Anne et ce qui en découle
+14
BIBI17
Brigitte 1754
claude
frimousse
Odile
Sema
roudoudou43
mumu
BRAVY
Marsouine
rubis
chipette
Dédé
jolie mome
18 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
bonjour Anne non cela ne me plait pas d'être couchée dans la journée . en principe tous les fauteuils me font mal au dos seul mon relaxe me plait mais vu mon âge il devient difficile d e s'en extirper .Je vais m'en séparer après au moins 20 ans de bons et loyaux services . pour le moment, je n'ai rien trouvé pour le remplacer;
Tu as fait de bonnes courses hier? et bien mangé aussi . ;
Chez moi, l'appétit ne marche pas trop. Je crois bien que c'est la première fois que cela m'arrive . Je ne savais pas ce que cela voulait dire pas d'appétit ; Cela ne e fait pas de mal pour le moment .
hier en compensation , j'ai pris un petit goûter , jus de fruits et petit fromage blanc . j'ai remarqué qu'à l'hôpital j'avais droit a deux desserts ; Manque de sucre sans doute c'est arrivé à mon mari aussi.
Bon après midi Anne avec beau soleil si possible .
Tu as fait de bonnes courses hier? et bien mangé aussi . ;
Chez moi, l'appétit ne marche pas trop. Je crois bien que c'est la première fois que cela m'arrive . Je ne savais pas ce que cela voulait dire pas d'appétit ; Cela ne e fait pas de mal pour le moment .
hier en compensation , j'ai pris un petit goûter , jus de fruits et petit fromage blanc . j'ai remarqué qu'à l'hôpital j'avais droit a deux desserts ; Manque de sucre sans doute c'est arrivé à mon mari aussi.
Bon après midi Anne avec beau soleil si possible .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
@ Marsouine: Les deux desserts ne sont pas forcément liés à un manque de sucre mais parfois ils ont pour mission de "flatter" le goût des personnes et les aider à manger un peu plus.
Souvent les "douceurs" passent bien!
Souvent les "douceurs" passent bien!
Mon blog
merci cathy !
j'ai mangé 1 crabe farci et du riz nature.................. nous sommes rentrées à 15h . 1 h dans chaque magasin ! il faisait chaud dehors ! mais au grd frète.....à gla gla ! il fait 21° .
MARSOUINE : c'était aujourd'hui les courses ................ tu sais , lorsque l'on est trop fatigué , on n'a pas faim ! il faut se forcer !
bonne fin de journée à tous !
j'ai mangé 1 crabe farci et du riz nature.................. nous sommes rentrées à 15h . 1 h dans chaque magasin ! il faisait chaud dehors ! mais au grd frète.....à gla gla ! il fait 21° .
MARSOUINE : c'était aujourd'hui les courses ................ tu sais , lorsque l'on est trop fatigué , on n'a pas faim ! il faut se forcer !
bonne fin de journée à tous !
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou Anne
J'aime bien les crabes farcis Ma p'tite mère aimait bien aussi, parfois en sortant du travail le soir, je passais par le "chinois" et j'en achetais
J'en achète de temps en temps, et juste au four c'est super !!!
J'aime bien les crabes farcis Ma p'tite mère aimait bien aussi, parfois en sortant du travail le soir, je passais par le "chinois" et j'en achetais
J'en achète de temps en temps, et juste au four c'est super !!!
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
pluie annoncée pour aujourd'hui : pour l'instant il y a du soleil ! 16° ! bonjour les fofos ! bonne journée !
il parait que c'est la fête des sophie aujourd'hui......... je ne souhaite pas les fêtes , mais je ferai une exception , la miss aura un petit peu de thon !
il parait que c'est la fête des sophie aujourd'hui......... je ne souhaite pas les fêtes , mais je ferai une exception , la miss aura un petit peu de thon !
anne- Comtesse du jardin
nos messages se sont croisés je recommence .. crabe je ne mange que les pinces viande hache steak haché même viande me^me preparation et c'est quoi l'hitoire du chien , je suis a la ramasse avec les ectures du fofo,
le temps est effectivement mitigé on verra . mon linge
est dehors je surveille
tarte aux fraises ca vous tente pour le 31??
le temps est effectivement mitigé on verra . mon linge
est dehors je surveille
tarte aux fraises ca vous tente pour le 31??
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
comme je n'en ai jamais mangé.............tu peux ! comme ça je saurai comment c'est ! les herbes aromatiques : coriandre , menthe tu accepte ? pour le chien , je te raconterai ! les nuages blancs arrivent..............
