Anne et ce qui en découle
+15
roudoudou43
chipette
Julie N11
Dédé
Brigitte 1754
rubis
Marsouine
Miratou
BIBI17
jolie mome
Odile
sybil
BRAVY
bourru
Sema
19 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles ,ton diabète ,ton dos
ce qui est pris n'est plus a prendre !
ma petite Anne
ce qui est pris n'est plus a prendre !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Ouf, tu peux respirer un peu ; Pascale vient aujourd'hui et déjeune avec toi ? pas mal le menu. tu fais quoi comme légume avec ?
J'espère que ton gendre s'est calmé au niveau sorties...sinon le compte en banque va en prendre un gros coup.
J'espère que ton gendre s'est calmé au niveau sorties...sinon le compte en banque va en prendre un gros coup.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
a lui de prendre ses responsabilités..................
chipette[u] mon dos , pour la douleur a dû réaliser qu'il n'y avait plus de kiné.................. j'ai 6/10 au lieu de 8/10 ou même 9/10 mais je marche toujours à angle droit !
roudou pascale vient de me phoner pour dire qu'elle ne serait pas là avant 12h30..................oui elle mange ici , chacune à 1 bout de table ! il y a des objets que je n'aurai pas car elle ne veut pas aller dans un super marché..................entre autre les protèges fuites.......... va me falloir faire du séchage................. à la guerre comme à la guerre ! ça me fait penser , lorsque j'étais petite , aux morceaux de serviettes éponge qui séchaient au dessus de la cuisinière !
chipette[u] mon dos , pour la douleur a dû réaliser qu'il n'y avait plus de kiné.................. j'ai 6/10 au lieu de 8/10 ou même 9/10 mais je marche toujours à angle droit !
roudou pascale vient de me phoner pour dire qu'elle ne serait pas là avant 12h30..................oui elle mange ici , chacune à 1 bout de table ! il y a des objets que je n'aurai pas car elle ne veut pas aller dans un super marché..................entre autre les protèges fuites.......... va me falloir faire du séchage................. à la guerre comme à la guerre ! ça me fait penser , lorsque j'étais petite , aux morceaux de serviettes éponge qui séchaient au dessus de la cuisinière !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
J'ai aussi connu les "couches" lavables.
Bonne fin d'appêtit.
Bonne fin d'appêtit.
Bonjour Anne que de problèmes . Si on ne vient pas ...problèmes mais si on vient encore plus. Les précautions ; Ouf les nerfs ; ma fille elle est sur les nerfs sans venir heureusement que je n'ai besoin de rien , s'il lui fallait venir ... je fait seule les infirmières sont gentilles , elles se sont proposées de m'aider selon leur temps . Il faudrait vraiment que je sois en difficultés pour leur prendre de leur temps ; Ce matin elle a demandé à se laver les mains pour économiser leur désinfectant .Donc il n'y en a encore pas assez de distribué .
Mon ancienne femme de ménage , s'occupe de moi, elle voulait aller chercher les médicaments,
je lui ai dit que rien ne pressait j'ai un peu de réserves .
Il fait que 10 ° chez nous et le ciel touche la terre En plus depuis ce matin il fait presque nuit ;
Anne bon courage et bravo à Pascale qui est courageuse prenez toutes les précautions possibles .
Pour le ménage je suis au même point pas de femme de ménage , il me reste encore un peu de forces pour passer le balai ou une serpillière devant l'évier. Vive l'épidémie . A bientôt .
Mon ancienne femme de ménage , s'occupe de moi, elle voulait aller chercher les médicaments,
je lui ai dit que rien ne pressait j'ai un peu de réserves .
Il fait que 10 ° chez nous et le ciel touche la terre En plus depuis ce matin il fait presque nuit ;
Anne bon courage et bravo à Pascale qui est courageuse prenez toutes les précautions possibles .
