Anne et ce qui en découle
+16
claude
anne
rubis
sybil
mc17
bourru
BRAVY
roudoudou43
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
BIBI17
jolie mome
frimousse
Odile
Julie N11
20 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Couteau sans manche et sans lame , c'est un solen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Couteau sans manche et sans lame , c'est un solen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben oui , ca ne peut être que ca DD !!!, j'en pêchais autrefois en mettant du sel dans les trous , c'était marrant et en plus c'est bon .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Lorsque les enfants étaient petits , j e leur faisais ce tour de magie ; je leur faisais croire que j'avais un couteau magique ça marche à tout les coups
C'était mon couteau sans manche ni lame ..
https://www.francoischarron.com/comment-couper-une-banane-en-rondelles-sans-louvrir/-/NZBwaZqIwa/
frimousse- Fleur brillant au soleil
C'est même délicieux, mais il faut attendrir la chair au battoir...frimousse a écrit:Couteau sans manche et sans lame , c'est un solen
ben oui , ca ne peut être que ca DD !!!, j'en pêchais autrefois en mettant du sel dans les trous , c'était marrant et en plus c'est bon .
Sinon, c'est caoutchouteux..
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
[quote="anne"].......plus l'assurance schengen qu'il doit prendre ( 30000€ ) et je ne sais comment elle doit être prise , je lui ai dit de se renseigner................p...ça ne sert à rien ! j'te jure les mecs.....................
Je te cite, car, prix de l'assurance 30000 €...y a pas une error ? si j'ai bien compris, si tu veux voir ton "grand noir" , ty paye.
Cà cause sec les mecs chez toi...DD Frimousse....
Je te cite, car, prix de l'assurance 30000 €...y a pas une error ? si j'ai bien compris, si tu veux voir ton "grand noir" , ty paye.
Cà cause sec les mecs chez toi...DD Frimousse....
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!!!
Sur ce point, au moins, je peux te rassurer :anne a écrit:....plus l'assurance schengen qu'il doit prendre ( 30000€ ) et je ne sais comment elle doit être prise ,
La prime d'assurance dite "Schengen" s'élève à + ou - 60€, selon la compagnie d'assurance choisie...
Tu as du confondre avec le montant de la couverture maximum de frais médicaux, en cas d'hospitalisation
dans le pays de destination...
Ce sont encore des frais qui s'ajoutent au prix du voyage, certes, mais non ce prix, exorbitant.
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru merci ! je m'en doutais un peu , je suis allée voir sur internet , mais le site que j'ai eu ne m'expliquais rien................même pas le montant à payer , juste la feuille d’inscription ! mais le plus beau de l'histoire , la mairie est incapable de me donner les bons tuyaux ! s’appellent pas hugy !.................
les couteaux , j'ai essayé d'en manger...................je préfère les huitres , les crabes etc............. ne cours pas non plus après les bulots !
roudou non l'assurance est bien de 30000€ ! les ou la prime , c'est mystère ! elle se paie par an , mais combien de temps ? je n'ai pas pu avoir de renseignements sur internet , à croire que c'est secret ! ou bien sûr je ne sais où chercher !
à 08h00 ce matin , il faisait 1° ! il y a un peu de bleu dans le ciel et beaucoup beaucoup de nuages blancs....................au moins ce n'est pas gris !
bonne journée à tous !
les couteaux , j'ai essayé d'en manger...................je préfère les huitres , les crabes etc............. ne cours pas non plus après les bulots !
roudou non l'assurance est bien de 30000€ ! les ou la prime , c'est mystère ! elle se paie par an , mais combien de temps ? je n'ai pas pu avoir de renseignements sur internet , à croire que c'est secret ! ou bien sûr je ne sais où chercher !
