Anne et ce qui en découle
+14
BIBI17
Brigitte 1754
claude
frimousse
Odile
Sema
roudoudou43
mumu
BRAVY
Marsouine
rubis
chipette
Dédé
jolie mome
18 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
coucou anne je pense que tu as passé une bonne journée.
qu'est ce que vous avez mangé ? ce n'est pas que je suis curieuse mais j'aime bien savoir comme chipette en fait
bonne soirée
qu'est ce que vous avez mangé ? ce n'est pas que je suis curieuse mais j'aime bien savoir comme chipette en fait
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
c'est une maladie contagieuse ?!
Sema- Limbe irisé
Bonjour Anne !!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
mais quelle réputationmais j'aime bien savoir comme chipette en fait
elle a bon dos" la" chipette !
bon je ne demande plus rien, je fais la grève de l'information
ça va ma petite Anne ?
chipette- Reine d'humeur bucolique
Reste comme tu es, sinon nous ne te reconnaitrions plus!bon je ne demande plus rien, je fais la grève de l'information
Le principal est de savoir garder les infos pour toi et ça, tu le fais très bien!
Mon blog
incontournable chipounette !
salut les fofos ! toujours du soleil ! 10°
bof , hier , je ne devais pas être dans mon état normal.................... pour une et pour les autres ! il y avait dans un de leur récipient une mixture nommée canard laqué ! je me suis dit que j'allais goûter....................j'aurais mieux fait de prendre autre chose ! ça avait un goût douteux.................... étais-ce la viande ? la sauce ? je ne sais ! et j'ai voulu prendre des frites.............ben quoi ? si j'en avais envie ! non mais ! berk...............elles étaient molles de chez molles ! gourmandise punie ! na ! heureusement qu'avant j'avais mangé 4 sushis ! je me suis vengée sur 2 boules de glace à la mangue sur laquelle pascale avait mis de la chantilly et une énorme fraise ! les autres sont sortis repus !
ce midi , pascale venant avec les courses , nous aurons 1 steak et je vais faire une purée de pdt !
cette nuit........au bonheur ! j'ai dormi 5 h du même côté et ce , sans avoir mal au dos ! à marquer d'une pierre blanche ! ( j'en ai dans le jardin ! )
bonne journée les amis et amies !
salut les fofos ! toujours du soleil ! 10°
bof , hier , je ne devais pas être dans mon état normal.................... pour une et pour les autres ! il y avait dans un de leur récipient une mixture nommée canard laqué ! je me suis dit que j'allais goûter....................j'aurais mieux fait de prendre autre chose ! ça avait un goût douteux.................... étais-ce la viande ? la sauce ? je ne sais ! et j'ai voulu prendre des frites.............ben quoi ? si j'en avais envie ! non mais ! berk...............elles étaient molles de chez molles ! gourmandise punie ! na ! heureusement qu'avant j'avais mangé 4 sushis ! je me suis vengée sur 2 boules de glace à la mangue sur laquelle pascale avait mis de la chantilly et une énorme fraise ! les autres sont sortis repus !
ce midi , pascale venant avec les courses , nous aurons 1 steak et je vais faire une purée de pdt !
cette nuit........au bonheur ! j'ai dormi 5 h du même côté et ce , sans avoir mal au dos ! à marquer d'une pierre blanche ! ( j'en ai dans le jardin ! )
bonne journée les amis et amies !
anne- Comtesse du jardin
Anne
Mince, déçue par ce repas, ce n'est pas top !
Bonne journée et caresses à Sophie
Mince, déçue par ce repas, ce n'est pas top !
Bonne journée et caresses à Sophie
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Déçue par le repas mais tu as bien dormi ! et ça c'est
Bon après midi Anne
Bon après midi Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour Anne, c'est d'avoir pris l'air qui t'a fat bien dormir. de sortir, changer de ton intérieur ,
papoter tout cela y fait .quant on est seule, parler avec le clavier ce n'est pas pareil.
Je suis contente que tu es pu enfin te reposer . ça fait oublier plein de choses quand on dort
Pas chouette ta sortie pour cette fois , ce sera à refaire ou changer de resto ;
Bon après midi au chaud . On dit que la grippe est partie et avec elle 8800 personnes qui dit mieux ; c'est tous les ans comme cela un bon moyen pour réduire les populations ;
papoter tout cela y fait .quant on est seule, parler avec le clavier ce n'est pas pareil.
