Anne et ce qui en découle
+14
BIBI17
Brigitte 1754
claude
frimousse
Odile
Sema
roudoudou43
mumu
BRAVY
Marsouine
rubis
chipette
Dédé
jolie mome
18 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
merci Dd , à toi aussi !
y a pas de vent , mais fait froid ! il a gelé cette nuit et il fait 1° en ce moment avec un peu de soleil...................berk ! à +.............
y a pas de vent , mais fait froid ! il a gelé cette nuit et il fait 1° en ce moment avec un peu de soleil...................berk ! à +.............
anne- Comtesse du jardin
Pas mal l'idée de ton traiteur ; tu verras s'il n'y a pas trop de sauces, car en général ce sont des sauces fabriquées donc conservateur, donc estomac ? (cop Michel n'achète que çà à carref' pour sa semaine, car il ne cuisine pas du tout....et bé, quand il lui en reste il m'en donne : c'est pourri de sauce "artificielle". Mais le tien est un professionnel artisan, c'est différent.
Tu es sur l'ordi très tôt ce matin ; tu pars en courses avec Pascale ?
Je ne savais pas que les produits radio actifs restaient si longtemps dans l'organisme...merdou ille
Tu es sur l'ordi très tôt ce matin ; tu pars en courses avec Pascale ?
Je ne savais pas que les produits radio actifs restaient si longtemps dans l'organisme...merdou ille
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
y a pas de vent , mais fait froid ! il a gelé cette nuit et il fait 1° en ce moment avec un peu de soleil...
en cas de besoin ,tu lui telephones et il te livre !'ai trouvé un traiteur qui pourra me livrer les repas le jour où je ne peux cuisiner !
tu pourrais aussi prévoir lorsque tu vas en courses avec Pascale et mettre 2,3 barquettes au congel !
mapetite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
Anne et à demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!
hello les cops..................ça caille encore et aujourd'hui pas de soleil ! il a un peu gelé cette nuit : -1 et en ce moment 4 ° !
hier aprèm , j'ai rejoué au caddie humain ! nous avons fait un tour à action ou j'ai acheté qqs bricoles en prévision du jour ou je bricole avec.............comme ça coûtait pas 1€............... pascale s'est trouvé des trucs à ronger pour ses chiens ! nous avons flâné dans tous les rayons , ça change l'esprit : on fait des commentaires et on rit ! ensuite elle a été au lidl seule : le fauteuil fait quand même 15kgs mini et faut le soulever pour le sortir du coffre................. ensuite grd frais où j'ai refais le caddie roulant..........je suis tranquille pour 2 semaines !
pascale a apporté un jouet pour sophie , une copine l'avait emmenée en allemagne dans une animalerie ( un magasin où l'on trouve le nécessaire pour les animaux de compagnie ) elle a rapporté une grosse souris grise bien poilue pour la miss ! oh nom d'une pipe.......... du délire ! l'objet est sur son lit ( au bout du mien ) et elle la "couve " à 4h du mat , elle a fait de la " gymnastique " avec............. par un moment , j'ai eu peur pour mes pieds !
puis nous sommes allées dans une boutique de " para médical " produits de beauté , service oncologie..............là , nous y sommes restées un bon moment............. j'y ai fait qqs achats et nous sommes ressorties avec des échantillons : pour moi et pascale en a eu d'autres ! super !j'ai acheté , entre autre de l'huile lavante.....je ne supporte plus le savon .
assez bavardé........bonne journée !
hier aprèm , j'ai rejoué au caddie humain ! nous avons fait un tour à action ou j'ai acheté qqs bricoles en prévision du jour ou je bricole avec.............comme ça coûtait pas 1€............... pascale s'est trouvé des trucs à ronger pour ses chiens ! nous avons flâné dans tous les rayons , ça change l'esprit : on fait des commentaires et on rit ! ensuite elle a été au lidl seule : le fauteuil fait quand même 15kgs mini et faut le soulever pour le sortir du coffre................. ensuite grd frais où j'ai refais le caddie roulant..........je suis tranquille pour 2 semaines !
pascale a apporté un jouet pour sophie , une copine l'avait emmenée en allemagne dans une animalerie ( un magasin où l'on trouve le nécessaire pour les animaux de compagnie ) elle a rapporté une grosse souris grise bien poilue pour la miss ! oh nom d'une pipe.......... du délire ! l'objet est sur son lit ( au bout du mien ) et elle la "couve " à 4h du mat , elle a fait de la " gymnastique " avec............. par un moment , j'ai eu peur pour mes pieds !
puis nous sommes allées dans une boutique de " para médical " produits de beauté , service oncologie..............là , nous y sommes restées un bon moment............. j'y ai fait qqs achats et nous sommes ressorties avec des échantillons : pour moi et pascale en a eu d'autres ! super !j'ai acheté , entre autre de l'huile lavante.....je ne supporte plus le savon .
assez bavardé........bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
j'ai rejoué au caddie humain !
je ne pensais pas que se soit si lourd !!!le fauteuil fait quand même 15kgs
elle a quoi comme carosse ?
ben au moins elle apprécie les cadeaux !à 4h du mat , elle a fait de la " gymnastique " avec............. par un moment , j'ai eu peur pour mes pieds
je ne connais pas ,ça doit etre hyper agréable ,je ne supporte sur la peau que le savon de Marseille ,le reste me gratte ,que se soit genre dove ,surgras,sans savon etc etc et j'en ai essayej'ai acheté , entre autre de l'huile lavante..
j'ai une peau a tendance atopique !
ma petite Anne
Eh oui ! Tu as une peau d'Anne !!!!!!!!!!!!!!
coucou tu t'es bien baladée hier c super ça change les idées de sortir.
bonne soirée
bonne soirée
Tu as eu une journée bien remplie, Anne!
