Anne et ce qui en découle
+16
claude
anne
rubis
sybil
mc17
bourru
BRAVY
roudoudou43
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
BIBI17
jolie mome
frimousse
Odile
Julie N11
20 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Ah pas sympa ma petite anne , ne pas avoir prevenu.. elle avait peut etre une raison, mais quand même ..gros bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Ah pas sympa ma petite anne , ne pas avoir prevenu.. elle avait peut etre une raison, mais quand même ..gros bisoux
VICTOR HUGO
Bonjour Anne une semaine que je ne suis pas passée , que c'est long.
Je me suis habituée l'après midi, à me mettre à l'ordi et donc ça m'a terriblement manqué . pas de nouvelles de personne , c'est dur . Je vois que tu as des ennuis avec tes orteils , si ça peut apaiser ton mal, saches que tu n'es pas seule . Moi, ce sont les médicaments qui m'ont rongé les ongles des deux gros orteils hier le docteur m'a prescrit du verni spécial à mettre je crois tous les trois jours . pendant six mois donc ce n'est pas demain la fin de ce calvaire .
Je suis en colère cotre ces remèdes qui te détruisent .Je ne prenais presque plus rien me revoilà avec deux ou trois
de nouveau reste à savoir si je vais les supporter.
Le dépanneur qui m'a rapporté mon ordi c e matin m'a dit je ne vous touche pas la main j'ai la grippe et c'est vrai le pauvre avait une sale tête . Mes enfants aussi sont malades enrhumés ou grippés ; Ma fille prend les granules
homéopathiques elle y est allergique et cette année plus fort que d'habitude alors elle a tout arrêté et mon gendre lui a subi une séance d’acupuncture dans une pièce sans chauffage et voilà il a attrapé un gros rhume ;
Ta kiné n'a pas prendre notes et elle t'a oubliée . gros bisous
Je me suis habituée l'après midi, à me mettre à l'ordi et donc ça m'a terriblement manqué . pas de nouvelles de personne , c'est dur . Je vois que tu as des ennuis avec tes orteils , si ça peut apaiser ton mal, saches que tu n'es pas seule . Moi, ce sont les médicaments qui m'ont rongé les ongles des deux gros orteils hier le docteur m'a prescrit du verni spécial à mettre je crois tous les trois jours . pendant six mois donc ce n'est pas demain la fin de ce calvaire .
Je suis en colère cotre ces remèdes qui te détruisent .Je ne prenais presque plus rien me revoilà avec deux ou trois
de nouveau reste à savoir si je vais les supporter.
Le dépanneur qui m'a rapporté mon ordi c e matin m'a dit je ne vous touche pas la main j'ai la grippe et c'est vrai le pauvre avait une sale tête . Mes enfants aussi sont malades enrhumés ou grippés ; Ma fille prend les granules
homéopathiques elle y est allergique et cette année plus fort que d'habitude alors elle a tout arrêté et mon gendre lui a subi une séance d’acupuncture dans une pièce sans chauffage et voilà il a attrapé un gros rhume ;
Ta kiné n'a pas prendre notes et elle t'a oubliée . gros bisous
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
chipette- Reine d'humeur bucolique
pour la kiné : suite à mon sms de ce matin , elle m'a phoné à 13h : elle est passée à plus de 19h , et , voyant tout fermé , elle a mis les papiers dans la boite aux lettres............... mais elle m'a promis de venir le 26 pour voir.............et qu'elle me phonerait pour me dire quand ! à suivre !
il fait déjà nuit................et m.................
MARSOUINE : si c'est le même style que celui que l'on m'a prescrit : ça ne fait aucun effet chez moi............. peut-être pas , car le mien , c'est tous les jours..........enfin , c'était !je ne le mets plus .
bonne soirée à tous !
il fait déjà nuit................et m.................
MARSOUINE : si c'est le même style que celui que l'on m'a prescrit : ça ne fait aucun effet chez moi............. peut-être pas , car le mien , c'est tous les jours..........enfin , c'était !je ne le mets plus .
bonne soirée à tous !
anne- Comtesse du jardin
VICTOR HUGO
M...doum pour ta podologue, elle aurait pu tél pour dire qu'elle aurait du retard, tu aurais allumé la lumière dehors. Mais c'est périmé ce comportement, personne ne s'excuse plus, ne prévient plus. Adieu bienséance.
Et revenir seulement le 26, ce n'est pas sérieux quand même !
C'est sympa d'avoir tél à la femme du doc' malade. Son remplaçant est prévu ? temporaire pour l'instant sans doute. Bonne soirée
Et revenir seulement le 26, ce n'est pas sérieux quand même !
C'est sympa d'avoir tél à la femme du doc' malade. Son remplaçant est prévu ? temporaire pour l'instant sans doute. Bonne soirée
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Coucou Anne
Pas top la kiné, surtout pour ton peton
La femme de ton médecin a dû apprécier, j'imagine que peu de gens pensent à prendre des nouvelles, c'est très humain de ta part, mais toi tu es mimi ma petite Anne
Pas top la kiné, surtout pour ton peton
La femme de ton médecin a dû apprécier, j'imagine que peu de gens pensent à prendre des nouvelles, c'est très humain de ta part, mais toi tu es mimi ma petite Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
brouillard et 2°.............salut les cops !
BRAVY : oui , la femme de mon toubib a apprécié ! surtout que personne ne l'avait fait bien que tout le village jase avec des versions différentes ! je trouve normal de prendre des nouvelles ! c'est aussi de l'empathie !
ROUDOU : ce sont des remplaçantes et , apparemment , il y en a plusieurs.............. une m'a déjà phoné hier , je lui ai dit que c'était pas le bon jour : elle était toute contente parce que , elle était submergée................ que c'était une autre collègue qui viendrait ! pour la lumière dehors , il n'y en a plus............mieux vaut avoir une lampe électrique lorsque l'on vient chez moi !
pour demain , nous aurons du couscous.............. la femme du traiteur m'apporte ça tout à l'heure ! je vais lui commander le menu de mercredi prochain : coquelet rôti à la cannelle et au citron avec potée de chou .....................
bonne journée !
BRAVY : oui , la femme de mon toubib a apprécié ! surtout que personne ne l'avait fait bien que tout le village jase avec des versions différentes ! je trouve normal de prendre des nouvelles ! c'est aussi de l'empathie !
ROUDOU : ce sont des remplaçantes et , apparemment , il y en a plusieurs.............. une m'a déjà phoné hier , je lui ai dit que c'était pas le bon jour : elle était toute contente parce que , elle était submergée................ que c'était une autre collègue qui viendrait ! pour la lumière dehors , il n'y en a plus............mieux vaut avoir une lampe électrique lorsque l'on vient chez moi !
pour demain , nous aurons du couscous.............. la femme du traiteur m'apporte ça tout à l'heure ! je vais lui commander le menu de mercredi prochain : coquelet rôti à la cannelle et au citron avec potée de chou .....................
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
J'aime bien tes menus du traiteur, çà au moins c'est du cuisiné et quand on connaît la finesse de tes goûts, c'est que ce doit être bon.
Passes une bonne journée .
Passes une bonne journée .
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Normal mais pas pour tout le monde tu vois bien ..en plus tu le connais depuis pas mal de temps ton toubib.
Pas de brouillard juste gris et humide et 3°
Je suis de nouveau bien , pas de mal de tete pas de vomissement, la fatigue , trop mangé et trop bu pendant ces 5 jours ... pourtant je me suis mise a la diète le samedi , rien mangé juste soupe et tisanes.., hier juste de la soupe le soir ..
Ton coquelet citron cannelle , tu vas e regaler je mettrais gingembre plutot que cannelle
bisoux bonne journée
Pas de brouillard juste gris et humide et 3°
Je suis de nouveau bien , pas de mal de tete pas de vomissement, la fatigue , trop mangé et trop bu pendant ces 5 jours ... pourtant je me suis mise a la diète le samedi , rien mangé juste soupe et tisanes.., hier juste de la soupe le soir ..
Ton coquelet citron cannelle , tu vas e regaler je mettrais gingembre plutot que cannelle
bisoux bonne journée
VICTOR HUGO
je vous dirai pour le couscous.................. elle m'a déjà livré ! elle m'a dit avoir 120 menus à livrer................... et puis c'est très copieux ! je fais 2 repas ! et pas cher je trouve !
anne- Comtesse du jardin
Brouillard chez moi aussi Anne
Dédé- Alchimiste des parfums
ça partait d'un bon sentiment !!!!voyant tout fermé , elle a mis les papiers dans la boite aux lettres....
enfin je pense !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
le couscous est pour demain ! pour l'instant , il est au frigo ! vous verriez la gu...le du temps ! à faire une dépression !
ce midi : pâtes complètes dans laquelle il y a des champignons ! c'était bon !
ce midi : pâtes complètes dans laquelle il y a des champignons ! c'était bon !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne et bien le temps chez toi comme ici . Le ciel est à faire peur il fait déjà presque nuit
à seize heures ; il faut bien que l'hiver se fasse je pense que ça a soigné les plantes qui ont souffert de la canicule .
Cela fait un moment qu'il pleut , les arbres avaient reverdi , aussi ils n'ont pas encore perdu leurs feuilles elles sont dures à partir .
Est ce qu'il fait froid aussi ?
Bonne fin de journée
à seize heures ; il faut bien que l'hiver se fasse je pense que ça a soigné les plantes qui ont souffert de la canicule .
Cela fait un moment qu'il pleut , les arbres avaient reverdi , aussi ils n'ont pas encore perdu leurs feuilles elles sont dures à partir .
Est ce qu'il fait froid aussi ?
Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : le maximum a été de 5 ° ! nous avons eu 1h30 de soleil.................
j'ai fait 2 courriers pour la cpam................ 1 pour envoyer mes feuilles de maladie et l'autre pour réclamer le papier pour mon vaccin anti grippe ! et sur l'enveloppe , je l'ai marqué au feutre rouge ! ça attirera leur attention ! à moins que ça ne les vexe ..............
bonne soirée !
j'ai fait 2 courriers pour la cpam................ 1 pour envoyer mes feuilles de maladie et l'autre pour réclamer le papier pour mon vaccin anti grippe ! et sur l'enveloppe , je l'ai marqué au feutre rouge ! ça attirera leur attention ! à moins que ça ne les vexe ..............
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
coucou humm c bon du couscous si on arrive toutes il ne va pas y en avoir pour tout le monde.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Surtout que j'adore ça aussi !!!!!!!!!!!!
Bonne journée Anne !
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
rigolotte cette photo des chats ..Ca va , tu as dormi comme un loir ou pas ?? pas de gel ce matin, le ciel est encore noir donc attendons pour voir si le soleil sera là...
VICTOR HUGO
4° en ce moment ! il y avait du brouillard à 8h30 , mais le dessus de la boite aux lettres était tout blanc ! maintenant , le soleil arrive !
ISA : il y en aurai pour 4 personnes....................
coucou à tout le monde ! passez une bonne journée ! pour vous faire passer la journée..................sans douleurs !
ISA : il y en aurai pour 4 personnes....................
coucou à tout le monde ! passez une bonne journée ! pour vous faire passer la journée..................sans douleurs !
anne- Comtesse du jardin
trop drole...
VICTOR HUGO
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40