Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Anne et ce qui en découle

+16
claude
anne
rubis
sybil
mc17
bourru
BRAVY
roudoudou43
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
BIBI17
jolie mome
frimousse
Odile
Julie N11
20 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Jeu 28 Nov 2019 - 6:35

e suis très bon publique
idem pour la lecture ,cinéma aussi !
bisous bisous bisous ma petite Anne

Anne et ce qui en découle - Page 6 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Revenir en haut Aller en bas

Message  rubis Jeu 28 Nov 2019 - 7:40

Bonne journée Anne bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 6 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 6 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  BRAVY Jeu 28 Nov 2019 - 7:43

Bonne journée Anne😘
Et ton pied ? Toujours pareil ?
J'imagine que la douleur doit " porter au cœur " comme on dit
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Dédé Jeu 28 Nov 2019 - 8:47

Bonne journée Anne !!!!!!!!! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  anne Jeu 28 Nov 2019 - 9:59

coucou tout le monde ! merci de me souhaiter bonne journée ! surtout que j'ai bien commencé ma matinée ! Anne et ce qui en découle - Page 6 280961
réveillée à 3h20 puis à 4h20 ! j'en ai eu marre et me suis retournée sur le coté gauche ! résultat ? me suis réveillée à 10h ! Anne et ce qui en découle - Page 6 280961 sophie patientait gentiment sur mes pieds !
il fait 12° ( le maximum il parait ! ) mais gris gris gris...................il me faut toutes les lampes allumées !
BRAVY : la douleur porte plutôt au cerveau.................... Anne et ce qui en découle - Page 6 90807 hier j'ai remis de la bétadine pommade , vais refaire tout à l'heure . mais je lui parle à mon doigt de pied ( et il ne peut faire un doigt d'honneur , même pas d'horreur ! Laughing ) je lui dit d'arrêter de me faire.......suer ! mais c'est un idiot de première , il ne veut pas comprendre ! Anne et ce qui en découle - Page 6 90807 allez savoir pourquoi.................... alors je patiente...patiemment ! Anne et ce qui en découle - Page 6 90807 tout en pestant ! Anne et ce qui en découle - Page 6 389159
j'ai plein d'idées pour la journée.................juste des idées ! la réalisation ? c'est le grand mystère ! ça met du sel ( pas trop à cause du diabète ) dans la vie !
à plus ! bonne journée !

Anne et ce qui en découle - Page 6 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Julie N11 Jeu 28 Nov 2019 - 12:42

Attendre jusqu'à mercredi Rolling Eyes c'est long quand on souffre pas top
bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 6 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  Odile Jeu 28 Nov 2019 - 13:34

bisous Anne et ce qui en découle - Page 6 944977

Mon blog
Anne et ce qui en découle - Page 6 Bannie10

Anne et ce qui en découle - Page 6 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Message  Marsouine Jeu 28 Nov 2019 - 13:59

Bonjour Anne, ta maman n'a pas su doser elle a mis tout le savoir dans ta tête et rien dans les orteils . C'est pas mal  placé dans la tête , on en a tellement besoin. 
Moi j'ai demandé ce matin à l'infirmière d'enlever un peu mes bas de contention, ils me font mal aux ongles . ça serre trop . Je n'ai pas encore besoin du podologue mes ongles n'ont pas poussé , ils me font terriblement mal dans les coins , c'est d'être trop serrés  je pense . Le podologue ne pourrait pas les couper juste me faire souffrir je viens d'enlever mes bas . la nuit dernière j'avais tellement mal dans les pieds que je n'ai pas pu m'endormir avant au moins une heure du matin ;
Je suis allée fermer la porte , le soleil est très très faible et ne doit pas beaucoup chauffer,il n'est pas loin de se coucher 
Bon après midi Anne bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  BRAVY Jeu 28 Nov 2019 - 16:42

Coucou Anne 😘
La pommade Betadine ça empêche de cicatriser
Il ne faut pas que cela se cicatrise ?
La lotion assèche, la pommade empêche de sécher..
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Jeu 28 Nov 2019 - 16:51

JULIE : mercredi , c'est pour avoir l'ordonnance ! Laughing après , je ne sais quand !
MARSOUINE : tu sais qu'il doit exister des bas de contention sans pieds ?  ceux que tu as te coupent la circulation sanguine dans tes pieds et ce n'est pas bon du tout !  et tu les enlève pour la nuit j'espère ! je suis toujours pieds nus dans des sandale d'été !  et la podologue m'a dit que c'était bien .................je touche du bois , mais je n'ai jamais eu de problèmes circulatoires dans les jambes ! j'en ai assez ailleurs !  Anne et ce qui en découle - Page 6 90807
passez une bonne soirée " au coin du feu " .................... bisous  bisous  
Anne et ce qui en découle - Page 6 73316810    Anne et ce qui en découle - Page 6 280961  c'est ça le progrès !

BRAVY : je ne sais pas............ il reste un bout d'ongle incarné qu'elle n'a pu enlever tellement j'avais mal , c'est ce qui fait infection ! il faut absolument qu'elle l'enlève , c'est peut être pour ça que j'ai la pommade pour que ça ne sèche pas ....................... bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  roudoudou43 Jeu 28 Nov 2019 - 17:06

Je me demande si pour ton ongle incarné, (je ne sais pas si çà se fait), mais le faire çà à l'hosto sous AG bien ciblée uniquement sur le pied ? Tu ne peux pas trimballer çà longtemps avec ton diabète, j'ai comme l'impression qu'ils t'oublient. Ton docteur préféré est de retour ?
Ce doit être infernal de souffrir jour et nuit. Sophie est bien mignonne de ne pas te réveiller.

Le bout des petons nus cet hiver...heu ! tu vas avoir froid. bisous A demain.

Anne et ce qui en découle - Page 6 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  frimousse Jeu 28 Nov 2019 - 17:08

Et pourtant ,il a l'air content ton p'tit orteil Anne et ce qui en découle - Page 6 280961

Anne et ce qui en découle - Page 6 Pied-600x400

frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  BRAVY Jeu 28 Nov 2019 - 18:49

D'accord !!! il ne faut pas que ça sèche !

Bon j'espère que ça va bientôt se terminer cette histoire, je suis d'accord avec Roudoudou, souffrir et en plus avec ton diabète affraid

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Dédé Ven 29 Nov 2019 - 6:38

Bonne journée Anne !!!!!! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  chipette Ven 29 Nov 2019 - 9:10

je suis d'accord avec Roudoudou, souffrir et en plus avec ton diabète affraid
Anne et ce qui en découle - Page 6 287956
maintenant tant que tu souffres ,c'est bon signe ,je veux dire préférable que ,si tu ne sentais plus rien !
je ne parle pas des odeurs hein Anne et ce qui en découle - Page 6 90807
bisous bisous bisous bisous ma petite Anne

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Ven 29 Nov 2019 - 9:24

ouh là là...................il y a le ciel qui tombe....................... chat pleut..................... bonjour les cops !  chat va tout le monde ?
FRIMOUSSE : tu m'as mis celui du pied gauche..................... Laughing
ROUDOUDOU : je suis déjà passée à l'hôpital pour les 2  le droit sur le côté gauche qui a été fait correctement , mais maintenant c'est sur son côté droit ! et ça , je ne le savais pas avant que la podologue vienne ! pour le gauche , le chir a complètement mer dé ! il n'a pas coupé la matrice complètement , ce qui fait que ça repousse et pendant 1 an j'ai fait de l'infection ! alors tu sais l'hôpital...........................je m'en méfie !  non mon toubib ne reviendra pas de sitôt et il a DES remplaçantes......... elles ne restent pas longtemps ! c'est difficile de trouver des remplaçants actuellement ! faute au gouv. et à l'ordre des médecins !
BRAVY :  ça va se terminer avant noel ! Laughing
bonne journée ! à + .....................

CHIPETTE : mon nez a aussi des défaillances ! Anne et ce qui en découle - Page 6 280961 Anne et ce qui en découle - Page 6 280961 et toc ! Anne et ce qui en découle - Page 6 114289 et oui , tant qu'on a mal , on est vivant ! et puis j'ai tellement l'habitude de vivre avec des douleurs que mon cerveau en a pris son parti ! Anne et ce qui en découle - Page 6 90807 ça a commencé à l'âge de 3 ans avec la diphtérie................plus les coups de martinet............. Anne et ce qui en découle - Page 6 280961 c'est pour ça que j'ai un caractère bien trempé ! Anne et ce qui en découle - Page 6 280961

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  rubis Ven 29 Nov 2019 - 10:11

"ça a commencé à l'âge de 3 ans avec la diphtérie................plus les coups de martinet...…" Embarassed Oh ma pauvre Embarassed bisous bisous Anne

Anne et ce qui en découle - Page 6 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 6 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  Julie N11 Ven 29 Nov 2019 - 10:37

Anne bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 6 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  BRAVY Ven 29 Nov 2019 - 11:22

bisous Anne et bon après-midi
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Marsouine Ven 29 Nov 2019 - 12:53

Bonjour Anne , tu es bavarde aujourd'hui je viens de lire  toute la page , cela  m'a beaucoup intéressé .
parce que moi au contraire , je n'ai jamais été malade . J'ai commencé en 2011 lorsque je me suis fait mal au dos . 
ça a laissé des séquelles . mais enfin ce qui m'a le plus retournée c'est le dernier coup . infarctus d e stress .
Je n'ai jamais crue que j'étais malade je me demande encore comment je me suis retrouvée aux urgences sans le désirer . Ce n'est pas ma main qui a fait cela, c'est une autre main de qui????
mais ce que je constate c'est que depuis il y a chaque jour quelque chose qui se déclenche . Par contre à l'hôpital on m'a considéré comme une malade très grave , on ne m'a pas lâché de la vue une seule minute. 
Je ne comprend toujours pas 
pour mes jambes , bas de contention, ça vient de là aussi .
Par contre les ongles c'est autre chose . Je ne considère pas comme une maladie .j'ai eu le même jour cinq ouvertures Quatre jusqu'à la matrice et tu vois j'en souffre toujours il y pousse des choses dessus genre de cors ou durillons ça fait très mal . 
Bon après midi ma chère ici un peu de soleil, pas de froid du tout et toujours l'habituel petit vent . bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Sema Ven 29 Nov 2019 - 13:57

bisous
Le ciel nous tombe sur la tête un truc de fou ! Anne et ce qui en découle - Page 6 389159
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Ven 29 Nov 2019 - 14:30

oui SEMA ! le parapluie n'a plus de tissu , il ne reste que les baleines !...................... Anne et ce qui en découle - Page 6 280961 et du coup , à 15h25 il fait déjà nuit !
MARSOUINE : oui pour les ouvertures , tu t'en ressens le reste de ta vie......................c'est pénible , mais que veux tu , il fallait y passer !
les enfants je vais m'offrir un ti noir............................. Laughing le grand veut venir pour mon anniversaire , il croit au père noel ! Anne et ce qui en découle - Page 6 280961 je lui ai répondu qu'il s'y prenait un peut tard......................... Anne et ce qui en découle - Page 6 90807

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  bourru Ven 29 Nov 2019 - 15:06

anne a écrit:le parapluie n'a plus de tissu...
Aussi utile qu'un couteau sans manche, auquel il manque la lame... Anne et ce qui en découle - Page 6 71285

Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru
bourru
corolle frémissante dans le vent

Message  chipette Ven 29 Nov 2019 - 15:23

couteau sans manche, auquel il manque la lame...
Anne et ce qui en découle - Page 6 90807
le grand veut venir pour mon anniversaire ,
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!et si il te faisait cette surprise ,va savoir !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Ven 29 Nov 2019 - 16:20

peut pas me faire la surprise , il faut que j'envoie une lettre d'invitation et fasse d'autres papiers...............vérifiés par la mairie qui doit donner son aval.........plus l'assurance schengen qu'il doit prendre ( 30000€ ) et je ne sais comment elle doit être prise , je lui ai dit de se renseigner................prendre cette assurance s'il n'a pas de visa........... Laughing  en résumé : s'y prendre 1 mois à l'avance , c'est bien africain................... Anne et ce qui en découle - Page 6 280961  l'ennui c'est que ça ne fonctionne pas comme ça ici ! et je ne te cause pas du prix du billet d'avion......................son passeport est valable 4 ans ! il a le temps de voir venir ! en plus son passeport , il ne l'a pas fait dans le bon pays..........ça m'énerve  , j'ai beau le lui dire................ça ne sert à rien ! j'te jure les mecs.....................
bourru : tu n'as pas tilté sur le : il ne reste que les baleines................. Anne et ce qui en découle - Page 6 90807  au fait , un couteau sans lame et sans manche , peut-il rester un ressort ? Laughing
la nuit est tombée et les volets fermés.....................il pleut toujours ! comme on dit ici : il n'a plu qu'une fois aujourd'hui ! ce qui veut dire toute la journée ! Anne et ce qui en découle - Page 6 90807  bonne soirée ! bisous bisous Anne et ce qui en découle - Page 6 Atta910

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant