Anne et ce qui en découle
+16
claude
anne
rubis
sybil
mc17
bourru
BRAVY
roudoudou43
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
BIBI17
jolie mome
frimousse
Odile
Julie N11
20 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Je sens mais je n'en mange plus non plus Anne étant donné qu'on a le même problème .
Bonne nuit !
Bonne nuit !
Dédé- Alchimiste des parfums
Peton qui fait encore souffrir...Mais avec ton diabète, ta podologue s'y connaît bien en charcuterie ? moi qui croyais que seules les podologues de l'hosto pouvaient s'occuper des pieds diabétiques ?
Pommade anesthésiante ? ils devraient bien s'en servir pour d'autres interventions souffrantes.
Maman disait "vous verrez les filles, c'est bien triste de vieillir"... ; je commence à en ressentir les effets
Pommade anesthésiante ? ils devraient bien s'en servir pour d'autres interventions souffrantes.
Maman disait "vous verrez les filles, c'est bien triste de vieillir"... ; je commence à en ressentir les effets
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Anne
Bon courage pour ton peton, pas top d'être "charcuté" tous le temps
Bon courage pour ton peton, pas top d'être "charcuté" tous le temps
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Pas besoin de me rappeler ton état, je le connaissais parfaitement.anne a écrit:
bourru : n'as tu pas remarqué que tes blagues sont très souvent méchante ? je suis handicapée et ta chaise électrique ne m'a pas du tout amusée !...ça oui , ça me fait rire ............. des blagues rigolotes oui , mais méchantes non !
Si je t'ai blessée, je t'en demande très sincèrement pardon...
Nous ne réagissons pas tous, de la même façon, à l'humour.
Personnellement, seul l'humour le plus grinçant (à la Desproges) réussit à me faire sortir
de mon désespoir profond habituel...
Pas toi ? J'en prends bonne note...
Et je m'abstiendrai à l'avenir de tenter de te faire sourire de cette façon.
Molière a écrit:C'est un métier bien difficile que de vouloir faire rire les honnêtes gens
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
Bonne journée Anne !!!!!!!!
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
mc17- sépale d'argent
MC17 : pouah.................. chat dégringole sur la dernière !
BRIBRI : ben non , ça flotte pas.................encore ! mais tout est détrempé...................avec 9° !
BOURRU : ça , c'est de l’humour noir.................? lorsque j'étais beaucoup plus jeune , je noyais mon désespoir dans la bière.................puis je me suis dit que j'étais kon , alors j'ai arrêté ! maintenant j'essaie de faire rire pour en rire moi même ! ça va beaucoup mieux ! et j'adore molière !
Dd : merci ! à toi aussi ! j'ai du boulot en cuisine...............
passez tous une bonne journée !
BRIBRI : ben non , ça flotte pas.................encore ! mais tout est détrempé...................avec 9° !
BOURRU : ça , c'est de l’humour noir.................? lorsque j'étais beaucoup plus jeune , je noyais mon désespoir dans la bière.................puis je me suis dit que j'étais kon , alors j'ai arrêté ! maintenant j'essaie de faire rire pour en rire moi même ! ça va beaucoup mieux ! et j'adore molière !
Dd : merci ! à toi aussi ! j'ai du boulot en cuisine...............
passez tous une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Anne j'ai fait mes tranche de butternut avec des saucisses grillées un régal.... a refaire c'est sur . et quoi comme boulot en cuisine ??
pas mal la plaque , ca me fait rigolé aussi ...
pas mal la plaque , ca me fait rigolé aussi ...
VICTOR HUGO
m'occuper du magret de canard laqué............il a mariné toute la nuit ! maintenant je le cuit à la poêle et ensuite au four dans la marinade ! préparer la pizza... puis cuire des légumes ! j'en ai pour toute la matinée...............
anne- Comtesse du jardin
j'étais en train ( pas en bateau ) d'envoyer ma réponse à bribri quand......couic , j'ai été coupée ! du coup , je reviens voir si est bien arrivé ! c'est ok !
anne- Comtesse du jardin
ah oui ta pizza aux escargots ....
VICTOR HUGO
crottes de biques alors ,et tu n'as pas pu mettre la pommade anesthésiante,ça va pas trop souffert.?rire2:étais en train ( pas en bateau ) d'envoyer ma réponse à bribri quand......couic , j'ai été coupée ! du coup , je reviens voir si est bien arrivé ! c'est ok !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Tu les as mis à dégorger au moins !!!!!
du jour !
J'adore la photo n° 2 de mc17 ....
La plaque est
bonne journée !
J'adore la photo n° 2 de mc17 ....
La plaque est
bonne journée !
Sema- Limbe irisé
mais non Dd............je les ai ramassés et je les mets tels quels sur la pizza.................... comme ça ne cours pas vite ..................
merci sema , j'avais scrupule à la mettre mais avec bourru....................
merci sema , j'avais scrupule à la mettre mais avec bourru....................
anne- Comtesse du jardin
Je suis très bon publique .... et je dois dire que j'ai un humour parfois .... que je garde pour moi ...mais j'ai un mal de chien à ne pas rire...donc, ceux qui commencent à me connaitre , à la tête que je fais , demandent quel truc idiot vient de me passer par la tête! Et la plaque ne me choque pas du tout .... et je trouve dommage que ces dernières années , une bande de "puritains " de tous ordres , viennent plomber la liberté d'expression et les autres libertés aussi.
Sema- Limbe irisé
des mots comme aveugle , sourd , mongol ………. en ex sont interdits et je ne parle pas des autres plus religieux et pourtant on entend fleurir ,ma meuf, sa meuf …...mon mec à moins que ce ne soit mon keum!!!!!!!!!!!
Comme Bourru, j'apprécie particulièrement l'humour de Desproges.
Bonne journée Anne!
Bonne journée Anne!
Mon blog
Julie N11- Archiduchesse des prés
- Bonjour Anne , je suis très en retard aujourd'hui. Il a fait encore tellement beau , je suis restée trois heures au jardin . Je n'ai fait que ramasser des feuilles mortes et pas dans le jardin que sur des espaces ou elles ne font que s'envoler . Cela ne va pas durer , j'étais sortie pour planter des tulipes que je n'ai pas pu planter plus tôt . Lorsque j'ai vu l.e travail , toutes ces feuilles et bien je me suis mise au boulot.
- Est ce aujourd'hui que tu attendais la podologue ? et alors comment ça s'est passé ? as tu pu avoir ta pommade apaisante . Mon pédicure me fait bien souffrir aussi . Maintenant j'ai en plus ces taches dues aux médicaments
- qui m'ont bien abîmé mes ongles voir comment se passera la prochaine séance .
- Anne bonne fin de journée , la nuit tombe vite , ça y est j'ai tout fermé , je ne vais pas tarder à passer de l'autre côté . Ma soupe est prête, ma salade aussi .je regarderai un peu la télé ;
- :bisous:Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
SEMA : je sais que tu as le sens de l'humour et je l’apprécie ! je t'apprécie aussi beaucoup ! voilà c'est dit.................. mais j'essaie de ne pas vexer les personnes avec qui je suis en relation................... ma pierre tombale , ça fait un moment que je l'ai , mais je n'osais pas la mettre...........à cause de tous nos maladous !
Dd : le mot nègre aussi.................mais eux mêmes peuvent se taxer de sales négros............................ et les têtes de nègres que l'on a débaptisées....
et les noirs qui nous reprochent l'esclavage............. je leur rétorque que les premiers à avoir vendus les nègres c'étaient eux et ensuite les arabes ! et , ceux là continuent l'esclavage des noirs ! là , ils ne peuvent le nier ! et maintenant , ils sont colonisés par les chinois entr'autre ! bon passons................
ma pizza aux baveux était bien bonne....................... m'en reste un bout pour ce soir !
ça y est enfin , je suis vaccinée contre la grippe....................heureusement qu'il y a internet..........il parait que le papier m'avait été envoyé le 4 septembre........où a t'il été ? mystère ! du coup je leur ai fait un courrier pour bien spécifier mon adresse ! et en leur demandant de rectifier mon prénom.......... y a des personnes qui prennent des initiatives.....mal ta propos ! passez une bonne soirée !
Dd : le mot nègre aussi.................mais eux mêmes peuvent se taxer de sales négros............................ et les têtes de nègres que l'on a débaptisées....
et les noirs qui nous reprochent l'esclavage............. je leur rétorque que les premiers à avoir vendus les nègres c'étaient eux et ensuite les arabes ! et , ceux là continuent l'esclavage des noirs ! là , ils ne peuvent le nier ! et maintenant , ils sont colonisés par les chinois entr'autre ! bon passons................
ma pizza aux baveux était bien bonne....................... m'en reste un bout pour ce soir !
ça y est enfin , je suis vaccinée contre la grippe....................heureusement qu'il y a internet..........il parait que le papier m'avait été envoyé le 4 septembre........où a t'il été ? mystère ! du coup je leur ai fait un courrier pour bien spécifier mon adresse ! et en leur demandant de rectifier mon prénom.......... y a des personnes qui prennent des initiatives.....mal ta propos ! passez une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit: bon passons................
]
Elle a dû glisser toute seule !!!!!!!!!!!!!!
MARSOUINE : il faut que j'attende le toubib mercredi prochain pour lui demander une pommade anesthésiante et à ce moment là , je lui envoie un sms pour lui dire qu'elle peut venir finir le travail...................là , je mets de la bétadine en pommade.............. il reste un bout d'ongle incarné et c'est lui qui fait de l'infection...........ici , la nuit tombe avant 17h.................j'ai tout bouclé ! passe une bonne soirée ! gros bisous !
Dd................... et les escargots étaient bien collés à la sauce tomate !
Dd................... et les escargots étaient bien collés à la sauce tomate !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne, bonne fin d'après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40