Anne et ce qui en découle
+14
BIBI17
Brigitte 1754
claude
frimousse
Odile
Sema
roudoudou43
mumu
BRAVY
Marsouine
rubis
chipette
Dédé
jolie mome
18 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Mon meilleur remède pour calmer ma toux qui me gratter le gorge , je suce un bonbon aux plantes ( RICOLA ) c'est assez fort et ça adoucit .mieux qu'un médoc ou sirop .
frimousse- Fleur brillant au soleil
coucou anne je vois que la toux t’empeche de dormir c pénible.
il est marrant le radiothérapeute en plus il n'a rien de mieux a proposer
bonne soirée
il est marrant le radiothérapeute en plus il n'a rien de mieux a proposer
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Coucou Anne
Ils sont rigolos ces docteurs ! Est-ce qu'il pensent vraiment à leurs patient qui ne supportent pas le traitement ?
Il t'a dit un an alors c'est bon signe
oui moi aussi j'étais étonné du résultat de la tisane au thym, je ne suis pas trop tisane mais comme je ne prends jamais de sirop non plus l'année dernière j'ai pris du thym que j'avais sur la terrasse, avec du jus de citron et du miel. Une grande tasse plusieurs fois par jour, incroyable comme ça marche bien. Mais je pense qu'on peut le faire avec du thym séché qu'on achète pour la cuisine
Ils sont rigolos ces docteurs ! Est-ce qu'il pensent vraiment à leurs patient qui ne supportent pas le traitement ?
Il t'a dit un an alors c'est bon signe
oui moi aussi j'étais étonné du résultat de la tisane au thym, je ne suis pas trop tisane mais comme je ne prends jamais de sirop non plus l'année dernière j'ai pris du thym que j'avais sur la terrasse, avec du jus de citron et du miel. Une grande tasse plusieurs fois par jour, incroyable comme ça marche bien. Mais je pense qu'on peut le faire avec du thym séché qu'on achète pour la cuisine
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Coucou Anne ; va t'il fait du soleil chez toi ? ici, c'est déjà top du top !!! bizzzz
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
oui , il fait soleil mais 6° !et un petit vent ! salut les cops ! bonne journée à vous !
pascale a profité, hier , que tharsice était parti avec les chiens pour rentrer demoiselle dans la pièce de séjour ! elle est allée se coucher de suite dans le fauteuil ! demain , elle va faire à manger............parce ce que , pour l'instant , je suis du genre " sandwich " ce midi , ça va être comté avec ail ou échalote !
mon rhume se porte encore bien.............mais il a des effets secondaires bizarres..............le bas de ma colonne en a marre de se faire secouer et je déguste................si encore c'était un baba au rhum !
pascale a profité, hier , que tharsice était parti avec les chiens pour rentrer demoiselle dans la pièce de séjour ! elle est allée se coucher de suite dans le fauteuil ! demain , elle va faire à manger............parce ce que , pour l'instant , je suis du genre " sandwich " ce midi , ça va être comté avec ail ou échalote !
mon rhume se porte encore bien.............mais il a des effets secondaires bizarres..............le bas de ma colonne en a marre de se faire secouer et je déguste................si encore c'était un baba au rhum !
anne- Comtesse du jardin
l'essentiel est que comme cela ça te convient !ou alors a lui d'adapter un TT !!!je revois le radiothérapeute dans un an il n'était pas très content que je prenne mon traitement tous les deux jours.............. mais il n'avait rien d'autre à proposer
ton dos mais la, pas grand chose a faire ,le bon cote de la chose ,tu vas te fairte chouchouter par Pascale ,c'est une bonne cuisinière ?
Mademoiselle s'installe ,elle n'a pas choisi le plus mauvais endroit
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Pascale a bien installé Mademoiselle, mais elle ne pourra pas y revenir en présence de Tharsice ? c'est lui laisser espérer...
Ton dos a des faiblesses, et attention moins on mange et moins on a faim et en bougeant moins, les muscles s'affaissent. La kiné va revenir ?
