-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bravy à Paris

+12
Odile
mumu
frimousse
Sema
roudoudou43
rama45
BIBI17
mc17
anne
Brigitte 1754
BRAVY
chipette
16 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 18 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Dim 12 Juil 2020 - 5:41

bonne couture alors

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  chipette Dim 12 Juil 2020 - 8:40

bisous bisous bisous au passage ma Bravy

Bravy à Paris - Page 18 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Odile Dim 12 Juil 2020 - 9:06

bisous Bravy à Paris - Page 18 944977

Mon blog
Bravy à Paris - Page 18 Bannie10

Bravy à Paris - Page 18 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Message  anne Dim 12 Juil 2020 - 10:02

Bravy à Paris - Page 18 Thcouc12

Bravy à Paris - Page 18 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Mar 14 Juil 2020 - 8:35

elle doit papoter encore et encore Bravy à Paris - Page 18 90807

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Mar 14 Juil 2020 - 9:38

et elle n'a plus de temps pour nous........................... Bravy à Paris - Page 18 71285 Bravy à Paris - Page 18 71285 Bravy à Paris - Page 18 71285 Bravy à Paris - Page 18 71285 Bravy à Paris - Page 18 71285 Bravy à Paris - Page 18 71285 Bravy à Paris - Page 18 71285 Bravy à Paris - Page 18 71285

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Mar 14 Juil 2020 - 13:40

elle ne nous oublie pas pour autant ,c'est sur Wink

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mar 14 Juil 2020 - 15:06

Coucou mes ami(e)s😘😘😘
Je passe pour vous rassurer, je vais bien
Je suis une incorrigible et mauvaise amie😉
Je vous écris plus longuement ce soir car j'ai beaucoup de choses à vous raconter😆
Je viens de descendre de la terrasse, KO de chez KO 😅
Et il en reste pour demain....
A tout à l'heure 😍
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  roudoudou43 Mar 14 Juil 2020 - 15:36

On aime bien les romans et les nouveautés...enfin les bonnes ! alors à ce soir. bisous

Bravy à Paris - Page 18 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Mar 14 Juil 2020 - 19:04

Bonsoir mes amies bisous

Alors je vous raconte mon week-end Laughing Samedi matin ma cousine est arrivée de Compiègne, on ne s'était pas vu depuis le déconfinement
Les filles sont venues aussi, comme cela Ingrid a vu sa marraine, et ma cousine était contente de les voir bien sûr
Elle est repartie dimanche soir car presque tous ses amis sont en vacances alors pour son chat c'est difficile, enfin il y a des amis qui allaient passer le dimanche matin pour voir Wico, ils n'habitent pas trop loin alors ça va. Elle avait surtout peur qu'il fasse trop chaud, mais bon tout s'est bien passé pour 21 h elle était chez elle

Et hier je suis allée sur la terrasse avant midi, j'ai commencé par réparer sommairement la terrasse (avec le petite perceuse-visseuse de chez Ikéa, une petite merveille légère et avec une batterie) sinon je dois mettre une rallonge pour prendre la grosse perceuse, ça me soule Bravy à Paris - Page 18 90807 je n'ai pas fini évidement, je referais un peu demain ou après-demain ?
Les feuilles du forsythia retombaient comme si il manquait d'eau, et quand j'arrosait l'eau passait directement, la terre ne retient plus rien, c'est un grand bac que Michel avait fait avec des palettes, avais mis du plastique avant de mettre le terreau, mais il y a de cela très longtemps. J'ai commencé par enlever la terre qui est devenu de la poudre, les racines ont colonisé le bac et percé le plastique. Quelle galère pas top je suis obligée de couper les racines avec un couteau scie et le sécateur. Mais je ne suis pas encore arrivée au bout Bravy à Paris - Page 18 229959 J'ai déjà enlever un sac de 100 l et le forsythia est toujours "collé" dans le bac, petit à petit je vais y arriver. Du coup j'arrose les racines apparentes pour qu'il reste en vie. j'ai un grand pot en pastique avec du bon terreau (de Michel) à l'avant du bateau
J'ai fini de peindre le dessus du logement (enfin de la cuisine) de Michel, la dernière fois c'est lui qui l'avait peint mais là avec son arthrose, ce ne serait pas raisonnable, il faut monter sur le logement (1 mètre environ) Et puis la peinture j'aime bien. Ensuite j'ai remis les pots de fleurs dessus. Ouf une bonne chose de faite et c'est plus agréable. J'ai mis du bleu pour changer un peu Bravy à Paris - Page 18 280961 Bravy à Paris - Page 18 280961
Hier je "devais" mettre le nouveau drapeau français pour le 14 juillet car l'autre commençait à être tristounet, et dans al foulée j'ai lavé l'arrière du bateau, j'ai fini à 21 heures Bravy à Paris - Page 18 90807 Bravy à Paris - Page 18 90807
Je dois être un peu malade de la tête Laughing Mais il faisait tellement beau !
Et aujourd'hui 14 juillet, on ne travaille pas..... Don je me suis reposé un peu sur la terrasse mais ........les trois pots avec des boutures de rosiers me "regardaient" Bravy à Paris - Page 18 280961 Alors j'ai mis dans un grand pot avec du bon terreau. Finalement c'est fait !
Jeudi après-midi je vais chez le dentiste, donc repos

