Anne et ce qui en découle
+14
BIBI17
Brigitte 1754
claude
frimousse
Odile
Sema
roudoudou43
mumu
BRAVY
Marsouine
rubis
chipette
Dédé
jolie mome
18 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
ne cherche plus ! elle a tout essayé ! ça tient qq jours et ensuite , de nouveau les puces...................... effectivement , dark n'en a pas , ni les chats ! et pour les tiques , elle regarde tous les jours ! il y en a qui ont des têtes à claques , lui c'est une tête à puces !
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne a écrit:ne cherche plus ! elle a tout essayé ! ça tient qq jours et ensuite , de nouveau les puces...................... effectivement , dark n'en a pas , ni les chats ! et pour les tiques , elle regarde tous les jours ! il y en a qui ont des têtes à claques , lui c'est une tête à puces !
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
coucou Anne c bien embêtant les puces pirate je lui mettais de l'advantix ça marchait bien pour les puces et surtout les tiques. j'ai déjà essayé les trucs naturels pour les puces sur les chats ça ne faisait rien ils en avaient. donc c advantage tous les mois et demi.
grisaille aujourd'hui et 19
bonne soirée
grisaille aujourd'hui et 19
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
vaille que vaille , on dirait que le soleil veut venir.......................le ciel tourne du gris au gris bleu ! 12°
bonjour les cops ! je vous souhaite une bonne journée !
bonjour les cops ! je vous souhaite une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
chez nous c'est tout le contraire ,il était tout bleu ce matin et avec le vent devient bien gris ,et c'est tant mieux ,enfin si il daigne enfin pleuvoirle ciel tourne du gris au gris bleu !
ma petite Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
rafales de vent.............j'entends le tonnerre !
ce midi , menu de traiteur pour 6€90 , j'ai 2 repas tellement c'est copieux ! viande blanche avec sauce morilles , salsifis persillés avec ail et pommes dauphine ! succulent ! pas beaucoup salé !
à + !
ce midi , menu de traiteur pour 6€90 , j'ai 2 repas tellement c'est copieux ! viande blanche avec sauce morilles , salsifis persillés avec ail et pommes dauphine ! succulent ! pas beaucoup salé !
à + !
anne- Comtesse du jardin
Eh ben ! tu ne te refuses rien !!!!!!!!
6€90 avec la livraison?succulent ! pas beaucoup salé !
ce n'est pas cher ,et qui plus est, tu vas faire 2 repas avec
Effectivement , ce n'est pas la peine de se casser la tête à faire la cuisine .!!
Bonne soirée ANNE
Bonne soirée ANNE
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonsoir Anne
En voilà des repas bien appétissants;) Ca change et pas de cuisine à faire lorsque tu es fatiguée
Jolie Mome, je prends aussi Adventix pour Réglisse, j'en avait parlé avec le vétérinaire, je ne comprenais pas que Réglisse attrape des puces alors qu'il ne sort pas, que je lave régulièrement mes couverture et mes coussins de chaises et bien sûr sa petite couverture du panier, il m'a expliqué qu'on pouvait ramener des puces avec les chaussures, chez moi je me déchausse et je met des chaussons mais on ne peut pas demander aux visiteurs d'en faire autant Et il m'a conseillé Adventix tous les trois mois, surtout qu'il est âgé, que ce n'est pas recommandé de laisser des puces à un chatounet d'âge mûr
Bonne nuit Anne, bonne nuit tous le monde
En voilà des repas bien appétissants;) Ca change et pas de cuisine à faire lorsque tu es fatiguée
Jolie Mome, je prends aussi Adventix pour Réglisse, j'en avait parlé avec le vétérinaire, je ne comprenais pas que Réglisse attrape des puces alors qu'il ne sort pas, que je lave régulièrement mes couverture et mes coussins de chaises et bien sûr sa petite couverture du panier, il m'a expliqué qu'on pouvait ramener des puces avec les chaussures, chez moi je me déchausse et je met des chaussons mais on ne peut pas demander aux visiteurs d'en faire autant Et il m'a conseillé Adventix tous les trois mois, surtout qu'il est âgé, que ce n'est pas recommandé de laisser des puces à un chatounet d'âge mûr
Bonne nuit Anne, bonne nuit tous le monde
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
Petite pluie chez moi !