Tu vas mieux dormir cette nuit.
Tu vas mieux dormir cette nuit.
Mon blog
Bon dimanche Anne !!!!!!!!!!!
coucou les cops.................frigorifié ! sale temps ! 3° et ciel gris ! ce matin lorsque j'ai voulu voir la météo sur mon smart , j'ai eu un coup au coeur ! il y avait de gros flocons qui se promenaient sur l'écran....................et quand , 3h plus tard j'ai ouvert les volets , il n'y avait pas de neige ! il a dû neiger sur les hauteurs !
Dd : donc , vendredi , j'étais un âne bâté...................
vendredi , je dis à pascale : je vais acheter du mouton et elle : pourquoi ? c'est ce que l'on nomme une question bête ! je lui ai répondu : parce que j'ai envie d'en manger pardi !
sophie continue à couver " son bébé " ................. et quand elle pique une crise avec , j'ai intérêt à planquer mes pieds !
donc à midi : tranche de gigot et salade de mâche ! hier , c'était steak tartare ! je vois d'ici la tête de chipette.......... que veux tu , faut bien remonter la bête , par moments l'autre alimentation ne fait pas d'effets ! et avec le temps.................demain , ce sera pdt et fromage ! je vais aller couper qqs feuilles de pissenlit pour me faire de la soupe ce soir avec une pdt !
bonne journée !
Dd : donc , vendredi , j'étais un âne bâté...................
vendredi , je dis à pascale : je vais acheter du mouton et elle : pourquoi ? c'est ce que l'on nomme une question bête ! je lui ai répondu : parce que j'ai envie d'en manger pardi !
sophie continue à couver " son bébé " ................. et quand elle pique une crise avec , j'ai intérêt à planquer mes pieds !
donc à midi : tranche de gigot et salade de mâche ! hier , c'était steak tartare ! je vois d'ici la tête de chipette.......... que veux tu , faut bien remonter la bête , par moments l'autre alimentation ne fait pas d'effets ! et avec le temps.................demain , ce sera pdt et fromage ! je vais aller couper qqs feuilles de pissenlit pour me faire de la soupe ce soir avec une pdt !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
je me demande si il ne faisait pas trop froid pour qu'il neige !!!-4 sous abri chez nous ,c'était méga gelé !il n'y avait pas de neige ! il a dû neiger sur les hauteurs !
sophie continue à couver " son bébé "
je venais de me dire "en plus c'est peut etre de l'agneau"je vois d'ici la tête de chipette......
ben voila ça c'est bien !!!!!!ce sera pdt et fromage !
bon dimanche ma petite Anne n'oublie pas range tes piedfs
Mme DD prépare un osso bucco !!!!!!! hum ! ça sent bon !!!!!!!!
On sait que le mouton est un grand agneau...mais Anne ne va pas se remonter les forces avec du perlinpinpin. Tout est une question de goût et ne pas attendre d'avoir 100 ans pour se faire plaisir.
Il doit y avoir de l'herbe à chat dans la souris de Sophie, c'est aphrodisiaque.
Bonjour le dos pour mettre un fauteuil roulant dans le coffre, les hommes oui, mais nous ! OUILLE !
Passes une bonne journée, vite qu'il fasse chaud pour nos vieux os.
Il doit y avoir de l'herbe à chat dans la souris de Sophie, c'est aphrodisiaque.
Bonjour le dos pour mettre un fauteuil roulant dans le coffre, les hommes oui, mais nous ! OUILLE !
Passes une bonne journée, vite qu'il fasse chaud pour nos vieux os.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
hello!
bon dimanche!
j'aimerai la voir ta sophie avec son jouet ...
beau soleil en yaute mais frais .
bon dimanche!
j'aimerai la voir ta sophie avec son jouet ...
beau soleil en yaute mais frais .
Sema- Limbe irisé
no 1 présentation
no 3 ça y est je joue
no 2 je l'attrape
CHIPOU : malheureusement , les pdt et le fromage ne me donnent pas de peps ! avec ça , je dors toute la journée !
Dd : c'est bon ça un osso bucco !
heureusement que j'avais fini ma sieste à 14h30......................la miss a trimbalé son bol à eau jusqu'au milieu de la cuisine , puis a poussé un miaou retentissant assise devant ! j'étais pliée en 2 de rire ! je me suis levée et lui ai rempli son bol d'eau ! quand il est presque vide , elle le ballade partout......................si après ça je ne comprends pas......je suis vraiment obtuse !
6° et toujours ciel gris avec petit vent froid !
bonne fin de journée !
no 3 ça y est je joue
no 2 je l'attrape
CHIPOU : malheureusement , les pdt et le fromage ne me donnent pas de peps ! avec ça , je dors toute la journée !
Dd : c'est bon ça un osso bucco !
heureusement que j'avais fini ma sieste à 14h30......................la miss a trimbalé son bol à eau jusqu'au milieu de la cuisine , puis a poussé un miaou retentissant assise devant ! j'étais pliée en 2 de rire ! je me suis levée et lui ai rempli son bol d'eau ! quand il est presque vide , elle le ballade partout......................si après ça je ne comprends pas......je suis vraiment obtuse !
6° et toujours ciel gris avec petit vent froid !
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
!ben au moins ça te repose !les pdt et le fromage ne me donnent pas de peps ! avec ça , je dors toute la journée
Sophie ,sait bien se faire comprendre !ils ne sont pas stupides !
le vent s'est calme ce soir !!!!c'est tout de suite plus agreable
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40