Bravy à Paris
+12
Odile
mumu
frimousse
Sema
roudoudou43
rama45
BIBI17
mc17
anne
Brigitte 1754
BRAVY
chipette
16 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bonsoir mes amies
Aujourd'hui un beau soleil mais toujours un peu de vent froid
Les plantouilles n'ont pas besoin d'être arrosées avec tout ce qui est tombé
Non mon gendre ne peut pas ouvrir son kiosque car le imprimeries ont prit du retard ou quelque chose comme ça, ils lui ont envoyé un mail le samedi pour lui dire, c'est du n'importe quoi
Enfin il ne faut s'étonner de rien, le monde marche sur la tête
Ici ça commençait déjà les festivités sur les quais , les gens ne sont pas sérieux du tout, à certains endroits la police a dû faire "circuler" les gens. Même la Fluviale a dû s'en occuper, comme si ils n'ont que ça à faire. J'ai lu sur le net que les habitants du 10ème n'étaient pas contents de tout ce monde d'un seul coup, je les comprends. Il y a des des gens qui pique-niquaient sur les quais du canal Saint Martin
Tout à l'heure j'étais sur la terrasse, je n'aurais pas pu compter le nombre de personnes qui passaient, incroyable mais vrai
Je comprends les personnes qui ont été confiné dans un appartement mais là c'est comme si le virus avait disparu J'ai bien peur du 2ème vague, ça fait froid dans le dos
Je me suis cueillie une tite rose et comme j'avais cassé (sans le faire exprès) une branche de Sauge, du coup j'ai mis dans le vase et les feuilles j'ai mis à sécher, j'en met quatre ou cinq feuilles dans la soupe, il parait que c'est bon pour la santé
Bonne soirée
Aujourd'hui un beau soleil mais toujours un peu de vent froid
Les plantouilles n'ont pas besoin d'être arrosées avec tout ce qui est tombé
Non mon gendre ne peut pas ouvrir son kiosque car le imprimeries ont prit du retard ou quelque chose comme ça, ils lui ont envoyé un mail le samedi pour lui dire, c'est du n'importe quoi
Enfin il ne faut s'étonner de rien, le monde marche sur la tête
Ici ça commençait déjà les festivités sur les quais , les gens ne sont pas sérieux du tout, à certains endroits la police a dû faire "circuler" les gens. Même la Fluviale a dû s'en occuper, comme si ils n'ont que ça à faire. J'ai lu sur le net que les habitants du 10ème n'étaient pas contents de tout ce monde d'un seul coup, je les comprends. Il y a des des gens qui pique-niquaient sur les quais du canal Saint Martin
Tout à l'heure j'étais sur la terrasse, je n'aurais pas pu compter le nombre de personnes qui passaient, incroyable mais vrai
Je comprends les personnes qui ont été confiné dans un appartement mais là c'est comme si le virus avait disparu J'ai bien peur du 2ème vague, ça fait froid dans le dos
Je me suis cueillie une tite rose et comme j'avais cassé (sans le faire exprès) une branche de Sauge, du coup j'ai mis dans le vase et les feuilles j'ai mis à sécher, j'en met quatre ou cinq feuilles dans la soupe, il parait que c'est bon pour la santé
Bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne nuit Odile
Oui c'est vrai
Oui c'est vrai
Un mini bouquet, mais si charmant
BIBI17- inflorescence scorpioïde
coucou
oui j'ai vu cet épisode sur les quais, ici aussi cela circule plus dans les rues, surtout les voitures
je me fait aussi des petits bouquets avec les fleurs cassées du jardin.
oui j'ai vu cet épisode sur les quais, ici aussi cela circule plus dans les rues, surtout les voitures
je me fait aussi des petits bouquets avec les fleurs cassées du jardin.
denise
coucou...........oui , j'ai vu aussi la fluviale en train de " sermonner " les idiots de paris ! j'ai pensé à toi du coup . je ne comprends pas ces gens là ! je parles de ceux qui s’agglutinent ! du coup , je me demande si j'étais aussi irresponsable dans ma jeunesse , je ne le pense pas car j'en avais déjà trop vu !
