Anne et ce qui en découle
+16
claude
anne
rubis
sybil
mc17
bourru
BRAVY
roudoudou43
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
BIBI17
jolie mome
frimousse
Odile
Julie N11
20 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne journée !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
BIBI17- inflorescence scorpioïde
c'est tout à fait normal cathy ! et je suis contente que vous vous en soyez sortis à peu de frais............................c'est difficile de lutter contre l'eau !
salut les cops ! il fait 4° et ciel gris ! temps de saison quoi !
chipette : sur ce que tu dis sur les animaux et les ehpad , ç'est vrai quoi................. seulement il faut pouvoir payer............pour être mal servi la plupart du temps ! et même la moins chère , je ne pourrais me la payer ! alors , bestiole ou pas...................
bribri
salut les cops ! il fait 4° et ciel gris ! temps de saison quoi !
chipette : sur ce que tu dis sur les animaux et les ehpad , ç'est vrai quoi................. seulement il faut pouvoir payer............pour être mal servi la plupart du temps ! et même la moins chère , je ne pourrais me la payer ! alors , bestiole ou pas...................
bribri
anne- Comtesse du jardin
c'est quand meme dur je trouvesur ce que tu dis sur les animaux et les ehpad , ç'est vrai quoi.......
j'adore le déambulateur!!
bon deja si tous les fauteuils étaient électriques se serait bien !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Il faut reconnaitre que les américains sont très en avance sur nous...chipette a écrit:...bon deja si tous les fauteuils étaient électriques se serait bien !
Ils ont déjà, depuis longtemps, la chaise électrique.
Pour le fauteuil, ça ne va pas tarder...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
bourru a écrit:Il faut reconnaitre que les américains sont très en avance sur nous...chipette a écrit:...bon deja si tous les fauteuils étaient électriques se serait bien !
Ils ont déjà, depuis longtemps, la chaise électrique.
Pour le fauteuil, ça ne va pas tarder...
ok mais aux Etats unis avant d'en avoir un faut rudement attendre ...et en plus c'est de ta poche ..donc nombreux sont ceux qui ne peuvent en avoir .
VICTOR HUGO
bourru m'enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ils ont déjà, depuis longtemps, la chaise électrique.
Julie N11- Archiduchesse des prés
ah oui je n'avais pas fait le rapprochement , c'est un peu mechant quand même ...
VICTOR HUGO
En quoi est-ce méchant de reconnaitre que Donald Trump fait parfois du bon boulot ?Brigitte 1754 a écrit:ah oui je n'avais pas fait le rapprochement , c'est un peu mechant quand même ...
Foin de l'anti-américanisme primaire.
Reconnaissons que du côté chaise électrique, ça marche plutôt bien...
Ce n'est pas le gars à se laisser impressionner par un préavis de grève du syndicat des électriciens...
Dernière édition par bourru le Lun 25 Nov 2019 - 13:19, édité 1 fois
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
Bon après-midi Anne
Samedi j'ai fait cuire des tranches de butternut au four, légèrement huilées
Que j'ai ajouté à des marrons (en bocal) et des haricots verts pour faire une poêlée, Jenny adore ça
Ce soir je fais une soupe avec le reste du butternut, des carottes et sans doute un peu des marrons
Samedi j'ai fait cuire des tranches de butternut au four, légèrement huilées
Que j'ai ajouté à des marrons (en bocal) et des haricots verts pour faire une poêlée, Jenny adore ça
Ce soir je fais une soupe avec le reste du butternut, des carottes et sans doute un peu des marrons
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
bonjour Anne est ce que tu vas bien? malgré les 4° dont tu parles .
+ tes mains qui tremblent . Il y a longtemps que tes mains tremblent? ça vient de quoi?
Chez toi toujours question cuisine , ça peut être utile ne serait ce que pour donner des idées .
Moi, depuis quelques temps je me passerai bien d'en faire , ce n'est plus ma tasse de thé .
J'en fait oui , mais pas chercher le plus compliqué , toujours simple .
Hier j'avais les enfants j'ai fait un petit rôti de dinde des haricots verts du congélateur, et des petites P D T
Il m'en reste pas mal , mais ce soir, je mangerai des oeufs , je n'en ai pas mangé depuis longtemps .
j'ai passé 13 H 30/15 h 30 au jardin avec 20° nettoyé les dégâts faits par la tempête. des pleins bidons de feuilles mouillées au composte . il y a maintenant le champs qui m'attend pour aussi ratisser les feuilles tombées .
+ tes mains qui tremblent . Il y a longtemps que tes mains tremblent? ça vient de quoi?
Chez toi toujours question cuisine , ça peut être utile ne serait ce que pour donner des idées .
Moi, depuis quelques temps je me passerai bien d'en faire , ce n'est plus ma tasse de thé .
J'en fait oui , mais pas chercher le plus compliqué , toujours simple .
Hier j'avais les enfants j'ai fait un petit rôti de dinde des haricots verts du congélateur, et des petites P D T
Il m'en reste pas mal , mais ce soir, je mangerai des oeufs , je n'en ai pas mangé depuis longtemps .
j'ai passé 13 H 30/15 h 30 au jardin avec 20° nettoyé les dégâts faits par la tempête. des pleins bidons de feuilles mouillées au composte . il y a maintenant le champs qui m'attend pour aussi ratisser les feuilles tombées .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Ce n'est pas le gars à se laisser impressionner par un préavis de grève du syndicat des électriciens...
bonne soirée mapetite Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
hello les cops ! le soleil arrive..................... et 8° !
pour demain , comme pascale vient : je vais faire une pizza aux escargots et un magret de canard laqué ! pour ce midi ? je n'ai encore rien préparé................ je crois que je vais me faire une salade d'endive ! la podologue m'a phoné pour dire qu'elle vient vers midi.....................comme cela , elle verra le résultat de sa charcuterie !
pour demain , comme pascale vient : je vais faire une pizza aux escargots et un magret de canard laqué ! pour ce midi ? je n'ai encore rien préparé................ je crois que je vais me faire une salade d'endive ! la podologue m'a phoné pour dire qu'elle vient vers midi.....................comme cela , elle verra le résultat de sa charcuterie !
anne- Comtesse du jardin
Bonne fin de journée Anne !!!!!!!!!!!!
Mme DD fait des confitures : elle met de l'ordre dans le congélo et récupère tous les sachets de mûres et de framboises accumulés cet été …..;; ça sent bon dans la cuisine !!!!!!!!!!!
Mme DD fait des confitures : elle met de l'ordre dans le congélo et récupère tous les sachets de mûres et de framboises accumulés cet été …..;; ça sent bon dans la cuisine !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Dd : je veux bien te croire ! je regrette de ne plus pouvoir en manger !
bourru : n'as tu pas remarqué que tes blagues sont très souvent méchante ? je suis handicapée et ta chaise électrique ne m'a pas du tout amusée ! ça oui , ça me fait rire ............. des blagues rigolotes oui , mais méchantes non !
la journée est presque terminée.................. la podologue est passée................waouh................c'est pas beau du tout ! il faut que je demande au toubib une pommade anesthésiante et lorsque je l'aurai , elle viendra ! sophie est venue me soutenir lorsqu'elle l'a vue ! ça nous as amusées...elle a de la mémoire ma fifille !
bonne soirée à tous ( y compris les filles ........... )
bourru : n'as tu pas remarqué que tes blagues sont très souvent méchante ? je suis handicapée et ta chaise électrique ne m'a pas du tout amusée ! ça oui , ça me fait rire ............. des blagues rigolotes oui , mais méchantes non !
la journée est presque terminée.................. la podologue est passée................waouh................c'est pas beau du tout ! il faut que je demande au toubib une pommade anesthésiante et lorsque je l'aurai , elle viendra ! sophie est venue me soutenir lorsqu'elle l'a vue ! ça nous as amusées...elle a de la mémoire ma fifille !
bonne soirée à tous ( y compris les filles ........... )
anne- Comtesse du jardin
je pense que pour Bourru c'est de l'humour noire ,maintenant je peux comprendre que cela t'ai blessée !
l
l
ça veut donc dire qu'elle va encore devoir te charcuterfaut que je demande au toubib une pommade anesthésiante et lorsque je l'aurai , elle viendra
pizza escargots beurkkkkk je deteste ces bestioles
VICTOR HUGO
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40