Bravy à Paris
+12
Odile
mumu
frimousse
Sema
roudoudou43
rama45
BIBI17
mc17
anne
Brigitte 1754
BRAVY
chipette
16 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bonjour mes amies
Surtout pas un mot à Jenny
La chambre, vous aviez deviné parce qu'avec moi il le faut
Hier j'ai fini l'électricité, ouf ! Heureusement que j'ai toujours un peu de matos, une boite de jonction, des prises et Michel avait laissé un interrupteur neuf. Il avait mis du bon fil, c'est important pour le chauffage. Il sait tout faire de ses mains comme on dit. Il me disait que ça l'agacer de ne plus bricoler je lui ai dit qu'après l'opération ça reviendrait
Ensuite je suis allée à la pharmacie, ma promenade habituelle
Oui Réglisse doit avoir sa piqûre toute les 12 heures, donc je lui fait à 10 h 30 et à 23 h 30, depuis quelques temps j'ai appris qu'on pouvait mettre de l'huile de coco sur le pelage des chiens et des chats, alors pour peigner Réglisse maintenant je verse un peu d'huile de coco sur le peigne, et il adore son poil est brillant, comme il vieillit j'entretiens sa coiffure petit chatounet
Cet après-midi midi j'ai mon amie (ex collègue) qui vient à Paris pour consulter (elle est diabétique et suivie à la Salpêtrière) même si ils habitent désormais le Loiret elle continue à venir voir son médecin, c'est mieux tant qu'elle pourra le faire
Donc ils vont venir me voir, ça va encore papoter
Et je vais ralentir ma cadence de bricolage
Bon après-midi ⚘
La chambre, vous aviez deviné parce qu'avec moi il le faut
Hier j'ai fini l'électricité, ouf ! Heureusement que j'ai toujours un peu de matos, une boite de jonction, des prises et Michel avait laissé un interrupteur neuf. Il avait mis du bon fil, c'est important pour le chauffage. Il sait tout faire de ses mains comme on dit. Il me disait que ça l'agacer de ne plus bricoler je lui ai dit qu'après l'opération ça reviendrait
Ensuite je suis allée à la pharmacie, ma promenade habituelle
Oui Réglisse doit avoir sa piqûre toute les 12 heures, donc je lui fait à 10 h 30 et à 23 h 30, depuis quelques temps j'ai appris qu'on pouvait mettre de l'huile de coco sur le pelage des chiens et des chats, alors pour peigner Réglisse maintenant je verse un peu d'huile de coco sur le peigne, et il adore son poil est brillant, comme il vieillit j'entretiens sa coiffure petit chatounet
Cet après-midi midi j'ai mon amie (ex collègue) qui vient à Paris pour consulter (elle est diabétique et suivie à la Salpêtrière) même si ils habitent désormais le Loiret elle continue à venir voir son médecin, c'est mieux tant qu'elle pourra le faire
Donc ils vont venir me voir, ça va encore papoter
Et je vais ralentir ma cadence de bricolage
Bon après-midi ⚘
BRAVY- inflorescence scorpioïde
il va revivre !!!!!Il me disait que ça l'agacer de ne plus bricoler je lui ai dit qu'après l'opération ça reviendrait
j
c'est bon a savoir se serait peut etre bien pour le poil ,mi long et "laineux "de sirius ,je vais essayer'ai appris qu'on pouvait mettre de l'huile de coco sur le pelage des chiens et des chats, alors pour peigner Réglisse maintenant je verse un peu d'huile de coco sur le peigne,
meme si avec le dmp il y a un suivi ,quand on peut c'est toujours mieux de ne pas avoir a tout redire au medecin !c'est mieux tant qu'elle pourra le faire
en plus ça vous permet de vous revoir et papoter
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
tu explique : tu mets l'huile avant de peigner ? il se laisse faire ? bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Coucou mon petit monde
Non pas de PC, je suis punie
Laurent n'a pas eu le temps nécessaire (il a eu du travail, tant mieux pouses finances comme il est travailleur indépendant
Finalement mon ancien PC était bien H S, il avait même eu un virus, pas le Covid mais une saleté aussi, et puis il avait son compte
Aujourd'hui c'était le dentiste, ça y est j'ai ma couronne mais je ne suis pas reine
J'y retournerai pour un bridger, on est parti dans les restauration des chefs-d'œuvre en péril