Anne, mon haut à bretelle est blanc cassé, avec des grosses fleurs rouges et bleues, c'était du tissu en promo Wink

Chipette oui pour le moment mon gendre n'a pas eu de problème dans le RER mais on est jamais bien tranquille, bon il fait 1,98 et 110 kg, dans son sac à dos il a une matraque de policier au cas où. Quand il était ici à Austerlitz deux jeunes avec des cutters voulaient la caisse, il est arrivé à les désarmer et mis quelques baffes, c'était des p'tits jeunes sans expérience mais cela aurait pu finir mal. A Saint Germain c'est plus calme, beaucoup de policiers et la BAC qui tourne. Il y a les beaux magasins de haute couture et autres (où les prix ne sont pas affichés Bravy à Paris - Page 18 90807 )

Voili, voilà, j'ai fait une petite sieste et là je vais mangé, j'étais un petit peu fatiguée alors pas trop faim mais je vais me rattraper Wink

Bonne soirée, je vais essayé de passer vous voir, sinon ce sera pour demain, je pense bien à vous Bravy à Paris - Page 18 81734 Bravy à Paris - Page 18 81734 Bravy à Paris - Page 18 81734 Bravy à Paris - Page 18 81734 Bravy à Paris - Page 18 81734 Bravy à Paris - Page 18 81734 Bravy à Paris - Page 18 81734
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BIBI17 Mar 14 Juil 2020 - 21:09

Une petite pensée pour toi, aux premières loges pour un beau feux d'artifice en grande musique Wink
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Mar 14 Juil 2020 - 22:14

Bonsoir BIBI17 bisous

D'ici je ne vois pas le feu d'artifice Wink

Bravy à Paris - Page 18 Bonne_12
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Mer 15 Juil 2020 - 7:57

e suis une incorrigible et mauvaise amie
Bravy à Paris - Page 18 262858 Bravy à Paris - Page 18 262858 Bravy à Paris - Page 18 262858 je ne peux te laisser dire cela tu ,es tout le contraire !!!
e suis obligée de couper les racines avec un couteau scie et le sécateur. Shocked ah quand meme !
Et puis la peinture j'aime bien.
on avait remarque ,et ............la bleue plus particulièrement Bravy à Paris - Page 18 90807
J'ai mis du bleu pour changer un peu
tu as raison ,en plus tu n'as meme plus besoin de rincer le pinceau Bravy à Paris - Page 18 90807
Je dois être un peu malade de la tête
tant que tu ne te retrouve pas avec mal au dos ,aux bras aux jambes ,remarque rien de tel ,il faut bouger sinon on se rouille !et la rouille sur un bateau ,ce n'est pas bien !
jeudi après-midi je vais chez le dentiste, donc repos
Bravy à Paris - Page 18 90807 Bravy à Paris - Page 18 90807
fait 1,98 et 110 kg,
ah oui en effet il en impose !
A
Saint Germain c'est plus calme, beaucoup de policiers et la BAC qui tourne. Il y a les beaux magasins de haute couture et autres (où les prix ne sont pas affichés
c'est malheureux mais le BAC,presence de la police , ça a du bon !
dans les quartiers" sensibles "ils vont finir par ne plus pouvoir y penetrer par contre ,et les gens les fuir !
les baffes ça peut avoir du bon lorsque le dialogue est impossible !voir inexistant !
j'étais un petit peu fatiguée
ah bon ,je me demande bien pourquoi Bravy à Paris - Page 18 90807
bisous ma gentille Bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Mer 15 Juil 2020 - 8:13

je n'ai rien à dire.....de plus !.........sauf : Bravy à Paris - Page 18 280961 Bravy à Paris - Page 18 280961 Bravy à Paris - Page 18 280961 pour ton gendre , je peux me cacher derrière lui.............à condition de ne pas être dans mon fauteuil ! je c**çois que l'on n'aille pas se frotter à lui ! gros bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BIBI17 Mer 15 Juil 2020 - 8:19

