Anne et ce qui en découle
+14
BIBI17
Brigitte 1754
claude
frimousse
Odile
Sema
roudoudou43
mumu
BRAVY
Marsouine
rubis
chipette
Dédé
jolie mome
18 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Je sais Anne
Dédé- Alchimiste des parfums
Ta facture d'eau est très salée, mais heureusement que tu t'es aperçue de la fuite, sinon......ouillllououllouille.
C'est bien que tu ais cette relation en plein dans le circuit, elle va appuyer pour avoir une remise. Avec les fuites d'eau, il y en a qui ont eu +++++3000 €...c'est infernal !
Bonne soirée et bonne nuit, Sophie va bien ?
C'est bien que tu ais cette relation en plein dans le circuit, elle va appuyer pour avoir une remise. Avec les fuites d'eau, il y en a qui ont eu +++++3000 €...c'est infernal !
Bonne soirée et bonne nuit, Sophie va bien ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
hello ! 13 ° et soleil ! incroyable !
BRiBRI : c'est demain pour moi ! je vais prendre l'air ! avec mes 2 comprimés de doliprane 1000 par jour j'ai moins mal .........alors , j’apprécie un peu mieux mes journées ............au point de bien vouloir sortir en fauteuil ! hier , j'ai demandé au toubib pour mes difficultés à faire descendre ce que je mange ou bois : ben oui , c'est une conséquence de la radio activité ! je lui ai demandé si ça s'atténuerais , réponse : non ! mince ! pour être polie................
ROUDOU : c'est le mr qui a relevé le compteur qui m'a dit que j'avais une fuite d'eau ! moi je ne pouvais pas savoir , vu que ça provenais d'un tuyau enterré sous la salle de bain !
salut Isa !
je vais essayer de faire du pain nordique..............ouille........... je n'ai plus de pain ! j'ai les farines qu'il faut ! et comme c'est un pain qui ne demande pas à être battu..................
bonne journée !
CHIPETTE : ben non , je n'étais pas encore passée...........pendant 30 minutes , j'étais au phone à faire des hum , des ah sans rien dire d'autre !
BRiBRI : c'est demain pour moi ! je vais prendre l'air ! avec mes 2 comprimés de doliprane 1000 par jour j'ai moins mal .........alors , j’apprécie un peu mieux mes journées ............au point de bien vouloir sortir en fauteuil ! hier , j'ai demandé au toubib pour mes difficultés à faire descendre ce que je mange ou bois : ben oui , c'est une conséquence de la radio activité ! je lui ai demandé si ça s'atténuerais , réponse : non ! mince ! pour être polie................
ROUDOU : c'est le mr qui a relevé le compteur qui m'a dit que j'avais une fuite d'eau ! moi je ne pouvais pas savoir , vu que ça provenais d'un tuyau enterré sous la salle de bain !
salut Isa !
je vais essayer de faire du pain nordique..............ouille........... je n'ai plus de pain ! j'ai les farines qu'il faut ! et comme c'est un pain qui ne demande pas à être battu..................
bonne journée !
CHIPETTE : ben non , je n'étais pas encore passée...........pendant 30 minutes , j'étais au phone à faire des hum , des ah sans rien dire d'autre !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
mumu- Princesse des fleurs
c'est intéressant comme conversation ,enfin si au bout du bout du fil il y a un ou, une bavarde c'est bienj'étais au phone à faire des hum , des ah sans rien dire d'autre !
Bonjour Anne ton correspondant au téléphone, ne te laissait pas un temps de paroles . ou tu n'osais pas lui répondre? Si on pouvait toujours dire ce qu'on pense ...je vois que tu dois sortir , c'est d'ailleurs peut être fait et tant mieux parce que le temps menace de changer .
Sur le journal d'aujourd'hui, nous avons Nimes et Montpellier Le 28 février 2018 sous la neige 15 cm à Nimes et
Montpellier presque englouti . a comparer avec 28 02 2019 ...Ici 29 ° . c'est incroyable .
Bon après midi ANNE
Sur le journal d'aujourd'hui, nous avons Nimes et Montpellier Le 28 février 2018 sous la neige 15 cm à Nimes et
Montpellier presque englouti . a comparer avec 28 02 2019 ...Ici 29 ° . c'est incroyable .
Bon après midi ANNE
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
on a eu des bourrasques de vent de 50kms/h ! la kiné m'a dit : j'ai failli m'envoler !
c'est demain que je sors et il va pleuvoir !
mes " non conversations " , c'est , soit avec pascale , soit avec mon amie de pas loin ! mais , avec mon amie de pas loin , ça peut durer jusqu'à 1h30......................oui , vous avez bien vu ! je sers d'exutoire !
à 12h30 , une infirmière de l’hôpital de colmar m'a phoné pour me demander comment j'allais depuis mon opération ! chapeau , ils font du suivi ! je n'en revenais pas !
ça y est , mon pain est sorti du four.......je n'ai pu résister , j'en ai mangé un morceau ! pas dégueu , alors je suis satisfaite ! et tiède................miam !
bonne fin de journée !
c'est demain que je sors et il va pleuvoir !
mes " non conversations " , c'est , soit avec pascale , soit avec mon amie de pas loin ! mais , avec mon amie de pas loin , ça peut durer jusqu'à 1h30......................oui , vous avez bien vu ! je sers d'exutoire !