Les plantouilles avaient bien soif hier soir
Et ce soir je va arroser celle de la terrasse arrière
Je continue tout doucement le logement avant, j'ai fini la cuisine mais je dois repasser une couche de peinture sur les portes. Je vais enlever le lino car il est fatigué
Ensuite j'attaquerai la chambre, c'est du lambris, bien agréable, juste un nettoyage, je vais enlever le plafond car ce sont des dalles en polystyrène, en dessous il y avait du papier à peindre, je vais voir ce que je vais remettre ça ne presse pas
Mes jasmins se remettent à fleurir pour la deuxième fois
Le bougainvillier de ma voisine est beau, je pren6les photos, je les posterai
Bonne soirée 1jour
Non pas de PC, je suis punie
Laurent n'a pas eu le temps nécessaire (il a eu du travail, tant mieux pouses finances comme il est travailleur indépendant
Finalement mon ancien PC était bien H S, il avait même eu un virus, pas le Covid mais une saleté aussi, et puis il avait son compte
Aujourd'hui c'était le dentiste, ça y est j'ai ma couronne mais je ne suis pas reine
J'y retournerai pour un bridger, on est parti dans les restauration des chefs-d'œuvre en péril
Les plantouilles avaient bien soif hier soir
Et ce soir je va arroser celle de la terrasse arrière
Je continue tout doucement le logement avant, j'ai fini la cuisine mais je dois repasser une couche de peinture sur les portes. Je vais enlever le lino car il est fatigué
Ensuite j'attaquerai la chambre, c'est du lambris, bien agréable, juste un nettoyage, je vais enlever le plafond car ce sont des dalles en polystyrène, en dessous il y avait du papier à peindre, je vais voir ce que je vais remettre ça ne presse pas
Mes jasmins se remettent à fleurir pour la deuxième fois
Le bougainvillier de ma voisine est beau, je pren6les photos, je les posterai
Bonne soirée 1jour
Je n'ose même plus me relirece sont des messages codés
Anne pour l'huile de coco, si ell6est figée je place un petit morceau sur le peigne, sinon je frotte le peigne avec mon doigt bien huilé, plusieurs fois bien
Aujourd'hui il a fait très chaud, j'ai mis un chemisier de coton
sûr
Anne pour l'huile de coco, si ell6est figée je place un petit morceau sur le peigne, sinon je frotte le peigne avec mon doigt bien huilé, plusieurs fois bien
Aujourd'hui il a fait très chaud, j'ai mis un chemisier de coton
sûr
Je ne met pas trop de coton car je n'aime pas trop repasser et il faut que ce sont impeccable
Mais quand il fait très chaud là je saute sur le coton
Mais quand il fait très chaud là je saute sur le coton
hello ! on a des nouvelles ......................mince pas encore d'ordi.................. ben non , tes messages ne sont pas codés ! comme j'efface très très vite les lettres de mon clavier , petit fils me l'a emballé dans du plastique et bien ce n'est pas pratique du tout ! ça déforme la vision !
si il lèche l'huile , ça ne fait rien ?
bonne journée !
si il lèche l'huile , ça ne fait rien ?
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
c'est sur !Laurent n'a pas eu le temps nécessaire (il a eu du travail, tant mieux pouses finances
a bon !!!!* j'ai ma couronne mais je ne suis pas reine
pour ta restauration tu devrais contacter Stephane
- Spoiler:
- (Berne ,que j'adore)
pas du tout je trouve que tu progresses a vue d'oeile sont des messages codés
ma gentille Bravy
a ça oui ! parce que chipette avec un smart , je me demande ce qu'elle écrirait.....................
anne- Comtesse du jardin
Bravy à Paris - -
pour ta restauration tu devrais contacter Stephane
SPOILER:
Derrière ton ( spolier) Chipette je pensais découvrir l'autre Stéphane
https://mcetv.fr/wp-content/uploads/2020/02/St%C3%A9phane-Plaza-chute-violemment-dans-Recherche-Appartement-ou-Maison-grand.jpg
frimousse- Fleur brillant au soleil
j'aime les deux mais Stephane Berne ,c'est quand meme autre chose !
j'adore l'ecouter !
j'adore l'ecouter !
j'ai deja dit !j'en suis incapable ,de toutes les façons je n'en ai pas !parce que chipette avec un smart , je me demande ce qu'elle écrirait..
