Anne et ce qui en découle
+14
BIBI17
Brigitte 1754
claude
frimousse
Odile
Sema
roudoudou43
mumu
BRAVY
Marsouine
rubis
chipette
Dédé
jolie mome
18 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
j'ai du mala imaginer la scène !fait le tour du canapé à toute vitesse sur le dos
. je vais dire toi mais ...............................pour te faire plaisirnon mais ! c'est qui le chef ! ..............
chipette- Reine d'humeur bucolique
Est-ce que tu épointes les griffes de Sophie ? il vaut mieux le matelas que ton ventre, car pas de rechange !
C'est quoi un mini pot au feu ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou Anne c une coquine Sophie. titi lui a l'habitude de faire ses griffes sur le bac de la tondeuse quand il etait petit il s'accrochait et faisait le tour dans la maison ils font leur griffes enfin loulou et sdf sur les paillassons et au sous sol ils ont un griffoir.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
roudoudou43 a écrit:Est-ce que tu épointes les griffes de Sophie ? il vaut mieux le matelas que ton ventre, car pas de rechange !
tu fais çà comment Dame Roudou avec un appareil
bonjour Nouchka pleine de trous de Sophie
mumu- Princesse des fleurs
Sema- Limbe irisé
Avec mon coupe ongles, le véto ne t'a jamais fait voir, car il vaut mieux le faire + souvent, (épointer) car ne pas aller trop loin, sinon la veine saigne.
Pour les chats qui sortent dehors, ils se les font sur les arbres, en principe. Pour les enfermés, prévoir grifoirs, mais souvent, ils choisissent d'autres trous à faire...hein Anne.
Pour les chats qui sortent dehors, ils se les font sur les arbres, en principe. Pour les enfermés, prévoir grifoirs, mais souvent, ils choisissent d'autres trous à faire...hein Anne.
ne m'en parle pas ROUDOU.................... j'ai une vieille coiffeuse sur laquelle j'ai la télé , j'ai emballé les 2 pieds de devant avec du papier alu ! comme ça , elle n'y va plus !
salut les fofos ! ouille le temps ! brouillard , maintenant pluie ! 9° ! du coup , j'ai mon dos qui rigole !
bonne journée !
salut les fofos ! ouille le temps ! brouillard , maintenant pluie ! 9° ! du coup , j'ai mon dos qui rigole !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
merd....oummmmm, encore ton dos qui débloque ; tu dois être pliée !
(depuis que je ne joue plus à la pétanque, je n'ai plus de lumbagos , mon ancien doctor me disait que ce n'était pas çà...).l, bon je touche du bois
(depuis que je ne joue plus à la pétanque, je n'ai plus de lumbagos , mon ancien doctor me disait que ce n'était pas çà...).l, bon je touche du bois
il y a" cause de bien a effet entre " "la pluie et la rigole "
j’épointais les griffes lorsque les chatous etaient petits maintenant les arbres s'en chargent ou c'est vrai le paillasson également ,parfois le canap ,mais si je vois, c'est vol de torchon !
ma petite Anne
j’épointais les griffes lorsque les chatous etaient petits maintenant les arbres s'en chargent ou c'est vrai le paillasson également ,parfois le canap ,mais si je vois, c'est vol de torchon !
ma petite Anne
Jamais épointé les griffes de mes chats, ils peuvent le faire dehors mais c'est vrai que parfois ils trouvent plus amusant de les faire sur le mobilier
Coucou Anne
Coucou Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne et bien la pluie est chez toi ? ici ce ne sera que vent sûrement .
mais la terre est encore bien mouillée. Si le vent persiste il aura vite fait de tout assécher . ce serait bien dommage.
les plantes ont bien pris de la force , elles en avaient bien besoin.
Bien sûre ton dos en subit les conséquences c'est sûre . Les vieux os sont fragiles j'en sais quelque chose .
ça ne fait rien Anne c'est comme cela la vie il faut passer par toutes les étapes
Tant qu'on est debout, rien à dire ;
toutes ces personnes malades dans les lits, qu'est ce qu'elles doivent souffrir . je me laisse raconter des petites histoires de choses vécues par celles qui travaillent pour ces gens , que de la misère ; ;
c'est bien de rester à la maison mais sans personne pour te servir .Maintenant en maison de retraite ou dans les hôpitaux il y a la maltraitance ; Alors comment faire il faut se dire qu'on est fait pour souffrir .
Courage Anne , soignes bien ton dos
mais la terre est encore bien mouillée. Si le vent persiste il aura vite fait de tout assécher . ce serait bien dommage.
les plantes ont bien pris de la force , elles en avaient bien besoin.
Bien sûre ton dos en subit les conséquences c'est sûre . Les vieux os sont fragiles j'en sais quelque chose .