à 12h30 , une infirmière de l’hôpital de colmar m'a phoné pour me demander comment j'allais depuis mon opération ! chapeau , ils font du suivi ! je n'en revenais pas !
ça y est , mon pain est sorti du four.......je n'ai pu résister , j'en ai mangé un morceau ! pas dégueu , alors je suis satisfaite ! et tiède................miam !
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
pour le relationnel !à 12h30 , une infirmière de l’hôpital de colmar m'a phoné pour me demander comment j'allais depuis mon opération ! chapeau , ils font du suivi ! je n'en revenais pas
comme toi au tel en fait
c'est bon le pain tiède en plus l'odeur ,hummmmmmmmmmm mais pas tres digeste :
des hum et des ah avec Pascale ? c'est étonnant. Elle cause beaucoup ?
Avec ton amie, 1 h 30 sans participer, c'est long. J'ai un casque téléphone, donc je peux aller partout et même dans le jardin tout en répondant, ou bien ordinateur aussi. J'ai quand même un peu de mal à faire 2 choses à la fois...
Pour l'eau, OK, j'espère qu'ils vont être intelligents !!!!!!!!!!!!!!!!
Avec ton amie, 1 h 30 sans participer, c'est long. J'ai un casque téléphone, donc je peux aller partout et même dans le jardin tout en répondant, ou bien ordinateur aussi. J'ai quand même un peu de mal à faire 2 choses à la fois...
Pour l'eau, OK, j'espère qu'ils vont être intelligents !!!!!!!!!!!!!!!!
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne nuit Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
mumu- Princesse des fleurs
le pain Suédois c'est bon ,j'en fait quelques fois .. Tu as bien choisi ton jour de sortie .. il va pleuvoir toute la journée .mais bon tu es en voiture et ensuite magasin , donc entre les gouttes tu vas y arriver et Pascale s'accrochera au fauteuil , si le vent souffle fort .
VICTOR HUGO
rubis- sépale d'argent
8° !
oui mais , le temps de sortir du coffre le fauteuil , que je m'y installe......................on a le temps de se mouiller !
CHIPETTE : pour le pain chaud..................on s'en moque de ce qu'il peut faire ! c'est un plaisir que l'on a pas tout le temps ! surtout lorsqu'on le sort du congel !
BRIBRI : comme la voisine mitoyenne m'a offert un bocal de noix pour noel , j'en ai mis dans le pain en plus du tournesol et du sésame ! le goût en est plusssss bon !
passez tous une bonne journée sous la flotte !
oui mais , le temps de sortir du coffre le fauteuil , que je m'y installe......................on a le temps de se mouiller !
CHIPETTE : pour le pain chaud..................on s'en moque de ce qu'il peut faire ! c'est un plaisir que l'on a pas tout le temps ! surtout lorsqu'on le sort du congel !
BRIBRI : comme la voisine mitoyenne m'a offert un bocal de noix pour noel , j'en ai mis dans le pain en plus du tournesol et du sésame ! le goût en est plusssss bon !
passez tous une bonne journée sous la flotte !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Julie N11- Archiduchesse des prés
c'est pas de chance Anne si tu devais sortir aujourd'hui. il vaudrait mieux remettre est ce seulement possible . comme tu dit , le temps de sortir le fauteuil et de s'y installer . La vie est parfois difficile .
Moi je ne sors plus non plus depuis que je ne conduis plus .
je pourrais arranger quelque chose avec ma femme de ménage , mais elle vient à 8 heures les magasins ouvrent à
8 h 30 si on sort pour faire de grosses courses , il faut se dépêcher pour qu'elle soit à l'heure à son travail ;
à 10 H elle commence chez une autre personne et si elle est en retard pour se connecter, on me comte des minutes en plus . J'ai du discuter il y a quelques temps . on m'a compté i/4 d'heure en plus je leur ai dit qu'elle ne fait jamais de plus nous attendons devant le téléph que ça sonne . je lui ai dit que c'était la dernière fois que je ne voulais plus d'heures supplémentaires 3'une fois et 6' une autre fois et bien arrondi cela en fait 15. Ils sont vraiment d'une audace .
à 22, 50 euros de l'heure ... :bisous:bonne fin de journée
Moi je ne sors plus non plus depuis que je ne conduis plus .
je pourrais arranger quelque chose avec ma femme de ménage , mais elle vient à 8 heures les magasins ouvrent à
8 h 30 si on sort pour faire de grosses courses , il faut se dépêcher pour qu'elle soit à l'heure à son travail ;
à 10 H elle commence chez une autre personne et si elle est en retard pour se connecter, on me comte des minutes en plus . J'ai du discuter il y a quelques temps . on m'a compté i/4 d'heure en plus je leur ai dit qu'elle ne fait jamais de plus nous attendons devant le téléph que ça sonne . je lui ai dit que c'était la dernière fois que je ne voulais plus d'heures supplémentaires 3'une fois et 6' une autre fois et bien arrondi cela en fait 15. Ils sont vraiment d'une audace .
à 22, 50 euros de l'heure ... :bisous:bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
nous sommes passées entre les gouttes................ chaque fois que nous étions dehors : pas besoin de parapluie !
bonne soirée !
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
ca t'a fait du bien de sortir et tant si pas de luie . bisoux
VICTOR HUGO
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40