Anne et ce qui en découle
+14
BIBI17
Brigitte 1754
claude
frimousse
Odile
Sema
roudoudou43
mumu
BRAVY
Marsouine
rubis
chipette
Dédé
jolie mome
18 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne journée Anne !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
ta journée d'hier, tu as fait quoi ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
12° , ciel bleu gris ! pour l'instant : soleil pâle ! bonjour les ami.es !
ROUDOU : le matin levée comme d'ab à 07h30.............donné à manger à la miss , préparé mon petit déj et l'ai pris au lit comme d'ab ! puis ouvert les volets , petites corvées habituelles faites............le repas , la sieste , bouquiné , forum , repas du soir à 18h30..........fermé les yeux jusqu'à 20h45 et ensuite regardé la 3...................... tu sais tout ! je ne me suis pas foulée ! que du bonheur !
pour ce matin : pascale au phone.................... j'ai rendez vous chez l'ophtalmo le 11 juin , heureusement ! mes nieuxnieux ne supportent plus rien !
bonne journée !
ROUDOU : le matin levée comme d'ab à 07h30.............donné à manger à la miss , préparé mon petit déj et l'ai pris au lit comme d'ab ! puis ouvert les volets , petites corvées habituelles faites............le repas , la sieste , bouquiné , forum , repas du soir à 18h30..........fermé les yeux jusqu'à 20h45 et ensuite regardé la 3...................... tu sais tout ! je ne me suis pas foulée ! que du bonheur !
pour ce matin : pascale au phone.................... j'ai rendez vous chez l'ophtalmo le 11 juin , heureusement ! mes nieuxnieux ne supportent plus rien !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
.
je vais regarder unforgotten en replay cet aprem !
ma petite Anne
chez toi aussi les poilus ,enfin Sophie, passe en premier ,pauvres esclaves de bipèdes que nous sommesdonné à manger à la miss , préparé mon petit déj
je vais regarder unforgotten en replay cet aprem !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
C'est surtout que, si nous voulons "petit-déjeuner" en paix, les poilus doivent avoir le ventre plein et pris leurs médicaments...chez toi aussi les poilus ,enfin Sophie, passe en premier ,pauvres esclaves de bipèdes que nous sommes
Mon blog
CHIPETTE : tu t'y es retrouvée ? moi pas ! complètement perdue ! brasse coulée !j'espère que la semaine prochaine ça ira mieux !
anne- Comtesse du jardin
Odile a raison, je fais idem pour le soin des animaux avant le petit dèj', sinon, je ne vais pas être tranquille. Mais chez moi, çà demande plus d'une 1/2 h, il ne faut pas avoir trop faim.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
mais roudou , tu ne peux pas te mettre à égalité avec moi qui n'en ai plus qu'une ! et , pour l'instant , je n'ai pas de médoc à distribuer......heureusement car je me demande comment je ferai ! elle a un caractère de...................chat noir !
pascale me disait , ce matin , au phone que les 2 chattes se castagnent pour leur ( oui 1 pas 2 sinon c'est pire car elles veulent aller dans l'autre ! ) gamelle ! dark a des médocs pour sa thyroïde et son souffle au coeur et pas en même temps.........quant à max , c'est "l'épucelage " il a une tête à puces ..................
bonne soirée tout le monde !
pascale me disait , ce matin , au phone que les 2 chattes se castagnent pour leur ( oui 1 pas 2 sinon c'est pire car elles veulent aller dans l'autre ! ) gamelle ! dark a des médocs pour sa thyroïde et son souffle au coeur et pas en même temps.........quant à max , c'est "l'épucelage " il a une tête à puces ..................
bonne soirée tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
c'est vrai que le ciel est triste................. mais il fait 13°
bonjour les fofos !
ce matin , une énorme guêpe a été plus vite que moi quand j'ai ouvert les volets...............j'ai abaissé la moustiquaire , mais elle était déjà rentrée............ j'ai vite fermé la fenêtre ! la miss cours après..............alors faut pas qu'elle entre !
j'ai trouvé une recette pour le mal de gorge : faire bouillir l'équivalent d'une théière d'eau , lorsque l'eau bout , y mettre 5 clous de girofle le zeste d'un citron . infuser 5 mns . y ajouter 1 cuillère de miel ! en boire toute la journée !
bonne journée !
bonjour les fofos !
ce matin , une énorme guêpe a été plus vite que moi quand j'ai ouvert les volets...............j'ai abaissé la moustiquaire , mais elle était déjà rentrée............ j'ai vite fermé la fenêtre ! la miss cours après..............alors faut pas qu'elle entre !
j'ai trouvé une recette pour le mal de gorge : faire bouillir l'équivalent d'une théière d'eau , lorsque l'eau bout , y mettre 5 clous de girofle le zeste d'un citron . infuser 5 mns . y ajouter 1 cuillère de miel ! en boire toute la journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
par contre le clou de" girofle c'est fort alors 5 je préfère rester avec mon thym !
pendant qu'elles se castagnent elles ne font pas de connerie ces filles
Max n'a pas d'anti puces (tiques)?