Petite pluie chez moi !
c'est aussi ce que m'avait dit ma veto !il m'a expliqué qu'on pouvait ramener des puces avec les chaussures,
ma petite Anne
hello .............bonjour bonjour !
et bien hier c'était schorre ! l'orage est arrivé doucement .....un ciel noir d'encre comme on dit ! et tout à coup................... il y a de l'autre côté de la rue une ancienne usine hydro électrique ( que la commune veut faire remarcher pour attirer les touristes ) avec un paratonnerre.............. il y a dû avoir plusieurs éclairs qui lui sont tombé dessus.............on aurait dit un feu d'artifice ! sophie qui était couchée entre mes jambes m'a regardé d'un air de dire : " on doit s’inquiéter ? " je lui ai dit non que ce n'était pas chez nous ! je n'avais encore jamais entendu pareille déflagration ! il a plu toute la nuit ! maintenant , il fait 9° et ciel gris .
CHIPETTE : oui , 6€90 avec la livraison gratuite ! le village où ils sont est à 4 ou 5 kms . et 2 repas ! il y avait 2 énormes tranches de viande et beaucoup de légumes .je vais voir demain................j'ai commandé 2 repas : pascale et moi ! si c'est pareil , je ne ferai la cuisine que lundi !
le traiteur du village , c'est le repas pour les vieux...style jambon purée ! ou nouilles viande hachée................ il avait mis une fois son menu dans les boites aux lettres . pouah !
hier , avec le temps , mon dosdos a vigoureusement protesté.......je l'aurais bien envoyé promener , mais il n'a pas voulu ! quel salopiot !
bonne journée !
et bien hier c'était schorre ! l'orage est arrivé doucement .....un ciel noir d'encre comme on dit ! et tout à coup................... il y a de l'autre côté de la rue une ancienne usine hydro électrique ( que la commune veut faire remarcher pour attirer les touristes ) avec un paratonnerre.............. il y a dû avoir plusieurs éclairs qui lui sont tombé dessus.............on aurait dit un feu d'artifice ! sophie qui était couchée entre mes jambes m'a regardé d'un air de dire : " on doit s’inquiéter ? " je lui ai dit non que ce n'était pas chez nous ! je n'avais encore jamais entendu pareille déflagration ! il a plu toute la nuit ! maintenant , il fait 9° et ciel gris .
CHIPETTE : oui , 6€90 avec la livraison gratuite ! le village où ils sont est à 4 ou 5 kms . et 2 repas ! il y avait 2 énormes tranches de viande et beaucoup de légumes .je vais voir demain................j'ai commandé 2 repas : pascale et moi ! si c'est pareil , je ne ferai la cuisine que lundi !
le traiteur du village , c'est le repas pour les vieux...style jambon purée ! ou nouilles viande hachée................ il avait mis une fois son menu dans les boites aux lettres . pouah !
hier , avec le temps , mon dosdos a vigoureusement protesté.......je l'aurais bien envoyé promener , mais il n'a pas voulu ! quel salopiot !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
tu as bien raisonsi c'est pareil , je ne ferai la cuisine que lundi !
je n'aime pas ça du tout non plus ,mais j'adore regarder les chasseurs d'orages .............................................a la télé !je n'avais encore jamais entendu pareille déflagration
jambon purée ,nouille viande hachée! ça me va bien
ton dos n'a pas voulu profiter de ta proposition? que veux tu ,il s' est attaché a toi depuis le temps que vous vivez ensemble
Anne
En plus avec le changement de temps ton dos ne doit pas apprécier:pas top:
Ici quand il y a de gros orages, ça fait des bruits fracassants, c'est normal car on est entre deux gares (la gare de Lyon et la gare d'Austerlitz), plus l'hôpital de La Pitié - Salpétrière. Je suppose qu'ils sont bien "armés" de paratonnerres, alors quand ça tombe, ça tombe
Bien pratique ces petits plats, tu as bien raison ma petite Anne, fais toi plaisir
En plus avec le changement de temps ton dos ne doit pas apprécier:pas top:
Ici quand il y a de gros orages, ça fait des bruits fracassants, c'est normal car on est entre deux gares (la gare de Lyon et la gare d'Austerlitz), plus l'hôpital de La Pitié - Salpétrière. Je suppose qu'ils sont bien "armés" de paratonnerres, alors quand ça tombe, ça tombe
Bien pratique ces petits plats, tu as bien raison ma petite Anne, fais toi plaisir
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Bonne soirée à toi seule !!!!!!!!!!!
coucou Anne c super ces repas en plus si c bon tu es tranquille. en plus ce n'est pas très cher.
gris et pas très chaud aujourd'hui
bonne soirée
gris et pas très chaud aujourd'hui
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !!!!!
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40