Anne et ce qui en découle
+14
BIBI17
Brigitte 1754
claude
frimousse
Odile
Sema
roudoudou43
mumu
BRAVY
Marsouine
rubis
chipette
Dédé
jolie mome
18 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Anne
J'espère que tu vas bien ?
J'espère que tu vas bien ?
BRAVY- inflorescence scorpioïde
jolie mome- Clochette tintinnabulante
L'hiver est revenu !!!!!!!!!!!!
Bonne journée Anne !
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
chipette- Reine d'humeur bucolique
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour tout le monde ! quoique.................avec le temps ..............3° et pluie en ce moment ! ce n'est pas le moment de faire du naturisme..................... et , oh joie ! je me paie un de ces mal de dos !
hier , mon toubib m'a époustouflée ! sophie , sortant de sa cachette , il me dit : ah le matou est là ! moi :" c'est une dame ! " et je rajoute : " sophie vient dire bonjour au mr ! " du coup lui : " sophie , vient ! " et sophie d'aller sentir la main qu'il lui tendait et a eu droit à une caresse ! et , il me demande si elle fait le tire lait..................le tire lait ? oui ! et il me montre avec sa main ! je ris et lui dit que l'on dit qu'ils patounent...................il parait qu'un chat doit rester jusqu'à 4 mois avec sa mère ! si on l'enlève à 2 mois comme nous le faisons la plupart du temps , il n'est pas complètement sevré et ensuite , quand il vient se faire caresser , il le fait automatiquement !
ensuite , lorsqu'il s'en va , je vois un escargot sur le pas de la porte , je lui dit : j'ai un visiteur........du coup , il a pris l'escargot pour aller le mettre dans l'herbe !
bonne journée !
hier , mon toubib m'a époustouflée ! sophie , sortant de sa cachette , il me dit : ah le matou est là ! moi :" c'est une dame ! " et je rajoute : " sophie vient dire bonjour au mr ! " du coup lui : " sophie , vient ! " et sophie d'aller sentir la main qu'il lui tendait et a eu droit à une caresse ! et , il me demande si elle fait le tire lait..................le tire lait ? oui ! et il me montre avec sa main ! je ris et lui dit que l'on dit qu'ils patounent...................il parait qu'un chat doit rester jusqu'à 4 mois avec sa mère ! si on l'enlève à 2 mois comme nous le faisons la plupart du temps , il n'est pas complètement sevré et ensuite , quand il vient se faire caresser , il le fait automatiquement !
ensuite , lorsqu'il s'en va , je vois un escargot sur le pas de la porte , je lui dit : j'ai un visiteur........du coup , il a pris l'escargot pour aller le mettre dans l'herbe !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Ton médecin est un brave homme
Apparemment Sophie l'a bien compris
Meilleure journée possible Anne
Apparemment Sophie l'a bien compris
Meilleure journée possible Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
pour l'escargotl me demande si elle fait le tire lait...... ............le tire lait ? oui ! et il me montre avec sa main ! je ris et lui dit que l'on dit qu'ils patounent...
et voila retour du mal de dos qui coïncide avec le retour de l’humidité en fait !
tu devrais aller vivre chez zom quand il pleut chez nous
Bonjour Anne , et bien ton mal de dos , = changement de temps . Dimanche je le disais à mes enfants , il y a sûrement un sale temps qui se prépare, j'ai mal partout surtout tout le cou que je ne peux pas bien bouger .
voilà nous l'avons eu , et j'ai encore un peu mal partout ; On ne peut pas se plaindre d'avoir eu un peu de pluie .
Non plus d'avoir l'âge qu'on a. Un peu de patience et ça va passer .
c'est quand même pas drôle d'avoir eu tant et tant de beaux jours tant de chaleur pour en revenir à l'hiver , ce n'est bon pour rien tout ça . Je pense que les récoltes doivent en souffrir .
Ton docteur à l'air bien sympa , il a du temps pas comme les nôtres qui ne se déplacent plus . + ta Sophie qui vient
l'accueillir tout va bien .
Comment t'a trouvé le docteur? de nouveaux remèdes ?
