Anne et ce qui en découle
+15
frimousse
mumu
Miratou
rubis
Odile
Marsouine
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
Sema
Dédé
Julie N11
BIBI17
anne
19 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
c'etait tres agréable ,les lasagnes aussi !des verrines de fraises crème patissière au dessert ,
tes 2 nenettes ,sont superbes !
je ne papotte pas je suis tres en retard
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou Nouchka
elle a grandie la bigornette et toute fine
mignon le minétos
europa park je connais pas : c'est vers chez toi
elle a grandie la bigornette et toute fine
mignon le minétos
europa park je connais pas : c'est vers chez toi
mumu- Princesse des fleurs
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
Coucou ! mon ciel est très sombre mais il ne pleut pas
Bon après-midi !
Bon après-midi !
Dédé- Alchimiste des parfums
Bon après-midi Anne
Tout doucement on va vers le mauvais temps ......
Tout doucement on va vers le mauvais temps ......
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonjour Anne ici , aucun signe de pluie . le vent lui, s'en donne à cœur joie aujourd'hui .
A l'abris du vent , il fait encore bien bon le soleil est encore beau et bien chaud.
j'ai essayé d'ouvrir la porte et ai invité le soleil à rentrer pour réchauffer la maison, ça marchait le couloir bien lumineux , mais ce bruit de vent sans arrêt plus la poussière qui elle n'a pas besoin de perm pour rentrer , j'ai refermé.
ce matin ménage, comme tous les lundis j'ai décroché mes doubles rideaux pour les laver je n'ai pas été assez rapide
je n'ai pas voulu la retarder ils vont donc traîner toute la semaine je ne veux pas faire l'acrobate sur l'escabeau .
Tu es donc sortie au parc, il y faisait assez beau et bon? fait attention de ne pas prendre froid
Bon après midi Anne .
A l'abris du vent , il fait encore bien bon le soleil est encore beau et bien chaud.
j'ai essayé d'ouvrir la porte et ai invité le soleil à rentrer pour réchauffer la maison, ça marchait le couloir bien lumineux , mais ce bruit de vent sans arrêt plus la poussière qui elle n'a pas besoin de perm pour rentrer , j'ai refermé.
ce matin ménage, comme tous les lundis j'ai décroché mes doubles rideaux pour les laver je n'ai pas été assez rapide
je n'ai pas voulu la retarder ils vont donc traîner toute la semaine je ne veux pas faire l'acrobate sur l'escabeau .
Tu es donc sortie au parc, il y faisait assez beau et bon? fait attention de ne pas prendre froid
Bon après midi Anne .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
elle est jolie cette petite ..ou petit.. la petie fille est bien mignone aussi ..ce sont les photos de la dernière fois ??
quel sale temps la pluie toute la journée il ait vite noir dans les maisons ..obligé d'allumer .
bisouxxxxxxx
quel sale temps la pluie toute la journée il ait vite noir dans les maisons ..obligé d'allumer .
bisouxxxxxxx
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
MUMU : c'est de l'autre côté du rhin , à 1/2h environ ! c'est plus mieux que Disney land .....................les employés sont toujours souriants et rendant service ! tu paie 52€ l'entrée , mais tous les shows et manèges sont gratuits ! tu paie juste ce que tu mets dans ton estomac ! et , le plus beau : ceux en fauteuil roulant ne paient pas l'entrée. et faut voir comment ils ont été aux petits soins pour moi ! je n'en revenais pas ! il n'y a que des compliments à leur faire !
BRIGITTE : non , ce sont des nouvelles..................... tu vois qu'il y a des citrouilles , donc décor Halloween ! comme ils ont un passe , ils y vont tous les mois ! c'est aussi à 1/2h de chez eux !
hé oui bravy , comme tu dis , on va vers le mauvais temps.......................c'est logique !
à midi : escalope de dinde........partagée avec purée de potiron achetée surgelée................... faut pas compter sur moi pour éplucher et couper ces cucurbitacées............. plus assez de force ! la purée , elle n'en a pas eue ! ce qui reste comme purée va être transformée en soupe pour ce soir !
j'ai commencé une mitaine avec de la laine bleue changeante !
passez une bonne soirée ! ha , j'oubliais : sophie qui m'aide à tricoter !
BRIGITTE : non , ce sont des nouvelles..................... tu vois qu'il y a des citrouilles , donc décor Halloween ! comme ils ont un passe , ils y vont tous les mois ! c'est aussi à 1/2h de chez eux !
hé oui bravy , comme tu dis , on va vers le mauvais temps.......................c'est logique !
à midi : escalope de dinde........partagée avec purée de potiron achetée surgelée................... faut pas compter sur moi pour éplucher et couper ces cucurbitacées............. plus assez de force ! la purée , elle n'en a pas eue ! ce qui reste comme purée va être transformée en soupe pour ce soir !
j'ai commencé une mitaine avec de la laine bleue changeante !
passez une bonne soirée ! ha , j'oubliais : sophie qui m'aide à tricoter !
anne- Comtesse du jardin
ah j'adore le renard
VICTOR HUGO
jolis le minou et la petiote!
Sema- Limbe irisé
Bonne journée Anne !
trou de balle qui va sentir mauvais
bonne journée Nouchka
bon tricotage
bonne journée Nouchka
bon tricotage
rubis- sépale d'argent
bonjour tout le monde ! 9° et ciel gris ! ça ne change pas !
RUBIS : j'ai des aiguilles en bois et sophie adore jouer avec , mordiller là où se trouve la petite boule , tenir l'aiguille entre ses griffes................. on joue un peu et ensuite je la lui laisse en surveillant qu'elle ne se fasse pas mal.............celle là , c'est la sienne ! si elle veut jouer avec celles dont je me sert , je lui dit :< sophie , c'est les miennes , laisse moi tricoter !> elle me regarde et reprend la sienne......................... je me demande ce qu'elle pense...................
j'ai très bien dormi ! du coup , en y pensant......................je baille !
pour le renard...................j'ai bien rit ! je m'imagine la suite quand la balle tombe dans le trou et que l'on va l'y chercher !
bonne journée !
RUBIS : j'ai des aiguilles en bois et sophie adore jouer avec , mordiller là où se trouve la petite boule , tenir l'aiguille entre ses griffes................. on joue un peu et ensuite je la lui laisse en surveillant qu'elle ne se fasse pas mal.............celle là , c'est la sienne ! si elle veut jouer avec celles dont je me sert , je lui dit :< sophie , c'est les miennes , laisse moi tricoter !> elle me regarde et reprend la sienne......................... je me demande ce qu'elle pense...................
j'ai très bien dormi ! du coup , en y pensant......................je baille !
pour le renard...................j'ai bien rit ! je m'imagine la suite quand la balle tombe dans le trou et que l'on va l'y chercher !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Malin le renard
Sophie doit aimer jouer aussi avec les pelotes de laine non ?
Sophie doit aimer jouer aussi avec les pelotes de laine non ?
Julie N11- Archiduchesse des prés
ne m'en parle pas dur !!!!faut pas compter sur moi pour éplucher et couper ces cucurbitacées.....
je n'en ai jamais trouve surgelé ,enfin non cuisine je veux dire !
Sophie doit se dire ,elle n'est pas partageuse ma moman
ma petite Anne
julie dès le début , j'ai interdit à sophie de jouer avec les pelotes ! donc , en fifille obéissante , elle ne joue pas avec ! je peux laisser la pelote à côté d'elle , elle n'y touche pas !
la nuit commence à tomber !
ce midi , j'ai fais une espèce de pizza avec de la pâte feuilletée , de la plulpe de tomate en boite , des morceaux de champignons de paris en boite............ des crevettes congelées ........... et du gruyère ! ah j'oubliais : des olives vertes sans noyaux en bocal.................... j'en ai mangé le 1/3
passez une bonne fin de journée !
ah , j'oubliais , j'ai à peu près vu l'oiseau qui vient toquer à la fenêtre ! il s'agrippe sur le bois de la moustiquaire , passe sa tête en dessus et toque sur la vitre ! ensuite , il va s'agripper au volet et s'en va ! c'est un gros oiseau pas une mésange ni un moineau , il est plus gros et plus long ! mais ce que j'ai pu voir de son dos : un superbe bleu tout brillant et un rouge éclatant !
du coup , je me demande si ce n'est pas un oiseau sorti d'une cage !
la nuit commence à tomber !
ce midi , j'ai fais une espèce de pizza avec de la pâte feuilletée , de la plulpe de tomate en boite , des morceaux de champignons de paris en boite............ des crevettes congelées ........... et du gruyère ! ah j'oubliais : des olives vertes sans noyaux en bocal.................... j'en ai mangé le 1/3
passez une bonne fin de journée !
ah , j'oubliais , j'ai à peu près vu l'oiseau qui vient toquer à la fenêtre ! il s'agrippe sur le bois de la moustiquaire , passe sa tête en dessus et toque sur la vitre ! ensuite , il va s'agripper au volet et s'en va ! c'est un gros oiseau pas une mésange ni un moineau , il est plus gros et plus long ! mais ce que j'ai pu voir de son dos : un superbe bleu tout brillant et un rouge éclatant !
du coup , je me demande si ce n'est pas un oiseau sorti d'une cage !
anne- Comtesse du jardin
Etrange : si c'est un martin pêcheur : bleu et orange : que vient il chercher à la fenetre ?
pauvre souris : elle doit etre stressée avec les 4 minets
pauvre souris : elle doit etre stressée avec les 4 minets
VICTOR HUGO
non pas du tout ! ce n'est pas un pic ! ils ne sont pas bleu et rouge , le mien avait un bec " normal "
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir Anne
Oui c'est étrange cet oiseau qui vient toquer à la fenêtre, comme tu dis c'est peut-être un oiseau sorti d'une cage mais il commence à faire froid maintenant
Oui c'est étrange cet oiseau qui vient toquer à la fenêtre, comme tu dis c'est peut-être un oiseau sorti d'une cage mais il commence à faire froid maintenant
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !
c'est bien possible !!!!!je me demande si ce n'est pas un oiseau sorti d'une cage !
il est de la grosseur du pic ?
ma petite Anne
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40