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit: comme je n'en ai jamais mangé.............tu peux ! comme ça je saurai comment c'est ! les herbes aromatiques : coriandre , menthe tu accepte ? pour le chien , je te raconterai ! les nuages blancs arrivent..............
menthe coriaindre j'adore nous aussi nuages crotte.
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
oui ouitarte aux fraises ca vous tente pour le 31??
pour le chien il semblerait qu'il etait bien tombé !!!!
on a pas un seul nuage en vue ;alors qu'ils annoncent une vigilance orange en BFC!!!
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour Anne , j'ai perdu 3 kg en quatre jours à l'hôpital mais pas d’inquiétude ils sont déjà de retour en ne mangeant pas grand chose .Je me demande comment ils font pour s'incruster de force dans notre corps .
Tu es toujours partante pour faire tes courses.c'est génial, mes enfants reviennent lundi ils m'ont dit qu'ils me feraient les courses cette fois je n'irai pas non, je ne marche pas assez pas de force . Mais je n'ai pas de gros besoins j'ai pas mal de provisions ce qui me fait envie ce sont les fruits de saison bien frais de pays ; On m'a porté des cerises , trop
mûres , elles ne sont pas bonnes il faut qu'elles soient bien craquantes . pourtant ça venait de chez le producteur .
Anne bon dimanche
Tu es toujours partante pour faire tes courses.c'est génial, mes enfants reviennent lundi ils m'ont dit qu'ils me feraient les courses cette fois je n'irai pas non, je ne marche pas assez pas de force . Mais je n'ai pas de gros besoins j'ai pas mal de provisions ce qui me fait envie ce sont les fruits de saison bien frais de pays ; On m'a porté des cerises , trop
mûres , elles ne sont pas bonnes il faut qu'elles soient bien craquantes . pourtant ça venait de chez le producteur .
Anne bon dimanche
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
vers 14h , il y avait des grondements et le ciel tout noir ! j'ai tout débranché , me suis endormie et je me réveille avec un peu de soleil.......qui fiche le camp et une box qui me disait que mon phone était en service !
marsouine à l'hôpital , je n'avais rien perdu...............et , si je ne mange pas , je ne perds rien non plus ! hier , j'ai acheté des abricots : ils ont besoin de mûrir !
depuis ce matgin , je cherche mon petit classeur jaune...............pas moyen de le trouver ! toujours rangé à la même place ! kena l'aurait-elle déplacé en farfouillant dans mes affaires ? en tous les cas , je suis dans la j'ai tout dedans ! adresses , no de phone , trucs bancaires , mots de passe.................ça
marsouine à l'hôpital , je n'avais rien perdu...............et , si je ne mange pas , je ne perds rien non plus ! hier , j'ai acheté des abricots : ils ont besoin de mûrir !
depuis ce matgin , je cherche mon petit classeur jaune...............pas moyen de le trouver ! toujours rangé à la même place ! kena l'aurait-elle déplacé en farfouillant dans mes affaires ? en tous les cas , je suis dans la j'ai tout dedans ! adresses , no de phone , trucs bancaires , mots de passe.................ça
anne- Comtesse du jardin
Moi , je viens de subir une petite averse mais le soleil est réapparu entre les nuages ..
Moi aussi j'ai horreur qu'on déplace mes affaires ,chaque chose à sa place sinon , je ne m'y retrouve plus et ce n'est pas être maniaque ,c'est de l'organisation .
Moi aussi j'ai horreur qu'on déplace mes affaires ,chaque chose à sa place sinon , je ne m'y retrouve plus et ce n'est pas être maniaque ,c'est de l'organisation .
Dédé- Alchimiste des parfums
je viens de phoner à kena , hé oui c'est bien elle qui me l'avais rangé ailleurs ! et pour le retrouver , il m'a fallu la lampe de poche et me plier , me contorsionner.........du coup , j'ai mal !
tout à fait Dd.............. et , quand il y a des mouvements que l'on ne peut plus faire , c'est encore plus énervant ! comme si elle n'aurait pas pu me demander où il était rangé !j'te jure ces jeunes................. là où il était , je ne serais jamais été le chercher !
-------
https://www.auxjardinautes.com/viewtopic.forum?t=10988
tout à fait Dd.............. et , quand il y a des mouvements que l'on ne peut plus faire , c'est encore plus énervant ! comme si elle n'aurait pas pu me demander où il était rangé !j'te jure ces jeunes................. là où il était , je ne serais jamais été le chercher !
-------
https://www.auxjardinautes.com/viewtopic.forum?t=10988
anne- Comtesse du jardin
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40