Anne et ce qui en découle
+16
claude
anne
rubis
sybil
mc17
bourru
BRAVY
roudoudou43
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
BIBI17
jolie mome
frimousse
Odile
Julie N11
20 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bourru, moi qui ai 76, je ne voudrais pas d'un homme de 80 piges. C'est crouton !
On le sait déjà, les femmes sont plus jeunes et plus libres dans leur tête...hein Anne, tu penses comme moi.
Tu as une machine à coudre neuve ? pas vu la photo... et tu veux te coudre quoi ?
Ton grand noir ne peut pas se payer son avion ? n'a qu'à demander à Macron de l'accompagner, y a de la place dans ses multiples voyages.
On le sait déjà, les femmes sont plus jeunes et plus libres dans leur tête...hein Anne, tu penses comme moi.
Tu as une machine à coudre neuve ? pas vu la photo... et tu veux te coudre quoi ?
Ton grand noir ne peut pas se payer son avion ? n'a qu'à demander à Macron de l'accompagner, y a de la place dans ses multiples voyages.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
A un p'tit noir... Ou à un grand...Anne a écrit:Vous pensiez à quoi, là ?
Sans assurance Schengen, mais avec 20% de service, en plus...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
Anne, je me suis fait avoir aussi, mais vu la photo !!!
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
coucou isa.............
bourru 20% c'est peu......................
Dd merci.............
salut les fofos..................1° à 8h.....................et cette humidité.................je me demande quelle est la hauteur du ruisseau sous ma baraque................
une nouvelle semaine commence........................ ça tout le monde l'aura deviné..............mais j'espère qu’elle sera meilleure que l'autre pour tout le monde !
bonne journée !
bourru 20% c'est peu......................
Dd merci.............
salut les fofos..................1° à 8h.....................et cette humidité.................je me demande quelle est la hauteur du ruisseau sous ma baraque................
une nouvelle semaine commence........................ ça tout le monde l'aura deviné..............mais j'espère qu’elle sera meilleure que l'autre pour tout le monde !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
j'adorais les lundis lorsque je travaillais !!!!!
et pendant tres longtemps ,c'est calme le lundi je trouve
maintenant il m'arrive de ne pas savoir quel jour on est
ma petite Anne
et pendant tres longtemps ,c'est calme le lundi je trouve
maintenant il m'arrive de ne pas savoir quel jour on est
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
que veux tu chipette , à part le dimanche , tous les jours finissent par i.......................y a de quoi se tromper..............
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
Nouchka tu mfais bien rire
et c'est bien vrai que seul dimanche est différent !
sous ta maison c'est un ruisseau ou une source
de toute façon ta maison est très ancienne, donc elle a déjà du en voir des montées d'eau ! pas de soucis à se faire !
et c'est bien vrai que seul dimanche est différent !
sous ta maison c'est un ruisseau ou une source
de toute façon ta maison est très ancienne, donc elle a déjà du en voir des montées d'eau ! pas de soucis à se faire !
mumu- Princesse des fleurs
bonjour Anne , tu n'es pas seule à ne pas savoir quel jour on est . cela ne vient pas de mon âge, je pense que ça a toujours été comme ça même en l'écrivant à longueur de journée .
j'ai pris l'habitude d'avoir toujours près de moi un calendrier à effeuiller en principe à gros numéros juste à portée de vue et ça me va bien dés que je lève le regard , j'ai la date et le jour .
Ma femme de ménage ;m'a déjà demandé s'il m' en fallait un pour l'année prochaine .
On connait bien mes habitudes , bonnes mauvaises ?
Il fait déjà bien froid chez toi. Ici il y avait depuis ce matin un grand vent , il s'est calmé . Mais je devrais aller ramasser des feuilles de partout le vent les a mise dans tous les coins et recoins .
bon après midi
j'ai pris l'habitude d'avoir toujours près de moi un calendrier à effeuiller en principe à gros numéros juste à portée de vue et ça me va bien dés que je lève le regard , j'ai la date et le jour .
Ma femme de ménage ;m'a déjà demandé s'il m' en fallait un pour l'année prochaine .
On connait bien mes habitudes , bonnes mauvaises ?
Il fait déjà bien froid chez toi. Ici il y avait depuis ce matin un grand vent , il s'est calmé . Mais je devrais aller ramasser des feuilles de partout le vent les a mise dans tous les coins et recoins .
bon après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : ce n'est pas moi mais chipette qui s'y perd dans les jours ! j'ai un agenda , mais pour noter ma glycémie................. mes arbres n'ont presque plus de feuilles , ça peut traîner par terre , je ne peux plus les ramasser ! bonne soirée !
MUMU : d'après le sourcier que j'avais fait venir , c'est un ruisseau ! mais , l'ill n'étant pas loin , je penses qu'il va se jeter dedans.........l'ill est une assez grosse rivière qui se jette dans le rhin ! lorsqu'il y a des inondations , je suis la seule à ne pas être inondée ( je touche du bois ! ) dans le hameau . mais j'ai déjà remplacé un plancher , c'est pour cela que je sais que la maison est sur des troncs énormes !
ce midi : p.d.terre en robe de chambre et fromage blanc ! la nuit commence à tomber ! bonne fin de journée !
MUMU : d'après le sourcier que j'avais fait venir , c'est un ruisseau ! mais , l'ill n'étant pas loin , je penses qu'il va se jeter dedans.........l'ill est une assez grosse rivière qui se jette dans le rhin ! lorsqu'il y a des inondations , je suis la seule à ne pas être inondée ( je touche du bois ! ) dans le hameau . mais j'ai déjà remplacé un plancher , c'est pour cela que je sais que la maison est sur des troncs énormes !
ce midi : p.d.terre en robe de chambre et fromage blanc ! la nuit commence à tomber ! bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Tu me fais bailler ,mais normal, je n'ai pas fait de siesta.
Ta maison sur des troncs d'arbres, c'est original, tu n'as pas peur de basculer ? ou alors qu'ils pourrissent. Bizarre la nature.
Samedi dernier, je me croyais dimanche !, j'ai donc gagné un jour de vie, ce n'est pas de trop.
Ta maison sur des troncs d'arbres, c'est original, tu n'as pas peur de basculer ? ou alors qu'ils pourrissent. Bizarre la nature.
Samedi dernier, je me croyais dimanche !, j'ai donc gagné un jour de vie, ce n'est pas de trop.
mais la cathédrale de strasbourg est bien sur pilotis.........................c'est pareil ! en zone inondable , ils se protégeaient ! ici , dans le ried , la nappe phréatique est très haute et les maisons alsaciennes sont sans caves !
anne- Comtesse du jardin
coucou Anne les anciennes maisons sont celles qui sont les plus solides et les mieux adaptées ils savaient travailler avant maintenant toutes les maisons se ressemblent et on dirait qu'avec un coup de vent elles vont s’écrouler.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne nuit Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
J'imaginais des troncs d'arbres couchés.... les pilotis, je comprend.
Tu fais couture cet hiver ? passes une bonne journée.
Tu fais couture cet hiver ? passes une bonne journée.
c'est sur que les maisons etaient plus adaptées aux terrains que de nos jours ,et on voit le resulat
mais il faut bien un toit pour tous !
a propos de maison sur pilotis !
e
mais il faut bien un toit pour tous !
a propos de maison sur pilotis !
e
Maurice a ete detaché a Chalain ,5 ans de suite ,puis apres nous etions (on partait enn famille meme si lui travaillait)a Vouglans !lac de Chalain est le plus grand lac naturel du Jura. Au bord du lac, les vestiges de villages avec maisons sur pilotis datant de 3000 ans avant notre ère se sont remarquablement conservés sous le niveau de l’eau. Après 30 années d’étude de la cité lacustre, le site constitue une des sources documentaires les plus extraordinaires pour la connaissance de la vie quotidienne des hommes et femmes au Néolithique. Le site de recherche ne se visite pas (plus d’informations : http://www.chalain.culture.gouv.fr ).
Au-delà de ce passé exceptionnel, le lac de Chalain est aujourd’hui un paradis pour les vacanciers et sportifs.
ROUDOU : tu imaginais bien ! les troncs sont posés sur du sable et font toute la longueur de la maison ! ça se voyait bien lorsque le plancher a été enlevé ! ils sont assez près l'un de l'autre !
salut les cops ! il a fait -3 cette nuit , maintenant : 1°..................j'ai froid ,j'ai des frissons et le dos complètement bloqué....................... et dire qu'hier , j'ai dit à la kiné que les massages de haut en bas de la colonne amélioraient la douleur qui était supportable maintenant............. j'aurais mieux fait de me taire ! ça m'a apporté la poisse ! vous me verriez marcher , j'ai au moins 150 ans !pas de quoi affoler un mec.........................
kena a emmené ses parents à europa parc hier.............pascale qui n'était pas très chaude s'est déchainée....................... son homme était " frileux " mais ça , je l'avais dit à kena quand ils sont venus dimanche !elle ne voulait pas me croire.................elle idéalise son père alors que je le cerne très bien.............je suis affreuse ( peut-être ) mais je suis contente de ne pas m'être trompée . ils ont eu un beau cadeau de noel !
je vais me remettre sous la couette.....................je frissonne toujours ! pas frisonne hein , je ne suis pas vache...............
salut les cops ! il a fait -3 cette nuit , maintenant : 1°..................j'ai froid ,j'ai des frissons et le dos complètement bloqué....................... et dire qu'hier , j'ai dit à la kiné que les massages de haut en bas de la colonne amélioraient la douleur qui était supportable maintenant............. j'aurais mieux fait de me taire ! ça m'a apporté la poisse ! vous me verriez marcher , j'ai au moins 150 ans !pas de quoi affoler un mec.........................
kena a emmené ses parents à europa parc hier.............pascale qui n'était pas très chaude s'est déchainée....................... son homme était " frileux " mais ça , je l'avais dit à kena quand ils sont venus dimanche !elle ne voulait pas me croire.................elle idéalise son père alors que je le cerne très bien.............je suis affreuse ( peut-être ) mais je suis contente de ne pas m'être trompée . ils ont eu un beau cadeau de noel !
je vais me remettre sous la couette.....................je frissonne toujours ! pas frisonne hein , je ne suis pas vache...............
anne- Comtesse du jardin
j'adorais les lundis lorsque je travaillais !!!!!
moi aussi parce que c'était mon jour de congé !!
frimousse- Fleur brillant au soleil
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40