Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bravy à Paris

+12
Odile
mumu
frimousse
Sema
roudoudou43
rama45
BIBI17
mc17
anne
Brigitte 1754
BRAVY
chipette
16 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 10 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Ven 22 Mai 2020 - 6:04

C'est crô mimi !...... un petit nid tout en couleur, (assorti au bateau) Laughing
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Revenir en haut Aller en bas

Message  chipette Ven 22 Mai 2020 - 7:53

maman cane n'était pas là mais elle a utilisé les bouts de tissu
tien du bleu ,comme c'est etrange Bravy à Paris - Page 10 90807 ,m'enfin ma Bravy et si se sont des filles Bravy à Paris - Page 10 90807
c'est vrai qu'hier c'etait bien trop chaud ,c'est plus respirable ce matin!
bisous bisous bisous ma gentille Bravy

Bravy à Paris - Page 10 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Ven 22 Mai 2020 - 13:25

Bonjour mes amies bisous

Les vétérinaire m'a appelé pour les résultats de Réglisse
Pour le diabète on reste à 2 unités matin et soir, son taux est bien
Par contre il m'a dit que son foie avait "certains paramètres" qui n'était pas super bien, qu'il faut surveiller. C'est peut-être dû au diabète ou tout simplement à son âge, il m'a dit qu'il referait une prise de sang dans un mois ou deux, bien sûr je me suis fait du souci mais comme dit Jenny, Réglisse est un petit pépère et quand on vieilli on a toujours des problèmes de santé, pas faux !!!! Pour le moment pas de traitement
Hier en fin de soirée je l'ai monté sur la terrasse quand il ne faisait plus chaud, et je vois Réglisse qui va vers l'arrière du bateau, donc je le suis, il est monté les quatre marches pour aller sur la petite terrasse et il s'est couché Wink
La cane n'était pas là, peut-être qu'il surveillait les œufs Laughing A ce moment il y avait un corbeau qui survolait le bateau, et Réglisse n'a pas aimé du tout, il s'est levé, malgré son âge il est encore "chasseur" Wink

Ce matin je suis allée faire mon petit tour à l'arrière, maman cane était là, je lui parle, elle me regarde sans bouger (si des gens sur le quai me voient, ils vont penser que je suis folle Bravy à Paris - Page 10 280961 ) du quai on ne voit rien du tout, maligne la maman cane, le bac est côté Seine
Bravy à Paris - Page 10 00418
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  frimousse Ven 22 Mai 2020 - 15:04

Super pour ta canne , c'est sans doute la même que l'an dernier .

on nous a annoncé des averses pour cette nuit en R P pourvu que les météorologues ont vu juste , il y en a besoin , la végétation commence à souffrir .
Réglisse : son état ne présente pas d'inquiétude .Il surveille la cacane en chassant le corbeau peut être ? en tout cas il est encore actif je vois .

bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  rama45 Sam 23 Mai 2020 - 5:29

coucou

bonne nouvelle pour la cane qui est de retour. Elle apprécie ton refuge

la pluie a bien arrosée ce matin, le niveau du bassin a repris sa place

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  chipette Sam 23 Mai 2020 - 8:04

bien sûr je me suis fait du souci mais comme dit Jenny, Réglisse est un petit pépère et quand on vieilli on a toujours des problèmes de santé, pas faux !!!!
entre Veg et Sirus ,
Spoiler:
Rolling Eyes j'en sais quelque chose !
bon,si il n'y a pas de TT ,c'est que ce n'est pas trop problématique !
peut-être qu'il surveillait les œufs
Bravy à Paris - Page 10 90807 Bravy à Paris - Page 10 90807 Bravy à Paris - Page 10 90807
la preuve ,il y avait maitre corbeau !
si des gens sur le quai me voient, ils vont penser que je suis folle
on est deux Bravy à Paris - Page 10 639134 ,je parle a tout ce qui vit ,meme a mes plantes !
ah oui aux vaches dans les champs quand on va marcher !
belle photo !!!

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Sema Sam 23 Mai 2020 - 14:17

bisous
C'est mignon cette petite qui vient chaque année sur ton bateau ....
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  Odile Lun 25 Mai 2020 - 9:49

(si des gens sur le quai me voient, ils vont penser que je suis folle
Tu t'en fiches!!!!
Ne jamais prêter attention à ce que les autres pensent de moi est ma devise!
bisous et gros  Bravy à Paris - Page 10 944977 à ton Réglisse, je comprends ton souci et je compatis...

Mon blog
Bravy à Paris - Page 10 Bannie10

Bravy à Paris - Page 10 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Message  chipette Lun 25 Mai 2020 - 14:04

tout va bien ma gentille Bravy? bisous bisous bisous bisous

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  roudoudou43 Lun 25 Mai 2020 - 16:36

Mignonne ta canette, çà fait une compagnie et Réglisse qui la défend...qui chasse le corbeau çà s'est sûr, mais va t'il l'embêter ?
On parle toutes et tous à nos bébettes ou à celle qu'on croise.