oui la sauge est très très bonne pour la santé ! surtout pour la digestion ! tu bois une grande tasse de tisane de sauge ( pas sucrée , c'est pas bon sucré ) avant de faire un bon repas et tu digères comme si de rien n'était !
bonne journée !
oui la sauge est très très bonne pour la santé ! surtout pour la digestion ! tu bois une grande tasse de tisane de sauge ( pas sucrée , c'est pas bon sucré ) avant de faire un bon repas et tu digères comme si de rien n'était !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Moi aussi, mais je ne cueille jamais les fleurs, je ne peux pas!je me fait aussi des petits bouquets avec les fleurs cassées du jardin.
Mon blog
malheureusement !!! on ne peut pas dire ils ne savent pas quand memeincroyable mais vrai
idem je n'aime pas cueillir mes fleurs ,je préfère les admirer dans le jardin ,mais du moment ou elles sont cassées ,ça leur donne une deuxième vie !
porte toi bien ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne nuit mes amies
Aujourd'hui beau temps mais encore un peu de vent
J'ai refait la peinture du lambris de ma p'tite cuisine, il n'y a pas beaucoup mais le plus long c'est d'enlever les petits appareils ménagers, le four, etc. Et déplacer le frigo mais bon il n'est pas lourd. Comme cela j'ai nettoyer derrière, une chose de faite
Ensuite nettoyer les pinceaux, ranger le pot de peinture, me nettoyer Tout remettre à sa place Il était 20 h 30. Comme disait maman tu es oiseau de nuit J'ai commencé à midi, je ne suis pas une rapide
A demain mes amies Je passearai chez vous
Aujourd'hui beau temps mais encore un peu de vent
J'ai refait la peinture du lambris de ma p'tite cuisine, il n'y a pas beaucoup mais le plus long c'est d'enlever les petits appareils ménagers, le four, etc. Et déplacer le frigo mais bon il n'est pas lourd. Comme cela j'ai nettoyer derrière, une chose de faite
Ensuite nettoyer les pinceaux, ranger le pot de peinture, me nettoyer Tout remettre à sa place Il était 20 h 30. Comme disait maman tu es oiseau de nuit J'ai commencé à midi, je ne suis pas une rapide
A demain mes amies Je passearai chez vous
ah j'adore a cuisine c'est nikel .. mieux rangé que la mienne ... tu as encore bien bossé.Et ta salle de bains , elle est finie ou pas ??je ne sais plus ..
Fait beau un peu beaucoup frisquet même .
Passe un bon WK tes enfants vont pouvoir venir maintenant, ca va te changer un peu .Hier ma fille est mon gendre son venus manger, le fils vais devoir attendre le 16 Juin , frontière fermée au Luxembourg
Fait beau un peu beaucoup frisquet même .
Passe un bon WK tes enfants vont pouvoir venir maintenant, ca va te changer un peu .Hier ma fille est mon gendre son venus manger, le fils vais devoir attendre le 16 Juin , frontière fermée au Luxembourg
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
elle est adorable ,tres bien pensée !J'ai refait la peinture du lambris de ma p'tite cuisine
tu finis d'un cote pour repartir d'un autre ,tu dis travailler doucement mais tu n’arrêtes jamais !
comme les gosses apres la peinture c'est indispensable le derouleur chatme nettoyer
ma Bravy bonne journée
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonne nuit mes amies
Merci mais je n'ai aucun mérite, je suis seule alors .....Et comme c'est petit il faut remettre les affaires en place de suite:rire2:
En effet il y a toujours un truc à faire, mais là c'est tellement petit
Non Bribri la salle de bain n'est pas terminée, avec le confinement mon gendre n'est plus venu, bon il y aura des jours meilleurs
Aujourd'hui jenny est venue faire un câlin à sa maman avec le masque, elle a tellement peur de me coller le Covid, elle me dit qu'elle travaille dans un milieu "pas net" et qu'elle est jeune, elle a peur pour moi, je l'a comprends un peu (plus de papa alors ...)du coup j'ai mis un masque aussi, ça m'a fait rire parce qu'elle me dit : moi je ne risque rien avec toi
Et samedi prochain ce sera Ingrid
Le vétérinaire est passé pour la prise sang de Réglisse (je ne sais plus si je vous avais dit qu'il allait passer)
la tête c'est grave docteur ?
Réglisse a été très sage, il se laisse faire de plus en plus facilement, il a sans doute compris que le vétérinaire agissait pour son bien, et il est tellement doux et patient que les animaux le ressentent
Du coup il m'a apportait l'insuline et le médicament pour l'arthrose, je serai tranquille car je ne tiens pas à prendre le bus en ce moment
La semaine prochaine je vais reprendre mes rendez-vous habituels, je prendrai un Huber, vu la discipline dans les transports en commun
Enfin je n'ai qu'une visite chez le médecin et une mammographie
Je dois passer un Holter prochainement, j'ai l'ordonnance du cardio, c'est aussi un examen de contrôle donc ça ne presse pas.
Aujourd'hui il y avait un monde fou sur le quai, j'aurai dû mettre une assiette un droit de passage J'aurai eu une sacrée tirelire
Merci mais je n'ai aucun mérite, je suis seule alors .....Et comme c'est petit il faut remettre les affaires en place de suite:rire2:
En effet il y a toujours un truc à faire, mais là c'est tellement petit
Non Bribri la salle de bain n'est pas terminée, avec le confinement mon gendre n'est plus venu, bon il y aura des jours meilleurs
Aujourd'hui jenny est venue faire un câlin à sa maman avec le masque, elle a tellement peur de me coller le Covid, elle me dit qu'elle travaille dans un milieu "pas net" et qu'elle est jeune, elle a peur pour moi, je l'a comprends un peu (plus de papa alors ...)du coup j'ai mis un masque aussi, ça m'a fait rire parce qu'elle me dit : moi je ne risque rien avec toi
Et samedi prochain ce sera Ingrid
Le vétérinaire est passé pour la prise sang de Réglisse (je ne sais plus si je vous avais dit qu'il allait passer)
la tête c'est grave docteur ?
Réglisse a été très sage, il se laisse faire de plus en plus facilement, il a sans doute compris que le vétérinaire agissait pour son bien, et il est tellement doux et patient que les animaux le ressentent
Du coup il m'a apportait l'insuline et le médicament pour l'arthrose, je serai tranquille car je ne tiens pas à prendre le bus en ce moment
La semaine prochaine je vais reprendre mes rendez-vous habituels, je prendrai un Huber, vu la discipline dans les transports en commun
Enfin je n'ai qu'une visite chez le médecin et une mammographie
Je dois passer un Holter prochainement, j'ai l'ordonnance du cardio, c'est aussi un examen de contrôle donc ça ne presse pas.
Aujourd'hui il y avait un monde fou sur le quai, j'aurai dû mettre une assiette un droit de passage J'aurai eu une sacrée tirelire
les fous sont partout fallait voir a Metz ce samedi , serrés comme des sardines ... pas question d'aller en ville pour moi .sont inconscients
Contente d'avoir pu voir ta fille ca fait u bien..et bravo petit réglisse tu est courageux .
bon Dimanche ma gentille Nicole va faire beau et chaud
Contente d'avoir pu voir ta fille ca fait u bien..et bravo petit réglisse tu est courageux .
bon Dimanche ma gentille Nicole va faire beau et chaud
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
c'est vrai mais je trouve quand meme que si le masque n’exclue pas les mesures de protections ,il est je pense protecteur ,pour soi aussi ,bon deja rassurant !moi je ne risque rien avec toi
on ne peut penser a tout ta tete va bien
je ferais tout comme toije prendrai un Huber, vu la discipline dans les transports en commun
ce qui est fait n'est plus a faire !c'est aussi un examen de contrôle donc ça ne presse pas.
