Anne et ce qui en découle
+14
BIBI17
Brigitte 1754
claude
frimousse
Odile
Sema
roudoudou43
mumu
BRAVY
Marsouine
rubis
chipette
Dédé
jolie mome
18 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
et c'est dire bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne ça m' est déjà arrivé de téléphoner à ma mère dans un magasin, je l' avais perdue
]
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
ça m' est déjà arrivé de téléphoner à ma mère dans un magasin, je l' avais perdue
je n'ai jamais perdu ma petite mère ,elle devait être particulièrement sage aucun doute c'est de famille
fais pas comme le chat de Brigitte hein !!!
ma petite Anne!
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
coucou ANNE , en principe tu es partie au radiologue donc je souhaite que le vent ne vous importune pas trop. .
Ici après une matinée " ciel bas " besoin de lampes das la maison , le soleil est là bien lumineux et le vent pas encore excessif . C'est bon pour le moment rien de méchant . ce n'est que de l'habituel.
Bonne promenade , si on peut dire comme cela .
Ici après une matinée " ciel bas " besoin de lampes das la maison , le soleil est là bien lumineux et le vent pas encore excessif . C'est bon pour le moment rien de méchant . ce n'est que de l'habituel.
Bonne promenade , si on peut dire comme cela .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
je pense que tout s'est bien passé !!!!
içi on a eu de la grele ,la pluie est arrivée il y a peu et du coup le vent s'est bien calmé
içi on a eu de la grele ,la pluie est arrivée il y a peu et du coup le vent s'est bien calmé
ben voilà , corvée de faites ! le " saint " qui reste ne l'est pas......................j'ai à nouveau un nodule pas grave a dit le radiologue , mais refaire dans 6 mois une échographie pour voir si ça a grossi ! pour le bas du dos et le bassin : les nonos ne s’effritent pas ! c'est déjà ça ! mais va falloir que j'aille voir le dictionnaire internet..................
ce midi , j'ai mangé le contenu d'un sachet végan bio que pascale m'avait acheté ! j'aime beaucoup leurs sachets , leur mélange légumes légumineuses et épices : un régal !
il y a toujours des rafales de vent et de pluie....................
pour passer une bonne soirée !
ce midi , j'ai mangé le contenu d'un sachet végan bio que pascale m'avait acheté ! j'aime beaucoup leurs sachets , leur mélange légumes légumineuses et épices : un régal !
il y a toujours des rafales de vent et de pluie....................
pour passer une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Chez moi , j'ai bien eu du vent mais sans plus ;la tempête est passée plus bas chez vous ce qui devient plus habituel alors qu'avant , les tempêtes étaient pour nous là-haut près de la mer
ce midi , Mme DD a fait une choucroute ;y'en aura encore pour demain!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée !!!!!
ce midi , Mme DD a fait une choucroute ;y'en aura encore pour demain!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée !!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
coucou Anne tu n'as vraiment pas de chance.
ce midi cuisse de canard confit (reste d'hier) avec endives et flageolets et en dessert le reste de la tarte aux reine claude d'hier.
bonne soirée
ce midi cuisse de canard confit (reste d'hier) avec endives et flageolets et en dessert le reste de la tarte aux reine claude d'hier.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
si ,et je l'espère, il ne grossit pas un controle régulier sera suffisant !'ai à nouveau un nodule pas grave a dit le radiologue , mais refaire dans 6 mois une échographie pour voir si ça a grossi !
fait du tri ,tu risques de trouver tout et son contraire !mais va falloir que j'aille voir le dictionnaire internet
ma petite Anne
Avec mon diabète , mon médecin traitant m'a vivement déconseillé les plats préparés ????????????????
Bonne journée !!!!!!!!!!
Bonne journée !!!!!!!!!!
bonjour ! bonne journée ! 7 ° et ciel gris !
je viens de vexer ma fille................je lui ai dit qu'elle me racontait toujours la même chose.................du coup , elle a raccroché et je suis sûre qu'elle est en train de pleurer ! j'ai essayé de lui dire ce que la radio du dos avait donné..............réponse : à ton âge , c'est normal ! et elle s'est mise à enchaîner sur des histoires avec la famille de son homme ,et les bêtises que fait son homme...........mais c'est tous les jours les mêmes histoires et répétées au moins 3X dans la même conversation téléphonique ! j'ai finis par craquer ! si pendant 35 à 40 minutes vous entendez 3 ou 4 fois le même sujet..................... et ce tous les jours...................
Dd : oui les plats préparés ne sont pas indiqués lorsque l'on a du diabète ! mais , une fois de temps en temps............ et là , les plats vegan sont différents des autres plats préparés ! tout est naturel ! pas trop de sel non plus et pas de E.........et bio !
CHIPETTE : hypercyphose sagittale ; ostéophytose marginale ; listhésis antérieur ; discopathies lombaires étagées ; souffrance inter apophysaire ; calcification athéromateuse pré vertébrale ............voilà ce que je suis allée faire traduire sur gogole ! si tu veux savoir ce que c'est : bon courage !
vais me faire un risotto avec du thon !
je viens de vexer ma fille................je lui ai dit qu'elle me racontait toujours la même chose.................du coup , elle a raccroché et je suis sûre qu'elle est en train de pleurer ! j'ai essayé de lui dire ce que la radio du dos avait donné..............réponse : à ton âge , c'est normal ! et elle s'est mise à enchaîner sur des histoires avec la famille de son homme ,et les bêtises que fait son homme...........mais c'est tous les jours les mêmes histoires et répétées au moins 3X dans la même conversation téléphonique ! j'ai finis par craquer ! si pendant 35 à 40 minutes vous entendez 3 ou 4 fois le même sujet..................... et ce tous les jours...................
Dd : oui les plats préparés ne sont pas indiqués lorsque l'on a du diabète ! mais , une fois de temps en temps............ et là , les plats vegan sont différents des autres plats préparés ! tout est naturel ! pas trop de sel non plus et pas de E.........et bio !
CHIPETTE : hypercyphose sagittale ; ostéophytose marginale ; listhésis antérieur ; discopathies lombaires étagées ; souffrance inter apophysaire ; calcification athéromateuse pré vertébrale ............voilà ce que je suis allée faire traduire sur gogole ! si tu veux savoir ce que c'est : bon courage !
vais me faire un risotto avec du thon !
anne- Comtesse du jardin
heu non !!!!mais comme tu es allée lire tu résumes par quoi ?si tu veux savoir ce que c'est : bon courage !
pauvre Pascale!!!!! tu lui diras que je compatis ,je sais aussi ce que c'est d'avoir une petite mère qui a un fort caractère
On voudrait parfois qu'ils soient plus à notre écoute mais ils ont aussi leurs occupations leurs tracas leurs soucis ,leurs loisirs alors !!!!!!!!
Faut se dire que c'est "la mauvaise semaine" …….. ça me rappelle des souvenirs cette dernière expression !!!!!!!
Faut se dire que c'est "la mauvaise semaine" …….. ça me rappelle des souvenirs cette dernière expression !!!!!!!
ce n'est pas l'histoire qu'elle soit à mon écoute , je fais le maximum pour qu'elle ne s'inquiète pas pour moi ! je ne lui raconte pas mes problèmes ! elle est dépressive , voit tout en noir et ne veut pas l'admettre ! ça me rend malade ! mais tous les jours l'entendre raconter la même chose et ce plusieurs fois dans son monologue , ben ce matin j'en avais marre ! il peut lui faire les pires crasses , elle se plaint chez moi mais ne réagis pas autrement ! j'ai peut-être un fort caractère mais heureusement , sinon il y a longtemps que je serais morte vous pouvez me croire.
anne- Comtesse du jardin
ce n'est pas une tare d'avoir un fort caractère ,du caractère tout simplement !!!bien au contraire !!!
anne- Comtesse du jardin
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Coucou Anne
Oui il faudra contrôler c'est sûr, si le radiologue te laisse six mois avant la prochaine écho c'est surement bien
Je te comprends Anne, tu ne veux pas inquiéter ta fille mais peut-être que tu dois lui dire aussi que tes problèmes de santé sont importants......
Et surtout quand on est malade, écouter les problèmes de personnes dont on est même pas concerné, ça agace !!!!
Ca va passer ......
Bonne nuit et à demain
Oui il faudra contrôler c'est sûr, si le radiologue te laisse six mois avant la prochaine écho c'est surement bien
Je te comprends Anne, tu ne veux pas inquiéter ta fille mais peut-être que tu dois lui dire aussi que tes problèmes de santé sont importants......
Et surtout quand on est malade, écouter les problèmes de personnes dont on est même pas concerné, ça agace !!!!
Ca va passer ......
Bonne nuit et à demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Il pleut chez moi aussi !
Bonne journée !
Bonne journée !
Ce que tu dis de Pascale pour radoter xxx fois, çà me rappelle ma soeur quand elle est sous médocs "pour la tête"...j'avoue aussi que c'est saoulant et si je dérivais la conversation sur autre chose, elle me raccrochait au nez. (cette méthode a l'air d'être terminée, ouf). Pascale a l'air d'être très dépendante de son homme, mais c'est elle qui subit.
Un nodule, c'est le radiologue qui a jugé, mais çà n'est pas agréable à entendre et encore un truc qui tourne dans la tête.
Du caractère, il est bon d'en avoir pour ne pas se laisser monter sur les paluches ; sinon, comme tu dis, on s'écrase et ce serait terminé. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un nodule, c'est le radiologue qui a jugé, mais çà n'est pas agréable à entendre et encore un truc qui tourne dans la tête.
Du caractère, il est bon d'en avoir pour ne pas se laisser monter sur les paluches ; sinon, comme tu dis, on s'écrase et ce serait terminé. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40