Anne et ce qui en découle
+14
BIBI17
Brigitte 1754
claude
frimousse
Odile
Sema
roudoudou43
mumu
BRAVY
Marsouine
rubis
chipette
Dédé
jolie mome
18 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
Re: Anne et ce qui en découle
les courses se sont bien passées ,sans pluie ?
ce repas finalement ,Pascale a aimé ?
bonne nuit
ce repas finalement ,Pascale a aimé ?
bonne nuit
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou Anne euh chipette regarde juste au dessus Anne venait de dire qu'il ne pleuvait pas pour les courses
ici non plus pas de pluie.
bonne soirée
ici non plus pas de pluie.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Ton repas traiteur a l'air d'être très bien ; il y avait quoi à manger pour ce prix ?
Tu dois être protégée avec le paratonnerre de l'usine à côté.
Malodo que tu subis sans arrêt ou presque ? des radios ? en haut, en bas ? tu dois être en dodo à cette heure. bizzzz
Tu dois être protégée avec le paratonnerre de l'usine à côté.
Malodo que tu subis sans arrêt ou presque ? des radios ? en haut, en bas ? tu dois être en dodo à cette heure. bizzzz
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fait pas chaud ! 8° ressenti 7.............début d'aprèm vent 65kms/h de prévus ciel bien gris !
pascale a tout mangé du repas traiteur.........! perso : j'en ai encore pour aujourd'hui : 1 tranche de viande et des légumes !
ROUDOU : je subis sans arrêt , même avec les dolipranes 1000 ! les radios ? oui toutes fraîches ont montrées que les vertèbres ont glissé dans tous les sens.........la kiné et le toubib m'ont dit que j'avais de la chance de marcher encore un peu ! voili voilà !
hier au soir : petits radis et beurre 1/2 sel et salade d'endive ! 25 petits radis pour le petit mcx de beurre que j'avais découpé !
bonne journée au frais...............
pascale a tout mangé du repas traiteur.........! perso : j'en ai encore pour aujourd'hui : 1 tranche de viande et des légumes !
ROUDOU : je subis sans arrêt , même avec les dolipranes 1000 ! les radios ? oui toutes fraîches ont montrées que les vertèbres ont glissé dans tous les sens.........la kiné et le toubib m'ont dit que j'avais de la chance de marcher encore un peu ! voili voilà !
hier au soir : petits radis et beurre 1/2 sel et salade d'endive ! 25 petits radis pour le petit mcx de beurre que j'avais découpé !
bonne journée au frais...............
anne- Comtesse du jardin
c'est bien la preuve que c'etait bonpascale a tout mangé du repas traiteur
je trouve les radis bons cette année ,ils ne piquent pas !!!
un corset te soulagerait sans doute pour ton dos
ils sont fait maintenant en 3d ,c'est ce qu'avait ma voisine de chambre a l'hopital ,celui qui devait lui faire expliquait que rien a voir avec les anciens models !
ma petite Anne
c'est vrai que les radis ne piquent pas........j'en ai été étonnée ! mais ravie ! ma colonne n'étant pas droite , je ne sais si ça irais............ je ne les ai jamais supportés ! même les gaines actuelles ! bon appétit !
anne- Comtesse du jardin
je ne sais comment ça s'est passée pour elle ,,je suis, sortie avant elle !ma colonne n'étant pas droite , je ne sais si ça irais..........
j'edite pour elle les mesures avaient ete prise ainsi
http://orthopedie.proteor.fr/produit,10-corset-scoliose-cyphose,47-corset-3d.phpd'une prise d'empreinte informatisée généralement en position debout.
se doit etre ce genre je pense
CHIPETTE suis allée voir................d'après ce que j'ai lu , c'est pour le début du mal..................... pour soutenir et corriger...............perso , ça fait 68 ans que ça a commencé......................... avec les vertèbres bisées !
on a eu un chouïa de soleil , du vent et maintenant ciel gris ! un peu de pluie , 14°...................
on a eu un chouïa de soleil , du vent et maintenant ciel gris ! un peu de pluie , 14°...................
anne- Comtesse du jardin
c'est un début qui s’éternise pis c'est touta fait 68 ans que ça a commencé.....
Bonjour Anne je viens de lire tes petites ou grosses misères ,aussi tes sorties et bien je dirais que tu as beaucoup de courage .
Ici pas très mauvais après ces jours de tempête qui ont laissé une nature hachée délabrée . pourtant ce matin c'était le printemps beau et chaud cet après midi tantôt beau et chaud tantôt gros nuages avec un peu de vent .
Je te souhaite une meilleure santé une bonne soirée et une bonne nuit . je suis toujours occupée a ce que tu sais
et j'en ai marre . A je ne sais quand ....
Ici pas très mauvais après ces jours de tempête qui ont laissé une nature hachée délabrée . pourtant ce matin c'était le printemps beau et chaud cet après midi tantôt beau et chaud tantôt gros nuages avec un peu de vent .
Je te souhaite une meilleure santé une bonne soirée et une bonne nuit . je suis toujours occupée a ce que tu sais
et j'en ai marre . A je ne sais quand ....