à 08h00 ce matin , il faisait 1° ! il y a un peu de bleu dans le ciel et beaucoup beaucoup de nuages blancs....................au moins ce n'est pas gris !
bonne journée à tous !
anne- Comtesse du jardin
Un exemple, ci-dessous :
https://www.allianz-voyage.fr/assurances/visa-schengen/?esl-k=sem-google|ng|c217031252586|me|kassurance%20schengen|p|t|dc|a44049205326|g906777787&gclid=Cj0KCQiAw4jvBRCJARIsAHYewPPskI5h_4wdakoN8PbJIdrTbBQNu0IKcEyomzdkKUFrOBm5CFVkCakaAiKXEALw_wcB
https://www.allianz-voyage.fr/assurances/visa-schengen/?esl-k=sem-google|ng|c217031252586|me|kassurance%20schengen|p|t|dc|a44049205326|g906777787&gclid=Cj0KCQiAw4jvBRCJARIsAHYewPPskI5h_4wdakoN8PbJIdrTbBQNu0IKcEyomzdkKUFrOBm5CFVkCakaAiKXEALw_wcB
Tu vois, si tu ne sais pas où chercher, demande à Bourru, c'est parfait.
Bon we à toi et à Sophie.
Bon we à toi et à Sophie.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
c'est simpleil faut que j'envoie une lettre d'invitation et fasse d'autres papiers...............vérifiés par la mairie qui doit donner son aval.........plus l'assurance schengen qu'il doit prendre ( 30000€ ) et je ne sais comment elle doit être prise , je lui ai dit de se renseigner................prendre cette assurance s'il n'a pas de visa........... Laughing en résumé : s'y prendre 1 mois à l'avance , c'est bien africain......
Bourru ,je me disais aussi que c'etait plus qu’exorbitant !!!bourru merci pour notre petite Anne ! je m'en doutais un peu ,
mais bon ça reste quand meme juste pour noel !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou Anne
Ben oui c'est bizarre ces sommes exorbitantes !!!
Ben oui c'est bizarre ces sommes exorbitantes !!!
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bon ! ben bourru est une encyclopédie vivante..........................c'est bien pratique ! et bien gentil ! j'aime !
je viens de mettre ma nouvelle machine en route....................maintenant , il me faut trouver du tissu pour faire tous les essais.................... il me faut du coton............. c'est là où ça se complique...........et du blanc pour y voir clair !et je ne sais pas si j'ai ça en réserve .............
le soleil a disparu.................
je viens de mettre ma nouvelle machine en route....................maintenant , il me faut trouver du tissu pour faire tous les essais.................... il me faut du coton............. c'est là où ça se complique...........et du blanc pour y voir clair !et je ne sais pas si j'ai ça en réserve .............
le soleil a disparu.................
anne- Comtesse du jardin
1. Capricorne Patient et pugnace l'endurance du Capricorne lui donne la force de tout braver.
chipette : regarde le titre......................
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
C'est pour ça que je vais vers mes 60 ans de mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!
Anne
Le problème , c'est qu'elles sont de plus en plus rares à aimer dormir avec des mâles de 80 ans...
C'est d'ailleurs le seul grief que je leur tiens...
Certaines femmes de soixante ans sont de très plaisantes compagnes de lit.Anne a écrit:... et je dors avec une vieille de soixante ans...
Le problème , c'est qu'elles sont de plus en plus rares à aimer dormir avec des mâles de 80 ans...
C'est d'ailleurs le seul grief que je leur tiens...
rubis- sépale d'argent
hé oui bourru....................même à 89 ans il y en a qui peuvent être plaisantes.................mais comme tu dis , elles préfèrent les plus jeunes ! et les hommes de 80 ans , s'ils ont assez d'argent ont des femmes beaucoup plus jeunes ! ça doit être la loi de la nature................
bon , ben ......................il y a la famille bigornette qui vient cette aprèm ! m'apporter ma commande de fromage de l'école................ leur comté est à tomber !
à +.........
bon , ben ......................il y a la famille bigornette qui vient cette aprèm ! m'apporter ma commande de fromage de l'école................ leur comté est à tomber !
à +.........
anne- Comtesse du jardin
Hello bon dimanche!
il flotte
sois prudente en goûtant le comté !
il flotte
sois prudente en goûtant le comté !
Sema- Limbe irisé
quel que soit leur age j'aime les gens qui ont de l'esprit !de l'humour !
ma petite Anne
ma petite Anne
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40