Bravy à Paris
+12
Odile
mumu
frimousse
Sema
roudoudou43
rama45
BIBI17
mc17
anne
Brigitte 1754
BRAVY
chipette
16 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Bravy à Paris
ça va tres vite ,le lendemain tu dois marcher ,et avant de sortir de l'hop, 4 jours apres pour moi ,tu dois savoir monter et descendre les escaliers !elle lui donnerai une chambre le temps de faire sa rééducation
il faut marcher marcher marcher ,pedaler ,le velo c'est ,ça c'est 10 jours apres en principe ,avant si accord du kiné ,
et il faut monter les escaliers ,le plus dur je trouve les descendre !
mais avec ta fille tu dois savoir tout cela
c'est tres raisonnable !!!!cela fait presque 4ans que j'ai fait ma dernière infiltration
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
COUCOU Bravy
tas mal aux genoux
ça m'arrive avec l'humidité ..et comme dit Chipette c'est pire de descendre que de monter
tas mal aux genoux
ça m'arrive avec l'humidité ..et comme dit Chipette c'est pire de descendre que de monter
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
Petit coucou du soir ou du matin
C'est vrai Chipette maintenant tout va très vite
Les médecins confirment : c'est plus douleurs de descendre que de monter les escaliers
Mumu, depuis que je suis à la retraite car va mieux
Encore une très belle journée, vers 19 heures j'ai arrosé les plantouilles, elles avaient très soif
C'est vrai Chipette maintenant tout va très vite
Les médecins confirment : c'est plus douleurs de descendre que de monter les escaliers
Mumu, depuis que je suis à la retraite car va mieux
Encore une très belle journée, vers 19 heures j'ai arrosé les plantouilles, elles avaient très soif
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne et Chipette
Merci pour la photo de l'écluse, j'ai vais la garder. Tu connais de nom de l'écluse, ou sa commune
J'ai des nouvelles de Michel, finalement ses genoux ca ne va pas fort
Il va venir lundi avec un ami, car il ne peut plus conduire sa voiture pour faire Cepoy - Paris
Il va récupérer quelques affaires personnelles
Il m' a dit qu'il aurait peut-être des difficultés à embarquer
Ca me fait mal au coeur mais je ne peux pas le forcer à se soigner. Enfin je vais essayer quand même
Il va laisser son petit logement du Gillois, comme je lui ai dit si il veut venir à Paris, il y a la chambre de Jenny
J'ai commencé à rassembler un peu d'affaires mais c'est plutôt des trucs par rapport à la musique et un peu de déco
Voilà, les petites nouvelles......
Aujourd'hui les filles sont passées, on a papoté bien sûr
Tous le monde a fait sa rentrée
Ingrid garde un bébé, une petite Abigaelle, je ne sais pas comment ça s'écrit exactement 🤭la maman va reprendre le travail.
Le bébé va "remplacer" le petit Charly qui est entré à la maternelle, ca grandit vite.....
Aujourd'hui on a eu une belle journée, super
Bon dimanche
Merci pour la photo de l'écluse, j'ai vais la garder. Tu connais de nom de l'écluse, ou sa commune
J'ai des nouvelles de Michel, finalement ses genoux ca ne va pas fort
Il va venir lundi avec un ami, car il ne peut plus conduire sa voiture pour faire Cepoy - Paris
Il va récupérer quelques affaires personnelles
Il m' a dit qu'il aurait peut-être des difficultés à embarquer
Ca me fait mal au coeur mais je ne peux pas le forcer à se soigner. Enfin je vais essayer quand même
Il va laisser son petit logement du Gillois, comme je lui ai dit si il veut venir à Paris, il y a la chambre de Jenny
J'ai commencé à rassembler un peu d'affaires mais c'est plutôt des trucs par rapport à la musique et un peu de déco
Voilà, les petites nouvelles......
Aujourd'hui les filles sont passées, on a papoté bien sûr
Tous le monde a fait sa rentrée
Ingrid garde un bébé, une petite Abigaelle, je ne sais pas comment ça s'écrit exactement 🤭la maman va reprendre le travail.
Le bébé va "remplacer" le petit Charly qui est entré à la maternelle, ca grandit vite.....
Aujourd'hui on a eu une belle journée, super
Bon dimanche
bonjour toi ! donc tu va chercher un ou une autre locataire................... enfin, chercher.............tu auras peut-être des demandes .
ça t'a fait du bien de papoter avec tes filles ! passe un bon dimanche !
ça t'a fait du bien de papoter avec tes filles ! passe un bon dimanche !
anne- Comtesse du jardin
c'est l’écluse de Chemilly ,on y passe tous les jours lorsque on marche ,je crois que chaque jours" ou presque" je pense a toi !Tu connais de nom de l'écluse, ou sa commune
tu sais je sais ce que c'est ,si tu savais tout ce que j'ai pu dire a ma petite mère ,ça me faisait mal au coeur de la voir souffrir ,et elle qui etait si active ,ne plus bouger !a me fait mal au coeur mais je ne peux pas le forcer à se soigner.
tu vas chercher a louer ,le logement de michel ?
