles seront fanées. Jenny avait eu une pub dans sa boite aux lettre, une enveloppe avec des graines pour les abeilles, semées un peu tard aussi mais bon on verra bien Wink

Anne, mes oliviers fleurissent vers mai et juin, ensuite les fleurs tombent pour laisser la place à quelques olives. Je pense que les oliviers sortent des serres, du coup ils sont en fleurs. J'enlève souvent des fleurs, dommage mais ça épuiserait les oliviers. Heureusement que le Lidl n'est pas près du bateau Bravy à Paris - Page 19 280961 Bravy à Paris - Page 19 280961

Tu as raison Chipette, déjà je suis casanière alors .... Pas la peine de prendre des risques pour rien
Ma voisine m'a dit qu'il y avait un nouveau Truffaut près de la Bastille, un peu plus grand que celui du pont de Bercy (faut dire qu'il n'est pas bien grand) La visite sera pour des jours "meilleurs" Déjà je ne prends pas les transports en commun....

Bon après-midi mes amies
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Lun 20 Juil 2020 - 11:40

c
ette année encore j'ai planté un peu tard les graines d'ancolies que Bribri m'avait envoyé l'année dernière, j'en ai mis un tout petit peu, comme cela je sèmerai au printemps prochain. Les graines de coquelicots d'Odile et quand même quelques ipomées dans le pot du muguet, comme il a pas de grandes racines, ça sera facile à retirer quand elles seront fanées. Jenny avait eu une pub dans sa boite aux lettre, une enveloppe avec des graines pour les abeilles, semées un peu tard aussi mais bon on verra bien
semer au bon moment ,pas facile
pour les plantes" faciles ",que j'ai a la maison et bien, je sème, comme la nature le ferait, lorsque les graines sont mures ,ça marche assez bien !
Ma voisine m'a dit qu'il y avait un nouveau Truffaut près de la Bastille, un peu plus grand que celui du pont de Bercy (faut dire qu'il n'est pas bien grand) La visite sera pour des jours "meilleurs" Déjà je ne prends pas les transports en commun....
la j’avoue que ça doit etre dur de résister a la curiosité de la nouveauté Bravy à Paris - Page 19 90807 et de trouver la petite plante coup de coeur ,meme moi j'aurais du mal!!

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Lun 20 Juil 2020 - 21:28

Bonsoir Chipette bisous

Oui je me dis aussi que la nature va s'en occuper (des p'tites graines Bravy à Paris - Page 19 90807 )

En fait ce qui me retiens pour le Trutru, il faut que je prenne le bus pour aller à Bastille, alors du coup.... Je vais attendre Laughing
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant