Anne et ce qui en découle
+15
frimousse
mumu
Miratou
rubis
Odile
Marsouine
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
Sema
Dédé
Julie N11
BIBI17
anne
19 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Je ne mange pas de champi douteux non plus ; mais, j'ai acheté des "de Paris" dernièrement, et à l'épluchage, ils étaient très humides dedans, tous mous et marrons....beurk, ils devaient être vieux, ou trop de chambre froide.
Tiens, ce midi, c'était aussi des lardons, bien frits dans ma téfal pour qu'ils dégraissent, avec salade d'endives, j'adore. Bonne soirée.
Tiens, ce midi, c'était aussi des lardons, bien frits dans ma téfal pour qu'ils dégraissent, avec salade d'endives, j'adore. Bonne soirée.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Roudou, pour dégraisser tes lardons, avant de les faire revenir, tu peux les blanchir (dans l'eau bouillante 1 ou 2 mn)
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bon dimanche Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
coucou Nouchka
oh les champipi de Paris je ne peux plus en manger ça m'écœure : aucun gout, spongieux, caoutchouteux .....beurkkk
par contre ceux que la voisine m'a apportée il y a quelques jours : un délice
oh les champipi de Paris je ne peux plus en manger ça m'écœure : aucun gout, spongieux, caoutchouteux .....beurkkk
par contre ceux que la voisine m'a apportée il y a quelques jours : un délice
mumu- Princesse des fleurs
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
hello ! ..........................c'est chouette , ce matin , j'ai le soleil et le jour 1 h plus tôt ! je suis contente !
en ce moment , j'achète des champi de couleur brune ! presque 4€ , les blancs un peu plus gros : 6€.......................... pour ceux de la nature , les gens ne sont pas raisonnables , ils en cueillent plus ( si pas arracher et là ça repousse plus ) que leur ventre ne peut en contenir et ils les jettent .............ne parlons pas de ceux qui viennent de l'est et en cueillent des centaines de kgs ! tout ça , me fiche en boule ! petite , quand on allait en chercher , papa et moi , on ramenait une musette !il arrivait que mon grd père qui en avait 2 mais pas du même coin , donc pas les mêmes , nous donne une musette de ceux que l'on faisait sécher sur un fil au dessus de la cuisinière ! ceux que j'aime : les lactaires poivrés avec un tout petit peu de beurre dessus ! beaucoup n'aiment pas et ils les laissent .
bonne journée à tous ! les filles comme les gars !
en ce moment , j'achète des champi de couleur brune ! presque 4€ , les blancs un peu plus gros : 6€.......................... pour ceux de la nature , les gens ne sont pas raisonnables , ils en cueillent plus ( si pas arracher et là ça repousse plus ) que leur ventre ne peut en contenir et ils les jettent .............ne parlons pas de ceux qui viennent de l'est et en cueillent des centaines de kgs ! tout ça , me fiche en boule ! petite , quand on allait en chercher , papa et moi , on ramenait une musette !il arrivait que mon grd père qui en avait 2 mais pas du même coin , donc pas les mêmes , nous donne une musette de ceux que l'on faisait sécher sur un fil au dessus de la cuisinière ! ceux que j'aime : les lactaires poivrés avec un tout petit peu de beurre dessus ! beaucoup n'aiment pas et ils les laissent .
bonne journée à tous ! les filles comme les gars !
anne- Comtesse du jardin
c'est le cas chez nous et surtout dans le Jura en foret de chaux ,une des plus grande de France !et..ne parlons pas de ceux qui viennent de l'est et en cueillent des centaines de kgs ! tout ça , me fiche en boule
ça ne me prive pas je n'en mange pas ou si peu !mais bon !
a nouveau grand ciel bleu !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Zut, dans l'est, Anne, Chipette, vous avez mon grand ciel bleu d'hier...
On va faire grêve, nous les forumeuses du soleil couchant ! Mumu, Odile et moi !
Je pense que pas mal de ceux qui cueillent ces tonnes de champi, c'est pour les vendre à la sauvette. S'ils arrachent le pied, çà ne repousse pas, je crois.
On va faire grêve, nous les forumeuses du soleil couchant ! Mumu, Odile et moi !
Je pense que pas mal de ceux qui cueillent ces tonnes de champi, c'est pour les vendre à la sauvette. S'ils arrachent le pied, çà ne repousse pas, je crois.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
et oui ils sont debiles c'est pas plus de 3kgs par personne ..tous des roumains et autres migrants du coin , ils vont les vendre sans connaitre ce qu'ils ramassent , ils laissent les bois dans un triste état .. c'est honteux . Alors oui on eut cueillir mais pas comme ca ..
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
Anne et bonne soirée
Il faut que tout soit détruit, tout cela pour l'argent. Il y a ceux qui ramassent et aussi ceux qui achètent, ils sont aussi coupables
Il faut que tout soit détruit, tout cela pour l'argent. Il y a ceux qui ramassent et aussi ceux qui achètent, ils sont aussi coupables
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
sympa ton changement d'heure Nouchka
bon dimanche
tas prévus quoi pour ton repas champipi
bon dimanche
tas prévus quoi pour ton repas champipi
mumu- Princesse des fleurs
rubis- sépale d'argent
Dd , rubis , mumu................ : hé oui .............il pleut !
bonjour les cops ! oui , il pleut depuis hier soir ! 7° à 05h30.................................
mumu : je ne mange pas des champignons tous les jours............................
ce matin , dommage qu'il ne corresponde pas à celui d'hier......................enfin , on fera avec ! mon petit noir date de 05h35.....alors je vais m'en refaire un autre ! bonne journée !
bonjour les cops ! oui , il pleut depuis hier soir ! 7° à 05h30.................................
mumu : je ne mange pas des champignons tous les jours............................
ce matin , dommage qu'il ne corresponde pas à celui d'hier......................enfin , on fera avec ! mon petit noir date de 05h35.....alors je vais m'en refaire un autre ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Anneuuuuuuuuuuuuu!mon petit noir date de 05h35.....alors je vais m'en refaire un autre
il va bien ? ma petite Anne
chipou , tu parles du grand ? oui , il va bien !
il fait 8° mais ressenti 5° !
je n’arrête pas de bailler................. vivement que je mange.................ça me réveillera ! surtout que la kiné vient à 14h , donc pas de sieste.............à moins que je ne la fasse après ! mais là , je me bouffe tout l'aprèm.......................
il fait 8° mais ressenti 5° !
je n’arrête pas de bailler................. vivement que je mange.................ça me réveillera ! surtout que la kiné vient à 14h , donc pas de sieste.............à moins que je ne la fasse après ! mais là , je me bouffe tout l'aprèm.......................
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
VICTOR HUGO
Bonjour , comment va Anne depuis que je ne suis pas passée Ta box a été vite réparée c'est avoir de la chance , tout le monde dit que ce n'est pas facile .
Belle photo de Brigitte , ce ciel !on dirait qu'il touche la terre .
Comment vas tu? tu dis attendre la kiné ?
chez nous aussi le ciel aujourd’hui , pas jojo du tout, toute la matinée on ne voyait pas les maisons de nos voisins ,
tellement le brouillard était épais .il y a eu une courte éclaircie a midi, et la de nouveau la brume et il ne fait pas chaud ;. Alors qu'hier nous avons passé l'après midi dehors avec soleil trop chaud pour y rester .
Même si le temps se gâte tout à l'heure, je vais laver ça séchera comme la semaine dernière dedans ;
Bonne fin de journée Anne
Belle photo de Brigitte , ce ciel !on dirait qu'il touche la terre .
Comment vas tu? tu dis attendre la kiné ?
chez nous aussi le ciel aujourd’hui , pas jojo du tout, toute la matinée on ne voyait pas les maisons de nos voisins ,
tellement le brouillard était épais .il y a eu une courte éclaircie a midi, et la de nouveau la brume et il ne fait pas chaud ;. Alors qu'hier nous avons passé l'après midi dehors avec soleil trop chaud pour y rester .
Même si le temps se gâte tout à l'heure, je vais laver ça séchera comme la semaine dernière dedans ;
Bonne fin de journée Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40