ça ne fait rien Anne c'est comme cela la vie il faut passer par toutes les étapes
Tant qu'on est debout, rien à dire ;
toutes ces personnes malades dans les lits, qu'est ce qu'elles doivent souffrir . je me laisse raconter des petites histoires de choses vécues par celles qui travaillent pour ces gens , que de la misère ; ;
c'est bien de rester à la maison mais sans personne pour te servir .Maintenant en maison de retraite ou dans les hôpitaux il y a la maltraitance ; Alors comment faire il faut se dire qu'on est fait pour souffrir .
Courage Anne , soignes bien ton dos
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
Bonne soirée Anne !
Bonne soirée Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou Anne ton dos c du l'humidité ma mère c pareil enfin elle c qu'elle a mal aux pieds.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !
rubis- sépale d'argent
bonjour les cops ! il y a du soleil ce matin , mais un petit vent glacial ! devant chez moi , tout est blanc ! les pétales des fleurs du cerisier ! je n'ai pas encore vu d'abeilles................. 6° mais ressenti de 4 !
mon dodos ? toujours pareil ! droit devant , c'est supportable , mais essayer de se pencher vers la droite............aïe aÏe aïe.......... je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger pour midi.....................par contre , pour demain : risotto aux fruits de mer !
bonne journée !
mon dodos ? toujours pareil ! droit devant , c'est supportable , mais essayer de se pencher vers la droite............aïe aÏe aïe.......... je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger pour midi.....................par contre , pour demain : risotto aux fruits de mer !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
alors le menu du jour ,c'etait ?
les arbres fruitiers en fleurs sont superbes !!!
et si tu penches a gauche ,c'est bon ?
je vais me faire un replay ma petite Anne
les arbres fruitiers en fleurs sont superbes !!!
et si tu penches a gauche ,c'est bon ?
je vais me faire un replay ma petite Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
Alors tu manges quoi? ce que tu devais manger demain ?
bonne journée
bonne journée
Sema- Limbe irisé
Comme je te comprends , bonjour Anne hélas ce dos . moi aujourd'hui j'ai très mal dans un genou.
je me suis fait mal hier en me levant de la chaise. habituellement je me bande bien serré après avoir mis de la pommade quelques fois pendant trois jours comme cela . Là je n'ai pas voulu le faire parce que le podologue devait venir et que je dois bouger ma jambe . En plus j'ai un pantalon assez étroit ; donc je me déplace assez difficilement .
je ne dois pas me plaindre , quand je vois ce que tu passes .
Tout cela fait comprendre comme c'est gai les âges que nous avons ...
Bon après midi tout de même , Je pense à toi.
je me suis fait mal hier en me levant de la chaise. habituellement je me bande bien serré après avoir mis de la pommade quelques fois pendant trois jours comme cela . Là je n'ai pas voulu le faire parce que le podologue devait venir et que je dois bouger ma jambe . En plus j'ai un pantalon assez étroit ; donc je me déplace assez difficilement .
je ne dois pas me plaindre , quand je vois ce que tu passes .
Tout cela fait comprendre comme c'est gai les âges que nous avons ...
Bon après midi tout de même , Je pense à toi.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Tout cela fait comprendre comme c'est gai les âges que nous avons ... là , je suis obligée de rire....................il y en a c'est pire !
il y a toujours du soleil , 13° mais ressenti 10 à cause du vent !
la kiné m'a martyrisée.................... c'est pas demain la veille que les effets radio actifs vont s'en aller !
j'ai trouvé un traiteur qui pourra me livrer les repas le jour où je ne peux cuisiner ! chouette ! ils viennent d'un village d'à côté ! parce que , celui d'ici , c'est le menu pour les vieux berk !
le menu de midi : Pdt à l'eau et fromage .....................plus réchauffé 2 coquilles st jacques que pascale avait acheté je ne sais où et qui étaient dégueu................ les st jacques , fallait une loupe pour les voir et il y avait qq chose comme du poireau pas cuit !
bon les enfants bonne fin de journée !
il y a toujours du soleil , 13° mais ressenti 10 à cause du vent !
la kiné m'a martyrisée.................... c'est pas demain la veille que les effets radio actifs vont s'en aller !
j'ai trouvé un traiteur qui pourra me livrer les repas le jour où je ne peux cuisiner ! chouette ! ils viennent d'un village d'à côté ! parce que , celui d'ici , c'est le menu pour les vieux berk !
le menu de midi : Pdt à l'eau et fromage .....................plus réchauffé 2 coquilles st jacques que pascale avait acheté je ne sais où et qui étaient dégueu................ les st jacques , fallait une loupe pour les voir et il y avait qq chose comme du poireau pas cuit !
bon les enfants bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
on a encore du vent!!!!
Sema- Limbe irisé
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40