Embarassed Bravy, je pensais que tu pouvais voir le feu d'Artifice d'où tu es (mauvaise perception et estimation du lieu) Bravy à Paris - Page 18 90807
Et bon courage avec ton forsythia Laughing
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Mer 15 Juil 2020 - 9:31

Bonjour mes amies😘😘
Oui heureusement que la police est là, on se ferait égorger en plein jour mais hélas ils ont le mauvais rôle 😢
Ici les rondes ont repris un peu, ouf !
Comme tu dis Chipette, si je me laisse rouiller c'est foutu 😉et il ne faut pas de rouille sur le bateau 😄
Oui mon gendre est imposant, c'est pratique pour voyager et pour son travail aussi bien que maintenant à Saint Germain des Prés c'est plus calme mais bon...
Aujourd'hui beau temps, je vais aller voir si la terrasse est toujours là 😆😆
Et arroser les racines du forsythia 😉
À tout à l'heure
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Mer 15 Juil 2020 - 13:13

il pleut chez nous ,enfin il a plu toute la matinée et je t'assure que ce n'est pas du luxe ,j'en veux ,enfin mes plantes Bravy à Paris - Page 18 90807 ,bien encore autant !ça a bien rafraichi aussi ,mais,il est annoncée une fin de semaine tres chaude ,sur bien trop chaude pour moi !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Mer 15 Juil 2020 - 15:56

Bravy à Paris - Page 18 J-ai-q10

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Odile Mer 15 Juil 2020 - 16:02

Quelle énergie Bravy!!! Bravy à Paris - Page 18 90807 bisous Bravy à Paris - Page 18 944977

Mon blog

Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Mer 15 Juil 2020 - 21:31

De l'énergie mais ça ne dure pas😄😄après je me repose
J'ai enfin fini de nettoyer jardinières et pots, ouf ! Je n'en voyais pas le bout. Il reste une jardinière avec une plantouille mais je ne sais plus ce que c'est, il n'y a plus que de la verdure, ça ne doit pas pas être beau sinon je m'en souviendrai 😄 et aussi quelques saxiphrages qui ont colonisé, je va bien trouver un pot mettre ça et hop une jardinière pour Ingrid, ça lui en fera six😉
Le forsythia est toujours à la même place, je n'ai eu le courage de continuer
Dans un grand pot à l'avant du bateau, vers le logement de Michel, j'ai fait des boutures de forsythia
Mes boutures d'hortensias de l'année dernière sont dans un grand pot
Quelques roses pointent le bout du nez, des jaunes et des rouges, chouette !!!
Je suis rentrée à 20 h, pour le dîner une part de pizza au four, bien fait, vite fait😀
Je n'ai pas pris Réglisse avec moi sur la terrasse car il y avait trop de vent
Bonne nuit et à demain mes amies 😘Bravy à Paris - Page 18 81734🌻💐🐞🦋
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Jeu 16 Juil 2020 - 7:26

coucou.....................bonne journée ! pour la pizza : je crois que je n'en ferai plus........................... j'en avais fait une ( imitation ) avant hier et , hier , j'ai donné l'autre moitié à pascale........................ trop de diabète ! Bravy à Paris - Page 18 71285 c'est agaçant quand tu ne peux plus manger qq chose que tu aimes bien ! Laughing bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Jeu 16 Juil 2020 - 8:19

, ça ne doit pas pas être beau sinon je m'en souviendrai
ouf tu ne m'as pas oubliée Bravy à Paris - Page 18 90807
c'est jolis les saxifrages !!!!
De l'énergie mais ça ne dure pas😄😄après je me repose
on est plus toute jeunette ma bonne dame ,un peu de repos et hop ça repart ,mais il faut savoir se reposer !
deja que tu ne dors rien Rolling Eyes
bisous bisous bisous ma Bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Jeu 16 Juil 2020 - 9:14

Bonjour Anne et Chipette 😘

Je n'ai pas fait la pizza, seulement réchauffer 😉
Je ne suis pas fan mais il me restait une part dans le congélateur
Aujourd'hui le ciel est tristounet mais il fait bon, ça va
A ce soir mes amies 🧚‍�
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Odile Jeu 16 Juil 2020 - 9:40

J'aime bien les pizzas... Bravy à Paris - Page 18 181342

Mon blog

Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Message  anne Jeu 16 Juil 2020 - 15:00

tu en fais odile ?
pour la température , on n'a pas excédé 19°..................... bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant