Anne et ce qui en découle
+14
BIBI17
Brigitte 1754
claude
frimousse
Odile
Sema
roudoudou43
mumu
BRAVY
Marsouine
rubis
chipette
Dédé
jolie mome
18 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
la petite Demoiselle sait se faire respecter non mais me sentir le Q ca ne se fait pas elle a du caractère comme souvent les chats des rues qui savent mieux se defendre
Tien c'est etrange oui, un Mag te fait moins monter le taux de sucre que la tartine .....
Fait gris 3° a 7h et du brouillard ce sera nettoyage a fond avant de partir , enfin l'aspi et un coup de lavage faut pas exagérer quand même .Ma valise est prête c'est déjà ca . cesoir tout sera dans le coffre de la voiture avec celle des petites filles .
Chipettes c'est ma voisine qui va s'occuper de ma MIssy son mari lève tôt lui ouvrira le garage et lui donnera son repas le soir c'est mon ami Francoise qui fermera , pas trop l'habitude des chats mais je pense que ca va aller .Je lui ai dit que vers 18h elle reclame sa pitance et là elle ferme tout pour ne pas qu'elle reste la nuit dehors , surtout si je ne suis pas là Je pense que Lisa passera une fois ou deux bonne journée
Tien c'est etrange oui, un Mag te fait moins monter le taux de sucre que la tartine .....
Fait gris 3° a 7h et du brouillard ce sera nettoyage a fond avant de partir , enfin l'aspi et un coup de lavage faut pas exagérer quand même .Ma valise est prête c'est déjà ca . cesoir tout sera dans le coffre de la voiture avec celle des petites filles .
Chipettes c'est ma voisine qui va s'occuper de ma MIssy son mari lève tôt lui ouvrira le garage et lui donnera son repas le soir c'est mon ami Francoise qui fermera , pas trop l'habitude des chats mais je pense que ca va aller .Je lui ai dit que vers 18h elle reclame sa pitance et là elle ferme tout pour ne pas qu'elle reste la nuit dehors , surtout si je ne suis pas là Je pense que Lisa passera une fois ou deux bonne journée
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
salut les cops ! 3° , le soleil arrive...........................
ISA : tu m'a appris qq chose .................bon à savoir ! merci
BRIBRI : demoiselle ne devait pas être un chat des rues............... elle a l'habitude des chiens et ne demande pas à sortir ! elle a été direct dans la caisse et aimerais bien que chouchou soit sa copine ! plus l'habitude des câlins ! et pas de tartine , pain sec !
passez une bonne journée !
ISA : tu m'a appris qq chose .................bon à savoir ! merci
BRIBRI : demoiselle ne devait pas être un chat des rues............... elle a l'habitude des chiens et ne demande pas à sortir ! elle a été direct dans la caisse et aimerais bien que chouchou soit sa copine ! plus l'habitude des câlins ! et pas de tartine , pain sec !
passez une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
ah oui.................début semaine , pascale n'étant pas là , son homme est parti voir son fils en laissant tout le monde dans la même pièce ! les 2 chats et les 2 chiens ! lorsqu'il est rentré et pascale ensuite , il le lui a dit ! pascale a paniqué rétrospectivement..........il a rit et lui a dit : ben quoi , ils sont tous entiers !
anne- Comtesse du jardin
Comme quoi finalement tout ce petit monde s'entent bien
Bonne journée Anne
Bonne journée Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
anne a écrit:ah oui.................début semaine , pascale n'étant pas là , son homme est parti voir son fils en laissant tout le monde dans la même pièce ! les 2 chats et les 2 chiens ! lorsqu'il est rentré et pascale ensuite , il le lui a dit ! pascale a paniqué rétrospectivement..........il a rit et lui a dit : ben quoi , ils sont tous entiers !
c'est un irresponsable le mec !!!!
alors que c'est là qu'il aurait dû être plus vigilant...(un coup de pelle et à jeter !!!!!!!!!!!).
Pour me réconforter de ma dure semaine, ce n'est pas un mag' que je vais manger, mais saucisse grillée purée, j'adore !!!!
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ouille , lourd à digérer les saucisses................... oui pour le gendre !
pour ce midi : lardons , oignon rouge , ail , gingembre et par dessus les 2 patates qui me restent d'hier !
pour ce midi : lardons , oignon rouge , ail , gingembre et par dessus les 2 patates qui me restent d'hier !
anne- Comtesse du jardin
tu sais parfois les bestioles 'entendent mieux quand nous sommes absents comme les gamins ....je vois la tête de pascale
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
c'est vrai que c'est pas malin ,ce n'est pas comme si il y avait 6 mois qu'ils etaient ensembles, mais ça c'est bien passé ,finalement elle sait a quoi s'en tenir maintenant !, son homme est parti voir son fils en laissant tout le monde dans la même pièce ! les 2 chats et les 2 chiens !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
tu m’épates ,a te faire a manger comme ,cela ,je n'en ai seulement jamais fait !je vais me faire des pan cakes...
Chipette, elle a raison Anne de se faire plaisir ; moi ce sera du pain perdu, j'adore avec mon fromage blanc compote.
coucou Anne c vrai que les animaux c comme les gosses quand les parents ne sont pas la c plus calme
je n'ai jamais fait de pancakes
bonne soirée
je n'ai jamais fait de pancakes
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bon dimanche !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Je passe de bonne heure ce matin, levée à 6 h 30, donc GO réparations coutures diverses à la machine qui attendent depuis 2 mois. Je fais çà en série.
Bon dimanche : as-tu de la visite ce jour ?
Bon dimanche : as-tu de la visite ce jour ?
coucou Nouchka
Si c'était mon mec il aurait entendu parler du pays
tu te laisses pas abattre
moi j'ai plus trop envie de faire "la bouffe" ....
Si c'était mon mec il aurait entendu parler du pays
tu te laisses pas abattre
moi j'ai plus trop envie de faire "la bouffe" ....
mumu- Princesse des fleurs
10 ° et ciel tout gris ! salut les cops !
MUMU : avec tout ce que tu fais.....................y a plus le punch pour...................
ROUDOU : le dimanche , c'est jour sans ! sans phone , sans visite ! de toute façon , à part pascale 1X dans la semaine ( à part si je suis coincée et que j'appelle au secours ) , je n'ai jamais de visite !
bof , les pan cakes , c'est de la pâte à crêpe un peu plus épaisse , mais c'est long à faire ! heureusement , je peux mettre la plaque à induction à côté de moi sur la table ! et j'ai mis du sirop d' agave bio !
bonne journée !
MUMU : avec tout ce que tu fais.....................y a plus le punch pour...................
ROUDOU : le dimanche , c'est jour sans ! sans phone , sans visite ! de toute façon , à part pascale 1X dans la semaine ( à part si je suis coincée et que j'appelle au secours ) , je n'ai jamais de visite !
bof , les pan cakes , c'est de la pâte à crêpe un peu plus épaisse , mais c'est long à faire ! heureusement , je peux mettre la plaque à induction à côté de moi sur la table ! et j'ai mis du sirop d' agave bio !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Bon dimanche!
perso je suis plus comme mumu ces temps
perso je suis plus comme mumu ces temps
Sema- Limbe irisé
Julie N11- Archiduchesse des prés
c'est évident !bof les pan cakes , c'est de la pâte à crêpe un peu plus épaisseelle a raison Anne de se faire plaisir
mais finalement les crêpes c'est bon aussi
i
doit etre fière de son petit sa momanl parait que mr maxence a tout raflé................quoi ? je ne sais pas ! Poster une réponse 280961 elle y est encore aujourd'hui .
ma petite Anne
CHIPETTE : oui , mais c'est plus grand à retourner ! j'ai une poêle spéciale , j'en fais 7 d'un coup !...................hein que je suis fortiche ! autant que le petit tailleur !
la journée est presque terminée..............le ciel est toujours maussade ! température ? 12° !
ce midi , j'avais la flemme , je me suis cuit une petite côte de porc et fait une salade d'endive ! j'en ai donné un petit peu à sophie........(du porc ) elle vient toujours à coté de son assiette lorsque je mange !
la journée est presque terminée..............le ciel est toujours maussade ! température ? 12° !
ce midi , j'avais la flemme , je me suis cuit une petite côte de porc et fait une salade d'endive ! j'en ai donné un petit peu à sophie........(du porc ) elle vient toujours à coté de son assiette lorsque je mange !
anne- Comtesse du jardin
ne le crie pas trop fortj'en fais 7 d'un coup !..
let es endives elle n'aime pas Sophie ?
c'est pas vert.................... la mâche elle grignote avant que je ne mette la vinaigrette !
anne- Comtesse du jardin
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40