Anne et ce qui en découle
+16
claude
anne
rubis
sybil
mc17
bourru
BRAVY
roudoudou43
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
BIBI17
jolie mome
frimousse
Odile
Julie N11
20 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
rubis- sépale d'argent
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne journée Anne
Tu as raison, reste sous la couette, Sophie doit être avec toi
Petit Réglisse ne me quitte pas de la nuit, bien que ma chambre soit à 18°, pour le moment c'est bien, je verrais pour les jours suivants....
Tu as raison, reste sous la couette, Sophie doit être avec toi
Petit Réglisse ne me quitte pas de la nuit, bien que ma chambre soit à 18°, pour le moment c'est bien, je verrais pour les jours suivants....
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne, sous la couette , à cause du froid ou de ta colonne vertébrale ;
Je souhaite qu'a cette heure, ça se soit calmé .
Ici le soleil s'est un peu caché , moins puissant . De toutes les façons c'est le vent le super champion. quand ce
vent souffle, il fait froid et le soleil peut bien briller il ne réchauffe rien ni personne
Ma maison aussi est construite sur pilotis , de gros piliers en bétons . Je crois que c'est plutôt rares ce genre de constructions.Ce n'est pas mal cela fait un bon vide sanitaire.
Soignes toi bien Anne et reste au chaud c'est quelques mauvais jours à passer
Je souhaite qu'a cette heure, ça se soit calmé .
Ici le soleil s'est un peu caché , moins puissant . De toutes les façons c'est le vent le super champion. quand ce
vent souffle, il fait froid et le soleil peut bien briller il ne réchauffe rien ni personne
Ma maison aussi est construite sur pilotis , de gros piliers en bétons . Je crois que c'est plutôt rares ce genre de constructions.Ce n'est pas mal cela fait un bon vide sanitaire.
Soignes toi bien Anne et reste au chaud c'est quelques mauvais jours à passer
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Julie N11- Archiduchesse des prés
Sema- Limbe irisé
Ta kiné a dû remuer de vieilles douleurs bien enterrées. J'espère que ce n'est pas une grippette (vaccinée ?).
On connaît l'amour vache que tu as pour ton gendre, mais tu le cernes très bien. Mais, sur ces manèges, je n'irais pas non plus. Moi, j'aimais bien les auto buttantes, quand je reprenais la 4 L après, j'avais encore l'impression d'y être.
Prends soin de toi, Sophie bouillotte y pourvoit par sa présence.
On connaît l'amour vache que tu as pour ton gendre, mais tu le cernes très bien. Mais, sur ces manèges, je n'irais pas non plus. Moi, j'aimais bien les auto buttantes, quand je reprenais la 4 L après, j'avais encore l'impression d'y être.
Prends soin de toi, Sophie bouillotte y pourvoit par sa présence.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
la nuit commence à tomber...............et il ne fait pas plus de 2° !
il faut que j'agrandisse la photo pour que l'on voie bien la tête de mon gendre.......................... si pascale s'est éclatée , lui , il s'est emm..................... même kena qui le met aux nues s'en est aperçue ! ah ben pas besoin ! si vous cliquez sur la photo , c'est bon ! ce midi : rondelle de porc ( j'avais acheté un rôti de porc que j'ai coupé en rondelles et mises au congel je peux faire 6 repas !) avec pdt !
passez une bonne soirée ! je ne mets pas de blague , vous avez une belle photo !
ROUDOU : je l'aime bien mon gendre , mais je ne voudrais pas vivre avec lui ! je deviendrais folle ! pascale m'a dit avoir fait les manèges pour enfants.............. figure toi qu'ils ont des autos tamponneuses pour enfants ! et ça a du succès ! la bigornette adore ! oui je suis vaccinées depuis 1 semaine.............donc pas encore protégée.....en partie ! mais ce n'est pas la grippe !
il faut que j'agrandisse la photo pour que l'on voie bien la tête de mon gendre.......................... si pascale s'est éclatée , lui , il s'est emm..................... même kena qui le met aux nues s'en est aperçue ! ah ben pas besoin ! si vous cliquez sur la photo , c'est bon ! ce midi : rondelle de porc ( j'avais acheté un rôti de porc que j'ai coupé en rondelles et mises au congel je peux faire 6 repas !) avec pdt !
passez une bonne soirée ! je ne mets pas de blague , vous avez une belle photo !
ROUDOU : je l'aime bien mon gendre , mais je ne voudrais pas vivre avec lui ! je deviendrais folle ! pascale m'a dit avoir fait les manèges pour enfants.............. figure toi qu'ils ont des autos tamponneuses pour enfants ! et ça a du succès ! la bigornette adore ! oui je suis vaccinées depuis 1 semaine.............donc pas encore protégée.....en partie ! mais ce n'est pas la grippe !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne
J'espère que cette nuit tu aura un peu de répits
J'ai regardé la photo:rire2: Il est souriant ton gendre Non ? Ah bon je pensais qu'il souriait
J'espère que cette nuit tu aura un peu de répits
J'ai regardé la photo:rire2: Il est souriant ton gendre Non ? Ah bon je pensais qu'il souriait
Bonne journée Anne !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
BRAVY : c'est vrai qu'il faut agrandir la photo pour voir sa tête ! j'ai à peu près bien dormi merci ! réveillée définitivement à 5h du mat. mon dos est décoincé , c'était le changement de temps !
Dd , toi aussi passe une bonne journée !
salut les ami . es........................il a bien gelé cette nuit , à 8h , il faisait encore - 4°.....................tout est encore gelé ! et le ciel bien gris ! bonne journée !
Dd , toi aussi passe une bonne journée !
salut les ami . es........................il a bien gelé cette nuit , à 8h , il faisait encore - 4°.....................tout est encore gelé ! et le ciel bien gris ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
c'est fait ,de loin on aurait pu croire qu'il souriait ,j'ai bien dit de loinc'est vrai qu'il faut agrandir la photo pour voir sa tête !
c'est la bigornette qui a pris la photo ,elle est bienncadrée
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne je me demande si tu as reçu mon M P . Je me trouve idiote , tout a coup je ne sais plus envoyer les messages .C'est grave Docteur ?
Je me suis aperçue que tu me demandais si sur mon adresse mail c'etait un tiret ou un point, c'est un point .
Donc si le message n'est pas arrivé, merci , je l'essaierai. J'en ai grand besoin pas dormi les couvertures me pesaient sur les orteils . Je me suis levée à minuit, j'ai mis une chaussette j'ai pu m'endormir un peu .
Le ciel est bien bas, pas de soleil , mais du vent et du froid .
Bon après midi Anne bien au chaud
Je me suis aperçue que tu me demandais si sur mon adresse mail c'etait un tiret ou un point, c'est un point .
Donc si le message n'est pas arrivé, merci , je l'essaierai. J'en ai grand besoin pas dormi les couvertures me pesaient sur les orteils . Je me suis levée à minuit, j'ai mis une chaussette j'ai pu m'endormir un peu .
Le ciel est bien bas, pas de soleil , mais du vent et du froid .
Bon après midi Anne bien au chaud
MARSOUINE : oui j'ai bien reçu ! tu ne t'es pas trompée et tu n'es pas idiote ! la toubib est passée , j'aurai mon anesthésiant demain ! envoi d'un sms à la podologue et elle me dira quand elle viendra ! j'espère que ça marchera et qu'ensuite , je serai tranquille !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
faut esperer ,et que lorsque ça va se reveiller ,tu ne souffriras pas !, je serai tranquille !
j'ai un N de trop je voulais dire "cadrée"la photo ou pascale ?
chipette- Reine d'humeur bucolique
il fait un brouillard à couper au couteau en plus qu'il gèle..............................mince de zut !
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
y en a qui vont faire dans leur froc de peur de se faire mordre le c....
frimousse- Fleur brillant au soleil
Coucou Anne, je vois que tu vas enfin avoir l'anesthésiant
C'est dommage que la podologue ne puisse pas te faire une piqure, ce serait le top
Je souhaite une bonne nuit sans douleur
C'est dommage que la podologue ne puisse pas te faire une piqure, ce serait le top
Je souhaite une bonne nuit sans douleur
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
Coucou dans le brouillard aussi ; dos décoincé, peton bientôt réparé sans bobo, tu vas finir par être enfin clean de partout ou presque.
Ton gendre... , je ne dis rien ; il est élancé.
Zou, c'est doctor-médocs et résultats ce matin.
Ton gendre... , je ne dis rien ; il est élancé.
Zou, c'est doctor-médocs et résultats ce matin.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40