ça doit etre dur ,mais ,c'est le metier qui veut cela !Le bébé va "remplacer" le petit Charly qui est entré à la maternelle, ca grandit vite...
ma gentille Bravy
Coucou mes amies un peu de nouvelles
Journées un peu chargées je me demande comment je faisais lorsque je travaillais, à la retraite les journées sont trop courtes
Hier Michel est venu avec son copain, il a pu embarquer mais il me faisait de la peine, il est arrivé à descendre dans son logement, je l'ai aidé à mettre les affaires dans des sacs et son copain chargeait la voiture, il a dû s'asseoir plusieurs fois Billancourt ne peut plus rester debout très longtemps, il m'a dit qu'il allait se faire opérer mais......quand ?
Il va revenir avec son copain dans une quinzaine de jours et reprendra sa chaîne stéréo et d'autre bricoles, la voiture était pleine, comme cela on pourra papoter encore un peu
Ensuite je suis allée à mon rendez-vous chez le dentiste, empreinte de la couronne pour lundi prochain
Et j'ai encore cassé un petit morceau de dent en haut, il m'a dit que ne n'était pas grave, il a "réparé" j'étais bien contente
Il est sympa, on est à l'aise
Pour le petit logement à l'avant, il va être "occupé" dans un premier temps pour 15 jours et peut-être pour dix mois
Ma cousine (celle qui habite près de Royan, dont le mari a été opéré début d'année à Paris, elle était venue chez moi)
Le fils de son mari travaille dans une société qui a un contrat pour faire un tunnel du côté du boulevard Haussmann pour le grand Paris
Donc il cherche à se loger, il ne connait pas Paris ni les bateaux
Donc il vient le temps de sa période d'essai et si cela convient il restera
Aujourd'hui je vais faire le ménage et arranger un peu car il arrive demain dans la journée
Petit Réglisse n'aime pas que je sois à l'avant pour bricoler il n'aime pas être seul, mon petit chatounet
J'ai fait un peu de peinture, c'est petit, disant comme une grande caravane, il faut que je pense à faire des photos
Toujours un temps magnifique, du soleil mais pas de canicule, super ! Hier il y a eu une petite pluie mais bien
Bonne journée
Journées un peu chargées je me demande comment je faisais lorsque je travaillais, à la retraite les journées sont trop courtes
Hier Michel est venu avec son copain, il a pu embarquer mais il me faisait de la peine, il est arrivé à descendre dans son logement, je l'ai aidé à mettre les affaires dans des sacs et son copain chargeait la voiture, il a dû s'asseoir plusieurs fois Billancourt ne peut plus rester debout très longtemps, il m'a dit qu'il allait se faire opérer mais......quand ?
Il va revenir avec son copain dans une quinzaine de jours et reprendra sa chaîne stéréo et d'autre bricoles, la voiture était pleine, comme cela on pourra papoter encore un peu
Ensuite je suis allée à mon rendez-vous chez le dentiste, empreinte de la couronne pour lundi prochain
Et j'ai encore cassé un petit morceau de dent en haut, il m'a dit que ne n'était pas grave, il a "réparé" j'étais bien contente
Il est sympa, on est à l'aise
Pour le petit logement à l'avant, il va être "occupé" dans un premier temps pour 15 jours et peut-être pour dix mois
Ma cousine (celle qui habite près de Royan, dont le mari a été opéré début d'année à Paris, elle était venue chez moi)
Le fils de son mari travaille dans une société qui a un contrat pour faire un tunnel du côté du boulevard Haussmann pour le grand Paris
Donc il cherche à se loger, il ne connait pas Paris ni les bateaux
Aujourd'hui je vais faire le ménage et arranger un peu car il arrive demain dans la journée
Petit Réglisse n'aime pas que je sois à l'avant pour bricoler il n'aime pas être seul, mon petit chatounet
J'ai fait un peu de peinture, c'est petit, disant comme une grande caravane, il faut que je pense à faire des photos
Toujours un temps magnifique, du soleil mais pas de canicule, super ! Hier il y a eu une petite pluie mais bien
Bonne journée
waouh.....après un tel ............... tes petits doigts ont dû avoir bobo................... tu as épuisé les touches du phone !
mais non , je te mets en boite ! pour la peinture , on sait que ce sera du blanc cassé......en bleu !
tu as du beau temps ? je comprends petit réglisse , ma sophie fait pareil , ils n'ont que nous ! bonne journée ma gentille ! prend soin de toi !
mais non , je te mets en boite ! pour la peinture , on sait que ce sera du blanc cassé......en bleu !
tu as du beau temps ? je comprends petit réglisse , ma sophie fait pareil , ils n'ont que nous ! bonne journée ma gentille ! prend soin de toi !
anne- Comtesse du jardin
je pense que vous allez garder contact ?comme cela on pourra papoter encore un peu
j'ai eu ça aussi et les réparations ça tien bienil m'a dit que ne n'était pas grave, il a "réparé" j'étais bien contente
c'est super comme ça !se serait etonnant qu'il n’apprécie pas ,tu vas etre entourée de p'tits jeunes!Donc il cherche à se loger, il ne connait pas Paris ni les bateaux
explique lui bien que tu reviens tres vitePetit Réglisse n'aime pas que je sois à l'avant pour bricoler il n'aime pas être seul, mon petit chatounet
Hier il y a eu une petite pluie
veinarde ,tu as des nouvelles pour ton futur ordi ?
ma gentille Bravy
coucou Bravynette Artiste
Bravo ! tu t'occupes ! Et oui faudrait nous faire voir tes chefs d'oeuvre
La chaleur est de retour ici donc chez toi aussi ...en plus chaud je pense
Alors comme ça tu laisse tout seul le petit Réglisse
Bravo ! tu t'occupes ! Et oui faudrait nous faire voir tes chefs d'oeuvre
La chaleur est de retour ici donc chez toi aussi ...en plus chaud je pense
Alors comme ça tu laisse tout seul le petit Réglisse
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
Bonjour mes amies et merci de vos gentils messages
Oh oui mon index (évidemment je tape avec mon index )
Va avoir une crampe
Normalement l'arrivée de mon PC c'est pour samedi, il y a eu du retard pour certaines "pièces". Mon gendre n'est pas content de Grosbil, ils n'ont pas été sympa. Bon c'est fait
Finalement pour le fils du cousin, c'est retardé. Du coup je ne sais pas si ça va se faire
Bien sûr, Michel est comme un frère, on reste en contact et il sait que si il vient à Paris, il y a la chaude Jenny. Il sera toujours le bienvenu
Alors je vais refaire un peu la déco du petit logement
Hier c'était l'électricité j'ai changé quelques bricoles, le micro ondes a bougé, je vais changer l'interrupteur de la chambre, c'est pratique le compteur et le fusible général sont dans la cuisine
Je vais finir tout doucement la cuisine, ça va prendre du temps car je ferai petit à petit
Ensuite je ferai la déco de la chambre, là c'est facile, c'est du lambris vernis
En effet j'ai toujours de la peinture bleue et blanche dans la réserve
Je vais faire la piqûre de petit Réglisse c'est l'heure
Bonne journée mes amies
Oh oui mon index (évidemment je tape avec mon index )
Va avoir une crampe
Normalement l'arrivée de mon PC c'est pour samedi, il y a eu du retard pour certaines "pièces". Mon gendre n'est pas content de Grosbil, ils n'ont pas été sympa. Bon c'est fait
Finalement pour le fils du cousin, c'est retardé. Du coup je ne sais pas si ça va se faire
Bien sûr, Michel est comme un frère, on reste en contact et il sait que si il vient à Paris, il y a la chaude Jenny. Il sera toujours le bienvenu
Alors je vais refaire un peu la déco du petit logement
Hier c'était l'électricité j'ai changé quelques bricoles, le micro ondes a bougé, je vais changer l'interrupteur de la chambre, c'est pratique le compteur et le fusible général sont dans la cuisine
Je vais finir tout doucement la cuisine, ça va prendre du temps car je ferai petit à petit
Ensuite je ferai la déco de la chambre, là c'est facile, c'est du lambris vernis
En effet j'ai toujours de la peinture bleue et blanche dans la réserve
Je vais faire la piqûre de petit Réglisse c'est l'heure
Bonne journée mes amies
on y sera vite !l'arrivée de mon PC c'est pour samedi,
tu as glissé ma Bravy
la chaude Jenny.
il faut lire chambre bien sur ,je te taquine
ce n'est pas plus mal et puis si cela doit se faire se sera encoreplus beau !Alors je vais refaire un peu la déco du petit logement
la piqure de petit réglisse ,c'est a heure régulière je pense !
j'ai deja peut etre pose la question
ma Bravy
pauvre jenny , si elle avait lu ça..................... gros doigts sur petit clavier et chipette peut se moquer avec son clavier piraté..................
j'espère que tu va avoir ton ordi samedi ! passe une bonne soirée !
j'espère que tu va avoir ton ordi samedi ! passe une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Rhôôôô Bravy !.......
BIBI17- inflorescence scorpioïde
bonne journée à toi ! c'est vrai qu'il est plus facile à lire qu'écrire avec un smart , on peut agrandir !
anne- Comtesse du jardin
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40