Chipette, qui te répond ? la vache ou Maurice ? Bravy à Paris - Page 10 280961

Bravy à Paris - Page 10 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Lun 25 Mai 2020 - 21:53

Bonsoir mes ami(e)s bisous

Qu'est-ce les journées des retraités sont remplies Bravy à Paris - Page 10 280961 Bravy à Paris - Page 10 280961
Je vais bien, samedi Jenny est venue, on a fait des gros câlins avec les masques (elle a toujours peur de me coller le virus, du fait qu'elle travaille dans le milieu (hospitalier pas du banditisme Bravy à Paris - Page 10 90807 Bravy à Paris - Page 10 90807 )
Pierre n'a pas travaillé car encore un manque d'imprimerie pour la presse, de ce fait ils sont restés à Dourdan

Dans la nuit de samedi à dimanche mes voisins étaient partis et leur fille a fait une méga fiesta, une musique de "je ne sais quoi" Bravy à Paris - Page 10 90807 toute la nuit. Ils avaient ouvert le hublot (ils avaient chauds c'est sûr Bravy à Paris - Page 10 373595 ) et ce hublot donne juste en face de mon logement, je n'ai jamais eu un boucan pareil, je n'ai pas voulu faire d'histoire mais il ne faudrait pas que cela se reproduise.
Je ne dors pas beaucoup mais bon ! J'aime bien avoir la paix dans mon lit, j'en ai eu la migraine, l'horreur affraid
Le dimanche j'étais KO
Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec mon médecin à Place d'Italie, j'ai pris un Huber. Ils demande un masque, se laver les mains avec du gel et laisser la fenêtre ouverte, c'est bien.
La voiture qui m'a emmené avait un plexiglass entre le chauffeur et les clients, le monsieur m'a expliqué qu'il avait bricolé lui même car le garage lui demander 350 € pour la même chose (encore des personnes qui profite du virus pas top)
C'est ma première sortie depuis le confinement et le déconfinement Wink J'ai remarqué que beaucoup de personnes avaient un masque, ceux qui n'ont avaient pas c'était des ados
Pour une fois je suis rentrée à pied de la place d'Italie (à marquer d'une croix sur le calendrier Bravy à Paris - Page 10 90807 ) mais il faisait tellement beau, très peu de monde sur le boulevard et j'étais à l'ombre en dessous les arbres
Ca semble quand même bizarre de voir si peu de monde !!!
Et moi qui râle toujours parce que Paris est sale (d'ailleurs il y a plein de bouteilles, gobelets, papiers gras, etc sur le quai Bravy à Paris - Page 10 875972 ) je n'ai vu que deux masques sur le trottoir et c'était près des poubelles, j'ose espérer que c'était "accidentel" En verra par la suite.
Je ne m'attendais pas à ce que tant de gens portent des masques.
Car il y a très peu de promeneurs sur les quais qui portent des masques. Ils pensent peut-être que la Seine est un anti-viral Bravy à Paris - Page 10 399214 Bravy à Paris - Page 10 399214

J'ai enfin fini le protège carnet de santé pour la petite Roxane, je vais faire un petit truc pour Gaby car elle n'a que 3 ans, la petite sœur a plein de cadeaux et elle ne peut pas comprendre qu'elle en a eu à sa naissance Wink Je lui ai brodé une tête de licorne car évidemment elle aime ça Wink mais je ne sais pas sur quoi je vais la coudre, un sac en tissu peut-être ???

Maman cane a bien pris les bouts de tissu pour faire son nid, j'avais mis aussi des feuilles Wink c'est charmant Bravy à Paris - Page 10 997423

Voilà les petite nouvelles, à demain

Voilà les petites nouvelles
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Brigitte 1754 Mar 26 Mai 2020 - 6:49

Coucou Nicole , c'est super que la petite cane soit revenue .., elle sait qu'elle est tranquille chez toi ..
mais pas cool le bruit de la péniche d'a côté.. les parents n'étaient pas au courant sans doute ..ils sont jeunes mais aucun respect pour les autres ..Tu pourrais peut être en parler aux parents si tu les connais !!.petit Réglisse va bien , tant mieux , mise apart son problème de foie ..sans doute le diabète non ?
J'espère que ton gendre va vite reprendre le boulot lui aussi ..beaucoup attendent avec impatience d'ouvrir leur gagne pain...
L'incivilité , on la voie partout dans les rues les parkings , ou sont jetés masques gants , et en plus de nouveau bouteilles gobelets etc etc ..j'ai entendu que sur paris (pour ne citer que cette ville ) que du personnel avait été embauché en plus pour justement ramasser tous ces detritus , c'est honteux
Portes toi bien gros bisoux

