-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bravy à Paris

+12
Odile
mumu
frimousse
Sema
roudoudou43
rama45
BIBI17
mc17
anne
Brigitte 1754
BRAVY
chipette
16 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Lun 22 Juin 2020 - 20:52

Bonsoir Odile bisous

Oui ça va bien pour le moment, merci. je le prends avec moi pour bricoler ou me reposer sur la terrasse, il reste environ 1/2 heure ou 3/4 d'heure puis redescend dans le logement. Mais il fait le tour de la terrasse et il sent partout
Il doit se dire rien n'est jamais à même place Bravy à Paris - Page 15 90807
Ça lui fait du bien de prendre un peu l'air quand il ne fait pas trop chaud

A demain
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Revenir en haut Aller en bas

Message  rama45 Mar 23 Juin 2020 - 5:43

coucou

bonne idée pour tes fuchsias

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  BRAVY Mar 23 Juin 2020 - 6:36

Bonjour Rama😘
Et comme ça bac est à l'abri, à côté des fauteuils pour en profiter😉
Il faut que je vois le "coin" rosiers, les ranger un peu mieux
Je vais peut-être finir par y arriver 😁😁
Mais comme j'aime bien le changement 🙂
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Mar 23 Juin 2020 - 8:07

je crois que papa canard a eu un accident car je ne le vois pas,
Embarassed mlais tu sais elle allait peut etre boire la nuit lorsque tout etait calme ,le bassin n'est pas tres loin !
Il doit se dire rien n'est jamais à même place
il doit en avoir l'habitude je pense Bravy à Paris - Page 15 90807
tu nous feras une photos avec les fuchsias en fleurs Wink ça va etre beau !
bisous bisous ma gentille Bravy

Bravy à Paris - Page 15 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Mar 23 Juin 2020 - 9:21

coucou......................j'aime beaucoup les fuchsias...........je n'ai que ceux dans la rue qui restent , pascale me tond ceux qui sont au bord de mon chemin avec l'herbe ..... Bravy à Paris - Page 15 71285 elle n'aime pas les fuchsias ; j'ai beau rouspéter...........................elle coupe quand même ! Bravy à Paris - Page 15 875972 perso , j'en mettrais partout ! Bravy à Paris - Page 15 90807
passe une bonne journée ! bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 15 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Sema Mar 23 Juin 2020 - 15:56

bisous
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  BRAVY Mar 23 Juin 2020 - 23:07

Bonne nuit mes amies bisous

Oui sans doute la nuit venue elle allait boire et manger Wink

Aujourd'hui j'ai encore "bricoler" sur la terrasse, un peu le matin et ensuite j'ai attendu vers 16 h car ça cognait fort, même sous la tonnelle. Je suis resté à l'intérieur avec petit Réglisse
J'ai enlevé le jasmin, j'ai lasuré les treillis et le temps de bricoler à droite et à gauche, c'était sec. J'ai remis le jasmin mais un peu plus vers l'autre (c'est plus fort que moi Bravy à Paris - Page 15 280961 )
Il me reste les jardinières à nettoyer, je vais en supprimer car trop lourd pour les côtés de la terrasse. Je vais essayé de rassemble comme il faut, c'est un peu le bazar, des violettes avec des géranium, des saxifrages avec des "espèces" de petites marguerites, c'est tout et n'importe quoi Bravy à Paris - Page 15 90807 . Je vais donner des jardinières à Ingrid pour mettre sur sa terrasse, ce sera bien. Elle en prendra une de temps en temps, ce sont les jardinières roses que j'avais acheté pour garnir la terrasse pour leur mariage en 2011 Wink Puis j'en avait acheté une de temps en temps.....
Bravy à Paris - Page 15 016_ja10
C'est une photo de l'été 2017 . ce sont ces petites fleurs blanches à gauche
Les jardinières ne sont pas neuves mais bon....
Celles que je garderai, je les poserai sur le sol de la terrasse, entre des pots Wink
Je viens de regarder la "station météo" il fait encore 24° à l'extérieur scratch
A demain, faites de beaux rêves