Bravy a écrit:on est parti dans les restauration des chefs-d'œuvre en péril
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
Bonjour mes ami(e)s
Devinez quoi ? J'écris de mon nouveau PC
Mon gendre est venu ce matin à 7 h pour l'installer, il est reparti à plus de 10 h
Le temps de tout réinstaller, super gentil car il avait du boulot et voulait repartir avant qu'il n'y est trop de voitures sur la route
Là je viens de remettre mes documents et photos que j'avais stocké sur les clefs USB, c'était rapide, je n'étais plus habituée Et Laurent me disait qu'il serait plus performant mais le réseau ici à Austerlitz est pourri, le terminal se trouve à l'autre bout du 13ème, ils ne font rien car il y a la fibre presque partout. Pour nous il faut attendre .... Quoi je ne sais pas ?
Hier toute la journée nettoyage du bateau, cra cra, ça méritait et il faisait tellement bon
Aujourd'hui c'est relâche, un peu mal au dos, je ne sais pas m'arrêter car quand je bricole je n'ai pas mal c'est après .... Mais bon ça va, et avec le PC je vais me reposer
Moi aussi j'aime Stéphane Berne, c'est vrai que pour raconter il est doué, j'aime beaucoup l'histoire (et dire que quand j'étais enfant c'était la matière que j'aimais le moins, comme quoi on change;) )
Bon après-midi:offre fleur:
Je posterai les photos et je passerai chez vous
Devinez quoi ? J'écris de mon nouveau PC
Mon gendre est venu ce matin à 7 h pour l'installer, il est reparti à plus de 10 h
Le temps de tout réinstaller, super gentil car il avait du boulot et voulait repartir avant qu'il n'y est trop de voitures sur la route
Là je viens de remettre mes documents et photos que j'avais stocké sur les clefs USB, c'était rapide, je n'étais plus habituée Et Laurent me disait qu'il serait plus performant mais le réseau ici à Austerlitz est pourri, le terminal se trouve à l'autre bout du 13ème, ils ne font rien car il y a la fibre presque partout. Pour nous il faut attendre .... Quoi je ne sais pas ?
Hier toute la journée nettoyage du bateau, cra cra, ça méritait et il faisait tellement bon
Aujourd'hui c'est relâche, un peu mal au dos, je ne sais pas m'arrêter car quand je bricole je n'ai pas mal c'est après .... Mais bon ça va, et avec le PC je vais me reposer
Moi aussi j'aime Stéphane Berne, c'est vrai que pour raconter il est doué, j'aime beaucoup l'histoire (et dire que quand j'étais enfant c'était la matière que j'aimais le moins, comme quoi on change;) )
Bon après-midi:offre fleur:
Je posterai les photos et je passerai chez vous
couleurs : bleu et noir
J'écris de mon nouveau PC
je parie qu'il est beau comme un camion
je fais pareil je mets régulièrement sur cle usb au cas ou ,les pannes ça ne previent pas !
j'ai toujours aimé ,par contre la géoMoi aussi j'aime Stéphane Berne, c'est vrai que pour raconter il est doué, j'aime beaucoup l'histoire (et dire que quand j'étais enfant c'était la matière que j'aimais le moins, comme quoi on change;) )
lorsque il raconte on sent le passionné et il fait tres bien faire passer sa passion !!
installe toi bien sur ton ordi ,apres tu seras tranquille pour passer "chez nous"
ma Bravy
Super nouvelle, tu vas pouvoir "papoter" encore plus
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40