Ton dos a des faiblesses, et attention moins on mange et moins on a faim et en bougeant moins, les muscles s'affaissent. La kiné va revenir ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
coucou Anne , bon et bien voilà ma touche majuscule bloquée; je vois que tu n'as pas la force de
cuisiner , c'est pas bon signe pour toi qui aime tant ça ; est ce que chez vous la mairie distribue des repas , à ceux qui ne peuvent plus se les fabriquer? je sais que rien a voire avec ce qu'on fait à la maison, mais pour les dépannages...
c'est ennuyeux , il ne faut pas rester sans s'alimenter , tu vas perdre tes forces s'il t'en reste.
pourquoi n'achètes tu as des surgelés tout prêts juste à réchauffer ;
il y en a des bons , j'ai essayé pour le jour ou je ne pourrai plus moi comme les autres .
Bon courage anne , je pense à toi
cuisiner , c'est pas bon signe pour toi qui aime tant ça ; est ce que chez vous la mairie distribue des repas , à ceux qui ne peuvent plus se les fabriquer? je sais que rien a voire avec ce qu'on fait à la maison, mais pour les dépannages...
c'est ennuyeux , il ne faut pas rester sans s'alimenter , tu vas perdre tes forces s'il t'en reste.
pourquoi n'achètes tu as des surgelés tout prêts juste à réchauffer ;
il y en a des bons , j'ai essayé pour le jour ou je ne pourrai plus moi comme les autres .
Bon courage anne , je pense à toi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonsoir Anne
Que des beaux chatounets par ici
J'espère que ta toux va finir par ce calmer, ça fatigue de tousser tout le temps comme ça !
Que des beaux chatounets par ici
J'espère que ta toux va finir par ce calmer, ça fatigue de tousser tout le temps comme ça !
Bonne journée Anne !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
nia du soleil tra ri dé ra......................... on a eu du 0° , mais là , il fait 8 ! bonne journée les cops !
FRIMOUSSE : oui elle est très gentille , très propre et avide de câlins !
BRAVY : maintenant , il y a des plages de calme.................avant la tempête !
FRIMOUSSE : oui elle est très gentille , très propre et avide de câlins !
BRAVY : maintenant , il y a des plages de calme.................avant la tempête !
anne- Comtesse du jardin
un comme beaucoup en fait!!elle est très gentille , très propre et avide de câlins !
les plages de calme ,t'ont permis de dormir un peu ?
ma petite Anne
ah chipette..pour avoir le plus de plages possible , je suis restée assise toute la nuit ! et pas sur le sable....................... dans mon lit ! sinon , couchée , c'était la " kadastrofe "
anne- Comtesse du jardin
tu ne fini pas par piquer du nez ,assise !
tu dois te caler dans les coussins !
c'est aujourd'hui que Pascale vient dis lui bien de ne pas oublier une ampoule pour ta sdb!
tu dois te caler dans les coussins !
c'est aujourd'hui que Pascale vient dis lui bien de ne pas oublier une ampoule pour ta sdb!
ben si que je pique du nez.................... 3 jours de suite j'ai mis le collier cervical pour me tenir un peu ! on se débrouille comme on peut ! j'ai des ampoules en bas et en haut...............en réserve , des vieilles !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonne journée Anne, sans trop de quinte de toux
Bonjour Anne c'est bon si tu as des plages de calme , d'autres cherchent les plages de sable qui sont souvent mouvementées ; Le calme est plus appréciable .
tu tousses toujours beaucoup et ça c'est fatigant . Courage ça va bientôt s'atténuer ;
Est ce que c'est la grippe , ou seulement un gros rhume ?
Les deux donnent le même résultat peut être ; et ça tombe toujours sur les personnes qui n'en auraient pas besoin.
Je te souhaite du mieux très vite bonne fin de journée .
tu tousses toujours beaucoup et ça c'est fatigant . Courage ça va bientôt s'atténuer ;
Est ce que c'est la grippe , ou seulement un gros rhume ?
Les deux donnent le même résultat peut être ; et ça tombe toujours sur les personnes qui n'en auraient pas besoin.
Je te souhaite du mieux très vite bonne fin de journée .
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40