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Mer 24 Juin 2020 - 7:47

bonne journée ! bisous bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Mer 24 Juin 2020 - 9:26

2
a .1 heure du mat Shocked pourtant ils disent que ce n'est pas caniculaire !
je trouve que ce ne doit pas etre facile de trouver une bonne couleur de plantes, avec une jardinière rose !
je prefere des tons neutres, ou c'est la plante qui est mise en évidence !
mais bon depuis 2011 les gouts ont changés ,c'est vrai que a cette "epoque" Bravy à Paris - Page 15 90807 il y avait plein de couleur !
tu lui donne jardinière et plantes ?
bisous bisous bisous ma gentille Bravy

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BIBI17 Mer 24 Juin 2020 - 12:36

Moi, j'aime les pots de couleurs, dans un coin plutôt ombragé, j'ai mis des pots couleur fuchsia, qui "réveillent " un peu ce coin d'ombre, après reste à assortir les plantounes qui vont avec.(j'ai mis bletilla, cuphéa....)
Puis sur mon muret à l'ombre, cette année j'ai mis des pots rouges (pas des indiens Laughing ), qui illuminent aussi ce coin d'ombre, dans ses pots, j'ai mis en priorité des fuchsia (à floraison où feuillage à dominance rouge), c'est sympa !

Mais après, chacun ses goûts Bravy à Paris - Page 15 389159
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  anne Mer 24 Juin 2020 - 14:01

j'aime aussi les pots de couleur.....surtout quand les plantes sont à l'intérieur.....................ça met de la gaieté !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Mer 24 Juin 2020 - 14:21

pots rouges (pas des indiens
Bravy à Paris - Page 15 90807 Bravy à Paris - Page 15 90807 Bravy à Paris - Page 15 90807
Mais après, chacun ses goûts
c'est vrai et heureusement

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mer 24 Juin 2020 - 21:23

Bonsoir mes amies bisous

je devais passer une mammographie (dépistage) et j'avais rendez-vous à 11 h 45 place d'Italie, j'ai eu mammo et écho, pour le moment tout va bien
Je suis allée avec un Uber (6 € ça va Wink ) et je suis revenue tout doucement en passanr par le boulevard Saint Marcel, je n'aime pas prendre toujours le même chemin Wink Avec une petite bouteille d'eau et je me suis assise deux fois sur un banc public, je marche et me repose toujours à l'ombre

Ensuite grosse chaleur donc j'ai attendu pour monter sur la terrasse, ranger un peu les papiers
Puis je suis montée avec Réglisse mais il n'est pas resté longtemps, il y avait beaucoup de bruit, déjà il y avait du vent (ça faisait du bien) mais du coup la toile de la tonnelle faisait un léger bruit et Réglisse n'a pas apprécié. Et surtout beaucoup de sirènes de pompiers et d'ambulances.....

A part arroser les plantouilles je n'ai rien fait Bravy à Paris - Page 15 90807
En fait Ingrid c'est seulement les jardinières qui l'intéresse, elle a beaucoup de bulbes de printemps et ne veut pas les mettre dans le jardin.

En fait j'ai acheté rose car dans ces années là il y avait du turquoise et du rose Bravy à Paris - Page 15 90807 Et les roses étaient en promo Bravy à Paris - Page 15 90807 Je pense qu'elles avaient moins de succès, par contre les pots c'était le même prix et j'ai acheté du turquoise et du rose pour faire un "pareil"
Ma voisine a des pots vert anis, moi je n'aime pas le vert mais il faut dire que ses pots sont beaux, dommage que les plantouilles meurent au fur et à mesure...... Il y a peu de temps elle a reçu une agapanthe, trop beau !!!! J'irai bien l'arroser Bravy à Paris - Page 15 280961 Bravy à Paris - Page 15 280961 ou la voler Bravy à Paris - Page 15 280961 Bravy à Paris - Page 15 280961

Quand il fera moins chaud je vais rassembler les plantes des jardinières, je pense en garder 5 ou 6 maximum.

Comme le lombricomposteur n'a pas marché, les vers sont morts. Et Michel est plus souvent à Cepoy qu'à Paris, Ingrid va le prendre et ils iront chercher des lombrics dans la nature. peut-être qu'il faisait trop chaud sur le bateau, pourtant ils disaient qu'on pouvait le mettre sur un balcon. Il y avait un suivi et donc j'ai répondu au questionnaire, j'ai dit que les vers étaient morts. Mais je n'ai pas eu de réponse, la mairie a payé les lombricomposteurs et la société qui soi-disant donnait des conseils n'a plus donné de nouvelles Laughing
Samedi dernier Ingrid a pris une partie du lombricomposteur car c'est du plastique, c'est léger et démontable.

Voilà les petites nouvelles Wink
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  rama45 Jeu 25 Juin 2020 - 5:52

coucou

de bonnes nouvelles alors,

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Message  chipette Jeu 25 Juin 2020 - 9:06

Avec une petite bouteille d'eau et je me suis assise deux fois sur un banc public, je marche et me repose toujours à l'ombre
quand c'est possible c'est ce qu'il faut faire !
je n'ai jamais eu l'echo ,mais pour l'instant pas de souci de ce cote
ils sont comme nous ,n'aiment pas les grosses chaleurs ,ce matin Maurice a du porter veg ,on est parti plus tard ,alors forcement il faisait plus chaud !
Ingrid c'est seulement les jardinières qui l'intéresse,
j'avais entendu lors d'une émission de stephane marie,silence ça pousse,que pour en profiter ,longtemps nilfaut mettre des bulbes differents a des hauteurs différentes !
ou la voler
tu peux Bravy à Paris - Page 15 653467 on ne dira rien Wink pis c'est du sauvetage a ce niveau Bravy à Paris - Page 15 90807
ils iront chercher des lombrics dans la nature.
se sont les memes tu crois ?
la mairie a payé les lombricomposteurs et la société qui soi-disant donnait des conseils n'a plus donné de nouvelles
c'est vrai on en entend plus parler de ces lombricomposteurs !
* bisous bisous bisous ma gentille Bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Jeu 25 Juin 2020 - 15:35

hello..............ta journée c'est bien passée ? pas eu trop chaud ? petit réglisse a supporté ? bonne soirée ! gros bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  frimousse Jeu 25 Juin 2020 - 15:51

Comme le lombricomposteur n'a pas marché,
Avais tu entretenu une humidité constante ? Nous , dans nos grands composteurs on en a toujours et beaucoup d'autres consommateurs de déchets    comme les cloportes les vers de cétoines et aussi des mignonnes musaraignes etc.……

Les grands pots roses , tu aurais pu les peindre de la couleur qui te convenait le mieux  , tu as certainement des pots de peinture que ne te servent plus et ils auraient été assortis au bateau !!! Bravy à Paris - Page 15 663443  

ils iront chercher des lombrics dans la nature.

Chipette à dit :se sont les memes tu crois ?

Les lombric des composts ne sont pas de la même espèce que ceux que l'on trouve dans la terre , ils sont  tout mimis tout roses et plus petits .  
Bonne soirée bisous

Dernière édition par frimousse le Ven 26 Juin 2020 - 7:27, édité 2 fois
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  anne Ven 26 Juin 2020 - 7:19

donc pas moyen de se faire des bracelets ou des bagues..................... Bravy à Paris - Page 15 90807 bonne journée bravy ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Ven 26 Juin 2020 - 8:33

il me semblait bien pour les lombrics !
tu as certainement des pots de peinture que ne te servent plus et ils auraient été assortis au bateau !!!
elle doit bien avoir de la peinture "bleue "quelque part qui traine !
je me demande pourquoi je parle de bleu moi Bravy à Paris - Page 15 90807 Bravy à Paris - Page 15 90807 Bravy à Paris - Page 15 90807
Bravy à Paris - Page 15 90807 Bravy à Paris - Page 15 90807 Bravy à Paris - Page 15 90807 ma bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  rama45 Sam 27 Juin 2020 - 4:53

bon samedi

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Message  chipette Sam 27 Juin 2020 - 9:18

Bravy à Paris - Page 15 623447 Bravy à Paris - Page 15 623447 Bravy à Paris - Page 15 623447 bisous bisous ma gentille Bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Sam 27 Juin 2020 - 12:58

Bravy à Paris - Page 15 Thbj_310

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Sam 27 Juin 2020 - 21:14

Bonsoir mes amies:bisous:

Je vous rassure, je suis là. je ne pensais pas qu'à la retraite je serai tant occupée Bravy à Paris - Page 15 90807 Bravy à Paris - Page 15 90807

Vendredi j'avais rendez-vous chez le médecin (visite + ordonnance avant les vacances Wink ) en rentrant j'ai eu la surprise de voir mes cousins, la cousine qui est resté chez moi au début d'année, son mari s'étant fait opéré d'un cancer du foie, ils étaient venus pour une des visites post-opératoires, ils ne viennent pas au bateau par manque de temps, ma cousine conduit seule de Royan à Paris et retour, car son mari ayant eu un cancer de l’œil ne voit plus que d'un œil
Donc habituellement elle m'envoie un petit message mais cette fois le chirurgien voulait une IRM à l'institut où il a été opéré, c'est un institut pour les cancers dans le 5ème. Donc il a passé l'IRM et la visite le lendemain matin. Du coup ils sont venus dormir chez moi, on a évidement bien papoter. J'ai eu des nouvelles, pour le moment, ça va et la prochaine visite au mois d'octobre.
Voilà la journée du jeudi bien remplie.
Vendredi c'est mon amie (ex collègue) qui venait avec son mari, ce n'est que vers le soir que j'ai nettoyé l'arrière du bateau Bravy à Paris - Page 15 90807 En même temps c'est à ce moment qu'il ne fait pas trop chaud
Ce matin c'est fifille qui est venue (Jenny)
Ingrid n'est pas venue à Paris, Pierre a décidé de ne pas ouvrir le kiosque, ils ont fini de repeindre la cuisine de l'ancien appartement. Maintenant il sont bien tranquilles. Et demain une journée de repos, ouf !
Je pense qu'ils vont rendre l'appartement plus "propre" que lorsqu'ils l'ont pris en location Bravy à Paris - Page 15 90807 Enfin comme ça pas reproche du bailleur.

Aujourd'hui il a encore fait chaud, de la pluie vers 20 heures, pas assez pour laver les trottoirs de Paris Wink

A demain, faites de beaux rêves bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BIBI17 Sam 27 Juin 2020 - 21:28

Bravy à Paris - Page 15 90807 tu as un emploi du temps de ministre ! que d'occupations ! Même pas le temps de te demander ce que tu vas bien pouvoir faire ! Quelle vie de patachon Bravy à Paris - Page 15 90807
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Sam 27 Juin 2020 - 22:40

Oh oui BIBI:bisous:
Ma cadette Jenny m'avait demandé un étui en tissu pour mettre ses masques dans sa voiture, je l'avais fait mais ce matin avant de lui donner, j'ai vu que je n'avais pas cousu le bouton-pression Bravy à Paris - Page 15 90807 je l'ai cousu avant de lui donner Bravy à Paris - Page 15 90807

Bon je vais essayé de "freiner" un peu Laughing

Bonne nuit BIBI et à demain
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant