Anne et ce qui en découle
+15
roudoudou43
chipette
Julie N11
Dédé
Brigitte 1754
rubis
Marsouine
Miratou
BIBI17
jolie mome
Odile
sybil
BRAVY
bourru
Sema
19 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Anne
Brigitte ...puis je demander combien de bouteilles à vider .Parce que par vidéo , même en famille, vous n êtes tjrs que deux !!!!!
Brigitte ...puis je demander combien de bouteilles à vider .Parce que par vidéo , même en famille, vous n êtes tjrs que deux !!!!!
Sema- Limbe irisé
et ben les copines et copains on se les caille toujours......................... il parait qu'il fera soleil..............trop tôt pour le voir !
ce midi , repas traiteur ....................hier , à manger courgette et carotte ( oui 1 de chaque pour les 2 repas ) à 18h , j'avais 0,90 de diabète ! la cuisse de pintade n'avais pas beaucoup de sucre non plus........................
tiens , ce matin , j'ai trouvé un message comme quoi des clous de girofle infusés dans de l'eau bouillante dégageaient de la chaleur dans la gorge , les poumons et le nez et tuaient le corona...................................j'ai répondu qu'il fallait plus de 52° pour tuer le corona et que si les clous de girofles dégageaient autant de chaleur : il était mort ! ça part d'un bon sentiment de m'en faire part.......mais j'admire la naïveté !sema , chipette et brigitte :
ce midi , repas traiteur ....................hier , à manger courgette et carotte ( oui 1 de chaque pour les 2 repas ) à 18h , j'avais 0,90 de diabète ! la cuisse de pintade n'avais pas beaucoup de sucre non plus........................
tiens , ce matin , j'ai trouvé un message comme quoi des clous de girofle infusés dans de l'eau bouillante dégageaient de la chaleur dans la gorge , les poumons et le nez et tuaient le corona...................................j'ai répondu qu'il fallait plus de 52° pour tuer le corona et que si les clous de girofles dégageaient autant de chaleur : il était mort ! ça part d'un bon sentiment de m'en faire part.......mais j'admire la naïveté !sema , chipette et brigitte :
anne- Comtesse du jardin
On va trouver bcp de potions magiques sur le net ; si elles étaient aussi valides, tout le monde serait guéri.
Tu fais tjrs tes pains à la poêle ? impact sur le diabète ?
Traiteur aujourd'hui, tu vas te régaler. (moi ce sera poisson et reste de purée pdt carottes).
On a du soleil, j'espère chez toi aussi.
Tu fais tjrs tes pains à la poêle ? impact sur le diabète ?
Traiteur aujourd'hui, tu vas te régaler. (moi ce sera poisson et reste de purée pdt carottes).
On a du soleil, j'espère chez toi aussi.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Le remède contre la grippe était le grog (rhum) alors , pourquoi ne pas essayer (les virus n'aiment pas l'alcool )
Dédé- Alchimiste des parfums
un soleil palot et un ciel gris .. et froid froid ..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Pochtron DD. Je fais un gargarisme au rhum ou goutte dilué 50 % dès que j'ai mal à la gorge, mais je n'avale pas. Car soi-disant pour donner un coup de fouet, l'alcool affaibli les défenses. Cest ce qui se dit.
coucou Nouchka
avec ce froid sibérien j'espère que tu n'as pas trop de douleurs
avec ce froid sibérien j'espère que tu n'as pas trop de douleurs
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour, si quelqu'un savait ce qu'il faut faire pour que ce sale virus disparaisse de notre vie ...je crois que pour de bon il devrait se confiner les gens l'étoufferait pour le remercier ;
c'est impensable que quelque chose d'invisible puisse détruire la vie de tant de gens .
je suppose que comme moi, beaucoup sont inquiets de penser que demain ce peut être un des nôtres qui soit en difficulté. en ce moment je prends un médicament pour l'allergie qui me fait dormir si non je crois bien que je ne dormirais pas beaucoup.
Je pense à ceux qui sortent pour les courses , que vous prenez bien soin de vous protéger et de tout désinfecter en rentrant ; Ce matin, j'avais le journal dans les mans et ne savais pas comment faire on dit tellement de tout laver . je l'ai bien essuyer je pense que si on doit l'attraper ,
on l'attrapera précautions ou pas . Bonne fin de journée A +
c'est impensable que quelque chose d'invisible puisse détruire la vie de tant de gens .
je suppose que comme moi, beaucoup sont inquiets de penser que demain ce peut être un des nôtres qui soit en difficulté. en ce moment je prends un médicament pour l'allergie qui me fait dormir si non je crois bien que je ne dormirais pas beaucoup.
Je pense à ceux qui sortent pour les courses , que vous prenez bien soin de vous protéger et de tout désinfecter en rentrant ; Ce matin, j'avais le journal dans les mans et ne savais pas comment faire on dit tellement de tout laver . je l'ai bien essuyer je pense que si on doit l'attraper ,
on l'attrapera précautions ou pas . Bonne fin de journée A +
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
lorsque la factrice fait la tournée et que j'ai du courrier , elle me le met sur le rebord de la fenêtre , derrière 1 volet que je laisse fermé exprès et , je ne le rentre que le lendemain matin.............................
tout ce que l'on me met sur le bord de la fenêtre n'est rentré que plusieurs heures après ! et ensuite , lavage des mains.
MUMU : j'ai placé mon dos et mes douleurs en confinement ! elles protestent mais se tiennent à peu près à carreaux !
avec vos histoires de grog , vous me donnez envie de boire une bière ce soir...................alors , je vais me persuader d'avoir la flemme d'en prendre une ! verrai qui gagne !
le soleil n'arrête pas de faire des va et vient...................mais le vent , lui , persiste !
les pauvres , je les plains sans s.s.........................bonne fin de journée ! je vous bises !
tout ce que l'on me met sur le bord de la fenêtre n'est rentré que plusieurs heures après ! et ensuite , lavage des mains.
MUMU : j'ai placé mon dos et mes douleurs en confinement ! elles protestent mais se tiennent à peu près à carreaux !
avec vos histoires de grog , vous me donnez envie de boire une bière ce soir...................alors , je vais me persuader d'avoir la flemme d'en prendre une ! verrai qui gagne !
le soleil n'arrête pas de faire des va et vient...................mais le vent , lui , persiste !
les pauvres , je les plains sans s.s.........................bonne fin de journée ! je vous bises !
anne- Comtesse du jardin
Bonne nuit Anne, fais de beaux rêves
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonjour Anne !!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
VICTOR HUGO
Coucou, tu es au top pour les précautions ; mon courrier de BAL prend l'air jusqu'à 14 h...
Alors ta bière ! j'espère que tu t'es fait plaisir , ce n'est pas elle qui va te virusser.
Alors ta bière ! j'espère que tu t'es fait plaisir , ce n'est pas elle qui va te virusser.
rubis- sépale d'argent
bonjour les cops ! il y a du soleil plus de vent mais il fait froid : -1°.............................
je viens de recevoir un message audio de mon zom...................il ne croit pas toutes les conneries qu'il m'envoie ! ouf ! mais il ne peut lire mes mails :c'est saturé !ils n'ont pas orange , c'est un serveur arabe qui les approvisionne et il est très défaillant !
ROUDOU ! j'ai oublié la bière..............................
à 3h du mat , j'ai lu jusqu'à 5h !
je viens de recevoir un message audio de mon zom...................il ne croit pas toutes les conneries qu'il m'envoie ! ouf ! mais il ne peut lire mes mails :c'est saturé !ils n'ont pas orange , c'est un serveur arabe qui les approvisionne et il est très défaillant !
ROUDOU ! j'ai oublié la bière..............................
à 3h du mat , j'ai lu jusqu'à 5h !
anne- Comtesse du jardin
idemil y a du soleil plus de vent mais il fait froid :
pour zom tu ne penses pas que c'est voulu ,ils ne tiennent peut etre pas a affoler les gens
Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
ne pas avoir de nouvelles les affolent encore plus ! ils n'ont pas d'hôpitaux performants , ils n'ont rien ! à dakar , il y a au moins des hôpitaux européens et ils ont plus de médocs , internet est par orange .
chez eux , il y a juste la capitale qui est pleine d'habitants , le reste , ce sont de petits villages dans le désert où les gens ne sont pas instruits et sont traités comme des esclaves ! et faut voir la capitale...................je l'ai vue ! je les plains !
coucou julie !
chez eux , il y a juste la capitale qui est pleine d'habitants , le reste , ce sont de petits villages dans le désert où les gens ne sont pas instruits et sont traités comme des esclaves ! et faut voir la capitale...................je l'ai vue ! je les plains !
coucou julie !
anne- Comtesse du jardin
4 bouteilles nous etions 8 en tout pour ous 1 pour le fils et les deux autre chez mon frere il etait 5Sema a écrit: Anne
VICTOR HUGO
Bonjour Anne je ne crois pas non plus que quelques gouttes dans un liquide puissent enlever les défenses que possède notre organisme .les quelques gouttes ne doivent bien sûre pas être chaque jour ; d'ailleurs je pense que personne ne sait ce qui est bon ou ne l'est pas .
Ce virus a cloué tout le monde au sol même les plus grands de notre planète ; Ils travaillent au jugé et nous servons de cobaye en ce moment ils ne doivent pas se gêner pour les essais .
un mort de plus ou un de moins dans l'ensemble ça ne se voit pas .
dommage pour le froid alors qu'il devrait commencer à faire beau . C'est un petit coup de main au confinement .S'il faisait beau on aurait plus envie de sortir A + Anne
Ce virus a cloué tout le monde au sol même les plus grands de notre planète ; Ils travaillent au jugé et nous servons de cobaye en ce moment ils ne doivent pas se gêner pour les essais .
un mort de plus ou un de moins dans l'ensemble ça ne se voit pas .
dommage pour le froid alors qu'il devrait commencer à faire beau . C'est un petit coup de main au confinement .S'il faisait beau on aurait plus envie de sortir A + Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
j'ai mes médocs qui sont en train de se dorer la pilule au soleil ! j'espère que la solution hydro alcoolique ne va pas prendre feu..............
en ce moment , il fait vraiment beau dehors !
ce midi : 1 crépinette et un bol de salade de jeunes pousses d'endives !
je suis toujours à la recherche de recettes de pain sans gluten................. je n'arrive pas à trouver ce que je veux............ je crois que je vais faire qq chose sans peser et à l'instinct ...........j'y arriverai peut-être !
bonne fin de journée !
en ce moment , il fait vraiment beau dehors !
ce midi : 1 crépinette et un bol de salade de jeunes pousses d'endives !
je suis toujours à la recherche de recettes de pain sans gluten................. je n'arrive pas à trouver ce que je veux............ je crois que je vais faire qq chose sans peser et à l'instinct ...........j'y arriverai peut-être !
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
ils sont sur ta fenè-tre ????j'ai mes médocs qui sont en train de se dorer la pilule au soleil
chipette- Reine d'humeur bucolique
oui chipette , ils sont sur le rebord de ma fenêtre , coincés entre 1 volet et 1 fenêtre ! je ne les rentrerai que demain ! vu mon état de santé , je ne cherche pas un bâton pour me faire battre !
anne- Comtesse du jardin
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40