Bravy à Paris - Page 10 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  chipette Mar 26 Mai 2020 - 8:33

et leur fille a fait une méga fiesta, une musique de "je ne sais quoi" Bravy à Paris - Page 10 90807 toute la nuit. Ils avaient ouvert le hublot (ils avaient chauds c'est sûr
peut etre son anni ,si c'est une fois l'an ça passe sinon Bravy à Paris - Page 10 741218 et surtout on peut ou en parler avant avec les voisins, c'est mieux, ou au moins s'excuser du dérangement occasionné !
mon doud ,ça devait lui arriver une fois l'an ,surtout au debut qu'on avait la piscine ,avait fait cela ,et c'etait bien passé ,en plus pas toute la nuit !et on etait .......................a l'ecart Bravy à Paris - Page 10 90807 mais chez nous !
par contre c’étaient plus les cris ,que la musique ,il n'y en avait pas !
(encore des personnes qui profite du virus
et oui il n'y a pas de gentille Bravy a chaque coin de rue Bravy à Paris - Page 10 90807 Bravy à Paris - Page 10 607890
car elle n'a que 3 ans, la petite sœur a plein de cadeaux et elle ne peut pas comprendre qu'elle en a eu à sa naissancec'est bien ça évite bien des jalousies !
maman cane aime le confort Bravy à Paris - Page 10 90807
bisous bisous bisous bisous ma Bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mar 26 Mai 2020 - 12:18

Coucou Bribri et Chipette bisous bisous

Il fait 32° extérieur Bravy à Paris - Page 10 535429 ce soir je pourrai arroser les plantouilles

Je vais redonner un peu de tissu à maman cane, elle fait un beau nid, tissu et duvet de maman Wink
C'est mignon de voir ça Bravy à Paris - Page 10 394583 (c'est la copine de Réglisse Bravy à Paris - Page 10 90807 )

Bonne journée
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Marsouine Mar 26 Mai 2020 - 13:59

bonjour Bravy , un régal de voir cette cane revenir chaque année sur ton bateau c'est beau et en même temps ça fait penser à l'intelligence qu'ont ces oiseaux . Il doit y avoir des endroits sur les berges ou elles peuvent faire un nid dans de la verdure ; Non elle a choisi le pont du bateau. Tu la nourris ? ou elle se débrouille .lorsque les petits vont Naître je voudrais les voir décamper de cette hauteur . ça doit être amusant à voir ;
moi aujourd'hui, j'ai comme visiteurs une ruche complète dans mes tamaris je voulais aller à ma
B A L les tamaris sont flexibles et le vent les a fait beaucoup souffrir il fallait donc que je m'abaisse pour y aller et en dérangeant , j'avais peur de la réaction;
bon après midi

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  chipette Mar 26 Mai 2020 - 14:26

(c'est la copine de Réglisse
Bravy à Paris - Page 10 90807 attention qu'il n'approche pas trop pres quand même!

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mar 26 Mai 2020 - 14:55

Oui je vais lui donner des croquettes car je vois qu'elle ne quitte plus son nuit (elle le fait peut-être maisvers la fin de la journée ?) je vais mettre un peu de feuilles aussi

Réglisse ne pourrai pas la retrouver car (et heureusement) le bac en bois est assez haut, comme la terre n'est pas jusqu'au bord on ne l'a voit pas Wink C'est malin Bravy à Paris - Page 10 997423
Lorsque je vais la voir, je marche doucement, je lui parle tout bas.

Et Émilien aussi va la voir, il n'en revenait pas Wink
Je crois bien qu’Émilien découvre la vie sur le bateau comme il ne l'avait jamais imaginé, c'est bien comme ça Wink
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Odile Mar 26 Mai 2020 - 15:23

Je pense qu'avec toi ton petit locataire est comme "un coq en pâte" Wink

Mon blog

Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Mar 26 Mai 2020 - 15:58

Laughing Laughing Laughing
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BIBI17 Mar 26 Mai 2020 - 21:27

Je trouve très chouette de découvrir une autre vie parisienne, ton petit locataire vit une super expérience - Il s'en souviendra toute sa vie, c'est sûr !
Il doit être heureux comme tout de pouvoir profiter de tout ce bien être au nez et à la barbe des parisiens Bravy à Paris - Page 10 90807
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Mer 27 Mai 2020 - 8:53

Je crois bien qu’Émilien découvre la vie sur le bateau comme il ne l'avait jamais imaginé
comme Odile et Bibi ,c'est bien il ne regardera peut etre plus une "p'tite cane" ,comme un paté !
meme si ce n'etait pas le cas ,apprendre a observer ,c'est Bravy à Paris - Page 10 499471
bisous bisous bisous ma gentille bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  rama45 Jeu 28 Mai 2020 - 4:37

bonne journée

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  BRAVY Ven 29 Mai 2020 - 6:11

Bonne journée et 😘
Il fait déjà chaud😉
Maman cane est de plus en plus à l'aise, je vais refaire des petites photos, hier j'ai vu papacanztd qui barbote près du bateau, pour le moment je ne l'ai pas encore vu sur le bateau mais je ne suis pas toute la journée à l'arrière et peut-être sue la nuit il vient ? Pour qu'elle puisse quitter un peu le nid ?
Les roses rouges éclosent bien en ce moment, c'est bien agréable
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Odile Ven 29 Mai 2020 - 7:02

bisous Bravy à Paris - Page 10 944977

Mon blog

Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Ven 29 Mai 2020 - 8:58

se serait normal que papa s'occupe un peu des gosses quand meme ,enfin des oeufs Bravy à Paris - Page 10 90807
les jeunes papa le font maintenant ,alors zou !non mais

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant