Bravy à Paris
+12
Odile
mumu
frimousse
Sema
roudoudou43
rama45
BIBI17
mc17
anne
Brigitte 1754
BRAVY
chipette
16 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Bravy à Paris
il faut garder un suivi ,pendant quelques temps!au cas ou ,enfin je pense jusqu'a la remission !J'ai eu des nouvelles, pour le moment, ça va et la prochaine visite au mois d'octobre.
ils seront tranquilles pour l'etat des lieuxIngrid n'est pas venue à Paris, Pierre a décidé de ne pas ouvrir le kiosque, ils ont fini de repeindre la cuisine de l'ancien appartement
*en bleu..........................? c'est peut etre dans les genes
ah oui c'est très tres grave effectivementj'ai vu que je n'avais pas cousu le bouton-pression
tu veux dire hier ,j'ose espérer que elle ,elle dort a 0h40mais ce matin
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour ma Chipette et bon dimanche
Ingrid m'a appelé hier à 16 heures, ils avaient fini de peindre, ouf ! Il pourront se reposer aujourd'hui
C'est du blanc
Aujourd'hui je crois que vais me reposer un peu, voir mes plantouilles
Je vais aller chez le dentiste, rendez-vous le 16 juillet, je devais faire ma visite annuelle mais en plus j'ai une molaire "plombée" depuis très longtemps qui a perdu un mini morceau il y a quelques jours, alors je ne veux pas la laisser comme ça, il me faudra sans une couronne. On verra
A tout à l'heure
Ingrid m'a appelé hier à 16 heures, ils avaient fini de peindre, ouf ! Il pourront se reposer aujourd'hui
C'est du blanc
Aujourd'hui je crois que vais me reposer un peu, voir mes plantouilles
Je vais aller chez le dentiste, rendez-vous le 16 juillet, je devais faire ma visite annuelle mais en plus j'ai une molaire "plombée" depuis très longtemps qui a perdu un mini morceau il y a quelques jours, alors je ne veux pas la laisser comme ça, il me faudra sans une couronne. On verra
A tout à l'heure
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Oh merci Chipette, je prends celle-ci, elle est belle et me coutera moins cher
Je viens de descendre à l'instant, bon finalement j'ai bricolé un peu quand même J'ai enlevé le deuxième treillis tout pourri comme cela c'est fait ! J'ai réparé une chaise ou fauteuil, je ne sais pas comment on dit, c'est en bois d’eucalyptus, c'est une chaise confortable avec accoudoirs. Enfin bref elles ont déjà quelques années alors de temps en temps il faut resserrer les "boulons" avec une clef allen. et là il y avait un truc de décoller, alors j'ai mis de la colle à bois et elle va resté plusieurs jours à se reposer:rire2:
Au début j'avais fait les cousins et dossiers d'une seule pièce, la mousse n'est pas donnée, pour le tissu on peut encore en avoir du bon marcher mais j'ai 4 chaises alors ça fait une bonne surface. Ils commençaient à être un peu vieillots et l'année dernière, ma fifille a vu chez Action des coussins pour à peine 7 €, alors elle m'en a acheté. Surtout pour mettre à l'extérieur même si c'est protégé par la tonnelle. Quand c'est pour mettre à l'intérieur on aime choisir un beau tissu mais là bon
Je crois que ce soir je vais mangé une omelette, je suis un petit peu fatiguée
J'ai emmené Réglisse avec moi mais il n'a pas fait de sieste, il a fait sa ronde puis il est redescendu comme d'habitude
Beaucoup de promeneurs sur le quai, des jeunes et des familles, dans la journée c'est calme, on verra ce soir
J'ai remarqué que beaucoup de personnes avaient des masques, surtout des personnes à partir de la quarantaine, pas les jeunes
Bonne soirée
Je viens de descendre à l'instant, bon finalement j'ai bricolé un peu quand même J'ai enlevé le deuxième treillis tout pourri comme cela c'est fait ! J'ai réparé une chaise ou fauteuil, je ne sais pas comment on dit, c'est en bois d’eucalyptus, c'est une chaise confortable avec accoudoirs. Enfin bref elles ont déjà quelques années alors de temps en temps il faut resserrer les "boulons" avec une clef allen. et là il y avait un truc de décoller, alors j'ai mis de la colle à bois et elle va resté plusieurs jours à se reposer:rire2:
Au début j'avais fait les cousins et dossiers d'une seule pièce, la mousse n'est pas donnée, pour le tissu on peut encore en avoir du bon marcher mais j'ai 4 chaises alors ça fait une bonne surface. Ils commençaient à être un peu vieillots et l'année dernière, ma fifille a vu chez Action des coussins pour à peine 7 €, alors elle m'en a acheté. Surtout pour mettre à l'extérieur même si c'est protégé par la tonnelle. Quand c'est pour mettre à l'intérieur on aime choisir un beau tissu mais là bon
Je crois que ce soir je vais mangé une omelette, je suis un petit peu fatiguée
J'ai emmené Réglisse avec moi mais il n'a pas fait de sieste, il a fait sa ronde puis il est redescendu comme d'habitude
Beaucoup de promeneurs sur le quai, des jeunes et des familles, dans la journée c'est calme, on verra ce soir
J'ai remarqué que beaucoup de personnes avaient des masques, surtout des personnes à partir de la quarantaine, pas les jeunes
Bonne soirée
Grâce au kiosque de Pierre , tu peux avoir des bouquins à ta guise non ?
C'est vrai que chez les bouquinistes ce ne sont que des ouvrages d'occasions ?
Alors ANNE IDALGO est repassée !!!! c'était prévisible d'après les sondages .
Bonne nouvelle semaine
C'est vrai que chez les bouquinistes ce ne sont que des ouvrages d'occasions ?
Alors ANNE IDALGO est repassée !!!! c'était prévisible d'après les sondages .
Bonne nouvelle semaine
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonsoir Frimousse
Oui je pense, je n'ai même pas regardé la télé Le maire du 13ème avait toutes les chances de passer et comme c'est un fidèle d'Hidalgo
Presque tous les maires d'arrondissement sont pour elle de toutes façons, elle a ses petits soldats
En fait Pierre c'est un kiosque à journaux, et les invendus il doit les rendre ou les payer bien sûr. Il ne touche que 20 % du prix de vente. Ce qui rapporte le plus ce sont les hors presse : magazines (sports, politiques, mode, cuisine, etc.) guides de Paris, friandises, portes-clefs de Paris, etc. Les cartes postale ne rapportent presque rien mais elles attirent le client si elles sont mises en valeur
Ce soir toujours pas de pluie, pourtant on devait avoir des orages !!! Enfin les orages je n'aime pas trop, ça fait plus de dégâts qu'autre chose
A demain
Oui je pense, je n'ai même pas regardé la télé Le maire du 13ème avait toutes les chances de passer et comme c'est un fidèle d'Hidalgo
Presque tous les maires d'arrondissement sont pour elle de toutes façons, elle a ses petits soldats
En fait Pierre c'est un kiosque à journaux, et les invendus il doit les rendre ou les payer bien sûr. Il ne touche que 20 % du prix de vente. Ce qui rapporte le plus ce sont les hors presse : magazines (sports, politiques, mode, cuisine, etc.) guides de Paris, friandises, portes-clefs de Paris, etc. Les cartes postale ne rapportent presque rien mais elles attirent le client si elles sont mises en valeur
Ce soir toujours pas de pluie, pourtant on devait avoir des orages !!! Enfin les orages je n'aime pas trop, ça fait plus de dégâts qu'autre chose
A demain
ça ne vaut pas le coup de les faire,bon ce n'est surement paslameme qualite ! c'"est certain!ma fifille a vu chez Action des coussins pour à peine 7 €, alors elle m'en a acheté.
,bon c'est ainsi !Presque tous les maires d'arrondissement sont pour elle de toutes façons, elle a ses petits soldats
il a du bien pleuvoir puisqu e j'avais 6mm ce matin ,c'est un bon arrosage
je m'occupe sur lefofo ,avant depatir chez le veto ,sinon je tourne en rond comme un ours en cage !
ma gentille Bravy*
ma Bravy
Ca va aller ma Chipette
Je suis de tout coeur avec vous
Donne nous vite des nouvelles 🧡🧡🧡
Je suis de tout coeur avec vous
Donne nous vite des nouvelles 🧡🧡🧡
hello................c'est bien chez toi , j'aime te lire ! il y a toujours des nouvelles fraiches ! as - tu revu ta cane et ses petits ? au moins avec toutes tes occupations tu ne t'ennuie pas ! id pour les visites ! profites en ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne
Tu es trop gentille, parfois je dois saouler avec mes histoires
Je suis une bavarde incontrôlable:MDR:
Oui hier vu j'ai maman cane, elle passe très souvent entre le quai et le bateau, elle va se poser avec ses canetons dans l'ouverture où se jette la Bièvre et les eaux des rues lorsqu'il pleut, ça c'est moins bien, beurk !
Je n'ai pas eu le temps de compter, elle passait trop vite comme les canetons tournent autour d'elle ce n'est pas facile
Aujourd'hui je vais peut-être pouvoir les prendre en photo, ils ont déjà grandi, c'est trop mimi !
Le soleil est bien présent aujourd'hui, je crois qu'il va faire chaud
Tu es trop gentille, parfois je dois saouler avec mes histoires
Je suis une bavarde incontrôlable:MDR:
Oui hier vu j'ai maman cane, elle passe très souvent entre le quai et le bateau, elle va se poser avec ses canetons dans l'ouverture où se jette la Bièvre et les eaux des rues lorsqu'il pleut, ça c'est moins bien, beurk !
Je n'ai pas eu le temps de compter, elle passait trop vite comme les canetons tournent autour d'elle ce n'est pas facile
Aujourd'hui je vais peut-être pouvoir les prendre en photo, ils ont déjà grandi, c'est trop mimi !
Le soleil est bien présent aujourd'hui, je crois qu'il va faire chaud
coucou Bravynette
maman canne reviendra peut être chaque année chez toi : elle doit se sentir en sécurité
toujours aussi chaud
maman canne reviendra peut être chaque année chez toi : elle doit se sentir en sécurité
toujours aussi chaud
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour Rama et Mumu
Oui j'espère que maman cane reviendra, elle doit se sentir en sécurité
A midi déjà 27° à l'extérieur !
Oui j'espère que maman cane reviendra, elle doit se sentir en sécurité
A midi déjà 27° à l'extérieur !
Bonne journée Sema
La température baisse rapidement, en ce moment 24°, je crois qu'on va avoir de la pluie
La température baisse rapidement, en ce moment 24°, je crois qu'on va avoir de la pluie
ils doivent etre ados maintenant ,enfin je ne sais pas tropils ont déjà grandi, c'est trop mimi
chez nous ça grimpe par contrer ,je parle des températures !
ma gentille Bravy
Chipette
Hier j'ai passé presque toute la journée sur la terrasse, le kiwi qui ne donne pas est arrivé vers l'arrière de la terrasse, les deux rosiers (le jaune de maman et le rouge de Michel) sont côté Seine. Je trouve qu'on en profite mieux quand on est sur les chaises Maintenant il ne me reste que quelques jardinières, je vais rassembler les violettes. J'ai posé les jardinières sur le sol, comme cela ça soulage la rambarde de la terrasse. Il y avait quand même 14 jardinières, j'aurai dû penser que c'était trop lourd, bon c'est fait tant pis
Je dois encore laver quelques pots et les ranger, je commence à "voir clair" sur cette terrasse
Aujourd'hui il a fait bon mais il y a un peu de vent
Bonne soirée mes ami(e)s
Hier j'ai passé presque toute la journée sur la terrasse, le kiwi qui ne donne pas est arrivé vers l'arrière de la terrasse, les deux rosiers (le jaune de maman et le rouge de Michel) sont côté Seine. Je trouve qu'on en profite mieux quand on est sur les chaises Maintenant il ne me reste que quelques jardinières, je vais rassembler les violettes. J'ai posé les jardinières sur le sol, comme cela ça soulage la rambarde de la terrasse. Il y avait quand même 14 jardinières, j'aurai dû penser que c'était trop lourd, bon c'est fait tant pis
Je dois encore laver quelques pots et les ranger, je commence à "voir clair" sur cette terrasse
Aujourd'hui il a fait bon mais il y a un peu de vent
Bonne soirée mes ami(e)s
anne- Comtesse du jardin
comme quoi il est bon de s'asseoir de ne rien faire et admirerJe trouve qu'on en profite mieux quand on est sur les chaises
sur que les jardinières ça fait vite du poids !
de toutes les façons ,c'est tres feminin ,c'est comme ça aujourd'hui mais .................apres demain ,ça peut totalement changer ,et c'est bien ainsi je trouve !je commence à "voir clair" sur cette terrasse
ma gentille Bravy
Bon vendredi Rama, Anne et Chipette
Je crois qu'on va avoir une belle journée, hier on a eu de la pluie fin de journée, il en faut car à Paris dès qu'il fait chaud c'est la pollution et pour la végétation c'est super !
Je crois qu'on va avoir une belle journée, hier on a eu de la pluie fin de journée, il en faut car à Paris dès qu'il fait chaud c'est la pollution et pour la végétation c'est super !
elle s'est vite "deconfinée "celle la aussiil en faut car à Paris dès qu'il fait chaud c'est la pollution
anne- Comtesse du jardin
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40