au cas ou une deuxième vague arriverait
c'est pas une assiette qu'il faut mettre c'est un grand saladier
ma Bravy
Bonjour Bribri et Chipette:bisous:
Je crois qu'on va avoir un beau dimanche ensoleillé
Oui Réglisse a été très sage, pas farouche du tout il a perdu un peu de poids, moi je m’inquiète toujours mais le vétérinaire est satisfait c'est lui le professionnel Il me disait que pour son arthrose c'est mieux (c'est comme pour les humains ) Il mange bien, il boit bien, et surtout il mange des légumes, comme moi je mange beaucoup de légumes et que Réglisse se met à table en même temps que moi et il aime la soupe aussi
Sauf que moi je mange du chocolat et bonjour les calories mais je mange des fruits et des yaourts, j'ai freiné le fromage dont je suis gourmande, de préférence j'achète du chèvre, il y a tellement de sortes !
Bon dimanche
Je crois qu'on va avoir un beau dimanche ensoleillé
Oui Réglisse a été très sage, pas farouche du tout il a perdu un peu de poids, moi je m’inquiète toujours mais le vétérinaire est satisfait c'est lui le professionnel Il me disait que pour son arthrose c'est mieux (c'est comme pour les humains ) Il mange bien, il boit bien, et surtout il mange des légumes, comme moi je mange beaucoup de légumes et que Réglisse se met à table en même temps que moi et il aime la soupe aussi
Sauf que moi je mange du chocolat et bonjour les calories mais je mange des fruits et des yaourts, j'ai freiné le fromage dont je suis gourmande, de préférence j'achète du chèvre, il y a tellement de sortes !
Bon dimanche
bonjour Bravy , aujourd'hui je me suis arrêtée chez toi . Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vu tout d'abord ton petit bouquet adorable elle est bien belle cette rose et j'ai vu un peu de ton chez toi . C'est bien mignon . contente de revoir les siens et oui la vie n'est plus simple . les gens ont l'air de ne pas comprendre . ces sorties en groupe ils sont complètement déboussolés .
Bon après midi Bravy pardon d'avoir franchi ta porte
Bon après midi Bravy pardon d'avoir franchi ta porte
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
comme tu dis si le veto le trouve bien, en plus avec l'arthrose, le poids c'est pas super ,mais je pense qu'il ne fait pas encore pitié
j
j
j'en achete le moins possible sinon, acheté le matin le soir il n'y en a plus'ai freiné le fromage dont je suis gourmande,
Coucou Marsouine et Chipette
Mais c'est plaisir Marsouine, la porte est grande ouverte aussi sur le fofo que chez moi, c'est modeste mais le coeur est grand. Si une jardinaute ou un jardinaute passe à Paris, il ne faut pas hésiter, il y a toujours un petit café, un thé ou autre chose
Oui je crois que Réglisse ne fait pas encore pitié
Bon je me suis enfin lancer dans le patron pour Ingrid mais finalement avant de couper je vais lui demander car il me semble que le tissu soit un peu épais pour une robe d'été (à moins qu'elle aime des petites manches) enfin cela m'a permit de faire du tri dans le placard à tissu et le sac de patrons, je ne couds plus beaucoup de vêtements, c'était surtout quand les filles étaient plus jeunes. Je ne sais plus si c'est il y a un an ou deux que j'ai fait une robe aux filles ? .......ce n'est pas récent en tous cas
Depuis un moment c'est plutôt des p'tites choses utiles. J'ai enfin terminé le sac à lingerie pour ma cousine, mais je crois que j'ai déjà mis la photo
Comme je dis : C'est la tête docteur
En ce moment c'est les masques .......
Mon filleule et sa femme vont avoir un deuxième bébé, ils ont une petite Gaby, là on ne sait pas encore, ils ne disent rien mais on le saura bientôt c'est pour la fin du mois. J'ai déjà fait le protège carnet de santé mais j'attends le prénom pour le broder. Je vais faire aussi un étui isotherme pour le biberon, il faudrait que je me presse un peu quand même, on est déjà le 17
Ca va le faire, pas de panique
Aujourd'hui il fait très beau, je crois que ce soir ou demain il faudra arroser, on a eu tellement de vent.....
J'ai un peu la flegme, bon c'est dimanche n'est-ce pas
Mais c'est plaisir Marsouine, la porte est grande ouverte aussi sur le fofo que chez moi, c'est modeste mais le coeur est grand. Si une jardinaute ou un jardinaute passe à Paris, il ne faut pas hésiter, il y a toujours un petit café, un thé ou autre chose
Oui je crois que Réglisse ne fait pas encore pitié
Bon je me suis enfin lancer dans le patron pour Ingrid mais finalement avant de couper je vais lui demander car il me semble que le tissu soit un peu épais pour une robe d'été (à moins qu'elle aime des petites manches) enfin cela m'a permit de faire du tri dans le placard à tissu et le sac de patrons, je ne couds plus beaucoup de vêtements, c'était surtout quand les filles étaient plus jeunes. Je ne sais plus si c'est il y a un an ou deux que j'ai fait une robe aux filles ? .......ce n'est pas récent en tous cas
Depuis un moment c'est plutôt des p'tites choses utiles. J'ai enfin terminé le sac à lingerie pour ma cousine, mais je crois que j'ai déjà mis la photo
Comme je dis : C'est la tête docteur
En ce moment c'est les masques .......
Mon filleule et sa femme vont avoir un deuxième bébé, ils ont une petite Gaby, là on ne sait pas encore, ils ne disent rien mais on le saura bientôt c'est pour la fin du mois. J'ai déjà fait le protège carnet de santé mais j'attends le prénom pour le broder. Je vais faire aussi un étui isotherme pour le biberon, il faudrait que je me presse un peu quand même, on est déjà le 17
Ca va le faire, pas de panique
Aujourd'hui il fait très beau, je crois que ce soir ou demain il faudra arroser, on a eu tellement de vent.....
J'ai un peu la flegme, bon c'est dimanche n'est-ce pas
Bonjour tous le monde et bon jeudi
Ca y est le bébé est arrivé, une petite Roxane, maman et bébé se portent bien
Je n'ai plus qu'à me mettre à la broderie
Hier il y avait des œufs dans le bac en bois sur la petite terrasse à l'arrière (où Marjory avait mis des herbes aromatiques) et il y a un petit arbuste qui a poussé tout seul. J'avais mis quelques morceaux de tissu.
Et ce matin j'ai vu maman cane est en train de couver
Je vais essayé de faite une petite
Ca y est le bébé est arrivé, une petite Roxane, maman et bébé se portent bien
Je n'ai plus qu'à me mettre à la broderie
Hier il y avait des œufs dans le bac en bois sur la petite terrasse à l'arrière (où Marjory avait mis des herbes aromatiques) et il y a un petit arbuste qui a poussé tout seul. J'avais mis quelques morceaux de tissu.
Et ce matin j'ai vu maman cane est en train de couver
Je vais essayé de faite une petite
Chouette pour ta petite Roxane (un petit bout de plus à aimer )
et re chouette pour maman cane ! Elle a trouvé la bonne maternité (pas la maman de la petite Roxane, mais la cane)
et re chouette pour maman cane ! Elle a trouvé la bonne maternité (pas la maman de la petite Roxane, mais la cane)
BIBI17- inflorescence scorpioïde
felicitations au parents et longue vie a Roxaneune petite Roxane, maman et bébé se portent bien
quand a maman caneCARACTÈRE DES ROXANE
Chaleureuse, Roxane ne fera jamais faux bond à ses amis. Bien au contraire, elle leur sera toujours fidèle et dévouée. Se démarquant souvent par sa force de caractère, elle tiendra à conserver son indépendance. Roxane a ainsi le profil parfait de la femme moderne. Très autonome, travailleuse et sociable, elle parait invincible. Cela dit, elle a aussi un côté fragile et émotif qui l'amène parfois à piquer de belles colères. C'est en outre une romantique avérée qui rêve d'amour passionnel, d'expériences originales et de folles aventures. Coincée dans une routine trop rigide, elle ne saurait s'épanouir entièrement.
garde bien tes chutes de tissu
ma gentille Bravy
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40