Pour le ménage je suis au même point pas de femme de ménage , il me reste encore un peu de forces pour passer le balai ou une serpillière devant l'évier. Vive l'épidémie . A bientôt .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
le soleil est parti ! il fait 9°
MARSOUINE :pour prendre des précautions , pascale en a pris ! elle a changé de vêtements , ceux qu'elle a enlevé : sac poubelle dehors.........elle était dehors devant la porte en petite tenue à mettre pantalon et t shirt tout propres ! heureusement personne dehors ! elle avait emballé ses cheveux pour ne rien avoir dedans , donc enlevé le foulard mis façon arabe...........enlevé les chaussures mis chaussons ! elle est allé nettoyer sa voiture avec le l'alcool à brûler , nettoyé les courses avec du vinaigre et c'est lavé les mains au moins une cinquantaine de fois ! j'ai à manger ( sauf le pain ) pour 3 semaines !
elle allait partir quand kena a téléphoné.........................la miss était en voiture devant un drive leclerc..................il parait qu'il y avait une file de voitures très très longue !elle avait commandé samedi et ne pouvais chercher que cette aprèm ! d'autres super marché ne voulaient plus le faire : trop de clients !
voilà les nouvelles ! bonne soirée à tous !
MARSOUINE :pour prendre des précautions , pascale en a pris ! elle a changé de vêtements , ceux qu'elle a enlevé : sac poubelle dehors.........elle était dehors devant la porte en petite tenue à mettre pantalon et t shirt tout propres ! heureusement personne dehors ! elle avait emballé ses cheveux pour ne rien avoir dedans , donc enlevé le foulard mis façon arabe...........enlevé les chaussures mis chaussons ! elle est allé nettoyer sa voiture avec le l'alcool à brûler , nettoyé les courses avec du vinaigre et c'est lavé les mains au moins une cinquantaine de fois ! j'ai à manger ( sauf le pain ) pour 3 semaines !
elle allait partir quand kena a téléphoné.........................la miss était en voiture devant un drive leclerc..................il parait qu'il y avait une file de voitures très très longue !elle avait commandé samedi et ne pouvais chercher que cette aprèm ! d'autres super marché ne voulaient plus le faire : trop de clients !
voilà les nouvelles ! bonne soirée à tous !
anne- Comtesse du jardin
C'est bien ; dommage pour les drive car lorsqu'on ne peut tout porter ou rester longtemps debout, c'est pratique. Egalement moins coûteux pour les personnes âgées qui font faire leurs courses à l'aide ménagère, bcp moins de temps perdu à payer. Tu t'approvisionnes en pain comment ?
Tu dois être sous ta couette, on va vers le beau....pas le bon.... temps.
Tu dois être sous ta couette, on va vers le beau....pas le bon.... temps.
coucou , le soleil est là plus de vent alors ca va se rechauffer plus vite .Ton linge est lavé ta maison propre tu es contente ??
Ton dos va mieux dis tu , alors une bonne nouvelle , il en faut ..Bisox bisoux
Ton dos va mieux dis tu , alors une bonne nouvelle , il en faut ..Bisox bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
salut les fofos ! je vous souhaite une bonne journée et une bonne santé ! il a encore bien gelé cette nuit , mais il y a du soleil ! ça compense ! les fleurs du poirier et du cerisier sont en stand....bye ?
ROUDOU : elle m'a apporté 2 pains , un va aller au congel et je vais manger l'autre .............combien de temps vais-je tenir avec ? mystère ! si je n'en ai plus avant qu'elle ne revienne , je demanderai à ma voisine si elle va faire ses courses et peut m'en rapporter ! elle déposera sur le rebord de la fenêtre !
ROUDOU : elle m'a apporté 2 pains , un va aller au congel et je vais manger l'autre .............combien de temps vais-je tenir avec ? mystère ! si je n'en ai plus avant qu'elle ne revienne , je demanderai à ma voisine si elle va faire ses courses et peut m'en rapporter ! elle déposera sur le rebord de la fenêtre !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne, je comprend que tu te sentes mieux avec tout propre ; comme le pain, çà ne tiens jamais longtemps. Tu est encore plus tributaire des autres avec ce virus.
Nouveauté sortie ce matin : les COVIDIOTS ! ton gendre fait-il encore partie de cette race ?
Tu peux tirer une autre attestation de sortie, le texte n'est pas le même et l'horaire est ajouté.