Bon après midi Anne
voilà nous l'avons eu , et j'ai encore un peu mal partout ; On ne peut pas se plaindre d'avoir eu un peu de pluie .
Non plus d'avoir l'âge qu'on a. Un peu de patience et ça va passer .
c'est quand même pas drôle d'avoir eu tant et tant de beaux jours tant de chaleur pour en revenir à l'hiver , ce n'est bon pour rien tout ça . Je pense que les récoltes doivent en souffrir .
Ton docteur à l'air bien sympa , il a du temps pas comme les nôtres qui ne se déplacent plus . + ta Sophie qui vient
l'accueillir tout va bien .
Comment t'a trouvé le docteur? de nouveaux remèdes ?
Bon après midi Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : non , pas de nouveaux remèdes ! en plus il sait que , suivant la personne , douleurs et remèdes peuvent être différents ! du temps ? , le pauvre il n'en a pas , il est tout seul n'arrivant pas à trouver de remplaçant pour mon toubib parti à la retraite ! vu son physique , je penses qu'il est hindou . il fait ses visites le mercredi !
CHIPETTE : hé oui..............je fais comme tout le monde ! je pratique l'empathie !
il fait 4 ° ! il pleuviote toujours ! chez pascale à 20 kms , il y a de la neige !
la kiné est passée.............ouille ouille ouille...............j'ai dégusté et pas une torche aux marrons ! je me demande quand tout sera décollé............
ce midi : cuisses de poulet et purée de carottes ! plus 1 magnum !
bonne soirée les enfants ! à demain !
CHIPETTE : hé oui..............je fais comme tout le monde ! je pratique l'empathie !
il fait 4 ° ! il pleuviote toujours ! chez pascale à 20 kms , il y a de la neige !
la kiné est passée.............ouille ouille ouille...............j'ai dégusté et pas une torche aux marrons ! je me demande quand tout sera décollé............
ce midi : cuisses de poulet et purée de carottes ! plus 1 magnum !
bonne soirée les enfants ! à demain !
anne- Comtesse du jardin
tu as mangé un Magnum avec ce froid ??? gentil ton medecin .. bisoux ma petite Anne et bonne nuit
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Très bon repas ce midi, çà va te requinquer ; ton doc est charmant ; çà fait du bien et Sophie l'a apprécié.
Bobo le dos et zombie, pas drôle. Les petits animaux doivent attendre 3 mois pour être séparés de la mère ; ils ont bcp à apprendre jusqu'à cet âge ; après 3 mois souvent la mère les refoule et il est temps d'aller voir ailleurs.
Bobo le dos et zombie, pas drôle. Les petits animaux doivent attendre 3 mois pour être séparés de la mère ; ils ont bcp à apprendre jusqu'à cet âge ; après 3 mois souvent la mère les refoule et il est temps d'aller voir ailleurs.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!
il va faire plus chaud qu'hier..................... 5° et ciel gris ! 11° prévu pour cette aprèm et pas gelé cette nuit !
salut les cops !
BRIBRI : j'ai constaté qq chose de bizarre................tu sais que je mange vers 22h et plus , si je mange une coupelle de glace au lieu d'1 tranche de pain , j'ai un nettement moindre taux de sucre le matin à jeun ! hé oui.................
pascale m'en a raconté une bonne ce matin ! la demoiselle essaie de faire la loi maintenant ! si je veux me faire caresser , je plante mes griffes dans le pantalon ! elle va coucher avec les chiens ! elle essaie même d'aller manger avec eux lorsqu'ils mangent leurs croquettes..................pascale dit qu'elle est inconsciente.................. elle les a déjà " castagné " surtout dark quand il essaie de lui sentir le postérieur ! il reçoit 2 aller retour ! mais chouchou grogne toujours...................
bonne journée !
salut les cops !
BRIBRI : j'ai constaté qq chose de bizarre................tu sais que je mange vers 22h et plus , si je mange une coupelle de glace au lieu d'1 tranche de pain , j'ai un nettement moindre taux de sucre le matin à jeun ! hé oui.................
pascale m'en a raconté une bonne ce matin ! la demoiselle essaie de faire la loi maintenant ! si je veux me faire caresser , je plante mes griffes dans le pantalon ! elle va coucher avec les chiens ! elle essaie même d'aller manger avec eux lorsqu'ils mangent leurs croquettes..................pascale dit qu'elle est inconsciente.................. elle les a déjà " castagné " surtout dark quand il essaie de lui sentir le postérieur ! il reçoit 2 aller retour ! mais chouchou grogne toujours...................
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
C'est un caractère cette petite Elle va vite s'imposer
Bonne journée Anne
Bonne journée Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne chez nous aussi très beau ce matin, là, plus de soleil mais des nuages et un bon vent bien frais je ne risque pas de ressortir . C'est tous les jours pareils .
Alors aujourd'hui, c'est l'infirmière qui t'a meurtrie . ma pauvre chaque jour quelque chose.. Est ce que tu as bien dormi après cela . Moi j'étais levée à quatre heures du matin ; je me suis remise un peu sur le lit 3/4 d'heure avant de me lever pour de bon . Je suis descendue aux poubelles toute la ville était enfumée . Les producteurs avaient allumés leurs feux à cause du gel .ça va encore être une année noire .
Je ne pensais pas à la fumée, je pensais à un gros brouillard ; la ville d'a côté ( Arles ) sur internet croyait a de la pollution sur chez nous ça se voyait de chez eux ;
Malgré ce temps bon après midi Anne
Alors aujourd'hui, c'est l'infirmière qui t'a meurtrie . ma pauvre chaque jour quelque chose.. Est ce que tu as bien dormi après cela . Moi j'étais levée à quatre heures du matin ; je me suis remise un peu sur le lit 3/4 d'heure avant de me lever pour de bon . Je suis descendue aux poubelles toute la ville était enfumée . Les producteurs avaient allumés leurs feux à cause du gel .ça va encore être une année noire .
Je ne pensais pas à la fumée, je pensais à un gros brouillard ; la ville d'a côté ( Arles ) sur internet croyait a de la pollution sur chez nous ça se voyait de chez eux ;
Malgré ce temps bon après midi Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
en effet mais ça a l'air de bien se passer ,elle était décidément faite pour vivre chez Pascale.pascale dit qu'elle est inconsciente..
mais c'est bien ,c'est bon en plus de faire moins de degat !si je mange une coupelle de glace au lieu d'1 tranche de pain , j'ai un nettement moindre taux de sucre le matin à jeun !
MARSOUINE : ils polluent pour sauver leurs récoltes................merci pour les malades...................
et bien la journée est presque terminée....la nuit commence à tomber ! 8° !
ce midi , c'était PdT en robe de chambre et fromage blanc à 3%...............avec un peu de sel dedans et de l'oignon rouge ! ce soir : salade d'endive et un peu de jambon ( avec sophie )
ce soir , je regarde la 2 ! caïn...j'aimerais avoir un fauteuil comme lui !
bonne soirée !
CHIPETTE : rhum raisins ou chocolat noisette ou magnum..................... bon , y en a d'autres...................
et bien la journée est presque terminée....la nuit commence à tomber ! 8° !
ce midi , c'était PdT en robe de chambre et fromage blanc à 3%...............avec un peu de sel dedans et de l'oignon rouge ! ce soir : salade d'endive et un peu de jambon ( avec sophie )
ce soir , je regarde la 2 ! caïn...j'aimerais avoir un fauteuil comme lui !
bonne soirée !
CHIPETTE : rhum raisins ou chocolat noisette ou magnum..................... bon , y en a d'autres...................
anne- Comtesse du jardin
mais arrête de me parler de mag et de glace... .je n'y pensais plus.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou Anne soleil voilé et frais quand même cet am au vent.
en fait c comme pour mon père quand il mange des crêpes il a souvent moins qu'en mangeant de la salade. l'infirmier nous a dit que le pancréas fonctionne encore et est stimulé a fonctionner quand on lui apporte du sucre.
bonne soirée
en fait c comme pour mon père quand il mange des crêpes il a souvent moins qu'en mangeant de la salade. l'infirmier nous a dit que le pancréas fonctionne encore et est stimulé a fonctionner quand on lui apporte du sucre.
bonne soirée
Bonne journée Anne !!!
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40