Je suis contente que tu es pu enfin te reposer . ça fait oublier plein de choses quand on dort
Pas chouette ta sortie pour cette fois , ce sera à refaire ou changer de resto ;
Bon après midi au chaud . On dit que la grippe est partie et avec elle 8800 personnes qui dit mieux ; c'est tous les ans comme cela un bon moyen pour réduire les populations ;
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
merci Odile
tien un bourru
bon le canard c'est spécial mais de frites ,ça doit etre croustillants ,enfin si elles sont faite au dernier moment du moins !
bon heureusement tout n’était pas a jeter ,la preuve les sushis et la glace !
ce soir reprend bien la même position !!!!
tien un bourru
bon le canard c'est spécial mais de frites ,ça doit etre croustillants ,enfin si elles sont faite au dernier moment du moins !
bon heureusement tout n’était pas a jeter ,la preuve les sushis et la glace !
ce soir reprend bien la même position !!!!
hé oui chipou , du coup , je me suis demandée où était passé le nôtre..................on ne le lis plus ! même en reprenant la même position , ça n'iras plus.....................
ça y est , le soleil est parti , le ciel est devenu gris !
MUMU : je dors environ 2h par nuit d'habitude...............because mon dos................dodo il est devenu une saleté de saloperie ! et comme ça n'ira pas en s'améliorant.................... enfin faut bien vivre !
hier aprèm , sophie s'est fait câliner par seb ! je lui ai dit d'aller dire bonjour à seb , alors elle n'en a pas eu peur ! et , elle en a profité !
passez une bonne fin de journée ! à demain !
ça y est , le soleil est parti , le ciel est devenu gris !
MUMU : je dors environ 2h par nuit d'habitude...............because mon dos................dodo il est devenu une saleté de saloperie ! et comme ça n'ira pas en s'améliorant.................... enfin faut bien vivre !
hier aprèm , sophie s'est fait câliner par seb ! je lui ai dit d'aller dire bonjour à seb , alors elle n'en a pas eu peur ! et , elle en a profité !
passez une bonne fin de journée ! à demain !
anne- Comtesse du jardin
Vilain dos qui refait des siennes ; tu aurais pu être malade avec ton douteux canard...la laque servait peut-être à cacher qq chose ?
Je n'aime que mes frites faites chez moi dans l'huile fraiche avec de vraies patates ; çà fait bien 3-4mois que je n'en n'ai pas mangé, je sens que dimanche ce sera une bavette frites salade...miam
Je n'aime que mes frites faites chez moi dans l'huile fraiche avec de vraies patates ; çà fait bien 3-4mois que je n'en n'ai pas mangé, je sens que dimanche ce sera une bavette frites salade...miam
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou Anne j’espère que tu vas dormir aussi bien cette nuit.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !!
Dédé- Alchimiste des parfums
Etre déçue par un repas zut alors.... 5 h de sommeil sans te reveiller !!!alors oui tu as raison , vite une pierre blanche le dos la tete le genoux , la gorge qui n'a pas quelque chose , c'est le forum de maladous en ce moment
gros bisoux ma petite Anne
gros bisoux ma petite Anne
VICTOR HUGO
on vieillit ma bonne dame !
Pour le resto c' est dommage ...
bon samedi anne
Pour le resto c' est dommage ...
bon samedi anne
Sema- Limbe irisé
et même plusieurs choses alouette!le dos la tete le genoux , la gorge qui n'a pas quelque chose , c'est le forum de maladous en ce moment
ma petite Anne
bonne journée à tous ! soleil ! 13° ! ai encore très très bien dormi !
hier vers 18h , il y en a une qui m'a fichu une de ces frousses...................je lui avais mis à manger , je l'ai appelé : pfuittt......personne ! 4X............j'ai fait le tour de ses caches : pas un chat !j'ai commencé à paniquer : pascale ayant souvent ouvert la porte donnant sur l'extérieur ! et puis , au début que nous sommes descendues , elle avait une cache spéciale dans " l'annexe " suis allée voir ! la miss était assise sur un vieux bureau et elle me regardait avec des yeux " tout grand " . elle m'a entendu !
ce midi : steak et mâche ! à +..................
hier vers 18h , il y en a une qui m'a fichu une de ces frousses...................je lui avais mis à manger , je l'ai appelé : pfuittt......personne ! 4X............j'ai fait le tour de ses caches : pas un chat !j'ai commencé à paniquer : pascale ayant souvent ouvert la porte donnant sur l'extérieur ! et puis , au début que nous sommes descendues , elle avait une cache spéciale dans " l'annexe " suis allée voir ! la miss était assise sur un vieux bureau et elle me regardait avec des yeux " tout grand " . elle m'a entendu !
ce midi : steak et mâche ! à +..................
anne- Comtesse du jardin
L'air de dire "ben quoi pourquoi tu t'énerves ? je suis là !"anne a écrit:la miss était assise sur un vieux bureau et elle me regardait avec des yeux " tout grand " .
J'imagine ton angoisse
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
Ah la chipie
VICTOR HUGO
Julie m'a enlevé les mots du clavier je l'imagine trop bien
on a vite fait de paniquer et ,on dit que les chats sont des "anti stress"ouais sauf quand on ne les trouve pas !
on a vite fait de paniquer et ,on dit que les chats sont des "anti stress"ouais sauf quand on ne les trouve pas !
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40