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonsoir Anne
J'espère que ton dos te laissera un peu de répit pour cette nuit
J'espère que ton dos te laissera un peu de répit pour cette nuit
BRAVY- inflorescence scorpioïde
salut tout le monde ! encore une journée merdouillasse................. 7° ciel tout gris !
la mauvaise journée est pour mon voisin d'en presque face ! ça fait une heure qu'un fourgon rouge est garé dans la ruelle avec les lumières bleues clignotantes...........comme le flanc est caché par mon rosier , je n'arrive pas à lire ce qui est marqué , je vois juste secours et handicapé.............à l'instant , il y a un "secouriste ? " qui phone : il explique qq chose , j'ai juste compris infirmière devra............ bon , s'il reste chez lui..c'est qu'il n'est pas mort ! mais ce n'est pas la joie...........
CHIPOU : ça tu peux le dire que ça s'éternise..........d'un côté , heureusement pour moi ! sinon je ne vous écrirais plus !
pour mon dos , j'arrive à dormir sur le côté droit maintenant ..........et je calcule la pente au centimètre près pour ne pas avoir mal ! ben oui ! c'est quand je me lève que ça ne fait plus effet...................... faut prendre ça du bon côté.............. c'est le tout de le dire !
ce fourgon , ça me rappelle les hélicos quand j'ai été opérée l'année dernière.....................ça me remue les tripes...............je penses à ceux qui en ont besoin ..............
ce midi , je vais faire une expérience............j'ai acheté des gombos vendredi............je vais les faire avec dakatine et petits morceaux de tomates et riz nature...............
à + !
le fourgon est toujours là..................
la mauvaise journée est pour mon voisin d'en presque face ! ça fait une heure qu'un fourgon rouge est garé dans la ruelle avec les lumières bleues clignotantes...........comme le flanc est caché par mon rosier , je n'arrive pas à lire ce qui est marqué , je vois juste secours et handicapé.............à l'instant , il y a un "secouriste ? " qui phone : il explique qq chose , j'ai juste compris infirmière devra............ bon , s'il reste chez lui..c'est qu'il n'est pas mort ! mais ce n'est pas la joie...........
CHIPOU : ça tu peux le dire que ça s'éternise..........d'un côté , heureusement pour moi ! sinon je ne vous écrirais plus !
pour mon dos , j'arrive à dormir sur le côté droit maintenant ..........et je calcule la pente au centimètre près pour ne pas avoir mal ! ben oui ! c'est quand je me lève que ça ne fait plus effet...................... faut prendre ça du bon côté.............. c'est le tout de le dire !
ce fourgon , ça me rappelle les hélicos quand j'ai été opérée l'année dernière.....................ça me remue les tripes...............je penses à ceux qui en ont besoin ..............
ce midi , je vais faire une expérience............j'ai acheté des gombos vendredi............je vais les faire avec dakatine et petits morceaux de tomates et riz nature...............
à + !
le fourgon est toujours là..................
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
ce n'est jamais bon signe ,mais si il est chez lui ,c'est deja bien !s'il reste chez lui..c'est qu'il n'est pas mort ! mais ce n'est pas la joie...........
c'est sur que ça remue toujours les tripes ces interventions !
tu es en train de lire quoi ?
Gombos et dakatine ce sont des mets inconnus pour moi. Chaque région a ses délices.
Tu ne sais pas ce qu'il est arrivé à ton voisin, il est à l'hosto ?
Tu ne sais pas ce qu'il est arrivé à ton voisin, il est à l'hosto ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou anne moi non plus je ne connaissais pas les gombos et le dakatine.
ici porc au curry riz et épinards.
bonne soirée
ici porc au curry riz et épinards.
bonne soirée
Anne
J'espère que pour ton voisin ce n'est pas trop grave quand même ?
La pâte d'arachide j'aime bien pour assaisonner des brochettes de poulet, mais je ne me souviens plus d'en avoir mangé il doit y avoir des années
Lorsque mes filles étaient petites, elle aimaient manger (de temps en temps) du pain de mie avec pâte d'arachide et de la gelée de groseille
Par contre le gombo je n'ai jamais oser en acheter, il y en a dans les magasins chinois, ça ressemble à quoi Anne ?
J'espère que pour ton voisin ce n'est pas trop grave quand même ?
La pâte d'arachide j'aime bien pour assaisonner des brochettes de poulet, mais je ne me souviens plus d'en avoir mangé il doit y avoir des années
Lorsque mes filles étaient petites, elle aimaient manger (de temps en temps) du pain de mie avec pâte d'arachide et de la gelée de groseille
Par contre le gombo je n'ai jamais oser en acheter, il y en a dans les magasins chinois, ça ressemble à quoi Anne ?
BRAVY- inflorescence scorpioïde
BRAVY : voilà ! tu peux aller sur google tu sauras même comment les cuire . lorsque nous étions à strasbourg , j'en faisais souvent , cuits à l'eau , nous les mangions avec une vinaigrette . les enfants adoraient .
salut les cops.........grand soleil ce matin 7 °
ce matin en ouvrant la porte , j'ai trouvé un petit cadeau au pied de mes escaliers................... ?
salut les cops.........grand soleil ce matin 7 °
ce matin en ouvrant la porte , j'ai trouvé un petit cadeau au pied de mes escaliers................... ?
anne- Comtesse du jardin
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40