ma petite Anner
pendant qu'elles se castagnent elles ne font pas de connerie ces filles
Max n'a pas d'anti puces (tiques)?
ma petite Anner
chipette- Reine d'humeur bucolique
elle a utilisé les produits pharmaceutiques.................elle a peur vu ce qu'il y a dedans et ils ne faisaient effet qu'une semaine ! elle a essayé avec des huiles essentielles..................à petites doses bien sûr ! id ! les bains ...elle a tout épuisé ! et avec les poils frisés c'est pas du gâteau ! rien ne tient ! alors , tous les jours c'est les lunettes et tiens toi tranquille ! dark n'a pas ce problème ! ni les chattes !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne
Ici un temps merveilleux, pourvu que ça dure
Bonne journée
Ici un temps merveilleux, pourvu que ça dure
Bonne journée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Enlever les puces de chiens avec du vinaigre de la erre de diatomée très efficace et naturelle sinon il va en coller aux autres c'est certain. mais je viens de lire que les puces de chiens reste sur le chien idem pour celles du chat ou de l'homme alors là je ne savais pas dusoir
VICTOR HUGO
BRIBRI : elle a aussi essayé............il parait qu'il a une soeur ou un frère pareil que lui ! alors que les autres non ! c'est quand même bizarre !
anne- Comtesse du jardin
pourtant c'est bien efficace ces deux là , merdoum.. car le pauvre va se gratterje regarde si jai autre choseanne a écrit:BRIBRI : elle a aussi essayé............il parait qu'il a une soeur ou un frère pareil que lui ! alors que les autres non ! c'est quand même bizarre !
VICTOR HUGO
Prévenir l’invasion des puces au naturel avec le vinaigre de cidre
Prévenir naturellement l’invasion de puces est une solution idéale pour ne pas avoir à vous soucier de les éliminer. Cette prévention peut être effectuée si vous savez que votre chien traversera lors de sa promenade une zone à risque ou bien si vous avez constaté que lors de votre sortie il s’est mis à vagabonder dans les hautes herbes.
Comment agir ?
Dans une bouteille vide ou tout autre récipient vide, remplissez une moitié d’eau et une moitié de vinaigre de cidre.
N’appliquez pas directement cette solution sur le poil de votre animal pour ne pas l’effrayer. Versez-en dans votre main ou sur un gant de toilette et frottez son poil jusqu’à recouvrir tout son corps. Le pelage ne doit pas rester mouillé ; assurez-vous que le frottement fasse bien pénétrer la solution. De même, évitez de traiter autour des yeux et des oreilles pour ne pas irriter ces zones sensibles.
Les puces n’apprécient pas cette odeur vinaigrée et n’approcheront pas le poil de votre animal. Vous pouvez ainsi le promener en toute sécurité, même dans les zones à risque. Le vinaigre de cidre n’est pas toxique pour les chiens et les chats. Toutefois, si votre animal a la peau sensible, préférez mélanger 2/3 ou 3/4 d’eau pour 1/3 ou 1/4 de vinaigre. De même, si l’odeur vous dérange ou si elle déplaît à votre animal, ajoutez 2 à 3 gouttes d’huile essentielle de lavande dans la solution ; elle atténuera l’odeur aigre du vinaigre tout en éloignant efficacement les parasites.
Faire face à une invasion de puces naturellement grâce au vinaigre de cidre sinon la douche il n'y a que ca ..
Prévenir naturellement l’invasion de puces est une solution idéale pour ne pas avoir à vous soucier de les éliminer. Cette prévention peut être effectuée si vous savez que votre chien traversera lors de sa promenade une zone à risque ou bien si vous avez constaté que lors de votre sortie il s’est mis à vagabonder dans les hautes herbes.
Comment agir ?
Dans une bouteille vide ou tout autre récipient vide, remplissez une moitié d’eau et une moitié de vinaigre de cidre.
N’appliquez pas directement cette solution sur le poil de votre animal pour ne pas l’effrayer. Versez-en dans votre main ou sur un gant de toilette et frottez son poil jusqu’à recouvrir tout son corps. Le pelage ne doit pas rester mouillé ; assurez-vous que le frottement fasse bien pénétrer la solution. De même, évitez de traiter autour des yeux et des oreilles pour ne pas irriter ces zones sensibles.
Les puces n’apprécient pas cette odeur vinaigrée et n’approcheront pas le poil de votre animal. Vous pouvez ainsi le promener en toute sécurité, même dans les zones à risque. Le vinaigre de cidre n’est pas toxique pour les chiens et les chats. Toutefois, si votre animal a la peau sensible, préférez mélanger 2/3 ou 3/4 d’eau pour 1/3 ou 1/4 de vinaigre. De même, si l’odeur vous dérange ou si elle déplaît à votre animal, ajoutez 2 à 3 gouttes d’huile essentielle de lavande dans la solution ; elle atténuera l’odeur aigre du vinaigre tout en éloignant efficacement les parasites.
Faire face à une invasion de puces naturellement grâce au vinaigre de cidre sinon la douche il n'y a que ca ..
VICTOR HUGO
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40