J'en avais tiré une vingtaine avant....pas grave si arrêtée, je sors une vieille et j'ajoute l'heure pour voir...
Nouveauté sortie ce matin : les COVIDIOTS ! ton gendre fait-il encore partie de cette race ?
Tu peux tirer une autre attestation de sortie, le texte n'est pas le même et l'horaire est ajouté.
J'en avais tiré une vingtaine avant....pas grave si arrêtée, je sors une vieille et j'ajoute l'heure pour voir...
roudou.........................mon gendre fera toujours partie de cette race ! il est frondeur mais n'assume pas ! et en kon-finement il est intenable !
anne- Comtesse du jardin
je suis certaine que ta voisine se fera un plaisir de te rendre service !!!
ma petite Anne
il me semble que c'est possible !e sors une vieille et j'ajoute l'heure pour voir... Poster une réponse 90807
ma petite Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou Anne
Le temps est bizarre, Ingrid ma disait qu'à Dourdan il avait eu 1° ce matin
Ici pour le moment soleil, il faudrait qu'il reste leplus longtemps possible, à l'instant 12° extérieur
Bonne journée
Le temps est bizarre, Ingrid ma disait qu'à Dourdan il avait eu 1° ce matin
Ici pour le moment soleil, il faudrait qu'il reste leplus longtemps possible, à l'instant 12° extérieur
Bonne journée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
rubis- sépale d'argent
Elle a bien fait les choses ta fille .... super, et tu as de quoi manger ...
Il fait pas chaud ...
Il fait pas chaud ...
Sema- Limbe irisé
bonjour Anne et bien la pauvre Pascale que de problèmes devant la porte comme ici en ce moment qu'il y a du vent glacé . Il faut faire vite vite .
Tout cela à cause d'un virus il est fort et nous ne sommes rien à côté de lui.
Mon ancienne femme de ménage est venue tout à l'heure . elle est allée me chercher mes médicaments à la pharmacie et m'a rapporté quelques fruits et des asperges des vertes que je n'aime pas beaucoup aussi des fraises et des poires je lui ai dit ni oranges ni clémentines . Les poires sont très belles . Je ne manque pas de dessert. je ne manque de rien d'ailleurs .
pour le moment on ne sait pas ce que la vie nous réserve .
Toi aussi tu as renouvelé le stock ? te voilà tranquille pour un moment .
Bon après midi A bientôt
Tout cela à cause d'un virus il est fort et nous ne sommes rien à côté de lui.
Mon ancienne femme de ménage est venue tout à l'heure . elle est allée me chercher mes médicaments à la pharmacie et m'a rapporté quelques fruits et des asperges des vertes que je n'aime pas beaucoup aussi des fraises et des poires je lui ai dit ni oranges ni clémentines . Les poires sont très belles . Je ne manque pas de dessert. je ne manque de rien d'ailleurs .
pour le moment on ne sait pas ce que la vie nous réserve .
Toi aussi tu as renouvelé le stock ? te voilà tranquille pour un moment .
Bon après midi A bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonne journée Anne !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
à toutes et tous ! il y a du soleil , mais ça fait à gla gla ! voilà une autre journée de commencée ! j'espère que tout le monde se porte bien !
ce midi , repas traiteur ! escalope viennoise avec légumes ! le médoc supplémentaire pour le diabète fait maintenant effet au bout de 9 jours.............je commençais à m’inquiéter de son inefficacité !
j'attends de vos nouvelles !
ce midi , repas traiteur ! escalope viennoise avec légumes ! le médoc supplémentaire pour le diabète fait maintenant effet au bout de 9 jours.............je commençais à m’inquiéter de son inefficacité !
j'attends de vos nouvelles !
anne- Comtesse du jardin
et biennavec de la patience tout arrive
ça caille aussi chez nous !!!!
ma petite Anne
ça caille aussi chez nous !!!!
ma petite Anne
hier , je n'avais plus de courriel du tout avec thunderbird................ce matin , c'est bon ! hier aprèm , je suis passée par internet pour avoir le forum.........
anne- Comtesse du jardin
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40